25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 18:20:19
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 250830 fois)
Oriane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200


« Répondre #150 le: 02 Avril 2009 à 09:56:33 »

A moins d'un mois de l'accouchement mon ventre aussi est toujours gonflé, une bouée au niveau du nombril... J'ai hâte de pouvoir faire du sport et de retrouver mes abdos !

Adelfab, as-tu eu une réponse de ton pédiatre ?
J'augmente les doses de bib en fonction de l'appétit des bébés, elles mangent entre 450 et 500ml par jour en 6 repas. Elles sont nées à 2kg et aujourd'hui elles pèsent plus de 2kg700.
Certains bb peuvent grossir par palier = prendre bcp de poids pdt qq temps puis stagner, puis reprendre bcp, etc..

Allez, aujourd'hui je vais tenter de sortir toute seule et trouver une organisation pour affronter mes 3 étages sans ascenseur, prendre la poussette accrochée dans une cour (4 portes à passer !)... Ca me stresse d'avance mais le beau soleil va me motiver   Et c'est une manière de faire du sport  Tire la langue
Journalisée

Adèle et Noémie sont nées le 9 mars 2009 !
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #151 le: 02 Avril 2009 à 10:13:09 »

Camillou , je suis d'accord avec LN, ( entre LN on pense pareil ...  ) !!! Laisse faire le temps ... tu as accouché y'a pas longtemps !! Moi, les petits auront 2 mois samedi et bien je peux te dire que ma bouée est toujours là ... et moi non plus je ne rentre pas dans tous mes pantalons !! Je pense que c'est du au fait que l'on a eu des vergètures !! Elles ont détendu le ventre à tel pont que c'est dur de retrouver le ventre plat !!

Pour la diarrhée de tes puces, appelle ton pédiatre, ton médecin ou déjà va voir ton pharmaien por savoir ce qu'il en pense !! Mais si déjà elles boivent bien, qu'elles prennent du poids, il n'y a pas de gosses urgences je pense !! Attends un peu et tu vois . Mais si ca t'inquiète trop vas voir ton docteur !!

Ma Séve, je comprends que tu sois moins présente ... faut le temps de prendre ses marques !!!!  Gros bisous à tes loulous d'amour qui sont magnifiques !! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Adelfab, pour ma part, mes loulous boivent 5 bib de 150ml ... mais pe pense que je vais passer à 4bib ( 3 de 150ml et le dernier de 180ml ) car les 2 derniers, ils le boudent car ils laissent bcp .. comme hier soir Joshua a bu 100ml pour l'avant dernier et 40ml le dernier et il a dormi toute sa nuit quand même !!!!
C'est vrai qu'ils ont l'air de boire bcp mais l'essentiel c'est qu'ils grossissent bien et qu'ils n'ont pas de pb de digestion !! Je me souviens que mon fils ainé buvait à un peu plus d'un mois 4 bib de 210ml !!! Le pédiatre m'avait dit à l'époque que si tout se passait bien niveau digestion alors pas de soucis!!

Adine, waouuuu quelle énergie !!!!!!!!!!!!!!

Suzy, on t'attends .... bisous !!!

Pour ma part, j'ai commencé hier mon régime !!! Et 1 kg de perdu déjà !!!! YESSSSSSSSS !!!!!!!! Je voudrais être plus fine pour le baptême de mes Loulous le 10 mai !!! MOTIVEEEEEEEE !!!!!!!!!!


Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #152 le: 02 Avril 2009 à 10:23:49 »

En effet, Camillou, si tu prévois d'avoir d'autres enfants, autant ne pas faire de chirurgie de suite. De plus, meme si tu n'en voulais pas d'autres, il faut attendre que le maximum se remette en place seul.

Pour ma part, nous n'aurons pas d'autres enfants, mais j'attends d'avoir des sous pour la chirurgie (j'ai revendu mon bikini  ) et que les loulous soient + grands et + autonomes car, chez les marsiennes 2008, l'une s'est faite opérer et l'intervention est assez lourde (arret maladie + ne pas porter donc impossible avec des petits qui ne marchent pas).
J'espère pour l'hiver prochain...

Bon courage à toutes les marsiennes 2009

Chtitemaman, rejoins nous sur le club des régimeuses  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #153 le: 02 Avril 2009 à 10:49:22 »

Pourquoi ? il y a un club ? mais où ca ?  Je vaisaler voir ca !! Merci  LN Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #154 le: 02 Avril 2009 à 11:17:00 »

Ici : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1666.0

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #155 le: 02 Avril 2009 à 11:37:56 »

Merci LN j'y cours .... !!!!!!!!! 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #156 le: 02 Avril 2009 à 16:25:36 »

Sachant que je suis déjà au-dessous de mon poids de début de grossesse, je ne peux pas m'inscrire sur le fil des régimeuses... Tant pis! Ça existe, le fil de "celles qui ont toujours envie de chocolat"? Après tout, j'ai de la marge: j'ai été enceinte à 75 kg, j'ai accouché à 80 et je suis à... 68! Sans effort! Quel pied! Quand je pense à toutes ces années où je me suis battue pour perdre 1 kilo...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #157 le: 02 Avril 2009 à 17:56:53 »

Sachant que je suis déjà au-dessous de mon poids de début de grossesse, je ne peux pas m'inscrire sur le fil des régimeuses... Tant pis! Ça existe, le fil de "celles qui ont toujours envie de chocolat"? Après tout, j'ai de la marge: j'ai été enceinte à 75 kg, j'ai accouché à 80 et je suis à... 68! Sans effort! Quel pied! Quand je pense à toutes ces années où je me suis battue pour perdre 1 kilo...

J'ai la même chance que toi Camillou, je ne plains pas car avant ma grossesse, je me faisais plaisir mais je surveillais de près mes poignées d'amour.
Je suis passée de 68 kg avant grossesse à 77-78 kg avant d'accoucher et à ma sortie de la maternité, je suis arrivée à 60 kg !
Dans mon cas, vu mon énergie et mon appétit d'ogre, on m'a dit de surveiller car je pouvais faire de l'hyperthyroïdie, mais le poids s'est stabilisé alors tant que j'allaite, j'en profite car je ne sais pas si ça va durer !
Pour l'état du bidou, il est tout plat (houra pour moi) mais tout tâché marron comme la ligne brune.
J'ai presque terminé mes séances de gymnastique hypopressive pour mon distasis et du coup, le ventre reprend sa place à peu près grâce à ça aussi je pense et mes balades quotidiennes d'une heure à deux heures.
Courage à toutes les régimeuses...

Sinon les filles ont un mois aujourd'hui et ont bien pris.
Je mettrai les poids en signature.

Nouvelles photos par ici : http://picasaweb.google.fr/Amandine.FRANCOIS/FamilleROUSSEAUXAgrandie?authkey=Gv1sRgCLCkgafCg5nutAE#

Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #158 le: 02 Avril 2009 à 18:53:31 »

Pas de reponse de mon pédiatre, il dit que l'on verra au prochain RDV, mais en effet les bb ont moins d'appétit en se moment et on est redescendu à 180*6.



jolies photo adine, ça pousse!!
« Dernière édition: 14 Avril 2009 à 15:38:11 par adelfab » Journalisée

Cultivons leurs différences!
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #159 le: 03 Avril 2009 à 09:56:17 »

Coucou à toutes,

Vous avez vu l'émission des Maternelles de ce matin, "L'arrivée des jumeaux, raz de marée dans la famille" !
Ca rassure et on se sent vraiment moins seule !
Sur le site dès demain.

Bisous
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
ALEA
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 364


« Répondre #160 le: 03 Avril 2009 à 10:07:55 »

Oui je viens de la regarder ( je suis une janviettes 2009) mais je trouve quand même qu'il y a eu trop d'insistance sur le côté négatif comme si il n'y avait aucune joie ... alors que c'est faux ... bon moi j'ai fait un baby blues le premier mois mais depuis leur deux mois tout va super bien ... on n'est quand même pas obligé d'attendre 10 mois pour se réjouir ....
Journalisée

Antoine 2 Kg 8 et Julien 2 Kg 7 nés le 12 janvier 2009
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #161 le: 03 Avril 2009 à 10:18:44 »

Coucou les cop's !
Oui, j'ai regardé l'émission... Je trouve que c'est assez négatif comme présentation ! Heureusement que je suis pas en début de grossesse, je paniquerais !
C'est vrai que mes loulous n'ont que 15 jours et que le papa est encore avec moi, mais tout n'est pas si difficile et on peut profiter de ses bébés n'impporte quand, tétée, change, phase d'éveil, bain.
Pour le moment c'est plus mon état physique qui me pose souci...
 J'ai du mal à me remettre de la césa. Je suis anémiée, je perds toujours pas mal de sang et j'ai pas le courage de sortir de chez moi.
Et je déprime quand je vois l'état de mon ventre, je pense que ça se remettra jamais... Pleurs
Mais pour mes p'tits princes, rien à dire !
Bisous à toutes,

Julie-Anne
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #162 le: 03 Avril 2009 à 10:31:40 »

Coucou les cop's !
Oui, j'ai regardé l'émission... Je trouve que c'est assez négatif comme présentation ! Heureusement que je suis pas en début de grossesse, je paniquerais !
C'est vrai que mes loulous n'ont que 15 jours et que le papa est encore avec moi, mais tout n'est pas si difficile et on peut profiter de ses bébés n'impporte quand, tétée, change, phase d'éveil, bain.
Pour le moment c'est plus mon état physique qui me pose souci...
 J'ai du mal à me remettre de la césa. Je suis anémiée, je perds toujours pas mal de sang et j'ai pas le courage de sortir de chez moi.
Et je déprime quand je vois l'état de mon ventre, je pense que ça se remettra jamais... Pleurs
Mais pour mes p'tits princes, rien à dire !
Bisous à toutes,

Julie-Anne


Tu as raison Juju, c'est un peu noir et c'est clair que les filles enceintes vont flipper !
Disons que seules, c'est sport, vive les papas !
On a des moments de semi-désespoir, genre comme là ce matin où elles ne veulent pas me lâcher une seconde, le seul truc qui marche : sur moi semi-allongée en débardeur à faire du peau à peau ! Et quand tout le monde dort et que je tente de filer sous la douche, ce sont les pleurs stridents, l) c'est vrai que c'est difficile à gérer !
Mais sinon, c'est clair que c'est du bonheur, mais j'ai aimé que l'émission aborde des points un peu tabou ou sentiments qu'on n'ose pas aborder, genre peu de relations approfondis avec chaque bébé, et le côté, je me plains pas car j'ai tellement voulu avoir un bébé !!!
Enfin, voilà mon ressenti.
Et vivement demain que mon chéri soit là car bien que les nuits soient assez longues, juste un réveil vers 4h, c'est éreintant !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #163 le: 03 Avril 2009 à 10:38:44 »

Cette nuit, ça a été l'enfer! Bouh  Pleurs Pleurs Pleurs !

Pourtant, la nuit précédente s'était bien passée, très calme, avec de longues tétées, mais aussi (et surtout) de longues périodes de dodo réparateur entre les tétées (Tiphaine avait mangé à 20h10, 0h30, 3h40 et 6h50; et Morgane à 22h15, 3h55 et 9h), mais là, il faut croire que c'était histoire de prendre des forces avant le festival de cette nuit!

Cette nuit, prévoyants, nous les nourrissons à bloc vers 22h30-23h environ.
- Morgane réclame à 2h (jusque-là, c'est normal);
- puis Tiphaine réclame à 4h et mange comme une ogresse (160 ml en une seule prise, et pas moyen de lui retirer le biberon, sinon elle hurle et c'est sympa pour les voisins, il y a de quoi réveiller un mort!), elle s'endort ensuite, repue;
- 4h30: un cri de détresse provint du berceau, il y a une mare de lait caillé autour de la tête de Tiphaine, et ça lui sort par le nez et la bouche, nous avons gagné le droit de la laver entièrement, de changer les fringues et les draps, ainsi que de la rassurer parce qu'elle a quand même eu bien peur; après quoi, notre phénomène ouvre une large bouche: maaaaaaaaaaanger! je crois que ça ne va pas être simple que de lui expliquer qu'on ne doit pas imiter Jim Morisson...
- à 5h35, cette fois, c'est Morgane qui montre sa présence, elle trouve le moyen d'attendre LA seconde d'inattention pour redécorer la table à langer d'une diarrhée épaisse et abondante... après quoi, elle fait l'honneur à son papa de lui adresser une régurgitation qui lui coule le long du dos, de la jambe et jusque sur la moquette; donc, nettoyage de moquette, il est 6h.

Là, elles dorment (ouf!), la chambre est propre, la salle de bain aussi, et j'ai les yeux enfoncés dans des valises énormes... Quelle nuit!
Bon, en même temps, on ne peut pas tout avoir: les filles grossissent toujours, elles sont quasiment à 3,8 kilos, et ce n'est qu'une question de jours pour atteindre les quatre kilos... Et puis elles ont l'air tellement heureuses et souriantes...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
ericLN
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.550



« Répondre #164 le: 03 Avril 2009 à 11:54:21 »

 
Excuse moi Camillou, je rigole à lire ton récit car j'imagine la scène. Mais sur le coup, tu ne devais pas rire et à ta place, j'aurais été plutot énervée.
Mais c'est la façon dont tu racontes qui m'amuse.
Bon courage et bonne sieste !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: