05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 19:07:20
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 235855 fois)
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #1035 le: 19 Juin 2009 à 13:36:49 »

ben moi aprés ceraz ...j'ai recommencé ma lululle , je veux pas de corps etrangers (sterilet ou autre ) j'oublie rarement ma pilule plus de 3/4 h ça fait tilt !!!!c'est bon deja on en voulait que 2 des enfants et on en a 3 ...;hihihihi alors pas 4 !!!lol
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #1036 le: 19 Juin 2009 à 14:53:01 »

Ah ben moi, j'étais sous pilule depuis l'accouchement, mais comme j'en ai un peu ras-le-bol parce qu'elle dessèche pas mal, je l'ai arrêtée, et puis de toute façon, là, je suis en plein retour de couches (un mois que je n'allaite plus), donc pas de câlin pour le moment... J'espère que l'on me posera un stérilet, et d'ici là, ça sera latex...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #1037 le: 19 Juin 2009 à 14:57:35 »

Ah ben moi, j'étais sous pilule depuis l'accouchement, mais comme j'en ai un peu ras-le-bol parce qu'elle dessèche pas mal, je l'ai arrêtée, et puis de toute façon, là, je suis en plein retour de couches (un mois que je n'allaite plus), donc pas de câlin pour le moment... J'espère que l'on me posera un stérilet, et d'ici là, ça sera latex...

 ben moi le RDC pas eu encore pffff enfin pas vraiment , je sais pas pas eu de gros saignement, des petits saignements de temps en temps qui me font ch***, pfff f..;j'attend  de voir mais je crois que je vais aller voir gygy avant novembre !!!!
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #1038 le: 19 Juin 2009 à 15:11:08 »


trop trop mignon on les mangerais... Roulement des yeux
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #1039 le: 19 Juin 2009 à 15:12:23 »

coucou les minettes !!!!
ici tout va bien !!!!
C'est nos 10ans de mariage aujourd'hui...on peut pas les feter ce WE donc ça sera le 27 avec Cabaret et hotel oalalalalalal ça va etre top !!!

Sans les enfants ?
ben oui le cabaret c'est interdit aux moins de 18 ans et puis maintenant que tout est rentré dans l'ordre coté secheresse vaginale ......ihihhihihihi vraie soirée en amoureux !!!!

Rhhooo les coquins !!!
Faites gaffe, pas de bébés !!!

Hier, je me suis couchée avec une envie de vomir, souvenir, souvenir, les filles ont été conçues le 21 juin dernier ... j'ai eu une petite peur que ça soit repartie mais surement le subconscient !
arrete en plus j'ai pas eu mon RDC ...mais bon je prend la pillule !!!


Idem, avec Céraz**** et quelques oublis, j'ai plus l'habitude ! .... Pas bien ...
Vous avez quoi globalement comme contraception car ça me saoule d'avoir à prendre la pilule après l'allaitement ... ?

tu ne prenais pas de pillule mini dosée pendant l'allaitement Huh?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #1040 le: 19 Juin 2009 à 15:13:54 »

Ah ben moi, j'étais sous pilule depuis l'accouchement, mais comme j'en ai un peu ras-le-bol parce qu'elle dessèche pas mal, je l'ai arrêtée, et puis de toute façon, là, je suis en plein retour de couches (un mois que je n'allaite plus), donc pas de câlin pour le moment... J'espère que l'on me posera un stérilet, et d'ici là, ça sera latex...

moi je l'oubliais souvent arf
je suis obligé de mettre une alarme pour pas oublier
par contre pour les bébés ben j'oublie rien pff je me laisserais mourir en m'occupant d'eux  Roulement des yeux
ben je suis pas fier....
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #1041 le: 19 Juin 2009 à 15:15:06 »

coucou les minettes !!!!
ici tout va bien !!!!
C'est nos 10ans de mariage aujourd'hui...on peut pas les feter ce WE donc ça sera le 27 avec Cabaret et hotel oalalalalalal ça va etre top !!!

Sans les enfants ?
ben oui le cabaret c'est interdit aux moins de 18 ans et puis maintenant que tout est rentré dans l'ordre coté secheresse vaginale ......ihihhihihihi vraie soirée en amoureux !!!!

Rhhooo les coquins !!!
Faites gaffe, pas de bébés !!!

Hier, je me suis couchée avec une envie de vomir, souvenir, souvenir, les filles ont été conçues le 21 juin dernier ... j'ai eu une petite peur que ça soit repartie mais surement le subconscient !
arrete en plus j'ai pas eu mon RDC ...mais bon je prend la pillule !!!


Idem, avec Céraz**** et quelques oublis, j'ai plus l'habitude ! .... Pas bien ...
Vous avez quoi globalement comme contraception car ça me saoule d'avoir à prendre la pilule après l'allaitement ... ?
je prends microval une mini dosé  mais il faut que je change du coup que j'allaite plus Huh?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1042 le: 19 Juin 2009 à 15:42:33 »

Suzy, je les mets en position allongée la plupart du temps mais je le mets plus assis pour les rôts s'ils ne sont pas passés ... bon en même temps les juju ont 4 mois 1/2 déjà ... mais la position allongée il adorent ... alors que le transat ils aiment pas trop !! Pour le coloris, moi j'ai les coloris oursons beiges ... bah oui ancienne collection car achetée pour mon ainé il y a déjà 5 ans !! On a retrouvé la même sur le boncoin en janvier !!

Ma Séverine, je te souhaite à toi et à Stéph un Merveilleux anniversaire de Mariage ... 10 ans ... Noces d'étain ... waouuu nous c'est dans 4 ans !! Je vous fais de gros bisous à tous les 5 et je vous dis à demain ...

Bisous à toutes les marsiennes et leurs loulous ...
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
amelie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.573


Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn


« Répondre #1043 le: 19 Juin 2009 à 16:01:07 »

Bonjour
Bonne anniversaire de mariage sevcaro
Pour la contraceptino, j'oubliais sans arret la pillule avant les gars, (environ 4/5 fois dans le mois, d'ailleurs etonnant qu'on ai pas encore une equipe de foot!!)du coup je me suis fait poser un implant et maintenant tranquille pendant trois ans !!!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #1044 le: 19 Juin 2009 à 16:25:48 »

Moi coté contraception, mon gygy m'a posé un stérilet le 23 mars ... MIRENA et plus aucunes règles depuis et tranquille 5 ans !! le pied quoi !! Ca fait 6 ans que je prends plus la pillule et ca me faisait chier de reprendre ce truc et surtout l'angoisse de l'oublier !! Donc, le stérilet me semblait pas mal !!
Je fais une écho de contrôle début juillet pour voir si tout va bien !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1045 le: 19 Juin 2009 à 16:30:32 »

moi la contraception, euh, j'ai arrêté !!
même s'il y a un risque, après avoir passé 5 ans a essayer d'avoir un bébé, je pense que le risque reste faible, et puis après tout pourquoi pas!

sinon question glamour du jour : chez moi allaitement = grosse sécheresse vaginale, vous avez un remede particulier ? vous prenez une creme lubrifiante ?

bisous Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #1046 le: 19 Juin 2009 à 16:32:02 »

Suzy, je les mets en position allongée la plupart du temps mais je le mets plus assis pour les rôts s'ils ne sont pas passés ... bon en même temps les juju ont 4 mois 1/2 déjà ... mais la position allongée il adorent ... alors que le transat ils aiment pas trop !! Pour le coloris, moi j'ai les coloris oursons beiges ... bah oui ancienne collection car achetée pour mon ainé il y a déjà 5 ans !! On a retrouvé la même sur le boncoin en janvier !!

Ma Séverine, je te souhaite à toi et à Stéph un Merveilleux anniversaire de Mariage ... 10 ans ... Noces d'étain ... waouuu nous c'est dans 4 ans !! Je vous fais de gros bisous à tous les 5 et je vous dis à demain ...

Bisous à toutes les marsiennes et leurs loulous ...
Merci du tuyau, je vais remonter une des chaises de la cave pour essayer si la position allongée leur plait ! C'est vrai que les miens n'ont pas encore 3 mois !! ça fait un petit écart à lleur age!
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #1047 le: 19 Juin 2009 à 17:50:44 »

les filles vous avez toute revu le gynéco après avoir accouché  Huh?
moi non 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #1048 le: 19 Juin 2009 à 17:53:24 »

moi la contraception, euh, j'ai arrêté !!
même s'il y a un risque, après avoir passé 5 ans a essayer d'avoir un bébé, je pense que le risque reste faible, et puis après tout pourquoi pas!

sinon question glamour du jour : chez moi allaitement = grosse sécheresse vaginale, vous avez un remede particulier ? vous prenez une creme lubrifiante ?

bisous Bisou

Par moi il y a eu besoin vraiment rarement...mais le peu que j'en ai mis c'estde l'achat en grande surface  Clin d'oeil
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #1049 le: 19 Juin 2009 à 18:23:15 »

Gynéco : oui, 6 semaines après... je pense que c'est la norme... il-elle vérifie que tout est redevenu normal (taille utérus, absence de douleur etc.)... Prends RV il n'est jamais trop tard!

Côté contraception, ici RAS... ça nous a pris 2 ans et une FIV ICSI pour Simon et Thomas... en plus je les allaite... autant dire que j'ai plus de chance de gagner au loto!!! Clin d'oeil
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: