05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 16:47:31
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 235817 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #825 le: 01 Juin 2009 à 22:38:19 »

j'ai  le même problème mais en plus du mal de ventre joue rouge et ils bavent beaucoup, le pharmacien m'a dit que cela pouvez être due aux dents. la nuit ils se réveillent, pleurent et se tortillent. pour ma part je pensais à des coliques, on va voir ostéopathe jeudi à suivre. mais c'est très fatiguant les pleurs "presque" en continu entre une demi heure de sieste et de sourire...

c'est un bon conseil aussi  Cool
tu te souviens de moi  Huh? dans le club des alités je l'étais aussi tout comme toi 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #826 le: 01 Juin 2009 à 22:52:02 »

oui je vois souvent tes msg mais je lis plus que je ne prends le temps d'écrire, au moins quand on était alité on pouvait dormir Clin d'oeil
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #827 le: 01 Juin 2009 à 22:55:37 »

c'est clair le sommeil nous manque
c'est mon plus gros souci Sourire

on se plaint toujours façon 

moi j'y go

bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #828 le: 02 Juin 2009 à 06:57:29 »

Oh la la, ça fait presque une demi-heure que j'écoute mes pipelettes articuler des sons et se répondre l'une l'autre... Ça a l'air passionnant comme discussion, avec des intonations, des gestes, des mimiques, des sourires... On dirait deux copines autour d'un petit café...
Et moi, je suis transparente pour elles, mais morte de rire! Je suis très contente d'avoir réussi à les installer l'une en face de l'autre! Peut-être vont-elles être moins jalouses l'une de l'autre si elles apprennent à se connaître? Parce que jusque-là, l'autre, c'est la vilaine squatteuse de bibs et de bras 

tu as pas reçu de messages dans ta boite  Huh?
je t'ai souhaité un bon anniversaire Souriant Bisou


Heu... Ma boîte de réception est vide... et puis je suis du 6 juin...

Morgane a passé une nuit calme, donc ça fait du bien! On va voir ce qu'il en est aujourd'hui! De toute façon, il fallait que je prenne RdV pour leurs 3 mois, peut-être pourrais-je en toucher deux mots?
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #829 le: 02 Juin 2009 à 08:41:50 »

Oh la la, ça fait presque une demi-heure que j'écoute mes pipelettes articuler des sons et se répondre l'une l'autre... Ça a l'air passionnant comme discussion, avec des intonations, des gestes, des mimiques, des sourires... On dirait deux copines autour d'un petit café...
Et moi, je suis transparente pour elles, mais morte de rire! Je suis très contente d'avoir réussi à les installer l'une en face de l'autre! Peut-être vont-elles être moins jalouses l'une de l'autre si elles apprennent à se connaître? Parce que jusque-là, l'autre, c'est la vilaine squatteuse de bibs et de bras 

tu as pas reçu de messages dans ta boite  Huh?
je t'ai souhaité un bon anniversaire Souriant Bisou


Heu... Ma boîte de réception est vide... et puis je suis du 6 juin...

Morgane a passé une nuit calme, donc ça fait du bien! On va voir ce qu'il en est aujourd'hui! De toute façon, il fallait que je prenne RdV pour leurs 3 mois, peut-être pourrais-je en toucher deux mots?

ça alors!
moi aussi je suis du 6 juin!! Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #830 le: 02 Juin 2009 à 08:55:18 »

Coucou les Marsiennes,

J'espère que le soleil est aussi parmi vous car c'est un délice d'ouvrir l'?il avec les rayons du soleil !

Catwoman, félicitations pour ton allaitement maternel de 5 mois !
Pas de difficultés à présenter le bib ? Car pour notre part, nous avons testé une nouvelle marque, les Dod** mais rien à faire avec une des filles, elle capte vite que ce n'est pas mon sein !

Sinon, premier gouter et pique-nique au parc durant ce long week-end. Un vrai bonheur !

Et vous quoi de neuf ?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #831 le: 02 Juin 2009 à 09:02:10 »

Excuse :du faite que tu as cité plusieurs messages de plusieurs personnes encadré je me demandais si c'était bien à moi que tu parlé Clin d'oeil

merci alors  Bisou
Rose c'est le prénom de la mère de mon grand père paternel et Léonard c' est Devinci  Souriant

ET Toi explique nous tout  Huh?



ben nous Ilana c'etait le nom d'une petite dans un film qu'on a vu av ec cheri y'a 13ans!!!
et Louis c'est le prénom du papy de cheri voilou!!
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #832 le: 02 Juin 2009 à 09:13:09 »

voila , bon j'espere que vous avez passé un bon we et bien profité du beau temps!!!!
Ici tout va bien....RAS comme on dit!!!
camillou ;adelfab , ça peut etre les dents en effet Dorian avait fait ça a 3mois
jen contente de te voir, gros bisous a tes amours!!!!
ma Helene alors ce WE??
bisous a adine,suzy, catwoman,vanes ...etc etc tout le monde koi !!
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
vanes83
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #833 le: 02 Juin 2009 à 13:06:22 »

coucou les filles

week end trop court comme toujours
charline a été insupportable ce matin dormi une heure de 7h du matin a maintenant je vous dit pas dans l etat qu elle etait rien n y faisait pour l endormir
le probleme avec elle c est que plus elle a sommeil moins elle arrive a s endormir
sinon pour les nuits cela faisait 3 mois au moins qu elles etaient acquises et bien dites vous que rien n est acquis!
miss charline toujours la meme se reveille depuis une semaine a 2h du mat obligé de se lever on lui donne son doudou et sa sucette et se rendort des fois que pour 10min le top
en plus elles se reveillent de plus en plus tot alors que leur reveil etait plutot aux alentours de 7h 7.30 maintenant c est 5h 5.30 du coup sucette et ca se rendort
les votres aussi on eu un passage comme ca?
voili voilou la elles dorment toutes les 2 et franchement ca fait du bien!
gros bisous a toutes
Journalisée
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #834 le: 02 Juin 2009 à 13:13:55 »

coucou les filles

week end trop court comme toujours
charline a été insupportable ce matin dormi une heure de 7h du matin a maintenant je vous dit pas dans l etat qu elle etait rien n y faisait pour l endormir
le probleme avec elle c est que plus elle a sommeil moins elle arrive a s endormir
sinon pour les nuits cela faisait 3 mois au moins qu elles etaient acquises et bien dites vous que rien n est acquis!
miss charline toujours la meme se reveille depuis une semaine a 2h du mat obligé de se lever on lui donne son doudou et sa sucette et se rendort des fois que pour 10min le top
en plus elles se reveillent de plus en plus tot alors que leur reveil etait plutot aux alentours de 7h 7.30 maintenant c est 5h 5.30 du coup sucette et ca se rendort
les votres aussi on eu un passage comme ca?
voili voilou la elles dorment toutes les 2 et franchement ca fait du bien!
gros bisous a toutes

Oulala ma pauvre, elles ont quelle âge ?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #835 le: 02 Juin 2009 à 15:32:51 »

J'ai la réponse au mal mystérieux de Morgane... elle est frileuse! Un coup de froid alors qu'il fait 30°C! Tout concorde: la diarrhée dans les couches, les maux de ventre, les bavouilles... Cette nuit on l'a fait dormir avec sa gigoteuse et son édredon  Tire la langue et elle est fraîche comme une rose! Et là, elle m'a fait comprendre que oui, le pull, elle veut le garder! Ça fait drôle, surtout à côté de Tiphaine dont le grand rêve est de se balader nue toute la journée (c'est la bagarre pour la rhabiller après le bain  Tire la langue )... Deux soeurs jumelles, ça c'est sûr, mais j'ai rarement rencontré deux personnes aussi différentes!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
vanes83
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #836 le: 02 Juin 2009 à 17:46:38 »

coucou les filles

week end trop court comme toujours
charline a été insupportable ce matin dormi une heure de 7h du matin a maintenant je vous dit pas dans l etat qu elle etait rien n y faisait pour l endormir
le probleme avec elle c est que plus elle a sommeil moins elle arrive a s endormir
sinon pour les nuits cela faisait 3 mois au moins qu elles etaient acquises et bien dites vous que rien n est acquis!
miss charline toujours la meme se reveille depuis une semaine a 2h du mat obligé de se lever on lui donne son doudou et sa sucette et se rendort des fois que pour 10min le top
en plus elles se reveillent de plus en plus tot alors que leur reveil etait plutot aux alentours de 7h 7.30 maintenant c est 5h 5.30 du coup sucette et ca se rendort
les votres aussi on eu un passage comme ca?
voili voilou la elles dorment toutes les 2 et franchement ca fait du bien!
gros bisous a toutes

Oulala ma pauvre, elles ont quelle âge ?

et bien elles vont faire 6 mois le 10 juin mais sont nées a 6 mois de grossesse
Journalisée
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #837 le: 02 Juin 2009 à 20:35:03 »

Coucou les filles,
Chose promise, chose due !!!
Voilà une tite photo de moi avec mes loulous ...
Bon, ma coupe de cheveux ne peux pas concurrencer celle d'Adine, mais je trouve la photo mimi  Clin d'oeil

Je me posais une question aujourd'hui : est ce que vous essayez de donner le sein à heure fixe à vos loulous ou c'est quand ils demandent ? Idem pour les siestes Huh?


Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #838 le: 02 Juin 2009 à 21:43:08 »

Coucou les filles,
Chose promise, chose due !!!
Voilà une tite photo de moi avec mes loulous ...
Bon, ma coupe de cheveux ne peux pas concurrencer celle d'Adine, mais je trouve la photo mimi  Clin d'oeil

Je me posais une question aujourd'hui : est ce que vous essayez de donner le sein à heure fixe à vos loulous ou c'est quand ils demandent ? Idem pour les siestes Huh?




Trop beaux tes nouveaux cheveux !!!

Pour les tétées, moi c'est "à peu près" dans les mêmes eaux mais je ne suis jamais à l'abri d'un p'tit encas exceptionnel !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #839 le: 02 Juin 2009 à 23:35:36 »

coucou les filles

week end trop court comme toujours
charline a été insupportable ce matin dormi une heure de 7h du matin a maintenant je vous dit pas dans l etat qu elle etait rien n y faisait pour l endormir
le probleme avec elle c est que plus elle a sommeil moins elle arrive a s endormir
sinon pour les nuits cela faisait 3 mois au moins qu elles etaient acquises et bien dites vous que rien n est acquis!
miss charline toujours la meme se reveille depuis une semaine a 2h du mat obligé de se lever on lui donne son doudou et sa sucette et se rendort des fois que pour 10min le top
en plus elles se reveillent de plus en plus tot alors que leur reveil etait plutot aux alentours de 7h 7.30 maintenant c est 5h 5.30 du coup sucette et ca se rendort
les votres aussi on eu un passage comme ca?
voili voilou la elles dorment toutes les 2 et franchement ca fait du bien!
gros bisous a toutes

Et OUI malheureusement encore obliger de me lever plusieurs fois pour donner la suce et consoler (de 2 à plus de 10 fois) j'ai arrêter de compter après  10 on donne le bib à 6h
je  perd l'espoir d'une vrai nuit de sommeil
heureusement on est en vacances chez nos parents et moi je gere les nuits et mon homme de 6 à 10h comme ca j peux dormir  sur le matin
allez bonne nuit quand même Bisou
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: