Merci pour votre accueil
Camillou ça fait longtemps qu'elles ne font plus la sieste? Dur dur...
Pour me présenter un peu j'ai 30 ans, mon homme 37, on habite dans la Nièvre après 4 ans passés en Suisse allémanique (je suis française et mon chéri anglais). Je ne travaille pas.
Isa contente de ne pas être la seule "retardataire"!
C'est de plus en plus souvent que les filles ne dorment pas à la sieste mais comme elles dorment quand même quand elles en ont vraiment besoin, je les laisse dans leur chambre toutes les deux. Puis quand j'entends les éclats de rire là haut je me dis que c'est aussi des bons moments qu'elles passent toutes les deux... et moi pendant ce temps je suis tranquille, même si je dois monter plusieurs fois en général pour cause de couche à changer, doudou hors d'atteinte etc!
A propos de couches vous en êtes où vous (enfin vos zenfants plutôt
)? Ici c'est loooong... Lucie depuis quelques semaines fait souvent pipi dans le pot donc hier comme on était tranquilles à la maison on lui a proposé de mettre une culotte, du coup Camille en a voulu une aussi. Bilan le matin Lucie a fait plusieurs pipis dans le pot et plusieurs dans la culotte, l'après midi pas d'accident elle courait vers le pot en disant "vite vite vite!"
Camille rien dans la culotte mais refus massif du pot, quand elle a dû faire pipi (après plusieurs heures quand même) elle a voulu une couche.
Aujourd'hui elles sont chez la nounou (elles y vont une fois par semaine et vont à la halte garderie 2 fois par semaine), Lucie a voulu mettre une culotte et Camille une couche, on verra bien! J'avoue que j'ai hâte qu'on se débarrasse des couches... mon homme rêve du jour où on se débarrassera de la poubelle à couches, je pense qu'il fera un feu de joie avec et qu'il dansera autour
En même tenps Samuel n'a que 4 mois, c'est pas demain la veille!
Bon courage pour les saletés de virus, c'est la plaie, ici aussi on enchâine depuis septembre, que des rhumes pour l'instant et une otite, vade retro gastro c'est ma hantise
J'espère que vos loulous et vous mêmes allez vite vous retaper.
Ouala j'ai oublié en me présentant de dire que j'étais une pipelette