05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 11:21:26
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 235721 fois)
Oriane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200


« Répondre #5790 le: 30 Août 2011 à 10:34:04 »

Ici je pense qu'Adèle serait prête à être propre mais elle veut encore que je lui mette des couches. A la piscine par exemple elle se retient. Noémie, elle, ne se retient pas et fait tranquillement pipi devant tout le monde à la piscine municipale en criant "je fais pipi !". Elle se met à croupi et ragarde le pipi passer à travaers son maillot de bain. Ella a aussi fait pipi sur une chaise à la terrasse d'un café !

La nouvelle bien triste de cette rentrée est que la nounou des filles a perdu son mari. Elle est donc en arrêt.
Du coup à partir de lundi prochain les filles vont aller chez 2 nounous différentes au moins jusqu'au 3 octobre. Elles avaient déjà été séparées 3 jours (en se retrouvant le soir !) mais là c'est carrément 1 mois...

Voilà les quelques news de la rentrée après un été parfait !

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Adèle et Noémie sont nées le 9 mars 2009 !
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #5791 le: 30 Août 2011 à 17:37:25 »

Me voilà!

Retour au boulot ce matin et bonheur de retrouver ma petite routine tranquille de début de semaine...
Ce week-end, nous étions dans le Sud et mes filles ont pu aller voir leur arrière-grand-mère, qui était très émue, ce sont ses uniques arrières-petits-enfants, en plus le duo deviendra trio l'année prochaine avec ma soeur cadette (trop cool!)!
Zhom a pu voir ce qu'était un orage dans le Sud-Est: vendredi, en 20 minutes même pas, il y a eu des routes inondées et deux voitures ont noyé leur moteur devant nous en essayant de résister au courant! Dantesque! Il est donc ravi d'avoir pu voir de ses yeux ce phénomène pittoresque 
Durant les vacances, on a emmené les filles à l'expo pour les 2-7 ans à la Villette, c'était trop bien, elles ont adoré jouer avec l'eau! Une sortie que je recommande!
Pour la propreté, ce n'est pas encore gagné, même si on sent qu'elles font beaucoup d'efforts et que ça les travaille d'y arriver: on a donc investi dans un réducteur de toilettes et une marche antidérapante pour qu'elles puissent y aller seules (ou presque!), on va voir ce que ça donne, mais bon, ce n'est pas pressé, on a encore un an pour y arriver!
Plein de bisous à toutes et aux loulous d'amour
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #5792 le: 31 Août 2011 à 14:08:14 »

Me voilà!

Retour au boulot ce matin et bonheur de retrouver ma petite routine tranquille de début de semaine...
Ce week-end, nous étions dans le Sud et mes filles ont pu aller voir leur arrière-grand-mère, qui était très émue, ce sont ses uniques arrières-petits-enfants, en plus le duo deviendra trio l'année prochaine avec ma soeur cadette (trop cool!)!
Zhom a pu voir ce qu'était un orage dans le Sud-Est: vendredi, en 20 minutes même pas, il y a eu des routes inondées et deux voitures ont noyé leur moteur devant nous en essayant de résister au courant! Dantesque! Il est donc ravi d'avoir pu voir de ses yeux ce phénomène pittoresque 
Durant les vacances, on a emmené les filles à l'expo pour les 2-7 ans à la Villette, c'était trop bien, elles ont adoré jouer avec l'eau! Une sortie que je recommande!
Pour la propreté, ce n'est pas encore gagné, même si on sent qu'elles font beaucoup d'efforts et que ça les travaille d'y arriver: on a donc investi dans un réducteur de toilettes et une marche antidérapante pour qu'elles puissent y aller seules (ou presque!), on va voir ce que ça donne, mais bon, ce n'est pas pressé, on a encore un an pour y arriver!
Plein de bisous à toutes et aux loulous d'amour
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Hello Camillou, hello les filles,
Nous sommes de passage rapide sur Paris mi septembre, je note l'expo de la Villette !
C'est top pour l'acquisition du réducteur, cela est peut-être leur truc à elles.
Quoi de neuf sinon de votre côté les copines Huh?
ChtiteMaman a raison, ça déserte sévère ici !!!!

Allez du nerf les girls !!!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #5793 le: 31 Août 2011 à 21:26:00 »

Nous sommes de passage rapide sur Paris mi septembre, je note l'expo de la Villette !
Réservation obligatoire, mais que tu peux trouver à la billetterie Fnouc de chez toi... 
Bah oui, tant qu'à faire, je suis allée tanner les collègues pour savoir ce qu'il y avait de bien dans les parages pour les poupinettes! Ce n'est pas bien cher, mais il faut compter que le prix du parking rajoute une place enfant (qui a dit "vampire"?)... En tout cas, ça donne accès à l'expo (une sorte de musée touche-à-tout) pour une période d'1h30, donc on fait les activités dans l'ordre qu'on veut! Il est permis de jouer avec l'eau, d'écrire sur le mur avec le stylo lumineux (ce que mes filles ont préféré!), de faire le labyrinthe plusieurs fois... On s'est séparé en deux groupes de deux (un adulte- une petite) et c'était impeccable, nous (les grands) nous sommes aussi bien amusés!

Pour le réducteur, vu qu'elles sont dans la phase "je fais toute seule", ça nous a semblé un bon compromis, puisqu'elles sont capables de faire des colères si on les aide! Et attention les yeux: je me roule par terre, je hurle, je donne des coups de pieds et de poings avec en plus de longs mugissements intolérables aux oreilles de l'entourage... Bref, ça ne va pas être de la tarte la crise d'ado!

J'ai enfin fini la corvée d'étiquetage des fringues pour la crèche et ça fait du bien (j'ai horreur du repassage et ce sont des étiquettes thermocollantes, mais comme j'exècre plus encore la couture, ben, faut bien faire des compromis!), haaaaa! Ca, c'est fait jusqu'à l'année prochaine (bon, je risque de rigoler moins, vu qu'il y aura en prime les fournitures scolaires, yaaaak!)...

Plein de bisous aux marsiennes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #5794 le: 01 Septembre 2011 à 13:36:01 »

Camillou, dans le même état d'esprit tu as la maison des petits au 104

http://www.104.fr/#/fr/Services/34-Maison_des_petits

Jeux d'eau, peinture, etc, et le tout gratis  Clin d'oeil
elle est pas belle la vie 
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #5795 le: 01 Septembre 2011 à 17:04:43 »

Ah ouais, je ne connaissais pas! Je me renseignerai pour un dimanche (même si je crains que ce soit pris d'assaut, non? avec juste 30 places, adultes compris), il va falloir que je calcule aussi le trajet en transport en commun, ça ne va pas être de la tarte!
Merkiiiiiiiiiii  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #5796 le: 01 Septembre 2011 à 17:09:32 »

Ah ouais, je ne connaissais pas! Je me renseignerai pour un dimanche (même si je crains que ce soit pris d'assaut, non? avec juste 30 places, adultes compris), il va falloir que je calcule aussi le trajet en transport en commun, ça ne va pas être de la tarte!
Merkiiiiiiiiiii  Bisou Bisou Bisou

Et pour les mamans sportives, j'ai trouvé un truc super sur les grandes villes françaises : la gym poussette : http://www.mylittlekids.fr/faites-du-sport-avec-la-poussette-.html
Camillou, j'ai trouvé l'info sur le site My Little Kids que je t'ai envoyé.
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #5797 le: 01 Septembre 2011 à 18:08:16 »

zut alors, je croyais avoir posté y'a 2 jours !!!  j'ai du écrire mon post, être dérangée et pas "soumettre"  n'importe quoi ! 

bon ben, suis naze  Roulement des yeux ben oui, j'ai que ça à dire pour l'instant !  j'ai eu du monde à la maison et ils sont tous partis ce matin en même temps, du coup, je décompresse et ai un tit coup de calgon en même temps !  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #5798 le: 01 Septembre 2011 à 18:22:37 »

Et pour les mamans sportives, j'ai trouvé un truc super sur les grandes villes françaises : la gym poussette : http://www.mylittlekids.fr/faites-du-sport-avec-la-poussette-.html
Camillou, j'ai trouvé l'info sur le site My Little Kids que je t'ai envoyé.

J'ai regardé le programme, c'est presque le quotidien "avec ma poussette double à Paris"  Roulement des yeux  Tire la langue 

HS : je suis abonnée aussi à leurs news mylittleParis, je conseille  Clin d'oeil

Ah ouais, je ne connaissais pas! Je me renseignerai pour un dimanche (même si je crains que ce soit pris d'assaut, non? avec juste 30 places, adultes compris), il va falloir que je calcule aussi le trajet en transport en commun, ça ne va pas être de la tarte!
Merkiiiiiiiiiii  Bisou Bisou Bisou Je t'en prie, les bons plans ça se partage  Clin d'oeil

ça, ça se peut comme quasiment tout à Paris 
Tu viens de quel coin en transport ?
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #5799 le: 02 Septembre 2011 à 09:59:43 »

Le sport en poussette, je le fais tous les jours, hélas (15kg + 15kg + 8kg de poussette + du barda en quantité = un peu plus de 40kg tout de même), parce que je ne sais pas si tu vois la topographie de Meudon, mais c'est loin d'être plat par chez nous...  Heureusement qu'elles sont parfois d'accord pour marcher à côté de la poussette, mais c'est quand même très rude et j'ai des biceps, des cuisses et un dos bien solides! Et malheureusement, le samedi, je bosse toute la journée...
Tu me diras, Zhom pourrait y aller, mais lui aussi sert de promontoire aux filles dès qu'il est là (il arrive quand même à les placer toutes les deux sur ses épaules, la grande classe) et il aime profiter de sa presque grasse matinée du samedi matin (il prend le relais quand je m'en vais bosser), mais je pense que ça peut être très sympa et je verrai si ça existe pendant les vacances!

Pour les transports en commun, c'est le RER C, le parcours le plus folklorique du monde, qui éberlue toujours autant les touristes en rade que nous récupérons aux abords de la gare... Le plus drôle, ce sont les filles qui ne se trompent plus "c'est le train de Paris" et "c'est le train pour Versailles" (moins bien prononcé que ça, mais ça devient compréhensible) chaque fois que nous passons sur le pont...

Ah, et j'ai une petite question! Est-ce que vos loulous commencent à reconnaître des mots ou des lettres écrites? Parce que Tiphaine reconnaît le M de Morgane (sur le sac à dos, mais aussi sur la couverture d'un livre), le O, et le T de Tiphaine... Morgane reconnaît elle le M, le O et le I ("avec le point dessus, maman")... Et ce matin, Tiphaine a su reconnaître le MA (dans Maxi-format sur mon paquet de céréales) et m'a dit "c'est le MA de Maman, c'est céréales de Maman, c'est marqué, c'est à toi" en me montrant bien le MA... Donc j'avoue avoir été bluffée! Alors, c'est vrai qu'il y a pas mal de bouquins ici, qu'elles me voient souvent lire, et que quand je leur lis des histoires, je suis avec mon doigt, est-ce que ça joue? Pour le moment, chacune semble se contenter de ce qu'elle sait, mais je trouve ça à la fois très cool et un peu inquiétant: est-ce que je les pousse inconsciemment à apprendre à lire tôt? ou est-ce simplement parce qu'elles nous voient faire et il leur prend l'envie de faire pareil?
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #5800 le: 02 Septembre 2011 à 10:18:33 »

Le sport en poussette, je le fais tous les jours, hélas (15kg + 15kg + 8kg de poussette + du barda en quantité = un peu plus de 40kg tout de même), parce que je ne sais pas si tu vois la topographie de Meudon, mais c'est loin d'être plat par chez nous...  Heureusement qu'elles sont parfois d'accord pour marcher à côté de la poussette, mais c'est quand même très rude et j'ai des biceps, des cuisses et un dos bien solides! Et malheureusement, le samedi, je bosse toute la journée...
Tu me diras, Zhom pourrait y aller, mais lui aussi sert de promontoire aux filles dès qu'il est là (il arrive quand même à les placer toutes les deux sur ses épaules, la grande classe) et il aime profiter de sa presque grasse matinée du samedi matin (il prend le relais quand je m'en vais bosser), mais je pense que ça peut être très sympa et je verrai si ça existe pendant les vacances!

Pour les transports en commun, c'est le RER C, le parcours le plus folklorique du monde, qui éberlue toujours autant les touristes en rade que nous récupérons aux abords de la gare... Le plus drôle, ce sont les filles qui ne se trompent plus "c'est le train de Paris" et "c'est le train pour Versailles" (moins bien prononcé que ça, mais ça devient compréhensible) chaque fois que nous passons sur le pont...

Ah, et j'ai une petite question! Est-ce que vos loulous commencent à reconnaître des mots ou des lettres écrites? Parce que Tiphaine reconnaît le M de Morgane (sur le sac à dos, mais aussi sur la couverture d'un livre), le O, et le T de Tiphaine... Morgane reconnaît elle le M, le O et le I ("avec le point dessus, maman")... Et ce matin, Tiphaine a su reconnaître le MA (dans Maxi-format sur mon paquet de céréales) et m'a dit "c'est le MA de Maman, c'est céréales de Maman, c'est marqué, c'est à toi" en me montrant bien le MA... Donc j'avoue avoir été bluffée! Alors, c'est vrai qu'il y a pas mal de bouquins ici, qu'elles me voient souvent lire, et que quand je leur lis des histoires, je suis avec mon doigt, est-ce que ça joue? Pour le moment, chacune semble se contenter de ce qu'elle sait, mais je trouve ça à la fois très cool et un peu inquiétant: est-ce que je les pousse inconsciemment à apprendre à lire tôt? ou est-ce simplement parce qu'elles nous voient faire et il leur prend l'envie de faire pareil?

Hello Canillou,

Magnifique prose de bon matin !
Avec beaucoup d'humour comme toujours !

Sinon pour les lettres, je suis bluffée, elles semblent effectivement bien en avance ces demoiselles. Nous, elles demandent aussi sur le set de table où il y a des lettres, elles reconnaissant le E, O, P.
Pour le moment, le centre d'intérêt actuel est les jours de la semaine. Elles essaient de repérer les activités ou mode de garde des jours, il faut que je trouve le moyen de faire avec elle une sorte de tableau avec velcro, je ne trouve pas encore de modèle qui me plaise.

Si vous en voyez, je suis preneuse.
Des bises
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #5801 le: 02 Septembre 2011 à 10:21:29 »

Meudon, ah oui, je vois  
C'est sportif !!!!!!!!!

Quant au RER C, je ne l'ai pas pris souvent genre 2/3 fois mais pour garder sa réputation, grâce à lui, je suis arrivée en retard à un concours.
Heureusement, les organisateurs étaient informés, ils ont retardés le début de l'épreuve.
Sinon, ils manquaient au moins la moitié des inscrits    Roulement des yeux

Les filles ne reconnaissent pas les lettres, leur prénom peut-être mais pas sûr.
Je ne pourrais pas te dire si elles sont précoces ou pas.
Parfois, les enfants reconnaissent certaines associations de lettres/sons mais ça ne veut pas dire pour autant qu'ils savent lire
Elles vont à l'école prochainement ou à la rentrée prochaine ?
Les enseignants pourront te dire  Sourire
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #5802 le: 02 Septembre 2011 à 10:25:49 »

Pour se repérer dans le temps, tu peux leur faire une frise du temps.

Il y a un très bon livre dans la coll° Balthazar avec une frise
C'est une très bonne coll° d'ailleurs.
http://www.amazon.fr/Balthazar-temps-passe-Place-Stancioff/dp/2743802049

[/img]
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #5803 le: 02 Septembre 2011 à 11:44:24 »

Camillou, idée de sortie

Un bon plan sortie en famille

Hier, il barbouillait les murs du salon en rouge pétard. Aujourd’hui, il a fait votre portrait dans sa purée. Votre enfant a la fibre artistique ? Il faut vite l'aider à trouver sa voie. Pour la rentrée, l’atelier d’artistes Rrose Selavy ouvre spécialement ses portes pour un nouveau brunch parents-enfants.

Vous brunchez tranquille à l’étage, pendant que votre enfant teste tous les ateliers au rez-de-chaussée. Au programme pour eux : buffet gourmand, suivi de 2h d’ateliers au choix - confection de marionnettes, couture, modelage ou initiation à l'art plastique, pour les plus petits. Au menu pour vous : oranges pressées, gaufres au chocolat, cakes salés et tartes maison, installée dans le café cosy des artistes. Et, en fin de repas, votre enfant est prêt à exposer au Musée d'Art Moderne.


Attention, inscription obligatoire.
Brunch parents-enfants les dimanches 4, 11 et 18 septembre
Réservation obligatoire au 01 40 23 05 95 ou au 06 84 18 91 03
De 12h00 à 14h00 aux ateliers Rrose Selavy, 5, rue Fromentin, Paris 9e.
30 € pour un "couple" parent/enfant, 15 € par enfant supplémentaire.

De 4 à 15 ans : ateliers couture, sculpture modelage et marionnettes papier mâché (2 ateliers au choix pendant 2 h, 1 h pour chaque atelier ).
De 2 à 4 ans : initiation à l'art plastique (pendant 1h).

http://www.mylittlekids.fr/brunch-parents-enfants-atelier-rrose-selavy.html
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #5804 le: 02 Septembre 2011 à 11:45:14 »

Camillou, idée de sortie

Un bon plan sortie en famille

Hier, il barbouillait les murs du salon en rouge pétard. Aujourd’hui, il a fait votre portrait dans sa purée. Votre enfant a la fibre artistique ? Il faut vite l'aider à trouver sa voie. Pour la rentrée, l’atelier d’artistes Rrose Selavy ouvre spécialement ses portes pour un nouveau brunch parents-enfants.

Vous brunchez tranquille à l’étage, pendant que votre enfant teste tous les ateliers au rez-de-chaussée. Au programme pour eux : buffet gourmand, suivi de 2h d’ateliers au choix - confection de marionnettes, couture, modelage ou initiation à l'art plastique, pour les plus petits. Au menu pour vous : oranges pressées, gaufres au chocolat, cakes salés et tartes maison, installée dans le café cosy des artistes. Et, en fin de repas, votre enfant est prêt à exposer au Musée d'Art Moderne.


Attention, inscription obligatoire.
Brunch parents-enfants les dimanches 4, 11 et 18 septembre
Réservation obligatoire au 01 40 23 05 95 ou au 06 84 18 91 03
De 12h00 à 14h00 aux ateliers Rrose Selavy, 5, rue Fromentin, Paris 9e.
30 € pour un "couple" parent/enfant, 15 € par enfant supplémentaire.

De 4 à 15 ans : ateliers couture, sculpture modelage et marionnettes papier mâché (2 ateliers au choix pendant 2 h, 1 h pour chaque atelier ).
De 2 à 4 ans : initiation à l'art plastique (pendant 1h).

http://www.mylittlekids.fr/brunch-parents-enfants-atelier-rrose-selavy.html

Yep, je viens de lire et transférer à une amie !!!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: