23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 14:18:12
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 233981 fois)
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #960 le: 16 Juin 2009 à 09:15:13 »

Youhou, j'ai remis des photos des schtroumpfettes sur mon profil Facebook! Qui veut être mon amie? Je suis dans le groupe des Jumeaux et plus et mon avatar est rigoureusement identique...

Cet après-midi, c'est le RdV pédiatre et donc ... vaccins! J'espère qu'elles ne seront pas trop patraques après ça... l'espoir fait vivre, hein! En plus, je pourrai mettre à jour les tailles et poids de mes puces, chic!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #961 le: 16 Juin 2009 à 09:20:52 »

Youhou, j'ai remis des photos des schtroumpfettes sur mon profil Facebook! Qui veut être mon amie? Je suis dans le groupe des Jumeaux et plus et mon avatar est rigoureusement identique...

Cet après-midi, c'est le RdV pédiatre et donc ... vaccins! J'espère qu'elles ne seront pas trop patraques après ça... l'espoir fait vivre, hein! En plus, je pourrai mettre à jour les tailles et poids de mes puces, chic!

moimoi
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #962 le: 16 Juin 2009 à 09:22:59 »

Youhou, j'ai remis des photos des schtroumpfettes sur mon profil Facebook! Qui veut être mon amie? Je suis dans le groupe des Jumeaux et plus et mon avatar est rigoureusement identique...

Cet après-midi, c'est le RdV pédiatre et donc ... vaccins! J'espère qu'elles ne seront pas trop patraques après ça... l'espoir fait vivre, hein! En plus, je pourrai mettre à jour les tailles et poids de mes puces, chic!

moimoi

Pas de souci! J'attends ta demande d'amie! A moins que je ne te cherche moi-même... Si tu veux, je peux te donner mon vrai nom par MP pour que ce soit plus facile à trouver sur Facebook, parce que mes photos ne sont accessibles qu'à mes amis!
« Dernière édition: 16 Juin 2009 à 09:28:53 par camillou » Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #963 le: 16 Juin 2009 à 09:26:51 »

Youhou, j'ai remis des photos des schtroumpfettes sur mon profil Facebook! Qui veut être mon amie? Je suis dans le groupe des Jumeaux et plus et mon avatar est rigoureusement identique...

Cet après-midi, c'est le RdV pédiatre et donc ... vaccins! J'espère qu'elles ne seront pas trop patraques après ça... l'espoir fait vivre, hein! En plus, je pourrai mettre à jour les tailles et poids de mes puces, chic!

moimoi


Pas de souci! J'attends ta demande d'amie! A moins que je ne te cherche moi-même...
sur lequel tu es Huh??
moi c'est severine le bodo
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #964 le: 16 Juin 2009 à 09:29:44 »

Youhou! C'est fait! Je t'ai trouvée!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #965 le: 16 Juin 2009 à 09:52:07 »

rho et quand on n'est pas sur facebook Huh?
 
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #966 le: 16 Juin 2009 à 09:53:02 »

rho et quand on n'est pas sur facebook Huh?
 

ben y'a msn ma cherie c'est cool pour discutter
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #967 le: 16 Juin 2009 à 10:19:21 »

Youhou, j'ai remis des photos des schtroumpfettes sur mon profil Facebook! Qui veut être mon amie? Je suis dans le groupe des Jumeaux et plus et mon avatar est rigoureusement identique...

Cet après-midi, c'est le RdV pédiatre et donc ... vaccins! J'espère qu'elles ne seront pas trop patraques après ça... l'espoir fait vivre, hein! En plus, je pourrai mettre à jour les tailles et poids de mes puces, chic!

moimoi


Pas de souci! J'attends ta demande d'amie! A moins que je ne te cherche moi-même...
sur lequel tu es Huh??
moi c'est severine le bodo

Je t'ai ajouté !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
amelie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.573


Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn


« Répondre #968 le: 16 Juin 2009 à 12:08:03 »

Bonjour a toutes,
je vois que pour certaines les nuits sontb toujours bien difficile.
Pas facile les histoires de tété et de bib !!
Ici aussi ca me manque le travail, mais en meme temps si je reprend a travailler après mon congé mat on est pas du tout gagnant au final. Du coup je sais pas du tout comment faire. Mais bon en meme temsp si ca se trouve la question va pas se poser car mon mari a plus de travail a partir du 26 donc si en septembre il a rien retrouver c'est lui qui reste a la maison et moi qui retiourne travailler !!
Et comme vous dites les filles vive msn et facebook !!!!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #969 le: 16 Juin 2009 à 16:22:54 »

Retour de chez la pédiatre: mes schtroumpfettes sont superbes!

Morgane: 60,5 cm pour 5,920 kg et 40 cm de crâne
Tiphaine: 60 cm pour 6,660 kg et 40,6 cm de crâne                                   

pas mal à 14 semaines +1, non?
On continue les bibs de lait, et on verra pour la diversification vers la fin de l'été, puisqu'il y a une possibilité d'intolérance aux protéines de lait de vache, autant ne pas les sensibiliser trop tôt...

Et... champagne! Nous avons deux places en crèche pour septembre! Il ne reste plus que mon stage soit accepté (au pire, je prendrais sinon un boulot alimentaire et bouille d'Amour pourra un peu souffler pour ses horaires en passant à 80%...son rêve de toujours  )!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #970 le: 16 Juin 2009 à 18:49:51 »

Salut les filles, dure de rester zen ..
Les petits loups pleurent dés qu'ils ne sont pas dans les bras, il faut dire que cela fait 5 mois que l'on vivaient à 4 à la maison (parents/ ou beaux-parents) et donc + de bras et, là je me retrouve seul (mon homme vient de reprendre le taf après 1 mois de vacances) et donc moins possible de gérer la demande qui est constante en dehors des siestes!
Je ne sais pas trop comment prendre ça, on dit tellement de ne pas les laisser pleurer, que je culpabilise à chaque fois qu'ils partent dans une grosse colère.
Il y a bouquin qui s'appel :"bébé pleur laisse le pleurer, même pas vrai!" je voulais le lire malheureusement il ne paraît pus et ne sera rééditer qu'en septembre cela m'aurais peut être aidé.

C'est pareil chez vous? je pensais que c'était les dent mais  dès que je les pause ds le transat, lit au tapis d'éveil c'est la crise alors que dans les bras ils sont bien.
Journalisée

Cultivons leurs différences!
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #971 le: 16 Juin 2009 à 19:03:45 »

Salut les filles, dure de rester zen ..
Les petits loups pleurent dés qu'ils ne sont pas dans les bras, il faut dire que cela fait 5 mois que l'on vivaient à 4 à la maison (parents/ ou beaux-parents) et donc + de bras et, là je me retrouve seul (mon homme vient de reprendre le taf après 1 mois de vacances) et donc moins possible de gérer la demande qui est constante en dehors des siestes!
Je ne sais pas trop comment prendre ça, on dit tellement de ne pas les laisser pleurer, que je culpabilise à chaque fois qu'ils partent dans une grosse colère.
Il y a bouquin qui s'appel :"bébé pleur laisse le pleurer, même pas vrai!" je voulais le lire malheureusement il ne paraît pus et ne sera rééditer qu'en septembre cela m'aurais peut être aidé.

C'est pareil chez vous? je pensais que c'était les dent mais  dès que je les pause ds le transat, lit au tapis d'éveil c'est la crise alors que dans les bras ils sont bien.
bonjour miss ,
Ben faut pas culpabiliser comme ça ,comment ça faut pas les laisser pleurer??Et etre escalve???NOnn, je susi pas d'accord moi je les laisse pleurer quand meme (pas 2 h hin on est d'ac !!!) mais quand meme , ils ont besoin de se decharger un peu , les bras c'est bien mais je pense pas que ce soit la solution a  tout....
LAISSER PLEURER VOS BEBES, ils ne s'en portent pas  plus mal pour ça !!!!!
Ils en ont besoin , pour trouver le sommeil parfois , pour evacuer la dure journée (ben oui voir du monde , se promener etc etc ça enerve ) pour se fatiguer un peu ,(ben oui c'ets pas nos longue journée hyperchargée qui nous fatiguent des masses !!)
Euh ils ne font pas de comedies soit disant ....pfff a d'autre!!Ils aiment les bras nos loulous et savent comment nous le faire comprendre !!!!
Alors pas de culpabilisation intenpestives les filles ...laissez un peu reler vos bébés !!!!
Et achetez des boules quies LOL(je rigole !!!rroorrororroo)
bisous les topines
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #972 le: 16 Juin 2009 à 19:03:57 »




une photo de mes petits loups, cliquer pour agrandir
Journalisée

Cultivons leurs différences!
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #973 le: 16 Juin 2009 à 19:05:22 »


ohhhhhhhhhhhh trop mimis les bébés qui aiment les bras , mais ils ne sont pas dans les bras la !!!!
bisous ma grande
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #974 le: 16 Juin 2009 à 19:17:55 »


Coucou Adelfab !
Moi perso, je laisse pas trop pleurer...
Evidemment, on peut pas prendre les 2 en mm temps, mais autant que possible, je réconforte.
Qd je considère que c'est un pleur de décharge... ben je laisse pleurer... et c'est vrai qu'après, il dorment mieux !
Quant au fait d'être seule, je t'accorde que c'est pas facile au début, mais on trouve nos marques, et surtout, on prend les jours les uns après les autres !
J'ai souvent cru que j'allais péter un cable.
Il faut se dire qu'on est pas parfaite (quoique ... Cool) et qu'on fait pour le mieux.
Tes loulous (trop mimis soit dit en passant Clin d'oeil) vont vite se faire à votre nouvel équilibre.
Alle courage, et gros bisous !

Juju
« Dernière édition: 16 Juin 2009 à 19:42:11 par jumig » Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: