28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 11:34:31
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 238450 fois)
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #405 le: 05 Mai 2009 à 11:59:24 »

Pour celles qui allaitent, vous arrive-t-il de ne pas savoir exactement s'ils ont faim véritablement ou s'ils sont juste en train de téter pour le plaisir ?

Coucou à toutes !

Adine,
Ca m'arrive aussi... Gabriel tête 10 ou 12mn comme il faut  et des fois, il pass 1/4 d'heure à tétouiller, jouer avec le téton...
Au boutd'un moment ça me soule donc je coupe court...
Il me semble que tu as connu des pb d'engorgement...
J'ai eu une poussée defièvre à 38.7 cette nuit, avec très mal sur l'extérieur du sein gauche.
Ca ressemble à ça ? Que faut-il faire ?
Merci de ton aide,
bisous
« Dernière édition: 05 Mai 2009 à 12:01:13 par jumig » Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #406 le: 05 Mai 2009 à 12:02:11 »

Bonjour les filles!!

Je n'allaite plus du tout depuis 1 semaine, (j'aurai tenu 3,5 mois) car Arthur & Quentin n'étaient pas rassasier et je ne savais pas quelle quantitée donner pour compléter au bib, résultat dès fois je donner trop =renvois et dès fois pas assez = ils réclamaient au bout de 2h.. un vrai casse tête!

Mais cela me manque, et vu que j'ai encore un peu de lait j'aurais aimer reprendre un peu, mais ma mère pense que cela n'est pas bon de donner son lait après avoir arrêter, elle pense que mon lait risque d'être tourné!!!  Si on peux me renseigné (est ce que je dois tirer un peu mon lait avant une remise au sein? Ce ne serais que pour une tété le soir)

Adine, comment savoir si ils sont rassasier je ne peux pas dire (surtout quand on à moins de lait), tu les allaitent complètement ou en mixte?

Je les allaite complètement.
Est ce que cela vous arrive, les mamans allaitantes, de les mettre au sein pour les calmer ? Genre le soir ou quand ils n'arrivent vraiment pas trouver le sommeil.

Ce matin, c'est sport, levée depuis 6h30, debout à 8h et depuis j'alterne entre les deux qui hurlent quand elles sont seules, je craque un peu ...
Je suis allée me laver (10 mini minutes) après avoir endormi les deux au sein, résultat 1/2 en pleurs... et là j'en ai encore une dans les bras... Pffiiiiooouuuu ... j'en peux plus et la journée n'est pas finie ...
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #407 le: 05 Mai 2009 à 12:03:05 »

Bonjour les filles!!

Je n'allaite plus du tout depuis 1 semaine, (j'aurai tenu 3,5 mois) car Arthur & Quentin n'étaient pas rassasier et je ne savais pas quelle quantitée donner pour compléter au bib, résultat dès fois je donner trop =renvois et dès fois pas assez = ils réclamaient au bout de 2h.. un vrai casse tête!

Mais cela me manque, et vu que j'ai encore un peu de lait j'aurais aimer reprendre un peu, mais ma mère pense que cela n'est pas bon de donner son lait après avoir arrêter, elle pense que mon lait risque d'être tourné!!!  Si on peux me renseigné (est ce que je dois tirer un peu mon lait avant une remise au sein? Ce ne serais que pour une tété le soir)

Adine, comment savoir si ils sont rassasier je ne peux pas dire (surtout quand on à moins de lait), tu les allaitent complètement ou en mixte?
coucou
ton lait ne sera pas tourné , mais si tu recommence tu vas restimuler la lactation , si tu veux reprendre je vois aps ou est le probléme , ça sera des tétées calins !!!
c'est cool
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #408 le: 05 Mai 2009 à 12:05:11 »

Pour celles qui allaitent, vous arrive-t-il de ne pas savoir exactement s'ils ont faim véritablement ou s'ils sont juste en train de téter pour le plaisir ?

Coucou à toutes !

Adine,
Ca m'arrive aussi... Gabriel tête 10 ou 12mn comme il faut  et des fois, il pass 1/4 d'heure à tétouiller, jouer avec le téton...
Au boutd'un moment ça me soule donc je coupe court...
Il me semble que tu as connu des pb d'engorgement...
J'ai eu une poussée defièvre à 38.7 cette nuit, avec très mal sur l'extérieur du sein gauche.
Ca ressemble à ça ? Que faut-il faire ?
Merci de ton aide,
bisous
Coucou Juju,

Oui, j'ai eu des engorgements et même symptômes que ce que tu décris.
Personnellement, massage sous douche chaude et autre remède ne fonctionnent pas (quoique j'ai pas tenté les feuilles de choux), la seule chose qui marche : faire téter toujours le sein qui fait mal, c'est assez douloureux mais au bout de quelques tétées, ça part.
Mais c'est vraiment casse-pied comme douleur.
Je t'embrasse fort, courage !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #409 le: 05 Mai 2009 à 12:06:27 »

Pour celles qui allaitent, vous arrive-t-il de ne pas savoir exactement s'ils ont faim véritablement ou s'ils sont juste en train de téter pour le plaisir ?

Coucou à toutes !

Adine,
Ca m'arrive aussi... Gabriel tête 10 ou 12mn comme il faut  et des fois, il pass 1/4 d'heure à tétouiller, jouer avec le téton...
Au boutd'un moment ça me soule donc je coupe court...
Il me semble que tu as connu des pb d'engorgement...
J'ai eu une poussée defièvre à 38.7 cette nuit, avec très mal sur l'extérieur du sein gauche.
Ca ressemble à ça ? Que faut-il faire ?
Merci de ton aide,
bisous
si tu as les seins engorgés il faut que tu tire ton lait ou tu te fais des massages sous la douche chaude (pour moi ça a été top !!!)Sans vider completement les seins sinon ils se reengorge de suite aprés .
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #410 le: 05 Mai 2009 à 12:06:38 »

Ca y est , tout le monde dort ... il est 12h06 ... à quelle heure, le prochain pleur Huh?
Croisez les doigts pour moi  Tire la langue
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #411 le: 05 Mai 2009 à 12:08:05 »

Ca y est , tout le monde dort ... il est 12h06 ... à quelle heure, le prochain pleur Huh?
Croisez les doigts pour moi  Tire la langue
ilana , Louis et moi meme croisons les doigts pour toi  Clin d'oeil
bizz
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #412 le: 05 Mai 2009 à 12:09:25 »

Merci Adine   Bisou,
Pour répondre à ta question, je ne les mets plus au sein pour les calmer depuis une quinzaine de jour...
Vu que j'essaie d'espacer les tétées, c'est pas compatible...
Et puis les miens ont la tétine qd ils ont besoin...
Je compatis à ton début de journée... Mon homme a repris le boulot hier et je suis déjà sur les rotules !!!
Bon courage et gros bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #413 le: 05 Mai 2009 à 12:11:27 »


si tu as les seins engorgés il faut que tu tire ton lait ou tu te fais des massages sous la douche chaude (pour moi ça a été top !!!)Sans vider completement les seins sinon ils se reengorge de suite aprés .
[/quote]

Merci Sev,
Je vais essayer les massages sous la douche, j'en avaisfait pour ma montée de lait à la mat...
Bisous
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #414 le: 05 Mai 2009 à 12:25:05 »

Je ne peux pas vous aider les filles !!! Mon allaitement n'a pa bien marché et les puer. de la mater. m'avaient laissé me débrouiller alors j'avais fini par passer au lait en poudre car pas de montée de lait assez pour les rassasier, du coup, ils avaient perdu pas mal de poids !! Et après avec le Gallia, ils ont repris du poids de suite !!! Ouf !!!

Mais il y a des expertes sur ce fil donc pas de soucis !!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzz
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


WWW
« Répondre #415 le: 05 Mai 2009 à 12:28:36 »

Bonjour les filles je vois que vous craquez un peu alors je viens vous donnez du courageç!!!

Moi j'allaite tjr guillaume et je trouve aussi que ce n'est pas facile de completer avec un bibi mais le principal c l'evolution et tant qu ils prennent du poids c super>. Maintenant il faut biena dmettre que passer son temps a allaiter ttes les 2h c epuisant car on ne fait plus que ca mais ...

En ce qui me concerne, j'allaite tjr guillaume mais j'alterne avec bibi, et bien sur qd il faut l'apaiser, le calmer ou l'endormir c genial aussi! Pour adeline je tire un biberon apr jour qd tt va bien et elle adore ca elle boit super vite. Parfois je me dis que ma lactation regresse et puis finalement en tirant je vois que la quantite est raisonnable. Je v etablir un planning maintenant que les aides sont bien en route pour pouvoir tirer du lait pour la puce plus souvent quitte a ce que guillaume boive un gros bibi.

Tenez bon les filles et profitez surtout, j'aimerais tellement voir ce que c d'allaiter plus d e6 mois. On verra

Gros bisous a ttes et surtout bon courage a celles qui flanchent.

PS G une rhinopharyngite et mes 2 loulous sont malades, adeline gastro et guillaume rhinopharyngite. Dur la vie! J'espere juste qu'adeline ne perdra pas trop de poids

Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #416 le: 05 Mai 2009 à 12:41:09 »

Jen, je te souhaite d'allaiter plus de 6 mois et plus encore !!!!

Gros bisous à toi Ma Belle, à tes loulous d'Amour, à la grande soeur Elise ... ainsi qu'à Alex !!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #417 le: 05 Mai 2009 à 12:46:06 »

Merci Adine   Bisou,
Pour répondre à ta question, je ne les mets plus au sein pour les calmer depuis une quinzaine de jour...
Vu que j'essaie d'espacer les tétées, c'est pas compatible...
Et puis les miens ont la tétine qd ils ont besoin...
Je compatis à ton début de journée... Mon homme a repris le boulot hier et je suis déjà sur les rotules !!!
Bon courage et gros bisous  Bisou Bisou Bisou

C'est clair qu'on n'en profite pas assez lorsque nos hommes sont là, moi au départ, les premiers jours ont été un peu durs, je n'avais l'impression de faire QUE ça. Et puis, la routine s'est mise en place et j'ai réussi à gagner du temps sur des micro-tâches et à m'en octroyer pour moi.
Aujourd'hui, c'est une autre chose ! J'ai l'impression d'être un peu au bout du rouleau et ma histoire de famille me mine... ça devient une obsession.
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #418 le: 05 Mai 2009 à 12:56:12 »


Tenez bon les filles et profitez surtout, j'aimerais tellement voir ce que c d'allaiter plus d e6 mois. On verra



Franchement, je ne croyais pas allaiter plus d'un mois et j'avais hâte de reprendre des petits coups. Cependant, l'allaitement est tellement pratique et j'arrive à allaiter n'importe où sans qu'on ne voit quoique ce soit alors franchement 6 mois, pourquoi pas !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #419 le: 05 Mai 2009 à 13:04:38 »

Ca y est , tout le monde dort ... il est 12h06 ... à quelle heure, le prochain pleur Huh?
Croisez les doigts pour moi  Tire la langue

1h !
C'est déjà fini ...
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: