23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 13:42:26
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 233961 fois)
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #810 le: 30 Mai 2009 à 15:35:15 »

Allo... grasse mat' ce matin???

De notre côté, je pense que les nuits sont en bonne voie... pour Simon Tire la langue...
Aujourd'hui ça a donné : dernier boire vers 19 h, dodo de 21 h à 6 h (sans réveil), tétée à 6h, puis redodo (sans réveil). Il ets 9h30 et il dort encore! Je pense qu'il pourrait parfois "sauter" une tétée (comme hier)
Thomas c'est une autre affaire  Roulement des yeux il tient 8-10 h sans boire mais pas sans se réveiller!!!
Cette nuit je l'ai rapatrié dans notre chambre, je voulais voir comment ça se passerait chacun dans sa chambre... et bien Simon a dormi Clin d'oeil
Dernière tétée vers 21 h (mais petite), plusieurs réveils nocturnes, boire à 5h, puis dodo jusqu'à 8 h (avec plusieurs réveils encore... mais faut dire que sa couche était sale!), reboire (petite) à 8 h (il cherchait le sein quand je le prenais dans mes bras... trop drôle!), éveil jusq'à 9h15 environ et redodo depuis 15 mns...

Simon se réveille... Clin d'oeil
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #811 le: 30 Mai 2009 à 20:05:43 »

Ah! La sieste de l'après-midi! Quel bonheur! Quel calme! Enfin presque, sachant que mes louloutes sont deux ronfleuses de compétition! Les vôtres ronflent-ils aussi ou je suis la seule chez qui ça arrive?

mon Léonard ronfle mais Rose non car les filles ne ronflent pas pardi 
dit j'adore les prénoms que vous avez choisit pour vos bébés!!!!

Mes miens  Huh?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
vanes83
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #812 le: 30 Mai 2009 à 21:35:40 »

coucou les filles

adine j ai adoré la photo de toi enceinte c est un photographe qui te l a prise je suppose
je vous envie d avoir perdu tout vos kilos adine t es impressionnante
moi il m en reste au moins 6 a perdre ciblés ventre fesses hanches et cuisses les plus durs a perdre j ai perdu la poitrine en premier bien sur!
le souci c est que je bouge pas beaucoup de la maison que je passe souvent devant le frigo et je suis pas deprimée mais bon c est pas toujours la joie l ennui et la fatigue n aidant pas...
en plus je me fais du souci pour un rien je le sais mais c est plus fort que moi un rien m inquiete des fois je me reconnais pas
alors je pense que tout ca fait que je n arrive pas a perdre ces kilos rebels
le pire c est que je me marie en septembre et il me reste que 3 mois pour les perdre sinon quand je vais voir les photos je vais etre degoutée si je suis boulotte!

bref j ai pas la grande forme en ce moment ca va passer j espere je me sens si seule
mes journées sont banales j ai trop rien a raconter sinon de couches et bibi meme si j adore mes filles et que je changerais rien pour tout l or du monde des fois ma vie d avant me manque j etais si insouciante
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #813 le: 30 Mai 2009 à 21:39:18 »

bravo pour les ventres les filles !! zetes belles!

moi j'ai profité d'une journée chez mes parents pour leur laisser les petits et me refaire une garde robe....taille 46, au secours!
mais il faut bien rentrer mes 10 nouveaux amis dans les fringues  
je ne vais pas passer l'été avec le seul jean qui me va toujours! et je ne vais pas me mettre au regime pdt l'allaitement!!

Adine : dimanche prochain c'est la fete des meres donc on ne pourra pas mais que dirais-tu d'un pique nique (ou gouter) le dimanche 14?

bon WE

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #814 le: 31 Mai 2009 à 11:53:35 »

Bouh, voilà une journée qui commence de façon pas sympa...
En une demi-heure, Morgane m'a fait caca dessus (ça a tout traversé, j'en avais partout), et au moment de prendre Tiphaine pour lui faire faire son rôt, voilà-t-il pas que je reçois le contenu de son estomac... Moi qui les avais habillées toutes propres pour l'anniversaire de leur oncle... Bon, ben, j'ai gagné une matinée lessive... et surtout une bonne douche!
Ça commence fort!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #815 le: 31 Mai 2009 à 12:04:01 »

Ah! La sieste de l'après-midi! Quel bonheur! Quel calme! Enfin presque, sachant que mes louloutes sont deux ronfleuses de compétition! Les vôtres ronflent-ils aussi ou je suis la seule chez qui ça arrive?

mon Léonard ronfle mais Rose non car les filles ne ronflent pas pardi 
dit j'adore les prénoms que vous avez choisit pour vos bébés!!!!

Mes miens  Huh?

beh oui rose et léonard c'est le stiens non?Huh??
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #816 le: 31 Mai 2009 à 12:29:05 »

Excuse :du faite que tu as cité plusieurs messages de plusieurs personnes encadré je me demandais si c'était bien à moi que tu parlé Clin d'oeil

merci alors  Bisou
Rose c'est le prénom de la mère de mon grand père paternel et Léonard c' est Devinci  Souriant

ET Toi explique nous tout  Huh?

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #817 le: 31 Mai 2009 à 13:31:59 »


Adine : dimanche prochain c'est la fete des meres donc on ne pourra pas mais que dirais-tu d'un pique nique (ou gouter) le dimanche 14?

bon WE

suzy

Coucou Suzy,
Si le temps est avec nous, avec plaisir, on se confirme tout ça.
Bon dimanche.
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


WWW
« Répondre #818 le: 31 Mai 2009 à 16:10:52 »

coucou les filles,
camillou c moi qui suis tjr contente de te lire gros bisous et courage
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #819 le: 31 Mai 2009 à 17:29:47 »

Salut les filles ... Salut Ma Belle Jen, Salut Ma Séverine Chérie ...

Comment se passe votre week-end ? Nous ici, le soleil nous comble et nos enfants aussi !! C'est dingue comme le soleil nous mets de bonne humeur !! Nous sommes allées nous balader au bord du lac cet après midi ... et on a fait un pique nique tous les 5 !! C'était super sympa !!


Là, les petits ont mangé et je vais aller leur faire prendre leur bain !! Mon zhom ne bosse pas demain ... cool !!!!!!!!!!! On va pouvoir encore profiter du soleil tous les 5 !!  

coucou les filles

adine j ai adoré la photo de toi enceinte c est un photographe qui te l a prise je suppose
je vous envie d avoir perdu tout vos kilos adine t es impressionnante
moi il m en reste au moins 6 a perdre ciblés ventre fesses hanches et cuisses les plus durs a perdre j ai perdu la poitrine en premier bien sur!
le souci c est que je bouge pas beaucoup de la maison que je passe souvent devant le frigo et je suis pas deprimée mais bon c est pas toujours la joie l ennui et la fatigue n aidant pas...
en plus je me fais du souci pour un rien je le sais mais c est plus fort que moi un rien m inquiete des fois je me reconnais pas
alors je pense que tout ca fait que je n arrive pas a perdre ces kilos rebels
le pire c est que je me marie en septembre et il me reste que 3 mois pour les perdre sinon quand je vais voir les photos je vais etre degoutée si je suis boulotte!

bref j ai pas la grande forme en ce moment ca va passer j espere je me sens si seule
mes journées sont banales j ai trop rien a raconter sinon de couches et bibi meme si j adore mes filles et que je changerais rien pour tout l or du monde des fois ma vie d avant me manque j etais si insouciante


Vanessa, je te comprend tout à fait ... tu sais l'arrivée d'un bébé est un grand chamboulement alors deux bébés d'un seul coup c'est encore plus de chamboulements !! Nous, on avait déjà un grand donc c'est un peu différent ... mais nous parfois aussi notre vie tranquille qu'avec notre ainé nous manque .... enfin c'est pas tant l'insouciance qui nous manque ... mais la tranquillité de notre vie à trois qui nous manque en fait !! Ce sont des mois parfois un peu durs à surmonter !! Mais lorsque tes filles commenceront à dire quelques mots, à marcher à 4 pattes, à marcher etc ... Tu verras que tes journées te sembleront moins longues !!!

Moi aussi tu sais je m'ennuie, comme nous toutes d'ailleurs !! mais c'est normal !! C'est pourquoi, moi dès que je m'ennuie, hope, je mets les  zouzous dans la voiture et je pars faire les magasins, pas forcément pour acheter mais pour voir du monde, me balader, changer d'air ... etc ... parfois c'est la poussette dans le village mais y'a pas mal de montées et de descentes alors dur dur !!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Voilà Vanessa, je te fais de gros bisous ... et n'hésites pas si tu t'ennuies ... viens te défouler !!

Ma Jen, contente de te voir plus souvent sur le forum !! Comment va Adeline ? et Petit Guillaume , il va bien aussi ?

Bisous à vous les filles ......
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 31 Mai 2009 à 19:36:59 par chtitemaman » Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #820 le: 31 Mai 2009 à 19:15:17 »

Oh la la, ça fait presque une demi-heure que j'écoute mes pipelettes articuler des sons et se répondre l'une l'autre... Ça a l'air passionnant comme discussion, avec des intonations, des gestes, des mimiques, des sourires... On dirait deux copines autour d'un petit café...
Et moi, je suis transparente pour elles, mais morte de rire! Je suis très contente d'avoir réussi à les installer l'une en face de l'autre! Peut-être vont-elles être moins jalouses l'une de l'autre si elles apprennent à se connaître? Parce que jusque-là, l'autre, c'est la vilaine squatteuse de bibs et de bras 
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #821 le: 01 Juin 2009 à 22:10:02 »

Oh la la, la journée épouvantable!
Morgane ne semble pas aller bien du tout: à certains moments, elle semble prise de crampes d'estomac (ou d'intestin, je ne sais pas, mais c'est au niveau du ventre) et crie très fort! Il n'y a pas de fièvre, pas de ganglion gonflé, elle est nourrie et changée régulièrement, tantôt c'est de la diarrhée et tantôt c'est absolument normal dans ses couches...
La seule façon de la soulager, c'est de lui donner quelque chose à téter (bib d'eau ou de lait), mais ça ne marche pas à tous les coups!
J'en viens à me demander si ce ne serait pas de la gastro (perso, je n'en ai eu qu'une seule fois et une demi-matinée à peine, donc je ne connais pas bien les symptômes), parce qu'un de mes beaux-frères a eu un début de gastro ce week-end. En tout cas, ça semble la fatiguer, et puis ça fatigue l'entourage également! Je ne sais pas trop quoi faire, et puis je crains que si j'appelle la pédiatre elle ne me dise que sans fièvre on ne peut rien diagnostiquer... En tout cas, pour le moment, elle ne perd pas de poids et continue à faire pipi normalement (j'ai eu peur au début que ce ne soit de la déshydratation), et pendant quelques périodes (trop courtes à mon goût) tout semble aller pour le mieux avec sourires, câlins et aeuh...
Je suis perplexe!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #822 le: 01 Juin 2009 à 22:26:02 »

j'ai  le même problème mais en plus du mal de ventre joue rouge et ils bavent beaucoup, le pharmacien m'a dit que cela pouvez être due aux dents. la nuit ils se réveillent, pleurent et se tortillent. pour ma part je pensais à des coliques, on va voir ostéopathe jeudi à suivre. mais c'est très fatiguant les pleurs "presque" en continu entre une demi heure de sieste et de sourire...
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #823 le: 01 Juin 2009 à 22:34:37 »

Oh la la, ça fait presque une demi-heure que j'écoute mes pipelettes articuler des sons et se répondre l'une l'autre... Ça a l'air passionnant comme discussion, avec des intonations, des gestes, des mimiques, des sourires... On dirait deux copines autour d'un petit café...
Et moi, je suis transparente pour elles, mais morte de rire! Je suis très contente d'avoir réussi à les installer l'une en face de l'autre! Peut-être vont-elles être moins jalouses l'une de l'autre si elles apprennent à se connaître? Parce que jusque-là, l'autre, c'est la vilaine squatteuse de bibs et de bras 

tu as pas reçu de messages dans ta boite  Huh?
je t'ai souhaité un bon anniversaire Souriant Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #824 le: 01 Juin 2009 à 22:37:18 »

Oh la la, la journée épouvantable!
Morgane ne semble pas aller bien du tout: à certains moments, elle semble prise de crampes d'estomac (ou d'intestin, je ne sais pas, mais c'est au niveau du ventre) et crie très fort! Il n'y a pas de fièvre, pas de ganglion gonflé, elle est nourrie et changée régulièrement, tantôt c'est de la diarrhée et tantôt c'est absolument normal dans ses couches...
La seule façon de la soulager, c'est de lui donner quelque chose à téter (bib d'eau ou de lait), mais ça ne marche pas à tous les coups!
J'en viens à me demander si ce ne serait pas de la gastro (perso, je n'en ai eu qu'une seule fois et une demi-matinée à peine, donc je ne connais pas bien les symptômes), parce qu'un de mes beaux-frères a eu un début de gastro ce week-end. En tout cas, ça semble la fatiguer, et puis ça fatigue l'entourage également! Je ne sais pas trop quoi faire, et puis je crains que si j'appelle la pédiatre elle ne me dise que sans fièvre on ne peut rien diagnostiquer... En tout cas, pour le moment, elle ne perd pas de poids et continue à faire pipi normalement (j'ai eu peur au début que ce ne soit de la déshydratation), et pendant quelques périodes (trop courtes à mon goût) tout semble aller pour le mieux avec sourires, câlins et aeuh...
Je suis perplexe!

pov poupette
surtout il faut appeller le pediatre même s'il t'envoi pêtre au moins tu seras fixé sur les symptomes...
Je me dis que c'est peut être des coliques mais bon je suis pas docteur lol
 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: