23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 14:02:31
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 233974 fois)
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #390 le: 05 Mai 2009 à 09:15:22 »

coucou les filles
*Dis donc vous avez ete pipellette hier !!!!!!
alors j'essaie de repondre :
Camillou c'est cool pour les nuit !!!!!!Ici pareil !!
Adine Mes beaux parents m'ont fait des histoires a la mater les petits avaient 2 jours , parce que la soeur de mon mari ets aps marraine (elle s'en fou !!!) je te dis pas le caca nerveu je vous passe les details juste c'ets une trahison , un coup de poignard dans le dos etc , resultat , on les vois pas ils veulent des excuses  ???LOL
Ben 23/6H c'est bien c'est une nuit deja!!

Ellipse ben dis donc tu n'es pas retpurnée consulter pour ta fievre ???Concernant les massage je leur fait a chaque bain avec l'huile WEleda, ils adorent !!!
Jumig tes amours sont bien jouflus , je suis jalouse  Clin d'oeil
Jen , ben tu vois ils poussent tes amours , biz a Adeline et guillaume le protecteur !!soigne bien ta garnde puce!!
Alex , j'ai fait dossier pour aide menagere 2h par semaine, j'atend l'appelle pour qu'elle commence , ça fera pas de mal !!!
Suzy, ils sont trop beau tes petits mecs , c'est normal pour les cheveux ça va repousser , plus ou moins vite .....
Helene cocotte tu nous a fiat un géant !!!Mais non je rigole !!!bizzzz
Ben ici Ilana a eu sa visite pour ses hanches hier et elle se retrouve comme je le craiganit avec un coussin de beckert pendant 1 mois 20/24 mini , la pauvre elle qui bouge beaucoup !!!
Mais elle dis rien , elle est sage comme toujours !!!
Je vais vous mettre une photo !!!
« Dernière édition: 05 Mai 2009 à 09:22:57 par sevecaro » Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #391 le: 05 Mai 2009 à 09:23:45 »

Adine,

Les coliques, en général, ta petite se tortille, elle raidit ses jambes tout cela en pleurant et pas grand chose le calme malheureusement ... juste tes bras où elle s'y sent bien, ca peut la calmer un peu mais pas forcément ... car des fois même les bras y'a rien à faire !!  Tu dis qu'elle proute souvent ca peut vouloir die qu'elle a du mal à digérer !!
Parles en à ton medecin, il peut essayer de lui donner un médoc ou vois pour l'homéopatie sinon on sait jamais !!
Moi, je sais que mon ainé en a fait un peu, je lui mettais une bouillotte chaude ( mais pas trop chaude non plus !! ) sur le ventre et ca le calmait !!

Biz à toi et tes filles !!
C'est exactement ça ici avec Louis !!!!!
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #392 le: 05 Mai 2009 à 09:24:01 »

C'est vrai qu'on est des Piplettes quand on s'y mets !!!  
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #393 le: 05 Mai 2009 à 09:29:09 »

Tite Puce Ilana .... je t'envoie tout pleins de bisous ma Doudouce ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #394 le: 05 Mai 2009 à 09:39:18 »

voila ma puce SNIF
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #395 le: 05 Mai 2009 à 09:48:22 »

voila ma puce SNIF


Ma Pucette Ilana .... Je t'envoie des milliards de bisous Ma Belle .... t'inquiète, bientôt ce ne sera qu'un mauvais souvenir .... et je viendrais bientôt te faire des calins ... 


Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #396 le: 05 Mai 2009 à 09:51:55 »

voila ma puce SNIF


Sév, je te rassure, elle est encore toute mimi ta puce malgré son harnachement.

Chtitemaman, pour les coliques, je pense que c'est ça, la seule position qui la calme est sur moi sur le ventre et une main sous les fesses pour la bercer.

Pour les histoires de famille, je me sens vraiment moins seule et suis soulagée d'avoir pu en parler. C'est fou, je ne savais pas que la naissance d'un enfant pouvait déchainer les foules de la sorte.
Affaire à suivre ...
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #397 le: 05 Mai 2009 à 09:54:41 »

(...) le pédiatre a dit qu'une fille était plus petite qu'un garçon donc tout va bien !!! (...)

Trop fort ton pédiatre !!! Ma Louloute est toujours plus grande que son frère et ça fait 21 mois que ça dure ... !

 Clin d'oeil Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #398 le: 05 Mai 2009 à 09:55:23 »

Ah oui, j'oubliais, Suzy, pour les cheveux, Valentine, qui avait déjà le moins de cheveux, les a également perdus... mais pas tous ! Seulement les tout petits du dessus du crane, résultat, coupe à la papy, dégarnie sur le dessus avec longueurs sur les côtés mais ça repousse, ouf !
Faut compter un bon mois quand même pour retrouver un petit duvet.
Courage !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #399 le: 05 Mai 2009 à 09:56:57 »

(...) le pédiatre a dit qu'une fille était plus petite qu'un garçon donc tout va bien !!! (...)

Trop fort ton pédiatre !!! Ma Louloute est toujours plus grande que son frère et ça fait 21 mois que ça dure ... !

 Clin d'oeil Bisou
hihihihihi chacun est diffent quoi !lol
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #400 le: 05 Mai 2009 à 10:06:10 »

(...) le pédiatre a dit qu'une fille était plus petite qu'un garçon donc tout va bien !!! (...)

Trop fort ton pédiatre !!! Ma Louloute est toujours plus grande que son frère et ça fait 21 mois que ça dure ... !

 Clin d'oeil Bisou
hihihihihi chacun est diffent quoi !lol


Tu sais Banane, il n'a pas dit que les filles étaient forcément plus petites ... juste que c'était souvent le cas !! Il a aussi dit que Joshua était bien grand pour son âge donc ceci explique cela !! 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #401 le: 05 Mai 2009 à 10:09:06 »

Ben euh, je me suis réjouie trop vite pour les nuits...  Pleurs Pleurs Pleurs  Retour à la case départ: toutes les 3 heures! Et en décalé d'1h30, sinon ce n'est pas drôle! Inutile de dire que je n'ai pas beaucoup dormi... En même temps, zhom était tellement crevé que lui qui d'habitude ne se couche pas avant minuit, s'est effondré de sommeil à 21h!   Donc j'ai assuré toute la nuit... Une nuit de sommeil, voilà un beau cadeau pour ses 30 ans!
Pour la coupe "papy", Tiphaine a eu ça aussi, mais en plus, comme elle a les cheveux longs dans la nuque, ça lui faisait une coupe mulet très peu esthétique... Maintenant, c'est comme si elle avait les cheveux en brosse, et je pense que je vais égaliser dans la nuque, un moment où elle sera éveillée mais sage (on peut toujours rêver, hein, elle a été plus qu'infecte cette nuit).
Morgane a toujours autant de cheveux: longs, fins, en grande quantité et noirs, et impossible de les domestiquer, donc elle a très souvent la coupe "pétard"...

Pour le lait, je tire deux fois par jour et je partage le lait entre les filles, le reste c'est du lait artificiel, je pense continuer comme ça aussi longtemps que possible...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #402 le: 05 Mai 2009 à 10:23:50 »

Pour celles qui allaitent, vous arrive-t-il de ne pas savoir exactement s'ils ont faim véritablement ou s'ils sont juste en train de téter pour le plaisir ?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #403 le: 05 Mai 2009 à 10:27:48 »

a oui j'avais oublié, je n'allaite plus ,enfin je ne tire plus mon lait depuis 3 semaines ils sont au lait en poudre et ça c'est super bien passé le sevrage , bien que on voyait bien qu'ils preferaient le lait de maman , (le bib partait plus vite ) !!
Ils ont donc eu mon lait pendant 1 mois c'est pas si mal , mieux que rien hihihih

Mince Camillou !!Ils ont fait ça aussi mes loulous y'a 15 jours j'etais toute contente et aprés pfff ils ont recommencé a se reveiller la nuit (enfin Louis se reveillait !!!) et maintenant tu vois 5 éme nuits , ça va venir tu verras !!bisous essaie de te reposer 
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #404 le: 05 Mai 2009 à 11:55:44 »

Bonjour les filles!!

Je n'allaite plus du tout depuis 1 semaine, (j'aurai tenu 3,5 mois) car Arthur & Quentin n'étaient pas rassasier et je ne savais pas quelle quantitée donner pour compléter au bib, résultat dès fois je donner trop =renvois et dès fois pas assez = ils réclamaient au bout de 2h.. un vrai casse tête!

Mais cela me manque, et vu que j'ai encore un peu de lait j'aurais aimer reprendre un peu, mais ma mère pense que cela n'est pas bon de donner son lait après avoir arrêter, elle pense que mon lait risque d'être tourné!!!  Si on peux me renseigné (est ce que je dois tirer un peu mon lait avant une remise au sein? Ce ne serais que pour une tété le soir)

Adine, comment savoir si ils sont rassasier je ne peux pas dire (surtout quand on à moins de lait), tu les allaitent complètement ou en mixte?
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: