23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 14:32:11
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 233988 fois)
amelie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.573


Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn


« Répondre #585 le: 18 Mai 2009 à 12:19:00 »

oui tout ca ca reste dans le meme coin lol
moi j'ai accouché a saint nazaire, car je connaissais pas la mater de vannes et on m'a dit que c'etait pas top, et comme je connaissait celle de saint-naz et puis comme mon mari bosse a st-naz si il avait besoin de venir me rejoindre et bin il etait a coté 
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
MLAIKA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47

CE N' EST QUE DU BONHEUR.


« Répondre #586 le: 18 Mai 2009 à 12:20:58 »

okkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

FARES NE LE 14/02/2005
AMIR NE LE 17/12/2006

CA Y EST ILS SONT LA. LE 18/02/2009 A 21H55
YOUSRI 2.440
RAMI 2.590
QUE DES MECS ....................
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #587 le: 18 Mai 2009 à 12:25:53 »

oui tout ca ca reste dans le meme coin lol
moi j'ai accouché a saint nazaire, car je connaissais pas la mater de vannes et on m'a dit que c'etait pas top, et comme je connaissait celle de saint-naz et puis comme mon mari bosse a st-naz si il avait besoin de venir me rejoindre et bin il etait a coté 

ah oui c'est plus prés en plus pour lui
Ben j'ai accouché a Vannes pas de souci !
En plus comme je travaille a l'hopital de Vannes je me voyais pas aller ailleurs je connais pas st naz
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
amelie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.573


Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn


« Répondre #588 le: 18 Mai 2009 à 12:27:55 »

oui c'est sur qu'en travaillant a celui de vannes c'est pas logique d'aller ailleurs lol surtout que tu dois etre plus proche de celui ci que de saint naz (mois c'etait kiff kiff)
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #589 le: 18 Mai 2009 à 12:44:50 »

Salut Adine.... je vois que tu prévois des vacances en Bretagne ... waouuu tu vas voir c'est magnifique .... nous on y va mais du 13 au 27 juin !!!
On sera plus là .... mais déjà reparti dommage .... 6 juju ca aurait été top !!!!
Bisous à vous..........

Je connais déjà par petits bouts et j'ai ma meilleure amie à La Roche Bernard, du coup, c'est par trop trop loin pour nous et c'est tellement beau !!!

Sinon tu as vu Chtitemaman, j'ai mis un lien ci-dessous, mes beaux-parents vendent leur maison dans le Nord, si tu connais des gens qui recherchent, n'hésite pas à faire tourner !
Tu es dans quel coin toi ?

Moi je suis à coté de Calais ... tout en haut tout en haut mdr on a le tunnel sous la manche à 5 min !!! et la mer à 15 min de la maison, ca c'est le top !!!!!!!!! la maison à vendre est vraiment magnifique ... on adore ce style !!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #590 le: 18 Mai 2009 à 12:49:41 »

Salut Adine.... je vois que tu prévois des vacances en Bretagne ... waouuu tu vas voir c'est magnifique .... nous on y va mais du 13 au 27 juin !!!
On sera plus là .... mais déjà reparti dommage .... 6 juju ca aurait été top !!!!
Bisous à vous..........

Je connais déjà par petits bouts et j'ai ma meilleure amie à La Roche Bernard, du coup, c'est par trop trop loin pour nous et c'est tellement beau !!!

Sinon tu as vu Chtitemaman, j'ai mis un lien ci-dessous, mes beaux-parents vendent leur maison dans le Nord, si tu connais des gens qui recherchent, n'hésite pas à faire tourner !
Tu es dans quel coin toi ?

Moi je suis à coté de Calais ... tout en haut tout en haut mdr on a le tunnel sous la manche à 5 min !!! et la mer à 15 min de la maison, ca c'est le top !!!!!!!!! la maison à vendre est vraiment magnifique ... on adore ce style !!!

Oui effectivement au nord du nord alors qu'eux sont au sud du nord, à quelques kilomètres de l'Aisne.

La maison est en effet superbe, quelques travaux de décoration à revoir mais le cadre est extra, on y va ce week-end ! J'adore !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #591 le: 18 Mai 2009 à 12:53:55 »

Salut Adine.... je vois que tu prévois des vacances en Bretagne ... waouuu tu vas voir c'est magnifique .... nous on y va mais du 13 au 27 juin !!!
On sera plus là .... mais déjà reparti dommage .... 6 juju ca aurait été top !!!!
Bisous à vous..........

Je connais déjà par petits bouts et j'ai ma meilleure amie à La Roche Bernard, du coup, c'est par trop trop loin pour nous et c'est tellement beau !!!

Sinon tu as vu Chtitemaman, j'ai mis un lien ci-dessous, mes beaux-parents vendent leur maison dans le Nord, si tu connais des gens qui recherchent, n'hésite pas à faire tourner !
Tu es dans quel coin toi ?

Moi je suis à coté de Calais ... tout en haut tout en haut mdr on a le tunnel sous la manche à 5 min !!! et la mer à 15 min de la maison, ca c'est le top !!!!!!!!! la maison à vendre est vraiment magnifique ... on adore ce style !!!

Oui effectivement au nord du nord alors qu'eux sont au sud du nord, à quelques kilomètres de l'Aisne.

La maison est en effet superbe, quelques travaux de décoration à revoir mais le cadre est extra, on y va ce week-end ! J'adore !

Je regardais justement !!
Magnifique maison , vous trouverez acquerreur sans souci j'en suis sure !!!!!
 
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #592 le: 18 Mai 2009 à 12:58:19 »

Salut Adine.... je vois que tu prévois des vacances en Bretagne ... waouuu tu vas voir c'est magnifique .... nous on y va mais du 13 au 27 juin !!!
On sera plus là .... mais déjà reparti dommage .... 6 juju ca aurait été top !!!!
Bisous à vous..........

Je connais déjà par petits bouts et j'ai ma meilleure amie à La Roche Bernard, du coup, c'est par trop trop loin pour nous et c'est tellement beau !!!

Sinon tu as vu Chtitemaman, j'ai mis un lien ci-dessous, mes beaux-parents vendent leur maison dans le Nord, si tu connais des gens qui recherchent, n'hésite pas à faire tourner !
Tu es dans quel coin toi ?

Moi je suis à coté de Calais ... tout en haut tout en haut mdr on a le tunnel sous la manche à 5 min !!! et la mer à 15 min de la maison, ca c'est le top !!!!!!!!! la maison à vendre est vraiment magnifique ... on adore ce style !!!

Oui effectivement au nord du nord alors qu'eux sont au sud du nord, à quelques kilomètres de l'Aisne.

La maison est en effet superbe, quelques travaux de décoration à revoir mais le cadre est extra, on y va ce week-end ! J'adore !

Je regardais justement !!
Magnifique maison , vous trouverez acquerreur sans souci j'en suis sure !!!!!
 
Merci pour eux !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #593 le: 18 Mai 2009 à 13:06:59 »

Si vous avez l'occasion de monter plus haut ... bien plus haut mdr n'hésitez pas surtout !!

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #594 le: 18 Mai 2009 à 13:44:25 »

Si vous avez l'occasion de monter plus haut ... bien plus haut mdr n'hésitez pas surtout !!



C'est adorable mais ça fait très très haut pour nous !
Idem pour celles qui passent sur Paris et RP, je vous ferai des macarons !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #595 le: 18 Mai 2009 à 13:46:35 »

Adine, on pourra certainement se voir cet été, mon beau père habite près de Créteil et on va y passer le 14 juillet !! Tu es loin de Créteil toi ?
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #596 le: 18 Mai 2009 à 13:58:09 »

Adine, on pourra certainement se voir cet été, mon beau père habite près de Créteil et on va y passer le 14 juillet !! Tu es loin de Créteil toi ?

Non à dix minutes mais pour le 14 juillet, nous serons en Bretagne normalement !!!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #597 le: 18 Mai 2009 à 14:26:17 »

Adine, on pourra certainement se voir cet été, mon beau père habite près de Créteil et on va y passer le 14 juillet !! Tu es loin de Créteil toi ?

Non à dix minutes mais pour le 14 juillet, nous serons en Bretagne normalement !!!!

ah bah oui je suis bête !!! hihihi
Bouh .... dur dur de réfléchir !!

On y va régulièrement de tout façon chez mon beau père ... lui en fait habite à Marolles en brie tout près de Sucy et de Pontault Combault ( pas sur de l'orthographe mais bon !! ) ... je ne sais pas si tu connais !! On aura donc l'occasion de se voir !!! Cool !!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #598 le: 18 Mai 2009 à 18:30:53 »

Rien à voir mais je m'adresse aux connaisseuses de la Bretagne.

En fait, nous venons de nous décider de prendre une petite semaine en juillet en France avant notre expédition pour 15 jours en Martinique en décembre.

Nous aimerions bien partir en gite mais je vous avoue que je ne sais pas trop où cibler la zone. Je voudrais être proche de la mer et dans un endroit permettant de faire pas mal de balades sans avoir à parcourir 50 km par jour même je pense qu'il doit être sympa de partir à la journée pour faire quelques sites plus lointains forcément de son lieu de résidence.

Vous avez des coins à me recommander ?


C'est pas en Bretagne qu'il faut aller mais en basse Normandie dans le Cotentin, la mer est à l'ouest, au nord et à l'Est à moins de 50 km!!! (normal c'est une presqu'ile est c'est magnifique!) par contre il faut commander le soleil  Cool (c'est ma région natale )
http://www.cotentin-tourisme.com/
Journalisée

Cultivons leurs différences!
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #599 le: 18 Mai 2009 à 18:48:10 »

Rien à voir mais je m'adresse aux connaisseuses de la Bretagne.

En fait, nous venons de nous décider de prendre une petite semaine en juillet en France avant notre expédition pour 15 jours en Martinique en décembre.

Nous aimerions bien partir en gite mais je vous avoue que je ne sais pas trop où cibler la zone. Je voudrais être proche de la mer et dans un endroit permettant de faire pas mal de balades sans avoir à parcourir 50 km par jour même je pense qu'il doit être sympa de partir à la journée pour faire quelques sites plus lointains forcément de son lieu de résidence.

Vous avez des coins à me recommander ?


C'est pas en Bretagne qu'il faut aller mais en basse Normandie dans le Cotentin, la mer est à l'ouest, au nord et à l'Est à moins de 50 km!!! (normal c'est une presqu'ile est c'est magnifique!) par contre il faut commander le soleil  Cool (c'est ma région natale )
http://www.cotentin-tourisme.com/

eh oh ça va ps non !!!
C'ets beau la bretagne et chez mas beaux parents elle sera a 2,5 km de la plage , non mais c'est koi ce bordel Huh??
ihhihihihih non mais adelfab tu rigoles ou quoi ???hihihihihihi
La Bretag,ne c'est le top et la presqu'ile de Rhuys le top du top !!!!Et en plus y'a un super micro climat sur la prsqu'ile qui est réputé!!!!
Je defend mon coin!!!!
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: