05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 12:08:05
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 235736 fois)
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #375 le: 04 Mai 2009 à 17:05:28 »

je viens de découvrir un truc insensé dans la bouche de mon fils: sur sa gencive inférieure, un point blanc et très dur entouré d'une rougeur. J'ai appelé mon mari pour lui montrer: il a pensé la même chose que moi: une dent?Huh??!!!!!!!

même question chez nous samedi soir. Ninon n'arrêtait pas de pleurer, rien ne la calmait et là je vois sa gencive avec un point blanc et la gencive plus importante à cet endroit.
Sauf qu'elle n'a qu'un peu plus d'1 mois  Huh? alors dent ou pas, je me pose la question Huh???

Du coup, on lui a mis son collier d'ambre
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #376 le: 04 Mai 2009 à 17:06:26 »

Julie,moi aussi j'ai la puer qui passe à la maison ttes les semaines(sauf ces derniers tps car on a passé notre tps à l'hôpital),le pédiatre je n'arr^te pas d'en voir avec les hospitalisations et ils sont suivis au CAMPS(à cause de leur prématurité ils y seront suivis régulièrement)et on a des visites fréquentes en néonat (tjs car préma)donc j n'ai tjs pas choisi mon pédiatre(je prendrais surement celui de la PMI qui se trouve à 10-15mn de chez moi(avec parking gratuit à côté)car mon ancien pédiatre se trouve à Biarritz(45mn pour y aller+parking souterrain payant+marcher+vieil immeuble sans ascenseur....et 45mn retour.....en bref j'en ai pour la journée!)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #377 le: 04 Mai 2009 à 17:16:28 »

moi-aussi j'allaite tjs + qq bibi

j'aimerais bien pratiquer des massages pr bb moi-aussi et aussi les bb nageurs ms avec 2 est-ce possible et combien ça coûte?vais me renseigner
 
Le collier d'ambre ça me fait peur:ma nièce en a un qu'elle garde nuit et jour,j'aurais peur qu'il se casse et qu'ils en avalent un morceau ou bien qu'ils s'étranglent(je sais c'est élastique ms ça ne doit pas ^tre agréable ces picots tjs sur la peau) en plus je ne trouve pas ça très hygiénique(ça prend la poussière et la transpirationtoute la journée et après l'enfant le suce...beurk
A l'époque(hou la vieille!)on avait les anneaux de dentition qu'on glacait au frigo
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #378 le: 04 Mai 2009 à 17:43:40 »

massage : me suis renseignée ici (Qc) et évidemment faut amener un BB èa la fois donc si tu veux y aller faut que qn t'accompagne... et comme les cours ont lieu en pleine journée (pendant que le papa travaille), oublie ça!  Je vais essayer de passer en librairie aujourd'hui pour choisir un livre... ça remplacera pas les cours mais bon...
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Oriane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200


« Répondre #379 le: 04 Mai 2009 à 18:00:19 »

Au retour à la maison j'ai eu l'aide d'une puer tous les 2j puis 2 fois par semaine pendant environ 3 semaines. C'était ça sinon la pédiatre me gardait 5j de plus à la mater à cause du petit poids de naissance des filles (2kg). Aide bien utile pour se rassurer au début.
Depuis aujourd'hui j'ai l'aide d'une TISF (subventionnée en partie par la CAF) : aide pour bib, bains, sorties (tjs mon pb d'escalier !), aspirateur, repassage, pliage de linge, garde les filles pendant mes rdv de rééducation périnée et sangle abdominale...
J'ai longuement hésité car les interventions durent au minimum 3h30 ou 4h, une ou deux fois par semaine. Alors 2 filles, la TISF, le chat et moi dans 48 m2, j'avais peur qu'on se marche dessus... Mais finalement je crois qu'elle va bien m'aider et en plus elle est très sympa !  

Je n'y connais rien en techniques de massage mais j'en fais aux filles après le bain avec du liniment ou du dexeril.

Des nouvelles de Suzy ? Huh?

 Bisou Bisou
Journalisée

Adèle et Noémie sont nées le 9 mars 2009 !
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #380 le: 04 Mai 2009 à 18:02:09 »

Concernant les aides, je suis comme toi Ellipse, je ne veux personne dans mes pattes (et surtout pas ma mère, hou la vilaine, dans tous les cas, elle ne se propose pas de m'aider!). Je m'étais renseignée, par rapport à nos revenus, il fallait compter 10 ? de l'heure.

Concernant les massages, je vais y participer mercredi à la PMI, je vous raconterai ça.

Concernant l'allaitement, je continue toujours pour ma part, même si, il y a encore quelques semaines, je trouvais cela fastidieux. Mais c'est clair que c'est tellement pratique et si ça continue comme ça, je vais peut-être dépasser mon objectif des 3 mois.

Enfin, concernant les dents, rien à l'horizon, j'ai inspecté !


Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #381 le: 04 Mai 2009 à 18:49:54 »

Cette nuit, je suis restée réveillée... tellement j'étais abasourdie de ne pas les entendre! Donc je n'en ai pas profité! Bouuuuh!  Pleurs Pleurs Pleurs On a donc eu un petit miracle ici: Morgane n'a pas moufté de la tétée de 22h à celle de 5h (donc 7heures!) et Tiphaine, pareil de 23h à 5 heures aussi! Bref, tout le monde a bien dormi sauf moi!
Là, les bonnes vieilles habitudes reprennent: il faut croire que je devais avoir l'air de m'ennuyer, donc Tiphaine m'a repeint mon jean et Morgane s'est attaquée à la moquette... Un bon bain a enfin calmé tout ce petit monde...
Pas de dents à l'horizon (je pense que je remarquerai vite si ça arrive, vu comment elles malmènent les tétines rien qu'avec leurs gencives...), pas d'aide ménagère (mais en même temps, je suis encore chez mes beaux-parents jusqu'à fin juin environ, si tout se passe bien), et un gros mal au dos, car ça y est, on nous a livré notre parquet! 1,6 tonne de châtaignier massif à décharger des palettes, qui dit mieux?  Cool, pas besoin de reprendre le sport, on s'en charge pour moi!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Pupluche
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #382 le: 04 Mai 2009 à 20:16:37 »

Bon alors, concernant histoire de dents.
LA nuit s'est bien sur mal passée. La petite s'est endormie très tard et le petit s'est éveillé trop tôt 4h30... pour avoir sa tute....donc, retour dans le lit de papa et maman pour mieux maitriser les 'lancers' de tute toutes les 3 minutes.
Dès 9h, je file à la pharmacie acheter tout l'attirail 'anti-douleur-de-poussée-dentaire'. Sauf qu'à mon retour, mon mari me fait remarquer qu'on ne voit plus rien sur sa gencive, ou en tous cas plus grand chose..... force est de constater.....
Un amie m'a alors expliqué que son petit avait eu la même chose à 1 mois et qu'il s'agit en fait d'une 'corne' ou un truc comme ca, qui n'est donc pas une dent et finit par disparaitre... De fait....

honte sur maman....

MAis alors, pourquoi sont-ils si difficiles et ont-ils tout ces symptomes typiques?
J'avoue qu'après 48 h de pleurs presque non-stop, je commence à décompenser...

En ce qui concerne les aides à domicile, ici, on y a droit moyennant finances, je crois. MAis je n'ose pas franchir le pas...je ne sias pas si j'ai vraiment envie d'avoir qq'un dans mes pattes...
Bravo à celles qui allaitent!

Et bon courage à Camillou pour son mal de dos ;-)

Pareil que Ellipse pour les jeux... Ils aiment bien la boite à musique et parfois je leur fais faire un epu de gym... ca les amuse et les détend bcp, en général...


Journalisée

maman hyper heureuse de Andrew et Eléanore nés le 26/02/09 par césarienne programmée à 37w2/7- 48 et 47cm pour 2.760 et 2.610kg!
capucine10
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 232


« Répondre #383 le: 04 Mai 2009 à 23:39:39 »

coucou

ici ça va les nuits mes bb les font depuis 15 bons jours (au début 22/23h à 5/6h, et là depuis une bonne semaine 22/23h à 9/10h!!!!)

sinon j'ai une aide à domicile, elle a commencé aujourd'hui, elle se fait super discrète, elle m'a fait la vaisselle, du repassage et fait un lit (changement de linge de lit), elle va venir 2h le lundi ap midi, mercredi matin et vendredi ap midi
franchement ça fait du bien, j'en pouvais plus, mon ami fait bcp d'heures au boulot (60h/semaine),

quand mes parents viennent c'est pour faire + des calins aux bb que pour mon ménage, lol, faut pas être bête non plus, lol

et du coup depuis quelques semaines j'ai l'impression de ne pas profiter des bb (en + ils se les passent, alors du coup ils les ont quasiment tout le temps quand ils viennent, ce sont leurs premiers petits enfants ils veulent en profiter alors je laisse faire mais vu que la semaine j'en profite pas comme je suis seule je galère un peu alors quand on est en famille je suis un peu frustrée de ne pas pouvoir en profiter et d'être là juste pour faire la cuisine et la vaisselle)

bon sinon concernant l'allaitement ben je tire monlait matin et soir, comme ça j'assure un bib de 150ml par bb, et ils ont le sein en + comme ça entre les bib juste pour le plaisir des bb
sinon c'est 3 autres bib de 150ml de lait artificiel par jour

+++
Journalisée

DPA 16/03/2009 - jumeaux - 1ère grossesse - 2 garçons -
nés le 26/02/2009 - Titouan 50cm/2.900kg et Nathan 52cm/2.820kg
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #384 le: 05 Mai 2009 à 04:39:00 »

coucou les filles

je sacrifie le sommeil entre deux tétées de nuit pour faire quelques trucs de suzy-non-maman !!
comme venir tchater un peu sur le forum !!

les bébés ont eu 5 semaines hier, on les a baptisés samedi, dans l'eglise ou on s'est mariés, on a eu un temps magnifique et mes deux shtroumpfs ont fait la même propagande que d'habitude, ils ont été adorables toute la journée, ont dormi pendant toute la cérémonie (même avec l'eau -froide  - sur le crane par 3 reprises !!), donc tout le monde y est allé de son "oh vous avez de la chance ils sont calmes... blablabla...  ... sauf que dans l'intimité du foyer c'est une autre paire de manches!!
Heureusement le papa est a la maison jusque fin mai. D'ailleurs je ne sais pas comment vous faites, celles qui sont seules avec les enfants (voire avec les ainés aussi !! chapeau les filles). Ou alors mes bébés sont très demandeurs ?

Isa, il faut qu'on se croise maintenant qu'on est moins grosses !!!
et félicitations pour les prénoms de tes puces, tu as tres bon gout Souriant

Je rattrappe un peu le temps perdu en photo :

Benjamin samedi au baptême


Samuel samedi au baptême


Les bébés à 1 jour


Samuel le 20 avril, caché dans les couvertures


Benjamin le 20 avril, qui cherche a se faire plaindre de son regard implorant !!


Sinon mes loulous commencent à perdre leurs cheveux, ça vous est arrivé aussi ?
ça repousse vite après? on dirait des mecs de 60 ans avec cette calvitie (qu'ils partagent avec leur père d'ailleurs  !!)

Ils ont eu leur visite des 1 mois la semaine dernière, ils font 3,5 kg chacun et mesurent 53 et 54 cm, tout va bien. ils ont eu droit au BCG.

Sinon ici on est en allaitement partiel, en gros 60% de LM au sein et 40% de biberons de lait en poudre.
Après une crevasse maousse, un engorgement, l'introduction de compléments car ils avaient arrêté de prendre du poids au bout de 15 jours, une confusion sein-tétine de Benjamin (heureusement enrayée au bout de 3 jours à force d'essayer!) je n'ai jamais pu avoir une lactation optimale pour satisfaire mes deux goinfres !!

ça a été super dur et j'ai beaucoup pleuré et culpabilisé de ne pas réussir à les nourrir moi même, de devoir passer au biberon etc...

au final aujourdh'ui je suis contente de ce mode d'alimentation, car ils têtent tous les deux avec plaisir, moment privilégié deux a deux (têtées doubles réservées aux moments ou il faut les calmer en même temps!!), je peux sortir sans souci de chez moi sans les bébés et sans stress, je peux passer mon tour en faveur du papa si je suis trop fatiguée...

voilà des nouvelles condensées de chez nous.
J'ai l'impression de toujours être a la traine quand je vois que vos bébés font déjà dans les 6 kg !! moi qui trouve que les miens ont déjà beaucoup grandi 

je vous embrasse les filles  Bisou Bisou

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #385 le: 05 Mai 2009 à 04:49:05 »

et pour répondre a la question on a une aide a domicile pour le ménage 4h par semaine, et c'est du bonheur d'avoir ça en moins !!
Elle est très sympa et ça nous fait du bien !!

et pour la famille, j'avais de fortes craintes qu'on empiète sur mon territoire de maman, et en fait tout le monde s'est hyper bien adapté, j'étais surprise, mais avec mon caractere de cochon ils devaient tous être sur leurs gardes !!

je me suis quand même prise des remarques à la con sur l'allaitement de part et d'autre, et ça n'a pas été facile ... mais bon je m'y attendais !!

dans ces cas là le soutien du chéri est vraiment la bouée qui nous fait tenir je trouve !!!

bon j'entends hurler, je pense que ma présence est demandée en haut lieu  !

 Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #386 le: 05 Mai 2009 à 07:50:10 »

coucou les filles

je sacrifie le sommeil entre deux tétées de nuit pour faire quelques trucs de suzy-non-maman !!
comme venir tchater un peu sur le forum !!

les bébés ont eu 5 semaines hier, on les a baptisés samedi, dans l'eglise ou on s'est mariés, on a eu un temps magnifique et mes deux shtroumpfs ont fait la même propagande que d'habitude, ils ont été adorables toute la journée, ont dormi pendant toute la cérémonie (même avec l'eau -froide  - sur le crane par 3 reprises !!), donc tout le monde y est allé de son "oh vous avez de la chance ils sont calmes... blablabla...  ... sauf que dans l'intimité du foyer c'est une autre paire de manches!!
Heureusement le papa est a la maison jusque fin mai. D'ailleurs je ne sais pas comment vous faites, celles qui sont seules avec les enfants (voire avec les ainés aussi !! chapeau les filles). Ou alors mes bébés sont très demandeurs ?

Isa, il faut qu'on se croise maintenant qu'on est moins grosses !!!
et félicitations pour les prénoms de tes puces, tu as tres bon gout Souriant

Sinon mes loulous commencent à perdre leurs cheveux, ça vous est arrivé aussi ?
ça repousse vite après? on dirait des mecs de 60 ans avec cette calvitie (qu'ils partagent avec leur père d'ailleurs  !!)

Ils ont eu leur visite des 1 mois la semaine dernière, ils font 3,5 kg chacun et mesurent 53 et 54 cm, tout va bien. ils ont eu droit au BCG.

Sinon ici on est en allaitement partiel, en gros 60% de LM au sein et 40% de biberons de lait en poudre.
Après une crevasse maousse, un engorgement, l'introduction de compléments car ils avaient arrêté de prendre du poids au bout de 15 jours, une confusion sein-tétine de Benjamin (heureusement enrayée au bout de 3 jours à force d'essayer!) je n'ai jamais pu avoir une lactation optimale pour satisfaire mes deux goinfres !!

ça a été super dur et j'ai beaucoup pleuré et culpabilisé de ne pas réussir à les nourrir moi même, de devoir passer au biberon etc...

au final aujourdh'ui je suis contente de ce mode d'alimentation, car ils têtent tous les deux avec plaisir, moment privilégié deux a deux (têtées doubles réservées aux moments ou il faut les calmer en même temps!!), je peux sortir sans souci de chez moi sans les bébés et sans stress, je peux passer mon tour en faveur du papa si je suis trop fatiguée...

voilà des nouvelles condensées de chez nous.
J'ai l'impression de toujours être a la traine quand je vois que vos bébés font déjà dans les 6 kg !! moi qui trouve que les miens ont déjà beaucoup grandi 

je vous embrasse les filles  Bisou Bisou

suzy

et pour répondre a la question on a une aide a domicile pour le ménage 4h par semaine, et c'est du bonheur d'avoir ça en moins !!
Elle est très sympa et ça nous fait du bien !!

et pour la famille, j'avais de fortes craintes qu'on empiète sur mon territoire de maman, et en fait tout le monde s'est hyper bien adapté, j'étais surprise, mais avec mon caractere de cochon ils devaient tous être sur leurs gardes !!

je me suis quand même prise des remarques à la con sur l'allaitement de part et d'autre, et ça n'a pas été facile ... mais bon je m'y attendais !!

dans ces cas là le soutien du chéri est vraiment la bouée qui nous fait tenir je trouve !!!

bon j'entends hurler, je pense que ma présence est demandée en haut lieu  !

 Bisou

Salut les filles ...

Suzy, contente d'avoir de tes nouvelles !!! Tes pious pious sont très mignons !!! Bravo !! 3,5kg c'est très bien pour 5 semaines, mois à 4 semaines, ils faisaient 3,3kg !! Les miens ont déjà eu 3 mois hier, mais ils ne pèsent pas pour ma part 6kg !!
Moi, je suis seule tous les jours du lundi au vendredi avec mon grand et les juju ... et je dois sotir tôt pour Lilian le porter à l'école .... faire les tites courses ... gérer le quotidien ... etc !!
Question ménage, je ne veux pas d'aide, trop maniaque pour ca !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et je gére très bien donc tout roule !!! Il faut être bien organisée et tout se passe bien !! Et surtout rester zen !!!!
Nous le baptême, c'est dimanche !!!! Je suis dans les préparatifs !!! pfiffff mais ca va je maitrise !!

Biz et bon courage Suzie !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #387 le: 05 Mai 2009 à 07:57:59 »

Coucou les filles,

Hier visite chez le pédiatre :
Joshua 60 cm et 5,4kg et Sorenza 56cm et 5,3kg !!! Joshua grandit vite tit père, Sorenza est plus petite, le pédiatre a dit qu'une fille était plus petite qu'un garçon donc tout va bien !!! Elle est dans la moyenne, c'est Joshua qui est un peu plus grand !!
Ils ont eu droit à 2 vaccins, ils ont pleuré mais moins que le mois dernier, peut être s'habituent-ils ??!! Qui sait ?! Tout va très très bien .... a-t-il dit !!! Chouette !!!

Gros bisous à vous et grosses bises à Ma Séve et ses Doudous ....  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #388 le: 05 Mai 2009 à 08:50:55 »

Coucou les filles,

C'est officiel, Mathilde dort désormais de 21h30 à 5h ... Par contre, Valentine ne dort pas avant 23h malgré nos multiples tentatives de bercement et reposages délicats dans son lit.
Franchement, ça devient dur de ne pas avoir 1 heure tranquille avec mon chéri dans la soirée. Et quand le monde dort, à force d'avoir bercé, je dors comme une masse.

Sinon, à quoi reconnait on les coliques ? Car Valentine dort peu (à peine 5 heures cumulées dans la journée entière), pleure dès qu'elle est seule, proute souvent et pousse sur ses papattes quand elle hurle à la mort.
Est ce cela ?

Sinon pour revenir aux aides et famille, c'est comme Capucine, c'est la course au bébé et frustrant de ne pas pouvoir s'en occuper comme on voudrait.
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #389 le: 05 Mai 2009 à 09:11:06 »

Adine,

Les coliques, en général, ta petite se tortille, elle raidit ses jambes tout cela en pleurant et pas grand chose le calme malheureusement ... juste tes bras où elle s'y sent bien, ca peut la calmer un peu mais pas forcément ... car des fois même les bras y'a rien à faire !!  Tu dis qu'elle proute souvent ca peut vouloir die qu'elle a du mal à digérer !!
Parles en à ton medecin, il peut essayer de lui donner un médoc ou vois pour l'homéopatie sinon on sait jamais !!
Moi, je sais que mon ainé en a fait un peu, je lui mettais une bouillotte chaude ( mais pas trop chaude non plus !! ) sur le ventre et ca le calmait !!

Biz à toi et tes filles !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: