vanes83
|
|
« Répondre #870 le: 05 Juin 2009 à 21:38:01 » |
|
coucou les filles
vous avez fait les pipelettes ces derniers jours! amelie55 je suis de tout coeur avec toi mes filles y ont eu droit en mars 4 seances chacune et ca fait mal de les voir pleurer comme ca mais c est pour leur bien on leur avait mit un coussin sous le matelas pour les incliner afin qu elles respirent mieux et donné des suppos contre la toux a la fin des seances mais la toux c est le plus long a partir en plus les filles ne buvaient quasiment rien et des que ca c est fini elles ont devoré allez courage
chtitemaman ton loulou est precoce deja une dent! je me langui de voir mes louloutes avec des dents pour l instant on les appellent bouches de vieilles!!!
sevecaro j ai le meme souci avec charline elle ne veux plus dormir la journée il est vrai qu elle dort plus la nuit qu avant de 9h30 a 8h30 mais la journée c est la cata je vois bien qu elle est creuvée mais elle lutte j ai beau la promener la prendre aux bras rien n y fait et la plupart du temps elle me reveille lisa avant c etait lisa la plus terrible et maintenant c est l inverse!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adine
|
|
« Répondre #871 le: 06 Juin 2009 à 17:00:22 » |
|
Bon anni Camilloooo !
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #872 le: 06 Juin 2009 à 17:02:37 » |
|
et pour mon anniversaire les petits m'ont offert une grasse matinée !! dodo jusqu'à 9h c'était vraiment byzance !! (bon on se couche toujours entre 23h et 00h30 avec eux mais c'est déjà ça) voilà, et j'ai pu voir Isa des avrilettes avec ses deux beautés hier c'était chouette! J'ai pris un énorme coup de soleil, on dirait une ecrevisse bon WE les filles, je vais dormir un peu, le papa est parti en poussette avec mes monstroplantes!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #873 le: 06 Juin 2009 à 18:38:47 » |
|
Je t'ai ouvert un fil Suzy!
Tu vas rire, il est à la page des anniversaires! Moi, ça me fait 26 ans, et toi? 31?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adine
|
|
« Répondre #874 le: 06 Juin 2009 à 19:03:55 » |
|
et pour mon anniversaire les petits m'ont offert une grasse matinée !! dodo jusqu'à 9h c'était vraiment byzance !! (bon on se couche toujours entre 23h et 00h30 avec eux mais c'est déjà ça) voilà, et j'ai pu voir Isa des avrilettes avec ses deux beautés hier c'était chouette! J'ai pris un énorme coup de soleil, on dirait une ecrevisse bon WE les filles, je vais dormir un peu, le papa est parti en poussette avec mes monstroplantes!! Oups, bonne anni Suzy à toi aussi !
|
|
|
Journalisée
|
Jumelles du 2 mars 2009 N°3, DPA 14 mars 2012 Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
|
|
|
sevecaro
|
|
« Répondre #875 le: 06 Juin 2009 à 19:31:14 » |
|
[/color][/size]
|
|
|
Journalisée
|
séverine ,maman de Dorian 8 ans mariée au merveilleux stéphane Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!! http://sevecaro.skyrock.com/
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #876 le: 06 Juin 2009 à 19:51:25 » |
|
Je t'ai ouvert un fil Suzy!
Tu vas rire, il est à la page des anniversaires! Moi, ça me fait 26 ans, et toi? 31?
ah bon !! chic alors... je vais fouiller, je savais même pas qu'il y avait une partie anniv!! moi je ne parlais que tétées et couches sales jusqu'à présent
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
isa75
|
|
« Répondre #877 le: 06 Juin 2009 à 22:36:15 » |
|
voilà, et j'ai pu voir Isa des avrilettes avec ses deux beautés hier c'était chouette! J'ai pris un énorme coup de soleil, on dirait une ecrevisse Merci pour mes beautés Suzy, tes p'tit mecs sont pas mal non plus, je mets une option en plus de Marius que l'on a vu au parc Ah toi aussi, tu as pris des rougeurs purée quand j'ai enlevé mon haut, horreur, le bronzage agricole a fait son apparition heureusement cet été, pas de plage pour moi beurk, en plus du bide et autres joyeusetés, si faut que je montre ce "bronzage", au secours.......... si j'avais su je nous aurais préparé un p'tit truc à béqueter au parc @ bientôt, au 24 si toujours partante
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
amelie56
|
|
« Répondre #878 le: 07 Juin 2009 à 20:30:10 » |
|
bonjour a toutes, et bon anniv suzy et camillou vous avez passez un bon week-end ? Ici ca pas été de tout repos entre ewenn qui est toujours bien pris malgré les séances, il rale presque a longeur de journée, et boit beaucoup moins va falloir que j'appel la puer demain pour qu'elle vienne le pesé histoire de s'assurer qu'il perde pas de poids!! Et en prime on s'est couché a 4h ce matin car on a feter nos noce de coton, bref ce soir je croit que le sommeil va pas etre long a trouvé
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #881 le: 07 Juin 2009 à 22:43:06 » |
|
Vivement que les louloutes me rapportent un joli collier de nouilles ou un maracas en pot de yaourt... On les a pesées ce soir: Tiphaine est à 6,470kg (merci les 4 tétées par jour, ça y est, elle n'a plus une croissance exponentielle de poids, la pédiatre ne pourra pas nous dire qu'il faut la faire maigrir! ) et Morgane grappille son retard, à 5,720kg (elle a donc pris 190 grammes en une semaine, youhou! ). Double réussite! Morgane commence doucement à manger efficacement (et non plus à grignoter pendant une heure, en tétouillant la tétine d'un air peu convaincu, pour hurler de faim deux heures plus tard!). On a RdV chez la pédiatre le 16, avec encore une fournée de vaccins, j'espère que ça sera moins éprouvant que la dernière fois! Plein de gros bisous à toutes! Merci beaucoup pour mon anniversaire! C'est vraiment gentil! Ça fait chaud au coeur!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #882 le: 08 Juin 2009 à 14:00:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #883 le: 08 Juin 2009 à 14:01:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #884 le: 08 Juin 2009 à 14:02:19 » |
|
j vous met une photo de mes loulous , comme ça j'ai envie ..... sont trop tro boooooooo pleins de bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|