05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 21:10:44
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 235884 fois)
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #345 le: 30 Avril 2009 à 18:24:37 »

merci Amélie 56! j'ai repris ma température : 39,1... et mon chum qu'à un travail disons pas mal prenant... enfin... Simon vient de s'endormir dans sa balançoire et thomas se contente de gigoter dans son lit! Sourire
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #346 le: 30 Avril 2009 à 18:39:06 »

Allo,

je vois le pédiatre en fin de journée aujourd'hui et j'ai HÂTE... après la nuit affreuse d'avant hier à hier (de mon coté : frissons, sueurs, bb qui hurlent à cause des coliques) j'ai fini par prendre ma température : 40,1!!! Bref j'ai appelé INFO SANTÉ (un service ou tu parles avec une infirmière) qui m'a dit de prendre du paracétamol pendant qq. jours et de consulter ensuite si ma fièvre ne tombait pas!!!! Huh?
Mon chum a donc pris le relais de 19 h à 2h30 (jusqu'à l'heure fatidique des coliques) : j'ai pu dormir et boire... à 2 h 30 j'allais mieux mais j'étais trempée... là je n'ai "plus que" 38,6  Clin d'oeil

Adine je suis moi aussi intéressée par ton blogue... on a fait la même chose de notre coté (pas le temps de répondre à tous les courriels et mon chum travaillant en informatique c'était plus simple!). Idem réservé aux amis et à la famille!

Pupluche ; Simon aussi boit pas mal Tire la langue Il prend parfois au delà de 200 ml (alors que son frère se contente de 90!!!) ! Mais en moyenne, à 5 kilos et 5,75 kilos ils boivent environ 5 fois respectivement 120-150 et 150-180 ml par jour...

Encore des coliques cette nuit... je suis un peu dépassée... il parait que ça a une fin, j'espère que c'est bientôt! Enfin, une 3e nuit ou ils n'ont pas bu pendant plus de 6 h et des nouveaux sons au réveil ce matin (ils sont trop mignons quand ils se concentrent pour nous faire la conversation et nous répondre!!! on vient d'acheter une caméra, on pourra bientôt mettre des vidéos sur le blogue... trop cool!)

Sevecaro : courage Sourire


Coucou Ellipse24,

J'ai eu le même souci de fièvre que toi pendant 2 jours, chaud, froid, mal partout et trempée mais du à un engorgement car je suis dans cet état quand ça se produit.
Du coup, je ne sais pas si les bébés le sentent mais ça devient cauchemardesque.
Sinon, ok pour le blog mais il me faut ton adresse cocotte !
C'est quoi l'adresse de ton blog ?

Bon courage et je croise les doigts pour que les coliques cessent vite.
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #347 le: 30 Avril 2009 à 20:13:09 »

Ma séverine, waouuuu, il pleure fort ton Louis .... Je te rassure parfois Joshua fait pareil le soir avant de tomber dans les bras de Morphée !!!! On dirait parfois que ca l'aide à s'endormir quand il est trop fatigué !!!
Sinon, mon shopping s'est bien passé, j'ai pensé à toi quand j'ai choisi mes news chaussures car je me suis dit " parfait pour les vacances en Bretagne  " !!  ca m'a fait du bien d'etre juste avec mon fils !! Demain, on va au resto pour les 10 ans de mon neveu ... les petits vont chez leur marraines .... ca va nous faire drôle !!

Bon, je vais donner le bain à mes Loulous juste avant le dernier bib !! Bizzzzz à Ma Cocotte et à vous les filles !!!

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pupluche
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #348 le: 30 Avril 2009 à 20:15:52 »

Oulala! 40.1°C?! Bon courage Ellipse!!!!
Journalisée

maman hyper heureuse de Andrew et Eléanore nés le 26/02/09 par césarienne programmée à 37w2/7- 48 et 47cm pour 2.760 et 2.610kg!
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #349 le: 01 Mai 2009 à 05:12:28 »

merci! par chance ça semble diminuer Clin d'oeil

J'ai vu le pédiatre : coliques : rien d'efficace, faut juste attendre
dodo sur le dos : quand ils seront capables de se retourner
Poids : 5,3 (Thomas) 6 kilos (Simon)

Bref on continue comme ça et on se revoit ds 2 mois!!!!



Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #350 le: 01 Mai 2009 à 09:52:33 »

Allo,

je vois le pédiatre en fin de journée aujourd'hui et j'ai HÂTE... après la nuit affreuse d'avant hier à hier (de mon coté : frissons, sueurs, bb qui hurlent à cause des coliques) j'ai fini par prendre ma température : 40,1!!! Bref j'ai appelé INFO SANTÉ (un service ou tu parles avec une infirmière) qui m'a dit de prendre du paracétamol pendant qq. jours et de consulter ensuite si ma fièvre ne tombait pas!!!! Huh?
Mon chum a donc pris le relais de 19 h à 2h30 (jusqu'à l'heure fatidique des coliques) : j'ai pu dormir et boire... à 2 h 30 j'allais mieux mais j'étais trempée... là je n'ai "plus que" 38,6  Clin d'oeil

Adine je suis moi aussi intéressée par ton blogue... on a fait la même chose de notre coté (pas le temps de répondre à tous les courriels et mon chum travaillant en informatique c'était plus simple!). Idem réservé aux amis et à la famille!

Pupluche ; Simon aussi boit pas mal Tire la langue Il prend parfois au delà de 200 ml (alors que son frère se contente de 90!!!) ! Mais en moyenne, à 5 kilos et 5,75 kilos ils boivent environ 5 fois respectivement 120-150 et 150-180 ml par jour...

Encore des coliques cette nuit... je suis un peu dépassée... il parait que ça a une fin, j'espère que c'est bientôt! Enfin, une 3e nuit ou ils n'ont pas bu pendant plus de 6 h et des nouveaux sons au réveil ce matin (ils sont trop mignons quand ils se concentrent pour nous faire la conversation et nous répondre!!! on vient d'acheter une caméra, on pourra bientôt mettre des vidéos sur le blogue... trop cool!)

Sevecaro : courage Sourire


Ben dis donc ma pauvre , j'espere que tu vas mieux!!!!
Je crois que j'ai quand meme du bol avec les colliques il en a pas la nuit c'est marrant , le doc a dis que ça arrivait parfois et que c'etait pourtant bien des colliques !!
Cette nuit ça  aété cool dernier bib a 21H30 et le premier du matin a 8H30 , UNE nuit , une vraie c'est cool!!!
Maintenant ils sourient et gazouillent !!!
Merci ellipse de penser a moi , mais je te souhaite du courage a toi aussi !!
bizz a toutes 
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #351 le: 01 Mai 2009 à 09:53:52 »

merci! par chance ça semble diminuer Clin d'oeil

J'ai vu le pédiatre : coliques : rien d'efficace, faut juste attendre
dodo sur le dos : quand ils seront capables de se retourner
Poids : 5,3 (Thomas) 6 kilos (Simon)

Bref on continue comme ça et on se revoit ds 2 mois!!!!





contente que ça passe !!!
Waouh ils poussent comme des champignons !!!!
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #352 le: 01 Mai 2009 à 10:02:45 »

Ma séverine, waouuuu, il pleure fort ton Louis .... Je te rassure parfois Joshua fait pareil le soir avant de tomber dans les bras de Morphée !!!! On dirait parfois que ca l'aide à s'endormir quand il est trop fatigué !!!
Sinon, mon shopping s'est bien passé, j'ai pensé à toi quand j'ai choisi mes news chaussures car je me suis dit " parfait pour les vacances en Bretagne  " !!  ca m'a fait du bien d'etre juste avec mon fils !! Demain, on va au resto pour les 10 ans de mon neveu ... les petits vont chez leur marraines .... ca va nous faire drôle !!

Bon, je vais donner le bain à mes Loulous juste avant le dernier bib !! Bizzzzz à Ma Cocotte et à vous les filles !!!



Oui hin il a de la voix !!!!!
T'as de la chance d'avoir fait du shoping!!!!!Cool c'est gentil de penser a moi !!hihihi je les verrais en Juin alors tes chaussures !!!!
Olalalal moi aussi je voudrais pouvoir faire ça !!!les laisser en garde !!bientot ....quand ils seront plus grand !!!
Bon repas au resto et bon WE
bizzzzzzzzzzzz ma cocotte
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #353 le: 01 Mai 2009 à 15:15:29 »

Coucou les copines !
Ca semble aller à peu près pour tout le monde...  Sourire
Ici ça va à peu près aussi...
Les loulous sont toujours aussi mignons.
On a eu du monde toute la semaine, je pense que ça les a qd mm un peu perturbés.
J'ai lu que pas mal d'entre vous avez emmené vos loulous chez un ostéo...
1ère question : est ce qu'il faut passer par un généraliste ?
2ème question : est ce qu'ils peuvent qq chose aux problèmes de renvoi ?
Toujours pas de nuit complète pour nous et mon chéri reprend le boulot demain...  Pleurs
Le moral est pas au top, et mon ventre me fout toujours autant le cafard 
J'ai hâte de commencer les séances de rééduc et de reprendre un peu le sport... bien qu'à mon avis ça suffira pas  Pleurs Pleurs Pleurs
Enfin.....
J'attends vos réponses pour l'ostéo,
Gros bisous à vous et aux petits marsiens !!!
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #354 le: 01 Mai 2009 à 15:34:19 »

Yeeeeeeees! Le déclic s'est-il fait? Toujours est-il que Tiphaine nous a gratifié d'une nuit 22h-5h! Youhou! Quel bonheur! Je comprends maintenant mieux pourquoi elle flirtait depuis quelques jours avec des tétées à 200 mL... Espérons que ça dure! En route pour les presque 4 tétées par jour!
Morgane, par contre, ce n'est pas gagné pour une nuit complète, en revanche elle s'est enfin stabilisée à 6 tétées par jour, ouf!
En plus, Tiphaine reste réveillée dans la journée, elle chantonne, fait des vocalises, s'entraîne à rouler, à pousser sur ses jambes... Quelle vitalité! Morgane a découvert une nouvelle activité très distrayante: faire ses ongles sur le ventre de papa... Le hic, c'est bien sûr que ce bonheur n'est pas partagé, à son grand dam!
Les louloutes n'ont définitivement plus le même gabarit: Tiphaine est plus grande et plus ronde, Morgane est plus fine et plus petite... elles ont presque 300 grammes d'écart maintenant! On ne peut plus les confondre  (de toute façon, de base, Morgane a beaucoup de cheveux noirs, et Tiphaine un mince duvet châtain clair)!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


WWW
« Répondre #355 le: 01 Mai 2009 à 15:55:46 »

Bonjour les filles,

Ici, que de chgts: aides à domocile cad pueri de 8h à 16h et aide menagere de 8h à 12h tous les jours de semaines. Donc plus bcp bcp d'intimite mais plus de temps pour chacun. Je suis souvent frustrees de devoir laisser adeline rapidement dans relax car Guillaume pleure bcp. Il sourit qd il me voit puis pleure qd plus personne. Il souffre mais en meme temps profite de la situation, je dois constamment eviter que l und es 3 pleure et ne reveille els 2 autres. Donc je cours et prends guillaume a bras pour eviter les hurlement. Alors, colliques, reflux ou probleme de digestion je ne sais tjr pas.

Elise a une gastro et une rhinopharyngite donc pas allee a la creche cette semaine... Je pense que tt le monde est derange niveau intestinal et franchement pas evident d'imaginer des crampes comme celles qu'alex et moi ressentons chez nos bebes. Ca fait bien mal et je ne suis pas une chochotte.

Sinon je m'inquiete un peu car adeline perd du poids et en prend parfois mais trop peu. Elle pese 3kg410 alors qu'elle en pesait 3kg440 chez le pediatre le 21... Ca me derange alors maintenant biberon ttes les 2 h meme qd elel dort, je la reveille. C difficile de la perturber alors qu'elle est si paisible dans son lit mais je n'ai aps envie que le pediatre la rehospitalise donc voilà...

Sinon weekend ensoleille
 mon cheri sature donc je lui ai propose de prendre la motot et de filer porter du muguet a sa maman en france. Je gererai bien seule Sourire

Gros bisous a ttes et a bien
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #356 le: 01 Mai 2009 à 16:38:40 »

bienvenue pupluche
Moi aussi j'en ai un comme Louis c'est Ruben:quand il est réveillé et qu'il veut soit les bras soit la tétée il HURLE!il n'est absolument pas patient
Nous aussi on connait les coliques,ils ont énormément de gaz,on a commencé l'homéo espérons que ce soit efficace assez rapidement:ça fait mal au coeur de les voir se tortiller et pleurer de douleurs
Hier Ruben nous a fait des siennes(il devait ^étre jaloux de son frère!)on a du aller aux urgences car il avait lui aussi un testicule qui avait gonflé!On pensait que lui-aussi allait devoir passer sur le billard pour une ernie et en fin de compte il s'agit d'hydrocèle(liquide ds les testicules)c'est pas douloureux mais à surveiller car si trop importante:opération(ça peut revenir et disparaître et ce jusqu'à ses 2-3 ans!!on est pas tiré d'affaire!)Donc rien de grave mais les journées à l'hôpital sont fatigantes(je commence à connaître ts les services de la pédiatrie ,des urgences et des radios....peut-être 1 petite bouffe avec les puer bientôt !Mais heureusement il y abcq de bons moments surtout qd ils nous gratifient d'un grand sourire avec un joli"areuh"j'avoue que je deviens gaga(pourtant ce ne sont pas les 1ers mais on ne se blase jamais)et je prends ma voix la "bête":ils sont beaux les bb à maman?
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #357 le: 01 Mai 2009 à 19:36:02 »

Ma séverine, waouuuu, il pleure fort ton Louis .... Je te rassure parfois Joshua fait pareil le soir avant de tomber dans les bras de Morphée !!!! On dirait parfois que ca l'aide à s'endormir quand il est trop fatigué !!!
Sinon, mon shopping s'est bien passé, j'ai pensé à toi quand j'ai choisi mes news chaussures car je me suis dit " parfait pour les vacances en Bretagne  " !!  ca m'a fait du bien d'etre juste avec mon fils !! Demain, on va au resto pour les 10 ans de mon neveu ... les petits vont chez leur marraines .... ca va nous faire drôle !!

Bon, je vais donner le bain à mes Loulous juste avant le dernier bib !! Bizzzzz à Ma Cocotte et à vous les filles !!!



Oui hin il a de la voix !!!!!
T'as de la chance d'avoir fait du shoping!!!!!Cool c'est gentil de penser a moi !!hihihi je les verrais en Juin alors tes chaussures !!!!
Olalalal moi aussi je voudrais pouvoir faire ça !!!les laisser en garde !!bientot ....quand ils seront plus grand !!!
Bon repas au resto et bon WE
bizzzzzzzzzzzz ma cocotte

Ma séve ... Mon resto ici s'est bien passé ... ca nous a fait du bien de se retrouver au resto avec la famille ... sans les Zouzous !!
Mais ils me manquaient déjà .... c'est dingue comme on a besoin d'eux ... même s'ils nous prennent bcp de temps !!!! Oui je te montrerais mes chaussures en Juin !! 
Bizzzzzzz Ma Cocotte  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Bonjour les filles,

Ici, que de chgts: aides à domocile cad pueri de 8h à 16h et aide menagere de 8h à 12h tous les jours de semaines. Donc plus bcp bcp d'intimite mais plus de temps pour chacun. Je suis souvent frustrees de devoir laisser adeline rapidement dans relax car Guillaume pleure bcp. Il sourit qd il me voit puis pleure qd plus personne. Il souffre mais en meme temps profite de la situation, je dois constamment eviter que l und es 3 pleure et ne reveille els 2 autres. Donc je cours et prends guillaume a bras pour eviter les hurlement. Alors, colliques, reflux ou probleme de digestion je ne sais tjr pas.

Elise a une gastro et une rhinopharyngite donc pas allee a la creche cette semaine... Je pense que tt le monde est derange niveau intestinal et franchement pas evident d'imaginer des crampes comme celles qu'alex et moi ressentons chez nos bebes. Ca fait bien mal et je ne suis pas une chochotte.

Sinon je m'inquiete un peu car adeline perd du poids et en prend parfois mais trop peu. Elle pese 3kg410 alors qu'elle en pesait 3kg440 chez le pediatre le 21... Ca me derange alors maintenant biberon ttes les 2 h meme qd elel dort, je la reveille. C difficile de la perturber alors qu'elle est si paisible dans son lit mais je n'ai aps envie que le pediatre la rehospitalise donc voilà...

Sinon weekend ensoleille
 mon cheri sature donc je lui ai propose de prendre la motot et de filer porter du muguet a sa maman en france. Je gererai bien seule Sourire

Gros bisous a ttes et a bien

Jen, tu as raison de la reveiller si tu sens qu'elle perd un peu de poids ou n'en prend pas assez !! Il ne faudrait pas qu'elle s'affaiblisse la petite Puce !!  Triste Triste Triste Tu en as parlé à la puéricultrice qui est là la journée ? Voir ce qu'elle en pense ?
Ne te sens pas mal si tu dois laisser Adeline dans le transat car Guillaume pleure ... il a besoin de toi aussi tu sais ... et Adeline si elle est plus zen ... ca lui suffit que tu sois là ... tout simplement !!! Waouu il a de la chance Alex d'aller se changer les idées !! Et toi ? Tu te changes les idées quand ma Belle ? Tu aurais peut etre bien du malà te changer les idées ... ce que je comprends tout à fait tu sais !!  Souriant Souriant Souriant
Bises à Elise .... c'est franchement moche la gastro quand même !! Et bisous à vous tous Jen ...  Bisou Bisou Bisou

Sinon, ici le soleil est bien là, on a droit à la chaleur !!! 22° à l'ombre aujurd'hui !!Waouuu le pied !!!

Bye à toutes ... @ bientôt !!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Oriane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200


« Répondre #358 le: 02 Mai 2009 à 17:26:04 »

Yeeeeeeees! Le déclic s'est-il fait? Toujours est-il que Tiphaine nous a gratifié d'une nuit 22h-5h! Youhou! Quel bonheur! Je comprends maintenant mieux pourquoi elle flirtait depuis quelques jours avec des tétées à 200 mL... Espérons que ça dure! En route pour les presque 4 tétées par jour!
Morgane, par contre, ce n'est pas gagné pour une nuit complète, en revanche elle s'est enfin stabilisée à 6 tétées par jour, ouf!
En plus, Tiphaine reste réveillée dans la journée, elle chantonne, fait des vocalises, s'entraîne à rouler, à pousser sur ses jambes... Quelle vitalité! Morgane a découvert une nouvelle activité très distrayante: faire ses ongles sur le ventre de papa... Le hic, c'est bien sûr que ce bonheur n'est pas partagé, à son grand dam!
Les louloutes n'ont définitivement plus le même gabarit: Tiphaine est plus grande et plus ronde, Morgane est plus fine et plus petite... elles ont presque 300 grammes d'écart maintenant! On ne peut plus les confondre  (de toute façon, de base, Morgane a beaucoup de cheveux noirs, et Tiphaine un mince duvet châtain clair)!

Mais alors là c'est vraiment étonnant, j'ai l'impression que tu parles de mes filles, c'est incroyable !
Adèle, tous petits cheveux chatains clairs, plus grande et plus de poids, la nuit dernière a dormi de 23h à 6h, c'est elle qui reste la plus réveillée dans la journée, 6 bib par jour
Noémie : pas mal de cheveux noirs, plus petite et plus fine, a dormi de minuit à 4h30, 6-7 bib par jour.

Jen, je pense que si Guillaume a des reflux, du lait doit ressortir de sa bouche, sinon ce doit être des coliques. La puér peut ptêt te renseigner.
Pour mes filles je suis passé au lait épaissi, elles régurgitent bcp moins et tjs calmosine en cas de crise.
Bises à Elise et Adeline et à toi bien sûr !

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Adèle et Noémie sont nées le 9 mars 2009 !
Pupluche
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #359 le: 03 Mai 2009 à 17:37:58 »

Coucou tout le monde!

je viens de découvrir un truc insensé dans la bouche de mon fils: sur sa gencive inférieure, un point blanc et très dur entouré d'une rougeur. J'ai appelé mon mari pour lui montrer: il a pensé la même chose que moi: une dent?Huh??!!!!!!! Il n'a pas l'air d'avoir mal, mais c'est vrai qu'il est un peu plus grognon (et ne sourit que très très rarement) depuis 2 jours et qu'il a besoin constamment de sa  tétine, mais sinon, aucun autre signe. Ca nous parait vraiment tôt? Mais quand je regarde sa gencive, ça laisse peu de doute
Je trouve que sa soeur a aussi tout le temps besoin de sa tute et bavouille tout le temps mais rien à l'horizon dans sa bouche.

Tout ca me semble surréaliste! Votre avis?

Bravo à Tiphaine qui commence à faire ses nuits!
Journalisée

maman hyper heureuse de Andrew et Eléanore nés le 26/02/09 par césarienne programmée à 37w2/7- 48 et 47cm pour 2.760 et 2.610kg!
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: