23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:21:08
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 233912 fois)
amelie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.573


Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn


« Répondre #435 le: 06 Mai 2009 à 15:15:28 »

et bin ca piplette dur ici!!!
J'ai tout lu mais me souvien plus de tout
Concernat les proche, moi c'est mon beau-père qu m'agacent (bien qu'il soit super gentil et tout) mais dès qu'on les voient il est "sur" les gars et meme si ils dorment il va les caliner, et bien sur les petits finissent par se reveiller donc il les prend et nous dit ba il etait reveiller!!    J'ne ai parler a cheri et je lui ai dit que la prochaine fois soit il le dit a son père ou s'est moi !!
Pour les nuit nous c'est en moyenne 22h- 3h30 ou 4h30 et après 8h
Comme ...(je sais plus qui) ewenn a un point blanc sur la gencive du bas. Ils sont pignou tous les deux depuis ce week end et bave comme des escargot, alors dent qui travail ou pas Huh? Je dois les emmener chez le medecin demain (ils sont un peu pris et du coup je veu que le doc verifier que ca tombe pas trop bas) du coup je vais lui en parler.
Pour les aides, la dame vient demain matin a la maison pour faire un dossier. vous c'est quoi que vous avez (pour celles qui ont) une aide menagère ou une tisf?? elle m'a dit qu'au niveau tarif c'était pareil donc je pense prendre la tisf.
Bon je decroche deja les deux se sont passé le mots pour se mettre a pleurer en meme temps !!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #436 le: 06 Mai 2009 à 16:54:45 »

Allo,

Pour ce qui est des nuits, ici une fois Thomas a fait un 23h -6h45 mais c'était une exception... en général c'est 23 h - 3h30-4h puis 7h30-8h.... j'ai quand même hâte qu'ils fassent leurs nuits Clin d'oeil Le pire c'est que le jour en sortie ils sont capables de passer 6 h sans boire!!!!

Ici on leur fait prendre leur bain... quand on peut! Sourire on essaie tous les soirs (vers 21 h, avant de les coucher vers 22h! je me rends compte qu'on est pas mal tard!!!) mais on y arrive pas tous les jours!

Nouvelle frustration ce matin : les deux veulent "parler" en même temps... difficile de consacrer suffisamment de temps à chaque! Au fait, est ce que les vôtres interagissent entre eux? Simon et Thomas continuent à s'ignorer???

Ils réclament... je vous laisse qq. instants! Sourire
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #437 le: 06 Mai 2009 à 17:01:36 »

Salut Ellipse,

Moi aussi rassures toi, ils s'ignorent pour le moment !!! Enfin, je dirais qu'ils ne réagissent pas encore à l'autre !!! Ils se regardent mais sans plus !!! Ca viendra plus tard ... puis ils ne s'arrêteront plus de jouer et de se taquiner !! 

Biz !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #438 le: 06 Mai 2009 à 17:18:14 »

Allo,

Pour ce qui est des nuits, ici une fois Thomas a fait un 23h -6h45 mais c'était une exception... en général c'est 23 h - 3h30-4h puis 7h30-8h.... j'ai quand même hâte qu'ils fassent leurs nuits Clin d'oeil Le pire c'est que le jour en sortie ils sont capables de passer 6 h sans boire!!!!

Ici on leur fait prendre leur bain... quand on peut! Sourire on essaie tous les soirs (vers 21 h, avant de les coucher vers 22h! je me rends compte qu'on est pas mal tard!!!) mais on y arrive pas tous les jours!

Nouvelle frustration ce matin : les deux veulent "parler" en même temps... difficile de consacrer suffisamment de temps à chaque! Au fait, est ce que les vôtres interagissent entre eux? Simon et Thomas continuent à s'ignorer???

Ils réclament... je vous laisse qq. instants! Sourire

je te rassure , les miens s'ignore totalement !!!!
Mais je vous jure on peu les mettre face a face il y en a formcement un des 2 qui va tourner la tete.
Quand on fait en sorte qu'ils puissent se voir , rien nada et c'est vrai que je trouve ça bizard, j'espere ça va passer !!!!
Pareil ppour les sourrire et les A EU , ben on peu pas s'occuper des 2 en meme temps c'est frustrant , j'essaies de passer de l'un a l'autre mais c'est pas evident !!!!
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #439 le: 06 Mai 2009 à 17:18:52 »

Salut Ellipse,

Moi aussi rassures toi, ils s'ignorent pour le moment !!! Enfin, je dirais qu'ils ne réagissent pas encore à l'autre !!! Ils se regardent mais sans plus !!! Ca viendra plus tard ... puis ils ne s'arrêteront plus de jouer et de se taquiner !! 

Biz !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
ah ben je susi rassurée alors , ce ne sont pas les seuls !!!OUF
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #440 le: 06 Mai 2009 à 18:37:20 »

moi aussi je suis rassurée Sourire ce matin j'ai essayé de les mettre face à face sur le lit pour faire des arheu... ils étaient à 2 pouces l'un de l'autre et ils ne sont sont même pas adressés un regard!!! seule "interaction", Simon a pris le poing de Thomas pour une suce l'espace de qq. secondes!!! Sourire

Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
amelie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.573


Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn


« Répondre #441 le: 06 Mai 2009 à 18:44:17 »

ici tout pareil il s'ingnore. Comme toi ellipse quand il interagissent c'est pour essayer de teter une partie de l'autre !!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #442 le: 06 Mai 2009 à 19:33:33 »

Ici, elles interagissent, mais ce n'est pas très positif... Morgane aime la présence de Tiphaine: c'est doux, c'est chaud, ça remue, cela signifie qu'elle n'est pas toute seule! Et elle a donc tendance à "coller" Tiphaine... Le problème, c'est que Tiphaine aime Morgane dans la mesure où cette dernière ne la prive pas de son espace vital! C'est donc coups de coude, tortillements genre "pousse-toi, j'étais là avant!", et même une fois un doigt dans l'oeil! Et lorsqu'on les place côte à côte dans le lit, Tiphaine fait la grimace, et si on enlève Morgane une seconde, la coquine roule et se tortille pour se mettre bien au milieu et prendre toute la place bras et jambes écartées pour nous mettre au défi de trouver un endroit où reposer Morgane!
Bref, c'est "je t'aime, moi non plus", même s'il leur arrive aussi de gazouiller de concert, l'une répondant à l'autre! En face à face, dans leur cosy, elles prennent le temps de se regarder, de se tâter l'une l'autre, voire de se suçoter les doigts! Nous avons une très jolie photo de Tiphaine suçant le crâne de sa soeur, c'est mimi tout plein (elle est sur mon album Facebook)! En même temps, Tiphaine la coquine est la première à s'inquiéter quand Morgane ne va pas bien, et quand Morgane commence un cauchemar, quelquefois, c'est le cri de stentor de Tiphaine qui nous réveille pour qu'on vienne voir et qu'on se rende compte que Morgane va mal! Donc les filles forment une équipe, mais deux personnalités bien distinctes également...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Pupluche
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #443 le: 06 Mai 2009 à 22:18:53 »

waouw! Je suis très impressionnée, Camillou!
Les miens s'ignorent... pire, je n'ose pas les mettre trop près l'un de l'autre car avec leurs mouvements amples et mal coordonnés, ils se mettent des coups de poings sans le faire exprès.... Au mieux ils confondent la main de l'autre avec une tétine, ce qui finit en hurlement en stéréo! Mais quand j'ai l'un dans les bras, j'ai l'impression que l'autre le regarde bizarrement...
Par ailleurs, je crois qu'il va bientôt falloir les séparer la nuit (ils dorment toujours dans le même lit).... Ca va me faire bizarre! J'espère que ca ira pour eux!

pffff! pas mécontente que la journée soit finie! Ils ont été de mauvaise humeur jusqu'à 18h (traduisez "ils ont pleuré en relais jusqu'à 18h").... On a beau dire, seule avec 2 bébés, c'est quand même vraiment sportif! Heureusement qu'ils ne sont pas tous les jours comme ça! Ou qu'ils compensent avec 5 minutes de beaux sourires... à croquer!
Journalisée

maman hyper heureuse de Andrew et Eléanore nés le 26/02/09 par césarienne programmée à 37w2/7- 48 et 47cm pour 2.760 et 2.610kg!
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #444 le: 06 Mai 2009 à 23:38:07 »

Pupluche : on dirait que tu parles de ma journée... et des mes gars! Ils dorment encore ensemble (question pratico-pratique on rénove) et aujourd'hui ça a été disons... prenant! Pas tant de pleurs que ça mais des immenses sourires, des envies de jaser non-stop, je pense que je n'ai jamais fait autant de sons sans sens de ma vie... surtout avec Thomas, c'est des "vraies" conversations de plusieurs minutes sans vraiment de pause... ça promet! Roulement des yeux

Là je cherche d'autres choses à leur faire faire... me semble que je suis pas très forte côté : développement de leur capacité musculaire... à part les mettre sur le ventre et les regarder pousser en vain je ne fais pas grand chose!!!!

Adine : mon allaitement a été erratique aujourd'hui... et à chaque fois que je les ai mis au sein (j'oubliais tt le temps à quand remontais le dernier boire et pour qui) et bien ils l'ont pris!!!  Clin d'oeil je suppose que dans ces cas là ils prennent plus souvent mais moins longtemps...
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #445 le: 07 Mai 2009 à 08:05:44 »

Salut les filles ....

Aujourd'hui, journée courses, je vais faire toute mes courses pour le aptême de mes Zouzous dimanche !!!! C'est mon père qui s'occupe des juju !!! Et j'y vais avec ma mère !! Et cet après-midi, je vais faire coucou à mes grands parents maternels puis paternels !!!

Pfiffff je vais être crevée ce soir !!!

Allez courage !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bisous à vous et ne soyez pas trop piplettes car sinon j'arriverais plus à rattraper le retard ... 
Biz à Ma Séve et à ses Doudous et à zhom aussi   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #446 le: 07 Mai 2009 à 08:47:50 »

Salut les filles ....

Aujourd'hui, journée courses, je vais faire toute mes courses pour le aptême de mes Zouzous dimanche !!!! C'est mon père qui s'occupe des juju !!! Et j'y vais avec ma mère !! Et cet après-midi, je vais faire coucou à mes grands parents maternels puis paternels !!!

Pfiffff je vais être crevée ce soir !!!

Allez courage !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bisous à vous et ne soyez pas trop piplettes car sinon j'arriverais plus à rattraper le retard ... 
Biz à Ma Séve et à ses Doudous et à zhom aussi   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon courage pour tes courses cocotte !!!!!bisous a vous 5 et je penserais a toi pour le bapteme !!!
Ce WE je ne serais pas la , je pars  demain voir une copine rencontrés sur le net y'a 2 ans , elle attend son 3éme bébé, j'espere qu'il fera beau qu'on puisse en profiter !!!
Alors bon WE a toutes et a lundi et comme dis ma petite Helene pipelleter pas trop sinon on aura du mal a rattraper !!!lol
bises
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #447 le: 07 Mai 2009 à 09:40:53 »

Coucou les filles,

Compte rendu d'hier, pour le massage bébé à la PMI.
J'étais juste avec une autre maman et une élève sage-femme s'occupait d'un de mes bébés.

Le massage se fait avec ou sans huile ou crème, il commence pour le massage du cuir chevelu, puis visage, corps, bras et jambe.
J'essaierai de vous filmer tout ça !
Par contre, prévoir la serviette car ça détend , hier en 20 minutes, 3 pipis, dont un entier sur moi, on aurait cru que je mettais oubliée !!!
Bon courage Chtitemaman dans tes préparatifs et courage les mamans qui devront aujourd'hui braver des bébés pleureurs.

Moi, j'ai une amie qui vient déjeuner avec moi avec 2 de ses petites, 2 ans et demi et 4 mois puis direction parc et enfin première séance de rééducation périnée.
Certaines ont elles déjà commencé ?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
amelie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.573


Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn


« Répondre #448 le: 07 Mai 2009 à 12:10:42 »

bonjour,
je vois qu'on ai plusieur a avoir eu une dur journée hier !!! Moi en prime des pleurs j'ai eu le droit a une petite enguelade avec monsieur (je crois que c'etait la fatigue qui m'a fait dire).
Ce matin la dame est venue pour monter le dossier pour avoir une tisf, je devrai avoir quelqu'un autour du 15.
chtitemaman bon courage pour les course, et bon bapteme !!
Adine en effet ca doit etre super interessant les massages!!
Pour la reducation du periné j'ai appeler il y a 2 jours, et la dame devait me rappeler toujours rien donc je  va falloir que je trouve du temps pour encor lui laisser un message 
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #449 le: 07 Mai 2009 à 12:14:48 »

bonjour les filles !!!
Adine je commence la réeducation périnée le 08 juin j'ai tout mes RDV de pris c'est cool j'ai hate , enfin j'ai plutot hate aprés de faire les abdos en fait !!hihihihi
Ici tout est pareil comme d'hab lol les loulousont dormis de 23H a 8H et de 8H30 a 11H30 voila , je vais essayer de les decaler un peu parce qu'ils dorment bcp le matin mais pas beaucoup l'aprem (sauf en balade !)resultat de 19h a 23h c'est des hurlements tous les jours !!!!!
On verra ça apres le WE car on sera pas chez nous , et je prefere faire des changements avec leurs reperes ....
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: