05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 15:15:18
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 235793 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #780 le: 28 Mai 2009 à 17:53:27 »

Les pitreries, ça fonctionne pas mal, mais aussi la musique douce, les chansons (très très bon public, même quand on chante faux  ),... J'utilise mes cosys-sièges auto également, car leur base permet de les faire balancer avec uniquement un seul de mes pieds, ce qui me permet de faire autre chose tout en les balançant toutes les deux (aller sur le forum par exemple, ou jouer aux Sims, quelle mère indigne je fais!)... Un truc qui les fait rire (je suppose que ça les chatouille), c'est le sèche-cheveux en position tiède...

l'aspi ça marche bien aussi  Souriant
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #781 le: 29 Mai 2009 à 08:43:02 »

Coucou les filles,

Les poussettes chauffent déjà avec ce beau soleil ... ? Prêtes pour les balades au parc ?
Quoi de neuf chez vous ? C'est bien calme sur le forum ...

Juju, ça fait longtemps, tout va bien chez toi ?

Bises à toutes
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Fofie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745



« Répondre #782 le: 29 Mai 2009 à 08:44:19 »

kikoo !!
Pour nous tout va bien, les petites n'ont rien dit pendant le trajet en rentrant du nord pourtant elles ont passé leur journée dans les cosy, c'est pas top !!
Les nuits sont, je pense et j'espère, définitivement acquises
derniers bib vers 19h30 20h et après au lit vers 21h et elles nous réveille vers 6h voir plus !!
J'avoue que sa fait un bien fou !! et depuis hier elles sont passé a 4 bib au lieu de 5 car elles me laissait au moins 90ml dans 2 bib !! donc hier 4 bib de 120ml sauf celui du soir 150 et elles en ont laisser juste un peu dans celui de 150 !! Du coup, plus de réveil la nuit, moins de bib dans la journée = moins de fatigue pour papa et maman et plus de temps pour eux car moins de bib !! C'est super !!
Bon ne je parle pas trop vite on ne c'est jamais c'était peu être le hasard !!
Bisous a toutes
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Fofie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745



« Répondre #783 le: 29 Mai 2009 à 08:46:19 »

A si parlant de poussettes !!
Ma belle soeur ma parler de l'écharpe de portage "je porte mon bébé" et on a été en acheter une il y a 2 jours et mon chéri adore !!! J'attends d'avoir le budget pour en acheter une deuxième pour moi !! Mon chéri a fait tout le ménage avec linoa qui avait décider de nous enquiquiné et il a été très satisfait !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #784 le: 29 Mai 2009 à 09:16:27 »

bonjour les filles ,
Le soleil pointe timdement le bout de son nez , ça fait du bien ....
mes amours ont encore bien dormis (21H/6H30pour louis et 21H/8H pour la puce )c'est cool , la ils font re dodo !!!!
La poussette va chauffer cet aprem avec ce beau temps !!!
bisous tout particulier a Jen et sa puce.
Helene on se voit tal, biz
biz a toutes
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #785 le: 29 Mai 2009 à 09:20:23 »

A si parlant de poussettes !!
Ma belle soeur ma parler de l'écharpe de portage "je porte mon bébé" et on a été en acheter une il y a 2 jours et mon chéri adore !!! J'attends d'avoir le budget pour en acheter une deuxième pour moi !! Mon chéri a fait tout le ménage avec linoa qui avait décider de nous enquiquiné et il a été très satisfait !!


Quand je vous le disais que l'écharpe c'est merveilleux !!! J'aimerais bien apprendre à porter les deux mais je n'ai pas encore fait le pas et appris le n?ud. Y'en a qui pratique ?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #786 le: 29 Mai 2009 à 09:29:48 »

A si parlant de poussettes !!
Ma belle soeur ma parler de l'écharpe de portage "je porte mon bébé" et on a été en acheter une il y a 2 jours et mon chéri adore !!! J'attends d'avoir le budget pour en acheter une deuxième pour moi !! Mon chéri a fait tout le ménage avec linoa qui avait décider de nous enquiquiné et il a été très satisfait !!


Quand je vous le disais que l'écharpe c'est merveilleux !!! J'aimerais bien apprendre à porter les deux mais je n'ai pas encore fait le pas et appris le n?ud. Y'en a qui pratique ?

Vive les écharpes

ici c'est écharpe solo pour le moment, j'attends qu'ils tiennent très bien leur tête pour en mettre un dans le dos et un devant... mais je vous explique pas comment j'aurais chaud!! déjà que ça perle entre les nénés, ça promet

sinon hier visite du 2eme mois, grosses piqures de vaccin, et Benjamin était tout grognon hier apres midi... il a eu droit a une ration supplémentaire de Doliprane a la fraise à 3h, tellement il avait pris de la fievre...
Samuel a compris le truc et a fait de la fievre ce matin donc même combat...
c'est retombé vite pour Benjamin, mais c'est impressionnant comme ça les a rendu HS ce vaccin !!

sinon ils ont bien pris ils font 4,250 et 4,350 et 57cm tous les deux... ce sont des bébés allongés si on veut!! pas de gros bourrelets (c'est juste la maman qui a des gros bourrelets chez nous  )

et sinon hier on a arrêté les bib de compléments, une conseillére en lactation est venue a la maison et m'a montré d'autres positions, a examiné les bébés et au final on a trouvé une super position allongée, qui convient bien à Samuel !! je suis bien contente, car il devait ramer avant pour prendre sa ration, et là ça a l'air d'aller mieux

prochaine étape réussir a bien tirer mon lait pour m'échapper de la maison de temps en temps

ah oui et je commence bientôt la rééduc périnéale ...vivement les abdos !! on a récupéré une wii fit pour que je me refasse une silhouette...

bon j'ai été bien bavarde...

bonne journée

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #787 le: 29 Mai 2009 à 09:40:22 »

A si parlant de poussettes !!
Ma belle soeur ma parler de l'écharpe de portage "je porte mon bébé" et on a été en acheter une il y a 2 jours et mon chéri adore !!! J'attends d'avoir le budget pour en acheter une deuxième pour moi !! Mon chéri a fait tout le ménage avec linoa qui avait décider de nous enquiquiné et il a été très satisfait !!


Quand je vous le disais que l'écharpe c'est merveilleux !!! J'aimerais bien apprendre à porter les deux mais je n'ai pas encore fait le pas et appris le n?ud. Y'en a qui pratique ?

Vive les écharpes

ici c'est écharpe solo pour le moment, j'attends qu'ils tiennent très bien leur tête pour en mettre un dans le dos et un devant... mais je vous explique pas comment j'aurais chaud!! déjà que ça perle entre les nénés, ça promet

sinon hier visite du 2eme mois, grosses piqures de vaccin, et Benjamin était tout grognon hier apres midi... il a eu droit a une ration supplémentaire de Doliprane a la fraise à 3h, tellement il avait pris de la fievre...
Samuel a compris le truc et a fait de la fievre ce matin donc même combat...
c'est retombé vite pour Benjamin, mais c'est impressionnant comme ça les a rendu HS ce vaccin !!

sinon ils ont bien pris ils font 4,250 et 4,350 et 57cm tous les deux... ce sont des bébés allongés si on veut!! pas de gros bourrelets (c'est juste la maman qui a des gros bourrelets chez nous  )

et sinon hier on a arrêté les bib de compléments, une conseillére en lactation est venue a la maison et m'a montré d'autres positions, a examiné les bébés et au final on a trouvé une super position allongée, qui convient bien à Samuel !! je suis bien contente, car il devait ramer avant pour prendre sa ration, et là ça a l'air d'aller mieux

prochaine étape réussir a bien tirer mon lait pour m'échapper de la maison de temps en temps

ah oui et je commence bientôt la rééduc périnéale ...vivement les abdos !! on a récupéré une wii fit pour que je me refasse une silhouette...

bon j'ai été bien bavarde...

bonne journée

suzy

Tu me tiendras au courant pour le portage double, au pire tu m'apprendras un jour au parc !
Au fait, c'est quand vous voulez ! Tu verras avec ton chéri !

Que se passait-il au niveau de ta lactation ?
J'espère que le biberon sera accepté chez toi car moi c'est pas gagné avec Mathilde.... d'ici septembre, on aura trouvé une solution ! Je garde espoir !

Sinon, effectivement, ce sont de grands bébés que tu as, quand on se voit, je mets une gaine à Mathilde ! Elle a de bons bourrelets aux cuisses. Valentine est plus élancée.

Pour nous, prochaine visite chez le pédiatre, mardi, pour leurs 3 mois et dernière injection mais cela ne les chagrine pas plus que ça donc hormis les pleurs sur le moment, pas d'angoisse.
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #788 le: 29 Mai 2009 à 09:51:55 »

Coucou les filles !
Merci Adine de prendre des news  Clin d'oeil
Ici ça va tranquille...
Les nuits c'est toujours pas ça  et les tétées snt toujours trop nombreuses à mon gout.
Mon homme st en congésla semaine prochaine, on va essayer de ralonger les écarts....
A part ça, les loulous vont très bien et gazouillent de plus en plus, sans parler de leurs merveilleux sourires édentés !!!
Moiaussi, je commence la rééduc lasemaine procjaine...j'ai hâte !
Niveau récup de notre ancien corp, vous en êtes ou ? Moi j'ai perdu tous mes kilos mais niveau bidon, c'est pas jojo... J'espère qe les abdos vont pouvoir récupéré ce qui "flotte" (ça pendouille pas vraiment...)
Bisous à toutes,
Juju

PS : Adine, ton blog est super.. et la purée de carotte... n'en parlons pas ! 
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #789 le: 29 Mai 2009 à 10:12:14 »

Coucou les filles !
Merci Adine de prendre des news  Clin d'oeil
Ici ça va tranquille...
Les nuits c'est toujours pas ça  et les tétées snt toujours trop nombreuses à mon gout.
Mon homme st en congésla semaine prochaine, on va essayer de ralonger les écarts....
A part ça, les loulous vont très bien et gazouillent de plus en plus, sans parler de leurs merveilleux sourires édentés !!!
Moiaussi, je commence la rééduc lasemaine procjaine...j'ai hâte !
Niveau récup de notre ancien corp, vous en êtes ou ? Moi j'ai perdu tous mes kilos mais niveau bidon, c'est pas jojo... J'espère qe les abdos vont pouvoir récupéré ce qui "flotte" (ça pendouille pas vraiment...)
Bisous à toutes,
Juju

PS : Adine, ton blog est super.. et la purée de carotte... n'en parlons pas ! 

Merci pour tes nouvelles, Juju !

Tu es à combien de tétées car moi, il y a les officielles et les plaisirs !
Du coup, j'ai encore souvent les nénés à l'air !

Sinon merci pour le blog !

Concernant le ventre, ça va donc faire trois mois, voici le résultat en photo (je me lance).
La peau se retend au fil des jours. Par contre, elle était très colorée, genre bronzage et le gommage de ce week-end a permis de retrouver une couleur plus uniforme !

AVANT :

APRES :



Bon, j'ai fait un noir et blanc, c'est toujours plus flatteur  Tire la langue
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #790 le: 29 Mai 2009 à 10:14:10 »

Coucou les filles !
Merci Adine de prendre des news  Clin d'oeil
Ici ça va tranquille...
Les nuits c'est toujours pas ça  et les tétées snt toujours trop nombreuses à mon gout.
Mon homme st en congésla semaine prochaine, on va essayer de ralonger les écarts....
A part ça, les loulous vont très bien et gazouillent de plus en plus, sans parler de leurs merveilleux sourires édentés !!!
Moiaussi, je commence la rééduc lasemaine procjaine...j'ai hâte !
Niveau récup de notre ancien corp, vous en êtes ou ? Moi j'ai perdu tous mes kilos mais niveau bidon, c'est pas jojo... J'espère qe les abdos vont pouvoir récupéré ce qui "flotte" (ça pendouille pas vraiment...)
Bisous à toutes,
Juju

PS : Adine, ton blog est super.. et la purée de carotte... n'en parlons pas ! 

Merci pour tes nouvelles, Juju !

Tu es à combien de tétées car moi, il y a les officielles et les plaisirs !
Du coup, j'ai encore souvent les nénés à l'air !

Sinon merci pour le blog !

Concernant le ventre, ça va donc faire trois mois, voici le résultat en photo (je me lance).
La peau se retend au fil des jours. Par contre, elle était très colorée, genre bronzage et le gommage de ce week-end a permis de retrouver une couleur plus uniforme !

AVANT :

APRES :



Bon, j'ai fait un noir et blanc, c'est toujours plus flatteur  Tire la langue

o la vahce adine le bidou je suis jalouse
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
amelie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.573


Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn


« Répondre #791 le: 29 Mai 2009 à 10:26:48 »

bonjour a toutes,
Adine oua super dis donc, moi aussi je suis jalouse !!!
Fofie 4 bib de 120 a 150  les miens prennent 4 bib de 180!! Vous croyer que ca fait trop Huh?
Ici aussi il fait super beau, je snes que la pousette va etre de sorti cet aprèm 
Pour l'echarpe, je m'en sert aussi lorsqu'ils sont très demandeur et que je veux avoir les main libre, mais pareil un seul a la fois !!
(PS : pour les curieuse j'ai mis une photo de ma petite famille chez les avrilettes 2009  Clin d'oeil )
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #792 le: 29 Mai 2009 à 10:33:44 »

Non, non les filles ne soyez pas jalouse, c'est Dame Nature qui a tout fait et qui m'a fait une fleur sur ce coup là.
Y'a encore du boulot et des vergetures indélébiles ...
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #793 le: 29 Mai 2009 à 11:10:17 »

Bon moi je prends une photo aujourd'hui et je vous la mets ... franchement c'est pas top top !!
Adine, ton ventre est nickel !! Pour les vergètures, j'en ai aussi, rassures toi !!

Coté poids, j'en ai perdu 6 en plus de ce que j'avais pris mais j'ai avais 15 à perdre avant la grossesse  ( pris pendant le parcours PMI entre les hormones et les FC !! ) donc encore 9 à perdre !! Je m'y mettrais début juillet avec le sport !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #794 le: 29 Mai 2009 à 11:13:16 »

Moi j'attends que le bidou soit présentable avant de le prendre en photo...   C'est pas pour tout de suite! Vivement la rééduc', mon premier RdV est le 9 juin et j'ai déjà acheté la sonde.

Fofie 4 bib de 120 a 150   les miens prennent 4 bib de 180!! Vous croyer que ca fait trop Huh?
4 bibs de 180? Tu es loin du compte en ce qui concerne Tiphaine (et ce, malgré la farine!), elle en est à 4 bib de 200 avec un casse-croûte à 2h du matin de 100 environ... Morgane, elle, est à 5 fois 160... Aujourd'hui, quel bonheur, Tiphaine a oublié son en-cas de 2h du matin et ça a été une nuit complète pour moi! Pas de chance pour Bouille d'Amour, Morgane a eu faim à 3h!

Il va y avoir aussi de la poussette cet après-midi, maintenant que Morgane n'a plus mal au crane, donc on ne va pas s'en priver!

Pour l'écharpe, nous aussi on en a deux, et on s'entraîne (merci les louloutes pour votre patience!), mais c'est vrai que ça tient chaud! Je pense que l'écharpe l'hiver c'est bien sympa, mais en été, mieux vaut le porte-bébé habituel!

Heureusement que vous me faites me souvenir qu'il va falloir que je prenne RdV pour les 3 mois des filles chez le pédiatre... 3 mois, déjà? Ça file!

Pour les kilos perdus/repris, je suis furieuse contre la nouvelle gynéco: elle n'a pas voulu me poser de stérilet, résultat je suis sous pilule et j'ai presque déjà récupéré mes kilos que j'avais perdu pendant ma grossesse! En plus, je le lui avais bien dit! Ça m'énerve! J'étais aux alentours de 75 en début de grossesse, 80 à la fin, j'étais tombée à 68, et là, 72 au dernier pesage! Ça m'agace! Les hormones, c'est vraiment pas pour moi! Je sens que je vais changer de gynéco pour en trouver un conciliant qui acceptera de me poser ce stérilet afin de dire adieu à la pilule! J'étais tellement fière d'avoir perdu des tailles de pantalon... Heureusement que j'avais gardé mes vieilles affaires...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: