23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:51:08
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 233935 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #330 le: 30 Avril 2009 à 07:32:08 »

Salut les filles !!!!

Comment ca va ce matin ? Ici, c'est déjà le soleil ... cool !!! Pour ma part, tout roule toujours !!! Toutefois, je soupçonne Sorenza de commencer ses dents ... bah oui elle bave beaucoup, mets toujours ses points à la bouche et est un peu ronchon ... alors qui sait ??!! Je vais aller chercher ce matin une trituration homéopathique pour calmer tout cela !

Adine, je t'envoie mon mail aussi pour voir tes petites Puces  Clin d'oeil
Alexandra, l'homéopathie c'est génial surtout pour les enfants qui ont beaucoup de petits maux !!!
Ma Séverine   Bisou contente que tu aies eu ton rdv assez vite pour Ilana, tu seras vite fixée !! Bisous à ton Petit Doudou, à ta Petite Doudouce et à ton grand Doudou ... bah oui faut pas l'oublier le grand frère !!  Bisou

Bienvenue parmi nous Sandra et Laurent, waouuu des triplés .... et dire que j'avais 3 embryons à la 1ère écho ... mais UN mois, seuls Sorenza et Joshua s'étaient accrochés .... mais 2 c'est déjà pas mal je trouve !!! 

Bisous les filles @ ++++
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #331 le: 30 Avril 2009 à 08:54:52 »

coucou tout le monde ,
 Ici il pleut ca matin  , ça caille dans la maison on avait eteind le chauffage, j'ai bien peur de devoir le rallumer , pfffff
Adine je t'ai envoyé un mail sur gmail.....j'attend avec impatience !!!!
Ma helene , alors tu vas pouvoir profiter du soleil, nous pas ce matin masi apparement cet aprem il sera la !!!!Et ta soeurette elle est toujours la ?Merci de penser a Dorian , c'ets vrai qu'il ne faut pas l'oublier !!!Embrasse Lilian , Sorenza , Joshua et Jerôme pour moi , on a hate au 13 juin !!!hihihhihi

Bon ben cette nuit sinon bibs 21H15/5H-5H30 et la ils dorment encore ça arrive , ça arrive !!! Les colliques de Louis ont l'air de se calmer un peu , et je le soupçonne d'etre un raleur car dés qu'il ouvre un oeil il rale en fait  Roulement des yeux, quant a Ilana , elle est super Zen sauf quand elle s'enerve , elle est folle ma fille , elle se met dans des etats pas possible Tire la langue
Elle nous fait de beaux sourrires de plus en plus , et Louis est fixé sur nous a fond !!et sourrit lui aussi mais plus rarement !!!
Alexandra ici l'homéopathie ça marche a fond !!!!!Louis en prend depuis un moment deja , et moi aussi j'en ai pris , pour augmenter mon lait , et aprés le sevrage pour diminuer puis stopper le lait , c'est cool ça marche bien !!!
voila, voila , bises a toutes et bonne journée
Bises spéciales pour Jen , son cheri , Guillaume et notre petite courageuse Adeline , je pense fort souvent a vous tous
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #332 le: 30 Avril 2009 à 09:15:46 »

coucou tout le monde ,
 Ici il pleut ca matin  , ça caille dans la maison on avait eteind le chauffage, j'ai bien peur de devoir le rallumer , pfffff
Adine je t'ai envoyé un mail sur gmail.....j'attend avec impatience !!!!
Ma helene , alors tu vas pouvoir profiter du soleil, nous pas ce matin masi apparement cet aprem il sera la !!!!Et ta soeurette elle est toujours la ?Merci de penser a Dorian , c'ets vrai qu'il ne faut pas l'oublier !!!Embrasse Lilian , Sorenza , Joshua et Jerôme pour moi , on a hate au 13 juin !!!hihihhihi

Bon ben cette nuit sinon bibs 21H15/5H-5H30 et la ils dorment encore ça arrive , ça arrive !!! Les colliques de Louis ont l'air de se calmer un peu , et je le soupçonne d'etre un raleur car dés qu'il ouvre un oeil il rale en fait  Roulement des yeux, quant a Ilana , elle est super Zen sauf quand elle s'enerve , elle est folle ma fille , elle se met dans des etats pas possible Tire la langue
Elle nous fait de beaux sourrires de plus en plus , et Louis est fixé sur nous a fond !!et sourrit lui aussi mais plus rarement !!!
Alexandra ici l'homéopathie ça marche a fond !!!!!Louis en prend depuis un moment deja , et moi aussi j'en ai pris , pour augmenter mon lait , et aprés le sevrage pour diminuer puis stopper le lait , c'est cool ça marche bien !!!
voila, voila , bises a toutes et bonne journée
Bises spéciales pour Jen , son cheri , Guillaume et notre petite courageuse Adeline , je pense fort souvent a vous tous

C'est fait Sév !!!
Whhooww les beaux débuts de nuit !!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #333 le: 30 Avril 2009 à 09:36:13 »

Adine merci beaucoup , ton blog est genial et tes puces merveilleusement belles !!!!!
J'ai mis pleins de commentaires !!!hihihi
J'ai craqué !!!!
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Pupluche
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #334 le: 30 Avril 2009 à 09:44:29 »

Bonjour à toutes!

Je vous lis depuis longtemps, mais je n'ai jamais osé franchir le pas... Cette fois, je le fais: je participe!

Comme vous, je suis une marsette 2009 de jujus! Mes bébés sont nés le 26 février dernier à 37 semaines et 2 jours. Ils s'appellent Andrew et Eléanore (qui est née la première). La césarienne était programmée et tout s'est merveilleusement passé! Mais je n'aurais pas pu tenir 48h de plus (mais comment tu as fait, Suzy???)
Ils ont déja 9 semaines aujourd'hui et pèsent actuellement 4.270 pour Andrew et 4.510 pour Eléanore (et mesurent respectivement 55.5 et 56.5 cm). Bref ça va bien!
En plus, depuis 1 semaine, Eléanore fait ses nuits!!!!! (de 20h30-21h à 6-7h!). Et cette nuit, Andrew nous a fait la surprise d'en faire autant! OUF!!!

En ce qui concerne leur alimentation, Andrew a toujours faim!!! Il boit 170 ml 5x/j!     Et encore, on le cale avec de la farine de riz (et de la farine de caroube pour épaissir).... L'une d'entre vous a-t-elle le même genre de spécimen à la maison?
Eléanore est très sourires... Mais son frère moins (puisque soit il dort, soit il pleure de faim!!!!, le pauvre...  Pleurs) Est-ce que tous vos bébés sourient?

Ici en Belgique, il fait beau aujourd'hui! J'espère que chez vous aussi!

Bises spéciales à Jen et ses bébés vers qui vont très souvent mes pensées (et qui sont probablement pas très loin de nous, le pays est tout petit!  Clin d'oeil
Journalisée

maman hyper heureuse de Andrew et Eléanore nés le 26/02/09 par césarienne programmée à 37w2/7- 48 et 47cm pour 2.760 et 2.610kg!
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #335 le: 30 Avril 2009 à 09:52:43 »

coucou pupluche soit la bienvenue !!!
Mais a quoi vous nourrissez vos loulous Huh???
Nan mais serieux???
Mes loulous faisaient  a la naissance :
LOUIS:2,515KG et 48CM
ILANA 2,870KG et 49CM
le 16 avril a 1 mois et 1 semaine :
LOUIS :3,260 51CM
ILANA:3,470KG 50CM
ben ils poussent pas vite a coté des votres , je commence a me poser des questions!!!
Ils ont 5x135ml et doc dis c'est deja pas mal pour leur age !!!
Moi je trouve que c'ets quand meme des crevettes !!
Mon ainé a 2 mois faisait 5,230kg pour 60CM et buvait 4X200ml!!!!!!
Bon ok c'est des jujus mais c'est une sacrée difference surtout quand je vois les votres .....enfin tant qu'ils vont bienn !!!ça va venir !!!!!ihihihihihihi
Severine la raleuse jamais contente c'est moi !!!(vous avez du le comprendre depuis ces quelques mois !!! Clin d'oeil )

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Pupluche
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #336 le: 30 Avril 2009 à 10:15:16 »

Merci!

A un mois, ils pesaient tous les deux 3,3kg... (je n'ai pas de poids à 5 semaines...) Donc, c'est les mêmes poids que les tiens!  Souriant
On les nourrit au lait NAN HA1. J'ai gouté, je trouve ca dégoutant  Huh?, mais bon, eux, ils adorent!
L'infirmière compte normalement 150-180 ml par kilo de poids. Donc, à 3,5kg, ils doivent boire aux alentours de 525-630 ml... donc ca semble parfait, ce que tes petits loups mangent!!!!

bouhou.... cette farine de riz, ca marche pas non plus: il pleure..... heureusement qu'il aime sa tute.... Tire la langue

Bisous
Journalisée

maman hyper heureuse de Andrew et Eléanore nés le 26/02/09 par césarienne programmée à 37w2/7- 48 et 47cm pour 2.760 et 2.610kg!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #337 le: 30 Avril 2009 à 13:02:20 »

Ma Séverine, .... t'inquiète donc pas ... mes jujus faisaient quasi meme poids de naissance et à un mois ils faisaient 3,3kg ... pas de soucis !!!!! Les miens auront déjà 3 mois lundi prochain ... donc normal qu'ils soient à plus de 5 kg !!! Tu vas être vite rassurée lundi avec le pédiatre !! Oui oui je te connais bien maintenant ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Sinon, ma soeur est toujours là, elle repart dimanche matin !! Moi aussi hâte d'être au 13 juin pour venir vous voir !!! 

Pupluche, bienvenue à toi et tes Loulous !! Ici pas de vrais gloutons, juste à certains biberons de temps en temps ... mais depuis que j'épaissis le lait et qu'ils mangents des petits pots et bien ils boivent un peu moins mais c'est normal !! L'essentiel est qu'ils digérent bien même si tutrouves que c'est beaucoup !!

Je vois que les filles font plus de sourires que les garçons ... c'est rigolo !!!


Bises vous les filles ....

@ +++++
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #338 le: 30 Avril 2009 à 15:02:38 »

C'est envoyé ChtiteMam' !

Bonne visite
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #339 le: 30 Avril 2009 à 15:19:11 »

Merci Adine, je viens d'aller voir ... trop mimi ton blog !!! et tes Puces sont superbes !! Bravo !!! Comme Séve ... j'ai mis tout plein de commentaires !!! Bizzzzzzz
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #340 le: 30 Avril 2009 à 15:21:28 »

coucou les filles !!
Regardez ça MDR Louis fait sa colére !!!!!!hihihi

http://www.youtube.com/watch?v=4rFr-rTXw9E

et pendant ce temps la Ilana dort , elle est imperturbable !!!!
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
amelie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.573


Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn


« Répondre #341 le: 30 Avril 2009 à 15:40:31 »

et bin dis donc il est pas content louis !! (J'ai un meme modèle a la maison Clin d'oeil) D'ailleurs il a décrété qu'aujourd'hui c'était son jour et du coup il veut pas quitter les bras sinon il pleur!!
Hier ils ont été pesé, ils grossissent très bien, lukas pèse 4.090kg et ewenn 3.900kg.
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
sevecaro
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 605



WWW
« Répondre #342 le: 30 Avril 2009 à 15:56:55 »

et bin dis donc il est pas content louis !! (J'ai un meme modèle a la maison Clin d'oeil) D'ailleurs il a décrété qu'aujourd'hui c'était son jour et du coup il veut pas quitter les bras sinon il pleur!!
Hier ils ont été pesé, ils grossissent très bien, lukas pèse 4.090kg et ewenn 3.900kg.
ben dis donc , ils ont un bon poid pourtant ils etaient plus petits que les miens !RRRRR lol
bon j'arrete avec ça !!!!
Louis arrete pas de raler comme ça , en fiat il dort 10min, rale 15min , dors 10 min ....etc etc , sauf la nuit OUF!!!!!!
C'ets fatiguant des fois !!!hihihihihhihi
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #343 le: 30 Avril 2009 à 18:03:08 »

Allo,

je vois le pédiatre en fin de journée aujourd'hui et j'ai HÂTE... après la nuit affreuse d'avant hier à hier (de mon coté : frissons, sueurs, bb qui hurlent à cause des coliques) j'ai fini par prendre ma température : 40,1!!! Bref j'ai appelé INFO SANTÉ (un service ou tu parles avec une infirmière) qui m'a dit de prendre du paracétamol pendant qq. jours et de consulter ensuite si ma fièvre ne tombait pas!!!! Huh?
Mon chum a donc pris le relais de 19 h à 2h30 (jusqu'à l'heure fatidique des coliques) : j'ai pu dormir et boire... à 2 h 30 j'allais mieux mais j'étais trempée... là je n'ai "plus que" 38,6  Clin d'oeil

Adine je suis moi aussi intéressée par ton blogue... on a fait la même chose de notre coté (pas le temps de répondre à tous les courriels et mon chum travaillant en informatique c'était plus simple!). Idem réservé aux amis et à la famille!

Pupluche ; Simon aussi boit pas mal Tire la langue Il prend parfois au delà de 200 ml (alors que son frère se contente de 90!!!) ! Mais en moyenne, à 5 kilos et 5,75 kilos ils boivent environ 5 fois respectivement 120-150 et 150-180 ml par jour...

Encore des coliques cette nuit... je suis un peu dépassée... il parait que ça a une fin, j'espère que c'est bientôt! Enfin, une 3e nuit ou ils n'ont pas bu pendant plus de 6 h et des nouveaux sons au réveil ce matin (ils sont trop mignons quand ils se concentrent pour nous faire la conversation et nous répondre!!! on vient d'acheter une caméra, on pourra bientôt mettre des vidéos sur le blogue... trop cool!)

Sevecaro : courage Sourire

Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
amelie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.573


Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn


« Répondre #344 le: 30 Avril 2009 à 18:18:09 »

ellipse remet toi bien , ca doti pas etre evident de gérer les petits quand on est malade !!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: