05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 16:29:06
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 235815 fois)
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #840 le: 03 Juin 2009 à 01:07:51 »

jumig : cool la photo! ça me fait réaliser que depuis la maternité je ne dois pas en en avoir avec les deux ??!!!

Pour ce qui ets des têtés, j'essaie de garder ça à peu près avec un décalage de 4 h entre chaque... à peu près car depuis 24 h j'ai l'impression que ma production a diminué ou qu'ils ont plus faim alors ils sont plus aux 3 h aujourd'hui!

Les siestes c'est un vrai casse tête ici... jamais à la même heure... parfois pas en même temps...j'essaie de les faire dormir quand ils commencent à montrer des signes de fatigues et - ou quand ça fait 1h30-2h qu'ils sont actifs... mais rien ne garantit qu'ils vont dormir... en fait c'est faux Simon est super : il dort ou il attend sagement dans son lit Clin d'oeil Le "problème" c'est Thomas... mon petit nerveux Clin d'oeil) Les siestes c'est aps son trucs... 15 mns... 30 max... il dort quand on sort mais ça me donne peu d'occasion de faire des choses à la maison (et beaucoup trop d'occasions de faire du magasinage pour eux!!!!)

Idem pour les nuits : Simon me fait "presque" des nuits correctes (21 h-9h ce matin avec un mini réveil vers 3h), Thomas a failli nous faire tourner dingues (j'ai arrêté de compter après 10 fois... je lui ai même donné à boire vers 4 h alors que ça fait 2 semaines au moins qu'ils ne boivent plus la nuit....)
Heureusement il est trop mignon Clin d'oeil Il jase, interagit beaucoup avec nous, fait des sourires qui me font fondre... 
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #841 le: 03 Juin 2009 à 07:57:44 »

Coucou les filles,
Chose promise, chose due !!!
Voilà une tite photo de moi avec mes loulous ...
Bon, ma coupe de cheveux ne peux pas concurrencer celle d'Adine, mais je trouve la photo mimi  Clin d'oeil

Je me posais une question aujourd'hui : est ce que vous essayez de donner le sein à heure fixe à vos loulous ou c'est quand ils demandent ? Idem pour les siestes Huh?




ihhiihih ils sont trop mimis tes loulous , euh y'a un jaloux la non ???Gabriel je pense (le plus costaud )regarde vers vous jalousement LOL
je peux pas t'aider j'allaite plus
« Dernière édition: 03 Juin 2009 à 07:59:31 par sevecaro » Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #842 le: 03 Juin 2009 à 08:11:45 »

ju ils sont superbes, et j'adore l'air de ton petit gars à droite !!
ils sont très expressifs, c'est super

moi j'allaite au sein, et c'est a la demande.
Mais comme je suis passée par une phase de complément avec lait en poudre, c'est peut etre pour ça qu'ils ne sont pas réglés.
Je ne compte pas mais c'est en gros toutes les 3h dans la journée et 1 fois la nuit. Donc autour de 8 tétées par jour, ce qui est normal pour des bébés allaités partout ou j'ai lu sur le sujet

bisous  Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #843 le: 03 Juin 2009 à 09:18:02 »

Coucou les filles,

Ma Séve, comment tu vas ? Moi, j'ai passé un bon WE ensoleillé ... avec coups de soleil à la clé !! mdr On est souvent allé se balader !! Ca nous a fait bcp de bien !
Et hier, j'ai passé ma journée à la Clinique pour accompagner mon père qui faisait une biopsie de sa prostate ... :-( ... Résultat dans moins de 2 semaines ... affaire à suivre ... Biz Ma Chérie ....

Ma Jen, comment tu vas ma Belle ? Et tes Loulous ? Embrasses tes zouzous pour moi !!

Jumig, ta coupe de cheveux a l'air super sympa !! et tes garçons sont superbes !!

Vanessa, mon Joshua se réveille tôt aussi vers 5h30 - 6h00 ... il réclame la tututte mais la rejette ... il ne sait pas bien ce qu'il veut alors je le prends avec moi dans mon lit et hope il se rendort jusqu'à ce que je me lève ... Il a besoin de moi je pense .... Tandis que Sorenza dort seule jusque plus de 8h00 parfois même 9h00 ... !!!

Biz les filles..........................
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #844 le: 03 Juin 2009 à 10:00:01 »

Coucou les filles,

Visite chez le pédiatre hier pour leur 3 mois pile poil :
Mathilde  : 5600 g pour 60 cm
Valentine : 4820 g pour 59 cm

L'écart entre elles est toujours là. Mais elles sont en pleine forme !

J'ai eu un peu peur du poids de Valentine mais le pédiatre me dit qu'elle est dans la moyenne et qu'elle a surtout beaucoup grandi en un mois, 4,5 cm !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #845 le: 03 Juin 2009 à 10:26:53 »

Bonnes nouvelles Adine !
Et merci les filles pour les compliments...
Bien vu Sev, c'est bien gabriel !!!  Clin d'oeil
Par contre niveau coupe de cheveux... ben il y a rien de nouveau 
Juste attachés un peu n'importe comment  Tire la langue !
Pour les tétées, j'ai posé la question à ma marraine d'allaitement (assoc "AlaiT), elle m'a dit qu'essayer d'imposer des horaires avaient plutot comme conséquence de rajouter une tétée plutot que de décaler... et ça s'est bien vérifié cette nuit...
Je vous laisse, je vais à ma première séance de réeduc...
Bisous
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #846 le: 03 Juin 2009 à 11:41:19 »

Coucou les filles,

Visite chez le pédiatre hier pour leur 3 mois pile poil :
Mathilde  : 5600 g pour 60 cm
Valentine : 4820 g pour 59 cm

L'écart entre elles est toujours là. Mais elles sont en pleine forme !

J'ai eu un peu peur du poids de Valentine mais le pédiatre me dit qu'elle est dans la moyenne et qu'elle a surtout beaucoup grandi en un mois, 4,5 cm !

ben dis donc elle a bien grandit ta Valentine !!!!
trés bon poids tes loulouttes , c'est cool , pour le smiens la visite des 3 mois se fera Mardi pour leur 3 mois , on verra bien , mais ils n'ont pas passé les 5 kg je suis sure .des crevettes que j'ai fait !!
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #847 le: 03 Juin 2009 à 11:41:50 »

Bonnes nouvelles Adine !
Et merci les filles pour les compliments...
Bien vu Sev, c'est bien gabriel !!!  Clin d'oeil
Par contre niveau coupe de cheveux... ben il y a rien de nouveau 
Juste attachés un peu n'importe comment  Tire la langue !
Pour les tétées, j'ai posé la question à ma marraine d'allaitement (assoc "AlaiT), elle m'a dit qu'essayer d'imposer des horaires avaient plutot comme conséquence de rajouter une tétée plutot que de décaler... et ça s'est bien vérifié cette nuit...
Je vous laisse, je vais à ma première séance de réeduc...
Bisous

eh oui j'ai l'oeil!!!
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #848 le: 03 Juin 2009 à 11:42:38 »

Coucou les filles,

Ma Séve, comment tu vas ? Moi, j'ai passé un bon WE ensoleillé ... avec coups de soleil à la clé !! mdr On est souvent allé se balader !! Ca nous a fait bcp de bien !
Et hier, j'ai passé ma journée à la Clinique pour accompagner mon père qui faisait une biopsie de sa prostate ... :-( ... Résultat dans moins de 2 semaines ... affaire à suivre ... Biz Ma Chérie ....

Ma Jen, comment tu vas ma Belle ? Et tes Loulous ? Embrasses tes zouzous pour moi !!

Jumig, ta coupe de cheveux a l'air super sympa !! et tes garçons sont superbes !!

Vanessa, mon Joshua se réveille tôt aussi vers 5h30 - 6h00 ... il réclame la tututte mais la rejette ... il ne sait pas bien ce qu'il veut alors je le prends avec moi dans mon lit et hope il se rendort jusqu'à ce que je me lève ... Il a besoin de moi je pense .... Tandis que Sorenza dort seule jusque plus de 8h00 parfois même 9h00 ... !!!

Biz les filles..........................

coucou toi !!
Ben je me demandais ou tu etais passée hier justement , j'espere que les resultats seront bons !!
a tal
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #849 le: 03 Juin 2009 à 12:58:12 »

Ahhhh je suis contente, sun is shining !!!
J'ai fait ma matinée courses-balade, 2 heures de balade, ça fait du bien.
Les filles viennent de manger et s'amusent sur leur tapis d'éveil, c'est trop bien !
Et là, je ne sais pas si c'est bien mais je dévalise les soldes de 60 % de La Redou** ! Ca va me faire du bien, je ne sais pas vous mais je ne supporte plus mes vieilles fringues !

Que faites vous cet aprem ?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #850 le: 03 Juin 2009 à 16:51:23 »

Deuxième nuit où ils re-réclame à boire (4 h 40 pour Simon, 5h30 pour Thomas)... et en plus j'ai un canal lactifère de bouché Bref, la journée part mal... En plus il faut que je reste à la maison cet aprèm, on attendant un colis de Fedex!!!
Heureusement, je sors déjeuner avec une amie du bureau ce midi... bon, le resto qu'on avait retenu vient de fermer et je ne suis pas certaine que ma poussette rentre dans le nouveau qu'on a sélectionné mais bon....

Je ne sais aps ce qui se passe avec Thomas mais depuis un certain temps déjà il pleure systématiquement après  chaque tétée... c'est un peu désespérant... je pense que ceux sont les gaz (il se tortille une 15aine de minutes puis tt redevient normal)....

Au moins le reste de la journée, il est très vif, a le sourire facile et semble s'amuser Sourire

Adine : moi j'ai fait il y a 2 semaines environs une après midi shopping avec les petits et mon chum... ça fait toujours du bien (et ça change de s'acheter du linge... depuis plusieurs mois je fais juste du magasinage pour eux! Clin d'oeil )
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #851 le: 03 Juin 2009 à 17:21:51 »

Coucou les filles,

Visite chez le pédiatre hier pour leur 3 mois pile poil :
Mathilde  : 5600 g pour 60 cm
Valentine : 4820 g pour 59 cm

L'écart entre elles est toujours là. Mais elles sont en pleine forme !

J'ai eu un peu peur du poids de Valentine mais le pédiatre me dit qu'elle est dans la moyenne et qu'elle a surtout beaucoup grandi en un mois, 4,5 cm !

Comment peux-tu avoir peur du poids de tes louloutes? Vise un peu les miennes! Moi, ça fait 12 kilos à elles deux... J'ai mal au doooooooooos!
Par contre, ça y est, Tiphaine est à 4*200 mL par jour et Morgane à 4*200 + un en-cas de 50 la nuit. Youpi! On fait de bonnes nuits enfin (6h30-11h30-16h30-21h30 et dodo à 23h)! Troooop bon! Ça fait déjà une semaine, on peut dire que c'est presque acquis, non?
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
amelie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.573


Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn


« Répondre #852 le: 04 Juin 2009 à 07:59:07 »

Bonjour,
je vois que tous vos bébés se porte bien !! C'est cool
Ici j'ai ewenn qui est malade (et lukas qui commence) donc le doc m'a donné des séance de kiné respi a faire (ca c'etait mardi matin) et depuis mardi midi je passe mes journée au tel a laissé des messages aux kiné (je sais meme pas combien j'ai pu en appeler) et bin comme par hasard il y en a aucun qui rappel, je commence a en avoir marre, ewenn a du mal a boire et dors super mal a cause de ca!!Bref ca va encore etre une journée au telephone a harceler les kiné.
Sinon c'est genial il fait encore super beau, on dirait que le beau temps a décidé de rester un peu !!
Pour les bib et les nuit, fin de semaine dernière on est passé a 4bib (pour les deux) de 180 et ils dorment de 21h30 a 8h30/9h (mais la depuis deux jour ewenn est reveiller plusieurs fois par la toux)
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #853 le: 04 Juin 2009 à 08:13:07 »

Salut les filles,

Amélie, waouuu pas cool pour les kinés !! Tu devrais te déplacer pour les voir directement !! Après tout ce sont des tous petits !!

Ma Séve, je te fais de gros Bisous ainsi qu'à tes Zouzous .... Je vais faire quelques courses, on se voit tout à l'heure !!

Adine, tes filles c'est le même gabarit que les miens à peu près !! Je vais faire leurs vacins samedi, je verrais de combien ils ont grandi !!  En tout cas Valentine doit être super fine car Mon Joshua que je trouve fin mesurait 61cm à 3 mois pour 5,8kg !!! Par contre, Ma Sorenza ( grosse mèmère ) mesurait 59cm pour 5,6kg et pourtant elle est toute potelée !! C'est byzarre quand même !!

Bon je vous laisse les filles, je dois faire des courses ... @ ++++++++++++++
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #854 le: 04 Juin 2009 à 08:35:03 »

bonjour les filles ,
Amelie , j'espere que tu auras vite des  nouvelles d'un kiné, faut pas attendre ;...Plus vite ça sera fait , mieux ça sera !!!
Helene bon courage pour tes courses ma grande ....a tal bisous a toi et tes zouzous !!!

Moi je commenece a m'inquieter serieusement pour le sommeil d'Ilana , elle qui dormait tout le temps , ben depuis lundi la semaine derniere elle ne dort plus de l'apres midi , rien du tout , hier entre 11H ET 21 H elle  a fait 2 minis siestes de 20 min, c'est tout et tous les jours c'est comme ça , les nuits c'est 21H30/8H toujours , mais ça fait pas beaucoup 11H30 de sommeil sur 24H pour un bébé de son age !!!!
Par contre Louis qui dormait peu l'aprés midi (plus que la puce maintenant quand meme)dors de 13h a 17h!!!!Hiihhihhi c'est le monde a l'envers !!!
bon je vais prendre un café
a tal les minettes

Un bisous spécial pour ma petite Adeline cherie et son protecteur le beau Guillaume , ainsi qu'a toi Jen
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: