23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:36:01
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 233926 fois)
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #750 le: 26 Mai 2009 à 14:18:17 »

bjr les filles, enfin helene, sevecaro, ellipse

me sens vraiment seule, c tres dur! merci pour vos messages
c dur mais je touche du bois depuis une semaine plus de grosses crises

je vous avoue que je ne me sens plus vraiment a ma place sur le site entre les bm, les poussettes et les problemes de poids je trouve que mes soucis sont trop en decala&ge

voilà bisous a ttes et a +

Jennifer, que vas-tu penser là? Bien sûr que tu as ta place parmi nous! Nous avons toutes peiné durant notre grossesse, et tu mérites de faire partie du groupe!
Bien sûr, depuis, il y a eu ces terribles nouvelles, mais tu fais toujours partie de la famille des marsiennes 2009... Ne t'isole pas, Jennifer, et même si les sujets du post te semblent futiles, c'est une petite bouffée d'oxygène... Il y a maintenant presque deux ans, j'ai été à deux doigts de tomber en dépression nerveuse, et je me suis isolée du reste du monde, moi toute seule, parce que tout ce que les autres me racontaient me semblait futile et pas intéressant, et puis je suis tombée... Les petits faits insignifiants permettent de tenir lorsque tout est noir et qu'on se sent dégringoler... Je me suis forcée à revenir vers les autres, à faire des trucs "normaux" (aller à la piscine, penser à me faire à manger,...), et même s'il y a eu des rechutes (heureusement Bouille d'Amour est resté à mes côtés, mais ça a été très dur pour lui de me voir avec les bras tailladés aux ciseaux par exemple...), parce qu'il faut pouvoir décompresser, ne serait-ce que cinq minutes! Cinq minutes à lire nos délires sur le post, c'est cinq minutes où tu recharges tes batteries pour aller de l'avant... Il faut que tu puisses te reposer, toi, parce que si tu ne prends pas soin de toi, qui le fera? Et si tu tombes, qui soutiendra ta puce avec le dévouement dont tu fais preuve tous les jours? Alors oui, cinq minutes, ça paraît bien peu, et les histoires de poussette, de belle-mère, de régime, ça peut être futile, mais ça permet de s'aérer la tête...
Énormes bisous, à toi, à ta puce, à ton loulou et à ta grande qui te soutiennent, à ton zhom  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


WWW
« Répondre #751 le: 26 Mai 2009 à 16:49:39 »

merci camillou,

mais je n'arrive pas a penser a moi, c adeline qui mobsede, je ne mange presque plus et a chaque minute qui passe je me rapproche un peu plus de son depart! C trop ingerable pour une maman,
je me rejouis des progres et des sourires de guillaume et en meme tps adeline ne progresse aps bcp c dur a voir et supporter.

Vos messages me rejouissent pour vous mais je ne m y reconnais aps donc voilà!

desolee de venir faire la rabat jkoie je v aller donne rle bain a adeline pendant que guillaume dort et nous laisse un ptit moment à 2
bisous a toi camillou je t'avais oubliee dans mon post desolee et bisous a tyes ptits anges
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #752 le: 26 Mai 2009 à 17:24:23 »

merci camillou,

mais je n'arrive pas a penser a moi, c adeline qui mobsede, je ne mange presque plus et a chaque minute qui passe je me rapproche un peu plus de son depart! C trop ingerable pour une maman,
je me rejouis des progres et des sourires de guillaume et en meme tps adeline ne progresse aps bcp c dur a voir et supporter.

Vos messages me rejouissent pour vous mais je ne m y reconnais aps donc voilà!

desolee de venir faire la rabat jkoie je v aller donne rle bain a adeline pendant que guillaume dort et nous laisse un ptit moment à 2
bisous a toi camillou je t'avais oubliee dans mon post desolee et bisous a tyes ptits anges
coucou ma grande
il est normal que tu ne penses qu'a ta puce et passe le plus de ytemps possible avec elle , mais ne te c oupe pas du monde , ça ne sera que plus dur !
On sera toujours la pour toi
gros bisous ( a toi cette fois )
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #753 le: 26 Mai 2009 à 17:51:29 »

kikoo !!

J'ai accumulé beaucoup de retard sur le fils car je  suis chez le frère de mon chéri dans le nord !!
Et comme l'on dit celle de la région il fait super beau donc pas le temps de venir sur l'ordi !!!
En tout cas c'est super les petites se sont régalé de ce super temps !!!

OH je suis du Nord moi tu es ou toi  Huh?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #754 le: 26 Mai 2009 à 18:06:58 »

merci camillou,

mais je n'arrive pas a penser a moi, c adeline qui mobsede, je ne mange presque plus et a chaque minute qui passe je me rapproche un peu plus de son depart! C trop ingerable pour une maman,
je me rejouis des progres et des sourires de guillaume et en meme tps adeline ne progresse aps bcp c dur a voir et supporter.

Vos messages me rejouissent pour vous mais je ne m y reconnais aps donc voilà!

desolee de venir faire la rabat jkoie je v aller donne rle bain a adeline pendant que guillaume dort et nous laisse un ptit moment à 2
bisous a toi camillou je t'avais oubliee dans mon post desolee et bisous a tyes ptits anges

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas une rabat-joie, et c'est un plaisir de t'avoir parmi nous!
Chaque minute qui passe rapproche Adeline de son départ, mais finalement, pour chacune de nous aussi! L'important, c'est de pouvoir garder plein de jolis souvenirs, de jolies images, de bons moments... Mieux vaut une vie courte mais vécue de façon intense que finir comme un légume pendant quarante ans... C'est aussi pour ça que j'enjoins ma maman à profiter un max de tous les plaisirs de la vie avant de se retrouver clouée sur un lit pour x temps (hé oui, la sclérose en plaques, c'est pas mortel)... Ta puce a peu de temps, mais justement, il faut profiter de chaque moment, et chaque petit truc insignifiant c'est déjà un joli souvenir pour plus tard... Ton petit ange va faire un petit tour sur la terre, découvrir des tas de choses, et remontera au ciel raconter aux autres tout ce qu'elle a vu, entendu, aimé...
Je t'embrasse très très très fort, maman courage!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


WWW
« Répondre #755 le: 26 Mai 2009 à 23:38:40 »

merci camillou mais s il y avait un dieu y aurait pas tt ça y aurait pas d'enfant malade et j'en passe, y aurait que du bonheur alors s'il y a qqch apres j'y crois pas!!! C sur que je lui donne tt mon amour mais c un bien mince reconfort de penser a ca. maintenant je positive mais pour le moment le coeur ne suit pas. Le moindre moment de tendresse avec elle debouche sur des larmes de tristesse intenses. je souffre tellement...
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
Fofie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745



« Répondre #756 le: 26 Mai 2009 à 23:53:11 »

catwoman c'est pas moi qui habite dans le nord c'est mon beau frère chez qui on vient de passer une journée !! Il habite a Lomme, nous repartons demain direction le maine et loire retrouver notre petit chez nous !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #757 le: 27 Mai 2009 à 06:20:44 »

merci camillou mais s il y avait un dieu y aurait pas tt ça y aurait pas d'enfant malade et j'en passe, y aurait que du bonheur alors s'il y a qqch apres j'y crois pas!!! C sur que je lui donne tt mon amour mais c un bien mince reconfort de penser a ca. maintenant je positive mais pour le moment le coeur ne suit pas. Le moindre moment de tendresse avec elle debouche sur des larmes de tristesse intenses. je souffre tellement...

Vu le dévouement dont tu fais preuve, je pense que ton petit ange est heureuse avec toi, et c'est ça le plus important... Combien d'enfants sont malheureux dans le monde? Adeline, grâce à toi, se sent aimée, désirée, choyée et c'est bien le plus beau cadeau que tu puisses lui faire...
C'est normal d'être triste, d'avoir mal en pensant à elle, tu es un être humain, pas une machine! Toute cette souffrance que tu prends sur toi, c'est de la souffrance qu'elle n'a pas à supporter, et en cela, je te dis bravo! Bravo d'être là à ses côtés! Bravo de tenir, encore et toujours! Bravo de la soutenir à bout de bras pour lui faire une petite place au soleil, qu'elle puisse avoir de bons moments et des découvertes dans sa vie...
C'est le moment de collecter pour elle tous les souvenirs que tu voudrais qu'elle garde. Moi, je sais que si j'étais dans ce cas, voilà ce que je voudrais faire absolument découvrir à ma petite:
l'odeur du pain chaud, celle de l'herbe fraîchement coupée, celle de la mer;
le goût de la vanille, du caramel au beurre salé;
le toucher des sacs de graines quand on enfouit sa main dedans, le vent sur sa figure et dans les cheveux, la neige si douce quand elle vient de tomber;
le bruit de la mer, celui du vent dans les arbres, celui des clochettes d'un carillon;
la vue des champs de lavande...
Tout plein de choses qui me rendent heureuse quand elles m'arrivent, en fait! Ce serait une façon de partager mes bons souvenirs avec les siens, une énième façon de s'apprivoiser l'une l'autre en partageant... Bien sûr, c'est difficilement réalisable en un laps de temps court, mais je pense qu'on peut se faire une liste des choses que l'on veut faire découvrir absolument! En plus de cela, ça permettra également beaucoup de complicité avec Élise et Guillaume, de pouvoir éprouver les petites choses qui te rendent heureuse...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #758 le: 27 Mai 2009 à 07:41:58 »

Jen,

Je ne peux pas m'empêcher de pleurer lorsque je lis tes messages de souffrance ... la vie est si unjuste ... mais elle est comme elle est alors plutôt que de penser à son départ, ne penses qu'au bonheur de l'avoir près de toi ....
Camillou l'a très bien dit, fais une liste de tout ce que tu veux faire avec elle .... et ne penses qu'à son bonheur d'être avec vous "sa famille" ............. elle vous aime vous l'aimez tant .......
Tu ne dois pas flancher Ma Belle ... tu dois tenir le coup pour elle et pour tes enfants !! Elle a besoin d'une maman forte qui la rende la plus heureuse !!! Je me doute que cela doit être extrêment dur ... que chaque jour tu dois penser que tu te rapproches de plus en plus de son départ ... mais ne penses pas à cela .... Donnes lui tout ton Amour et offre lui tout le bonheur que tu peux lui donner pour ne regretter aucune minute passée avec elle ...  Les regrets sont bien pire que la souffrance !!
Le plus beau des cadeaux que tu puisses lui faire .... le bonheur !!! Séverine te l'a dit également mais ne t'isoles pas surtout, ce sera encore plus dur .......... Tu ne peux pas affronter cela seule ..........

Ton coeur est brisée à jamais .... mais tu dois tenir pour elle mais aussi pour Petit Guillaume et Elise ...

Je sais que cela ne changera rien à ta douleur mais saches que je pense chaque jour à toi et à ta Pucette Adeline, nous nous connaissons depuis pas mal de temps ... nous avons vécu notre grossesse ensemble et forcément cela me touche profondément ... tu es mon Amie Jen ... et je suis si triste, anéantie de me voir si impuissante ... je voudrais tellement pouvoir t'aider !! Malheureusement, je ne peux rien faire ..................... juste être là quand tu en as besoin ............

Bâts toi ma Belle .... offre lui du bonheur chaque seconde qui passe !!  Ne penses pas à son départ, ne penses qu'à lui apporter du bonheur .....

Je tembrasse Ma Belle .............. ainsi que ta Puce Adeline ... sans oublier Petit Guillaume, Elise et Alex !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #759 le: 27 Mai 2009 à 08:23:43 »

bonjour
Camillou et Hélene vous m'avez fait monter les larmes !!!
Ma Jen les filles ont raison tu sait , faut que tu tiennes le coup pour Guillaume et Elise , grace a toi Adeline aura été heureuse, elle aura reçu des tonnes d'amour et de calins , c'est ça le principal....ça n'est pas facile pour toi et pour ton cheri non plus (on  en parle pas ...), je sais bien que le temps qui passe te rapproche de la fin mais S'il te plait profite d'elle et ne t'enferme pas , tu vas avoir besoin  d'etre entourée, faut pas que tu reste seule , c'est pas  bon .
Je pense chaque jour a adeline et toi cela me rappelle de mauvais souvenirs et je peux parfaitement comprendre ce que tu ressent(bien que moi c'etait mon meilleur ami ...pas mon bb ), je suis de tout coeur avec toi , je sais que grace a ta présence et  aton amour , ta puce aura une belle vie...
Profitez bien d'Adeline tous les 4 , choyez la , c'est tout ce qui compte , l'amour ....
Je t'embrasse bien fort ma Jen et je ne t'oublies pas (en fait je pense tout le temps a toi et ta petite famille  )
viens nous voir souvent
bizzzzzzzzz
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #760 le: 27 Mai 2009 à 08:32:50 »

Jen, je ne saurai dire les choses aussi bien que Camillou l'a fait.

et je suis d'accord avec elle, lorsqu'on ne va pas bien car la vie nous fait un très sale coup, on pense que rien ne vaut la peine...
les rires des gens nous paraissent dérisoires, les proches nous paraissent être très lointains...

on se sent exclus du monde et on pense qu'on sera à tout jamais un étranger face aux autres, qui vivent comme si de rien n'était alors que notre monde entier a été mis à sac...

Cette douleur, il faut que tu l'exprimes, avec nous, à ton compagnon, auprès de parents qui vivent la même chose que toi, auprès d'un thérapeute si tu en ressens le besoin... ne nie pas ta douleur, elle est extrême et vive et je ne peux même pas l'imaginer. Mais si tu la gardes en toi, elle te bouffera de l'intérieur quand tu t'y attendras le moins.

Sois forte oui, mais tu l'es déjà tellement!!  Préserve toi un instant pour éclater, et pour mieux revenir sereine!

Je t'envoie du courage et pense à Adeline tous les jours, crois le bien!

Suzy
PS moi aussi j'ai cru que tout était dérisoire à un moment, et le temps passant, on garde de beaux souvenirs et la peine reste comme une cicatrice, qui nous rend unique, qui nous fait pleurer mais qui nous a fait avancer.
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Joyce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


ça pousse, ça pousse...


« Répondre #761 le: 27 Mai 2009 à 09:37:11 »

Pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou-* Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à 2xplusdebonheur.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #762 le: 27 Mai 2009 à 10:11:12 »

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
 
Pour Jen, Adeline, Guillaume, Elise et Alex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.420


Mam comblée de bonheur


WWW
« Répondre #763 le: 27 Mai 2009 à 13:50:41 »

catwoman c'est pas moi qui habite dans le nord c'est mon beau frère chez qui on vient de passer une journée !! Il habite a Lomme, nous repartons demain direction le maine et loire retrouver notre petit chez nous !!

oui j'avais compris zut on aurait pu se voir 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
vanes83
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #764 le: 27 Mai 2009 à 21:07:25 »

jen
les mots des filles m ont enormement touché alors je n imagine meme pas ce que tu dois ressentir en les lisant ils m ont fait litteralement fondre en larme car maintenant maman je sais que c est le lien le plus fort qui puisse exister sur terre
que tes enfants ont de la chance de t avoir comme maman je crois qu a ta place je n aurais pas aussi bien geré tu es tres forte mais laisse toi de temps en temps craquer pour revenir plus forte apres
tout les mots que l on pourra t ecrire n y feront rien mais saches que tu n es pas seule et que ca fait du bien de se livrer a autrui ton fardeau est trop lourd a porter seule vide toi de toute cette tristesse meme si ce ne sera que momentané
je t embrasse tres fort ainsi qu a vous toutes les filles
Journalisée
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: