05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 18:01:27
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 235838 fois)
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #795 le: 29 Mai 2009 à 11:23:25 »

bon ben moi j'ai perdu tous les kilos mais le bidou ben ça donne ça :


c'est pas gagné !!!
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #796 le: 29 Mai 2009 à 11:52:34 »

Oh la la les filles !!!
J'aurais mieux fait de me taire ...  Pleurs
Je vais attendre encore un peu avant de mettre une photo...
Adine, tu te nourris au caoutchouc pour avoir une peau aussi élastique !!!!!!!?Huh?Huh? 
Biz !  Bisou
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #797 le: 29 Mai 2009 à 11:57:01 »

bon ben moi j'ai perdu tous les kilos mais le bidou ben ça donne ça :


c'est pas gagné !!!

Ben il est extra beau ton bidouuuu, elle est marrante ta ligne !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #798 le: 29 Mai 2009 à 11:58:27 »

Oh la la les filles !!!
J'aurais mieux fait de me taire ...  Pleurs
Je vais attendre encore un peu avant de mettre une photo...
Adine, tu te nourris au caoutchouc pour avoir une peau aussi élastique !!!!!!!?Huh?Huh? 
Biz !  Bisou

Oui, oui, je suce des tiges de caoutchouc toute la journée !
Non, je ne la savais pas si élastique, quand je suis retombée sur moi enceinte, j'ai halluciné !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #799 le: 29 Mai 2009 à 13:40:38 »

bon voila je viens de prendre le mien aussi , attnetion les yeux  
Pour ma part il me reste encore 7kg, mais mon amie Volonté est partie en vacance et m'a laissé son remplacant Mr Nu.ella  Clin d'oeil  Mais je me dis qu'avec la rééducation et la reprise du sport ca devrait ptet redevenir pas trop mal !!



eh ben de profil il est moins gros que le mien en tout cas !!!
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Fofie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745



« Répondre #800 le: 29 Mai 2009 à 16:06:28 »

Mon dieu je ne mettrai jamais une photos de mon ventre car a coté de vous je suis un sumo 
Vous avez vraiment eu des jumeaux ?? Ou alors c'est moi qui est un problème, remarque j'étais déjà ronde avant d'avoir les puces, et maintenant sa pendouille dur dur !!! Mon ventre était bien plus rond que le votre après la naissance pour vous dire !!

Quand aux bib je trouve que sa ne fait pas beaucoup en quantité dans chaque bib mais elles ont déjà bien du mal a finir !! Mais tant qu'elles prennent du poids je ne m'affole pas !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #801 le: 29 Mai 2009 à 16:09:48 »

Ah! La sieste de l'après-midi! Quel bonheur! Quel calme! Enfin presque, sachant que mes louloutes sont deux ronfleuses de compétition! Les vôtres ronflent-ils aussi ou je suis la seule chez qui ça arrive?
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #802 le: 29 Mai 2009 à 16:14:43 »

Mon dieu je ne mettrai jamais une photos de mon ventre car a coté de vous je suis un sumo 
Vous avez vraiment eu des jumeaux ?? Ou alors c'est moi qui est un problème, remarque j'étais déjà ronde avant d'avoir les puces, et maintenant sa pendouille dur dur !!! Mon ventre était bien plus rond que le votre après la naissance pour vous dire !!

Quand aux bib je trouve que sa ne fait pas beaucoup en quantité dans chaque bib mais elles ont déjà bien du mal a finir !! Mais tant qu'elles prennent du poids je ne m'affole pas !!

MOI aussi j'étais ronde et ça pendouille...viva les abdos !!! (chez le kiné)  Tire la langue
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #803 le: 29 Mai 2009 à 16:15:24 »

Ah! La sieste de l'après-midi! Quel bonheur! Quel calme! Enfin presque, sachant que mes louloutes sont deux ronfleuses de compétition! Les vôtres ronflent-ils aussi ou je suis la seule chez qui ça arrive?

mon Léonard ronfle mais Rose non car les filles ne ronflent pas pardi 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #804 le: 29 Mai 2009 à 17:06:29 »

Ah! La sieste de l'après-midi! Quel bonheur! Quel calme! Enfin presque, sachant que mes louloutes sont deux ronfleuses de compétition! Les vôtres ronflent-ils aussi ou je suis la seule chez qui ça arrive?

non non ici L ouis est impressionnant !!! le doc la derniere fois en revenait pas!!!
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #805 le: 29 Mai 2009 à 17:09:06 »

Ah! La sieste de l'après-midi! Quel bonheur! Quel calme! Enfin presque, sachant que mes louloutes sont deux ronfleuses de compétition! Les vôtres ronflent-ils aussi ou je suis la seule chez qui ça arrive?

mon Léonard ronfle mais Rose non car les filles ne ronflent pas pardi 
dit j'adore les prénoms que vous avez choisit pour vos bébés!!!!
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #806 le: 29 Mai 2009 à 17:09:37 »

Allo,

Je vois que les nuits se placent pour certaines... chanceuses! Ici ils ne boivent presque plus mais ils se réveillent encore quasiment toutes les nuits... en fait  on a eu le droit a une seule nuit sans aucun réveil avant 5 h30 et c'est le jour ou Simon a "sauté" son boire de 20 h (pratiquement rien bu) et du coup il n'a rien bu de 16 h à 5h30! Cette nuit ça a été terrible... je les ai couché plus tard car mon petit frère, qui est actuellement en visite au Québec, part demain.... ils ont bu vers 20h30, sont allés au lit vers 22h30 et ont bu vers 5h45-6h ce matin... correct en apparence sauf qu'entre 2 h et 6 h j'ai du me lever une 10aine de fois!!!!
Pour l'instant ils sont encore à 5 boires par jour, aux 4 heures environ (ça peut être 3 h 30, ça peut être 5 h)... pour ce qui est de la quantité, pour les avoir peser avant et après Clin d'oeil je dirai que ça tourne probablement autour de 180-210 ml... mais bon, c,est peut être parfois moins (une "chance" ils sont super efficaces au sein... en moins de 10 mns chaque le tour est joué... parfois Thomas reste un peu plus longtemps "par plaisir" et je le laisse si Simon ne crie pas famine!)
 
Côté ventre.... ouf... difficile... il me reste 2-3 kilos à perdre + ceux pris lors de la période pré-FIV (5-6)... disons que mon ventre a bien dégonflé mais qu'il reste une bouée flottante... que seuls les abdos m'aideront à replacer je pense! mais le pire ceux sont les vergetures et cet aspect de papier froissé (genre parchemin) particulièrement autour du nombril (pauvre nombril!)... pas très folichon! Sans oublier la fameuse ligne brune qui s'atténue mais qui me traverse encore le ventre de haut en bas!

Pour ce qui est des vaccins, ils les ont eu il y a plus d'un mois déjà et tout s'est bien passé... ils ont pleuré qq. minutes sur le coup, mais pas de fièvre ou de changement de comportement par la suite... je pensais que ça allait les faire dormir plus au moins le temps d'un soir... et bien non! Clin d'oeil

Le portage c'est en effet génial... quand je sors avec mon chum on préfère porter chacun un BB plutôt que de prendre la poussette... on passe plus "inaperçus" et c'est plus commode (même si j'adore ma poussette!). Par contre je n'ai pas une vrai écharpe mais plus un Moa Pô (http://www.moapo.ca/)... juste deux petits noeuds à faire et je les trouvent super beaux!

Autrement nous sommes allés acheter des chaises hautes hier, pour pouvoir les avoir autour de la table avec nous... ça prend de la place mais pour l'instant ils semblent satisfaits alors on est content! On a pris un modèle pliable et évolutif de chez Chic*o (http://www.chicco.fr/chaise-haute-polly-2-en-1/repas/le-sevrage-et-apres/scheda_prodotto.asp?menu=on&idsezione=11&idfascia=22&art=06.063803.770.000)... en jaune et gris... ça matche avec les couleurs de la cuisine (manquerait juste une pointe de rouge!)

Parlant de place, j'ai hâte que nos rénos se terminent... parce que ça prend pas mal d'espace toutes ces affaires... j'ai aps l'impression qu'on en a acheté des tonnes mais une poussette, un tapis d'éveil, 2 chaises hautes, 2 transats, une chaise berçante, une balançoire, deux lits, deux commodes, une "table à langer" (en fait des cubes Ikéa!), un jumperoo fisherpr*ce (ils l'utilisent pas encore mais j'ai bien hâte!)... c'est un peu le bordel!!!! Sourire Et dire qu'il va probablement falloir rajouter un parc quand le 2e étage sera fonctionnel!!!

Question : les siestes de vos petits bouts, elles durent combien de temps?
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


WWW
« Répondre #807 le: 29 Mai 2009 à 23:57:47 »

Et bien les filles pour moi ventre plat et rien ne pendouille mais g perdu bcp de poids avec les soucis de ma petite puce! G a nouveau le corps d'une jeune fille, dixit ma petite soeur. Bon c bien le seul aspect positif que j'enr etire. Bisous et courage pour les abdos bisous
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #808 le: 30 Mai 2009 à 00:06:41 »

Coucou Jennifer! Ca fait plaisir de te savoir ici! C'est gentil de nous encourager pour les abdos (perso, il va y avoir du boulot  , mieux vaut en rire qu'en pleurer, hein?)!

Les photos de tes petits bouts sont superbes! J'espère qu'il a fait aussi beau chez toi que chez nous aujourd'hui et que vous avez pu faire une ballade au soleil...

Plein de bisous à tes loulous!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #809 le: 30 Mai 2009 à 08:44:28 »

Coucou les filles !
Merci Adine de prendre des news  Clin d'oeil
Ici ça va tranquille...
Les nuits c'est toujours pas ça  et les tétées snt toujours trop nombreuses à mon gout.
Mon homme st en congésla semaine prochaine, on va essayer de ralonger les écarts....
A part ça, les loulous vont très bien et gazouillent de plus en plus, sans parler de leurs merveilleux sourires édentés !!!
Moiaussi, je commence la rééduc lasemaine procjaine...j'ai hâte !
Niveau récup de notre ancien corp, vous en êtes ou ? Moi j'ai perdu tous mes kilos mais niveau bidon, c'est pas jojo... J'espère qe les abdos vont pouvoir récupéré ce qui "flotte" (ça pendouille pas vraiment...)
Bisous à toutes,
Juju

PS : Adine, ton blog est super.. et la purée de carotte... n'en parlons pas !  

Merci pour tes nouvelles, Juju !

Tu es à combien de tétées car moi, il y a les officielles et les plaisirs !
Du coup, j'ai encore souvent les nénés à l'air !

Sinon merci pour le blog !

Concernant le ventre, ça va donc faire trois mois, voici le résultat en photo (je me lance).
La peau se retend au fil des jours. Par contre, elle était très colorée, genre bronzage et le gommage de ce week-end a permis de retrouver une couleur plus uniforme !



Coucou tout le monde !
Excuse moi Adine, je ne t'ai pas répondu...
Les loulous prennent entre 5 et 7 tétées cacun par jour, le plus souvent 6.
Tétées "fonctionnelles" qui se transforment en "tétées plaisir" sur la fin.
Comme Ellipse, mes princes sont efficaces et la tétée dure en moyenne 10 mn.
Cette nuit, juste un réveil pour Antone.
Ca a donné 22h - 3h30 - 7h30 et Gabriel  21h30 - 6h.
Avec Gab, on tient le bon bout !!
Bisous à toutes !

Juju
« Dernière édition: 30 Mai 2009 à 12:32:28 par jumig » Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: