05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 17:22:04
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 235825 fois)
Fofie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745



« Répondre #510 le: 14 Mai 2009 à 09:12:10 »

Kikoo a toute !!
j'aimerai vous mettre une photo de mes puces mais comment dire ... je n'y arrive pas Triste
Sinon cette nuit nous avons eu Louane qui a fait 19h 2h 6h30 et Linoa nous a fait 19h 22h30 6h30 !!! Donc juste un biberon a 2h cette nuit, et c'est papa qui l'a donné donc parfait pour maman tout ça !!

Sinon coté famille pour ma part c'est ma belle soeur qui est formidablement .. envahissante, et ces enfants, des jumeaux de 4 ans, sont tout en connerie et ma gentille belle soeur leur laisse tout faire !!!
Et hier ils ont fait leur plus grosse connerie de l'année, on les a retrouver perché sur notre capo de voiture a faire du toboggan et jouer a la petite voiture  je vous dis pas comment mon chéri les a enguirlander et a dit a sa soeur maintenant tu les engueule sa va bien  c'est tellement rare qu'elle les punissent pour de vrai !!!
Bon dans l'histoire c'est moi qui me retrouve avec ma voiture toute pas belle 
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #511 le: 14 Mai 2009 à 09:50:09 »

Coucou !
Ici, pas terrible...
Pour commencer, soirée pourrie !
Mon homme a eu sa mère au tel pendant une heure...
Pour s'entendre dire que c'est pas normal qu'elle aie besoin de demander pour prendre SES petits fils, qu'on l'intègre pas dans la famille, que mes parents ont droit de tout et pas elle...et qu'elle a rien à se reprocher dans le fait qu'elle aie arracher Antone des bras de son père...
Mon mari la remise en place en rigolant, du coup ça l'énervait encore plus...Elle a même eu le culot de mêler mon beau-père décédé à l'histoire. C'est vraiment une vieille carne...et....
      JE DETESTE MA BELLE-MERE !!!!!!       

Ca fait du bien, merci !

.... Et nuit pourrie aussi avec plein de réveils et pas bp de sommeil... Pleurs

Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #512 le: 14 Mai 2009 à 10:00:42 »

Oulala, pas de superbes nouvelles à ce que je vois ...

Arrg, ils sont fatigants ces grands-parents qui oublient leur rôle de grands-parents ...
Moi, aucune nouvelle de ma mère ... tant mieux ... qu'elle fasse son boudin et me pourrisse auprès de la terre entière, je m'en contrefous !

Sinon Simon et Thomas sont effectivement très mignons, allez, je fais ma gourmande, je mets aussi une option ! Rhhohoooo

Bon, voici notre petite Valentine, hier vous n'aviez eu que Mathilde.

Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #513 le: 14 Mai 2009 à 10:07:19 »

Coucou !
Ici, pas terrible...
Pour commencer, soirée pourrie !
Mon homme a eu sa mère au tel pendant une heure...
Pour s'entendre dire que c'est pas normal qu'elle aie besoin de demander pour prendre SES petits fils, qu'on l'intègre pas dans la famille, que mes parents ont droit de tout et pas elle...et qu'elle a rien à se reprocher dans le fait qu'elle aie arracher Antone des bras de son père...
Mon mari la remise en place en rigolant, du coup ça l'énervait encore plus...Elle a même eu le culot de mêler mon beau-père décédé à l'histoire. C'est vraiment une vieille carne...et....
      JE DETESTE MA BELLE-MERE !!!!!!       

Ca fait du bien, merci !

.... Et nuit pourrie aussi avec plein de réveils et pas bp de sommeil... Pleurs



hihihihihhii ça soulage hin?Huh?Huh?
t'as raison on est la pour ça ,

Moi mes BP font comme si de rine n'etais enfin presque , mon bp nous parle plus et ma bm fait comme si il ne s'etais rien passé , mais si un jour elle ose remettre ça sur le tapis ça va chier !!!!
J'apprehende le bapteme des petits l'année prochaine a cause de ça !!!!C'est pour dire , si ils font ch*** ils viendront pas ,NA!!
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #514 le: 14 Mai 2009 à 10:08:12 »

Oulala, pas de superbes nouvelles à ce que je vois ...

Arrg, ils sont fatigants ces grands-parents qui oublient leur rôle de grands-parents ...
Moi, aucune nouvelle de ma mère ... tant mieux ... qu'elle fasse son boudin et me pourrisse auprès de la terre entière, je m'en contrefous !

Sinon Simon et Thomas sont effectivement très mignons, allez, je fais ma gourmande, je mets aussi une option ! Rhhohoooo

Bon, voici notre petite Valentine, hier vous n'aviez eu que Mathilde.



Adine tes puces sont vraiment tréééésss jolies !!!
des anges !!!
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #515 le: 14 Mai 2009 à 10:18:06 »

Oulala, pas de superbes nouvelles à ce que je vois ...

Arrg, ils sont fatigants ces grands-parents qui oublient leur rôle de grands-parents ...
Moi, aucune nouvelle de ma mère ... tant mieux ... qu'elle fasse son boudin et me pourrisse auprès de la terre entière, je m'en contrefous !

Sinon Simon et Thomas sont effectivement très mignons, allez, je fais ma gourmande, je mets aussi une option ! Rhhohoooo

Bon, voici notre petite Valentine, hier vous n'aviez eu que Mathilde.



Adine tes puces sont vraiment tréééésss jolies !!!
des anges !!!

Merci, les tiens sont extras aussi mais je ne peux pas mettre des options chez tout le monde et je privilégie les mêmes parents, ça évitera peut-être les conflits supplémentaires.
Cela dit, des anges, hmmm, pas tout à fait.
Valentine vient de me faire une scène, elle pleure, pleure, pleure, je me doutais qu'elle voulait juste être prise dans les bras. Je l'ai laissé pleuré, j'ai pris ma douche et elle continuait...
Je l'ai prise, mise au sein au cas où ! ... deux minutes après elle DORTTTTTT !!!!
Alors plutôt petite démon !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #516 le: 14 Mai 2009 à 10:20:18 »

Oulala, pas de superbes nouvelles à ce que je vois ...

Arrg, ils sont fatigants ces grands-parents qui oublient leur rôle de grands-parents ...
Moi, aucune nouvelle de ma mère ... tant mieux ... qu'elle fasse son boudin et me pourrisse auprès de la terre entière, je m'en contrefous !

Sinon Simon et Thomas sont effectivement très mignons, allez, je fais ma gourmande, je mets aussi une option ! Rhhohoooo

Bon, voici notre petite Valentine, hier vous n'aviez eu que Mathilde.



Adine tes puces sont vraiment tréééésss jolies !!!
des anges !!!

Merci, les tiens sont extras aussi mais je ne peux pas mettre des options chez tout le monde et je privilégie les mêmes parents, ça évitera peut-être les conflits supplémentaires.
Cela dit, des anges, hmmm, pas tout à fait.
Valentine vient de me faire une scène, elle pleure, pleure, pleure, je me doutais qu'elle voulait juste être prise dans les bras. Je l'ai laissé pleuré, j'ai pris ma douche et elle continuait...
Je l'ai prise, mise au sein au cas où ! ... deux minutes après elle DORTTTTTT !!!!
Alors plutôt petite démon !

ihhihii on ditait mon Louis il adooooore etre dans les bras !!!iihihih
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #517 le: 14 Mai 2009 à 10:31:31 »

Merci pour votre soutien les filles...
Si la marâtre pouvait faire du boudin et plus nous parler, ça m'arrangerait bien...
J'espère me souvenir de tout ça dans 20 ou 30 ans qd mes enfants auront leurs enfants... Clin d'oeil
En tout cas, on peut toutes être fières de nous, on a fait des bébés ma-gni-fiques !!!
Antone aussi demande bp les bras... en fait, il ne s'endort que dans les bras depuis qq jours.
Du coup je suis frustrée par rapport à gabriel...
Ma môman arrive cet AM, ça va me permettre de profiter un peu + mes loulous... en espérant que dans une semaine je sois pas en train de pleurer que ça s'est mal passé... mais bon, je suis confiante !

Sev, je te comprends pour tes craintes le jour du baptême... Moi pareil...
Et en plus, l'été prochain, on va surement aller au Portugal... et là, ça va être un pur cauchemar pour moi ! Ils sont déjà lourds en temps normal, mais là, avec les loulous, je vais pas seulement montrer les dents, je vais mordre !!! 
Enfin, d'ici là, ils auront bien grandi et je serai plus sure de moi...
Allez, hauts les coeurs les filles...  Bisou
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #518 le: 14 Mai 2009 à 13:03:00 »


Ma môman arrive cet AM, ça va me permettre de profiter un peu + mes loulous... en espérant que dans une semaine je sois pas en train de pleurer que ça s'est mal passé... mais bon, je suis confiante !


Rassure toi, il n'y a pas de raison que toutes les mères réagissent aussi mal que la mienne !
Là, j'ai proposé à mon père qu'ils passent car ils partent 2 semaines dans le Sud ... sera-t-elle là et comment va-t-elle se comporter ?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Fofie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745



« Répondre #519 le: 14 Mai 2009 à 14:22:27 »



J'ai réussi a vous mettre la photo de mes puces, heureusement que mon chéri était la !!!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #520 le: 14 Mai 2009 à 14:25:39 »



J'ai réussi a vous mettre la photo de mes puces, heureusement que mon chéri était la !!!

Elles sont archi mimi !!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #521 le: 14 Mai 2009 à 14:26:29 »



J'ai réussi a vous mettre la photo de mes puces, heureusement que mon chéri était la !!!

Waouh comme elles sont belles ;c'est laquelle a droite j'adore sa robe !!!!trop top
Olalalala c'est beau!!!!!
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


WWW
« Répondre #522 le: 14 Mai 2009 à 17:36:19 »

Et bien les filles,

 Je me sens privilegiee car personne ne s'immisce dans ma petite vie. Maman vient de maniere raisonnable et ne prend pas d'initiative sans que je l y invite et ma belle mere vient de temps en temps elle se contente de nouvelles au telephone. Pour les freres et soeurs personne ne s'immisce non plus c vraiment gai et je dois appeler des renforts qd c necessaire. Quant a mes aides elles sont super sympas et ne prennent pas trop de place. Elles proposent tjr les activites et me demandent mon aval. C gai de se sentir comprise

Sinon cote bebe adeline va assez bien dans l ensemble mais elle commence a crier parfois en lancant ses bras en avant et parfois le regard perdu donc je me demande si elle ne commence pas des petites crises de convulsions. G consulte recemment et g telephone au pediatre de garde auj et je v sans doute avoir un rendez vous la semaine prochaine pour un eeg et une visite chez neuro pediatre. Ca me rassurera je ne suis aps stressee mais là g des doutes en tete et du cou^p le moral baisse un peu.

Cote nuits c pas tjr ca. Quand c pas elise qui hurle car le grand mechant loup est dna
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


WWW
« Répondre #523 le: 14 Mai 2009 à 17:39:34 »

desolee fausse manoeuvre!!!

C guillaume qui me reveille trop souvent. Adeline enchaine parfois mais souvent elle passe calmement ses nuits. J avoue que ca m embete un peu qd meme car du coup elle passe un bibi et ne pese tjr que 3kg500 a presque 3 mois. Enfin le principal c qu'elle grossisse. Mais je n'ai aps a me plaindre pour les nuits le matin c galere, je reveille alex qui se rendort donc je surveille je gere les enfants et puis mes aides arrivent a 8h donc je retourne au lit jusque 11h voire 12h . G tjr une sinusite donc mal de tete assure et pour combler le tout on commence a lancer le rachat du pret et les travaux. Les mois a venir s'annoncent dur a gerer

Voila gros bisous a ttes et merci pour vos jolies photos je v aller mettre les miennes sur le blog puisque comme certaines je n'y arrivent pas ici  Sourire


www/nos-jumeaux.skyrock.com
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #524 le: 14 Mai 2009 à 19:10:19 »

que de beaux bb! j'essaierai de mettre 1 photo des miens au cas où ils trouvent eux-aussi une fiancée(enfin 2)
côté santé,on continue les soins de Lorenzo(ça va faire 1 mois qu'il s'est fait opérer et la cicatrice n'est tjs pas complètement refermée!c long);mar'di soir on est parti aux urgences(encore!!!)pour Ruben car il avait un testicule qui avait gonflé;résultat 1 nuit en néonat avec peut-être 1 opération pr une hernie mais il s'est avéré que c t son hydocèle qui avait gonflé(donc pas d'opération pr maintenant mais rdv ds 3 mois avec le chirurgien.....à suivre)
côté poids,ils ont enfin dépassé les 4kg
Bon je continuerai + tard car ils ont TRES faim
Au fait ils ont réussi à dormir 8h d'affilé cette nuit(pas encore bien calé sur la nuit:réveil 3h du mat)mais on y arrive on va voir ce soir s'ils réitère?!
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: