05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 21:34:02
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 235890 fois)
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #600 le: 18 Mai 2009 à 18:59:20 »

Rien à voir mais je m'adresse aux connaisseuses de la Bretagne.

En fait, nous venons de nous décider de prendre une petite semaine en juillet en France avant notre expédition pour 15 jours en Martinique en décembre.

Nous aimerions bien partir en gite mais je vous avoue que je ne sais pas trop où cibler la zone. Je voudrais être proche de la mer et dans un endroit permettant de faire pas mal de balades sans avoir à parcourir 50 km par jour même je pense qu'il doit être sympa de partir à la journée pour faire quelques sites plus lointains forcément de son lieu de résidence.

Vous avez des coins à me recommander ?


C'est pas en Bretagne qu'il faut aller mais en basse Normandie dans le Cotentin, la mer est à l'ouest, au nord et à l'Est à moins de 50 km!!! (normal c'est une presqu'ile est c'est magnifique!) par contre il faut commander le soleil  Cool (c'est ma région natale )
http://www.cotentin-tourisme.com/

eh oh ça va ps non !!!
C'ets beau la bretagne et chez mas beaux parents elle sera a 2,5 km de la plage , non mais c'est koi ce bordel Huh??
ihhihihihih non mais adelfab tu rigoles ou quoi ???hihihihihihi
La Bretag,ne c'est le top et la presqu'ile de Rhuys le top du top !!!!Et en plus y'a un super micro climat sur la prsqu'ile qui est réputé!!!!
Je defend mon coin!!!!


Kenavo les bretons! Bonjours les Normands, c'est bien connu en bretagne les plages sont verte et ca sent la m**de de porc! hihihi
Mais non vous énervez pas je blague, c'est très beau la Bretagne, d'aillieur ça ressemble beaucoup à la Normadie (et chez nous aussi parfois, cela ne sent pas toujours la rose!)
Arrêtons d'être chauvin,..
Même si c'est vrai la Normandie c'est mieux
Journalisée

Cultivons leurs différences!
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #601 le: 18 Mai 2009 à 19:05:09 »

Rien à voir mais je m'adresse aux connaisseuses de la Bretagne.

En fait, nous venons de nous décider de prendre une petite semaine en juillet en France avant notre expédition pour 15 jours en Martinique en décembre.

Nous aimerions bien partir en gite mais je vous avoue que je ne sais pas trop où cibler la zone. Je voudrais être proche de la mer et dans un endroit permettant de faire pas mal de balades sans avoir à parcourir 50 km par jour même je pense qu'il doit être sympa de partir à la journée pour faire quelques sites plus lointains forcément de son lieu de résidence.

Vous avez des coins à me recommander ?


C'est pas en Bretagne qu'il faut aller mais en basse Normandie dans le Cotentin, la mer est à l'ouest, au nord et à l'Est à moins de 50 km!!! (normal c'est une presqu'ile est c'est magnifique!) par contre il faut commander le soleil  Cool (c'est ma région natale )
http://www.cotentin-tourisme.com/

eh oh ça va ps non !!!
C'ets beau la bretagne et chez mas beaux parents elle sera a 2,5 km de la plage , non mais c'est koi ce bordel Huh??
ihhihihihih non mais adelfab tu rigoles ou quoi ???hihihihihihi
La Bretag,ne c'est le top et la presqu'ile de Rhuys le top du top !!!!Et en plus y'a un super micro climat sur la prsqu'ile qui est réputé!!!!
Je defend mon coin!!!!


Kenavo les bretons! Bonjours les Normands, c'est bien connu en bretagne les plages sont verte et ca sent la m**de de porc! hihihi
Mais non vous énervez pas je blague, c'est très beau la Bretagne, d'aillieur ça ressemble beaucoup à la Normadie (et chez nous aussi parfois, cela ne sent pas toujours la rose!)
Arrêtons d'être chauvin,..
Même si c'est vrai la Normandie c'est mieux

HIHIHI
MDR
c'est pas mal non plus ......mais c'est pas ça lol
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #602 le: 18 Mai 2009 à 19:15:45 »

Rien à voir mais je m'adresse aux connaisseuses de la Bretagne.

En fait, nous venons de nous décider de prendre une petite semaine en juillet en France avant notre expédition pour 15 jours en Martinique en décembre.

Nous aimerions bien partir en gite mais je vous avoue que je ne sais pas trop où cibler la zone. Je voudrais être proche de la mer et dans un endroit permettant de faire pas mal de balades sans avoir à parcourir 50 km par jour même je pense qu'il doit être sympa de partir à la journée pour faire quelques sites plus lointains forcément de son lieu de résidence.

Vous avez des coins à me recommander ?


C'est pas en Bretagne qu'il faut aller mais en basse Normandie dans le Cotentin, la mer est à l'ouest, au nord et à l'Est à moins de 50 km!!! (normal c'est une presqu'ile est c'est magnifique!) par contre il faut commander le soleil  Cool (c'est ma région natale )
http://www.cotentin-tourisme.com/

eh oh ça va ps non !!!
C'ets beau la bretagne et chez mas beaux parents elle sera a 2,5 km de la plage , non mais c'est koi ce bordel Huh??
ihhihihihih non mais adelfab tu rigoles ou quoi ???hihihihihihi
La Bretag,ne c'est le top et la presqu'ile de Rhuys le top du top !!!!Et en plus y'a un super micro climat sur la prsqu'ile qui est réputé!!!!
Je defend mon coin!!!!


Kenavo les bretons! Bonjours les Normands, c'est bien connu en bretagne les plages sont verte et ca sent la m**de de porc! hihihi
Mais non vous énervez pas je blague, c'est très beau la Bretagne, d'aillieur ça ressemble beaucoup à la Normadie (et chez nous aussi parfois, cela ne sent pas toujours la rose!)
Arrêtons d'être chauvin,..
Même si c'est vrai la Normandie c'est mieux

HIHIHI
MDR
c'est pas mal non plus ......mais c'est pas ça lol

Moi je dis que le ch'nord c'est bien mieux !!!!!!!!!!!!!! Et voilà, c'est tranché !!!!! N'est ce pas Dany ... mdr 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
amelie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.573


Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn


« Répondre #603 le: 18 Mai 2009 à 21:17:19 »

bon je pense que la bretagne est en force !! Et je suis d'accord pour dire que la bretagne c'est le plus beau des coin (oui oui c'est vrai Cool ) et je dis pas ca parce que j'y habite 
et puis les plage sont pas verte l'année dernière on est parti en bretagne (trop long le trajet mdr) et bin on a vu de superbe plage avec du sable blanc et une eau turquoise (je vous jure que c'est vrai)
Donc vive la bretagne 
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #604 le: 18 Mai 2009 à 22:30:56 »

Chez nous c'est toujours la guguerre entre les bretons et les normands, mais on à quand même le mt st michel, si si c'est à nous! Tire la langue
Bon j'arrête de vous charriez, car on va pourrir le fils de discutions si les bretons arrivent en force pour défendre leur territoire...
car un Breton c'est fier d'être Breton et là même les bretons ne me contredirons pas.


Journalisée

Cultivons leurs différences!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #605 le: 19 Mai 2009 à 07:34:04 »

salut les filles,

comment ca va ce matin ? waouuuu ca a discuté dur hier soir mdr ........ 

ouais, c'est vrai que leBretagne c'est magnifique !!!!!!!!!!!!! Nous sommes allés 1 fois en vacanczs là bas avec mon mari et bien on en est tombé amoureux de cet endroit .... résultat, on y va tous les ans !!!!!!!!!!!!

adelfab, on est tous un peu chauvin de notre coin c'est normal ... cerains un peu plus que d'autres !! hihihi moi j'adore mon coin aussi .... forcément !!!!!!!!!! y'a des petits endroits fabuleux !!!!!

pour finir on habite tous dans des coins merveilleux ............ différents mais très jolis !!!!!!!!!

à toutal ...............
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #606 le: 19 Mai 2009 à 10:02:37 »

adine....
tu parles de macarons 

j'arrrrrrrrrive!!

et je crois que je suis pas trop loin de chez toi...

bretagne normandie c'est sympa....
mais je n'échangerai pas mes odeurs de pollution parisienne contre elles!! 
chacun ses gouts!
 Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #607 le: 19 Mai 2009 à 10:11:48 »

adine....
tu parles de macarons 

j'arrrrrrrrrive!!

et je crois que je suis pas trop loin de chez toi...

bretagne normandie c'est sympa....
mais je n'échangerai pas mes odeurs de pollution parisienne contre elles!! 
chacun ses gouts!
 Bisou

Ben c'est quand tu veux Suzy !
Je te fais des macarons as you want !
Tu es où sur Paris ?

Et franchement ce sera avec plaisir, je commence à tourner comme un lion en cage à la maison même si j'essaie de sortir tous les jours, les gens me manquent !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #608 le: 19 Mai 2009 à 10:16:49 »

Pour pouvoir partir, encore faut-il avoir des vacances...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs C'est pas gagné pour nous: avec les travaux à finir pour pouvoir enfin emménager et puis le manque cruel de sousous... On se rattrapera l'année prochaine, ça tombe bien, les filles marcheront peut-être l'été 2010, et on fera un p'tit tour par la mer... la Vendée, c'est bien aussi!
Non non, je ne vais pas pourrir le fil avec une bataille rangée Bretagne-Normandie-Vendée   !
Mes louloutes sont toutes les deux à 5 tétées par jour, champagne!
4h30-9h30-13h30-18h30-23h30 hier! Youhou!
Je vais poster plein de nouvelles photos sur Facebook, qui veut être mon amie?
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #609 le: 19 Mai 2009 à 10:58:23 »

Pour pouvoir partir, encore faut-il avoir des vacances...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs C'est pas gagné pour nous: avec les travaux à finir pour pouvoir enfin emménager et puis le manque cruel de sousous... On se rattrapera l'année prochaine, ça tombe bien, les filles marcheront peut-être l'été 2010, et on fera un p'tit tour par la mer... la Vendée, c'est bien aussi!
Non non, je ne vais pas pourrir le fil avec une bataille rangée Bretagne-Normandie-Vendée   !
Mes louloutes sont toutes les deux à 5 tétées par jour, champagne!
4h30-9h30-13h30-18h30-23h30 hier! Youhou!
Je vais poster plein de nouvelles photos sur Facebook, qui veut être mon amie?

Tu dis quand c'est bon !!!

Sinon, pour celles qui ont l'adresse du blog des Tomadinettes, je fais des articles + photos à peu près tous les jours !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #610 le: 19 Mai 2009 à 11:16:56 »

Whow Sevecaro, tu t'ai lâchée !!!!

Merci pour tous ces gentils commentaires, je vais souvent sur le tien, faut que je prenne le temps de laisser des p'tits mots d'amour aussi !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #611 le: 19 Mai 2009 à 11:19:55 »

Whow Sevecaro, tu t'ai lâchée !!!!

Merci pour tous ces gentils commentaires, je vais souvent sur le tien, faut que je prenne le temps de laisser des p'tits mots d'amour aussi !

oui je me suis lachée !!
elles sont tellement belles tes tomadinettes!!!!!!
Mes beaux parents sont pas la cette semaine, dés que j'arrive a les joindre je leur demande pour le studio et je te dis
bizz
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #612 le: 19 Mai 2009 à 12:01:25 »

C'est fait! Mon album photo se garnit vite! En même temps, j'ai de superbes modèles et beaucoup d'inspiration alors que je suis très peu "photo" d'habitude!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #613 le: 19 Mai 2009 à 12:06:25 »

J'y cours !!!

Enfin, je cours avant à la douche sinon je vais me faire coincer par les miss !

Sev', je viens de poster une vidéo que tu as du louper du coup !

Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
amelie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.573


Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn


« Répondre #614 le: 19 Mai 2009 à 12:29:33 »

Sevecaro, je viens d'aller faire un tour sur ton blog, qu'est ce qu'ils sont beau tes enfants !!!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: