05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 22:59:51
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 235910 fois)
Oriane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200


« Répondre #5475 le: 19 Février 2011 à 14:37:46 »

Noémie va mieux donc ce matin on est allé au cinéma au Forum des images. 40 minutes de courts-métrages / dessins animés à partir de 18 mois. Il y avait des dessins animés des années 20-30, excellents.
Puis on a déj à la pizzeria d'en bas.
Tout s'est super bien passé, c'était top !

Cet aprèm elles partent chez leur père pour toute la semaine, je les revois dimanche de la semaine prochaine.  Pleurs Pleurs

Bon WE à toutes !
 Bisou
Journalisée

Adèle et Noémie sont nées le 9 mars 2009 !
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #5476 le: 19 Février 2011 à 14:46:15 »

Noémie va mieux donc ce matin on est allé au cinéma au Forum des images. 40 minutes de courts-métrages / dessins animés à partir de 18 mois. Il y avait des dessins animés des années 20-30, excellents.
Puis on a déj à la pizzeria d'en bas.
Tout s'est super bien passé, c'était top !

Cet aprèm elles partent chez leur père pour toute la semaine, je les revois dimanche de la semaine prochaine.  Pleurs Pleurs

Bon WE à toutes !
 Bisou
quoi !!!
je pensais que tu n'y allais pas ??

on y étais aussi ! c'était vraiment extra ! les petits ont adoré ! et toi ?

Profite de ta semaine pour te reposer, même si je sais qu'elles vont te manquer  Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Oriane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200


« Répondre #5477 le: 19 Février 2011 à 19:00:57 »

Oui, c'était super ! Tu n'étais quand même pas ma voisine qui m'a laissé un fauteuil alors que j'étais sur un strapontin ? Elle avait l'air d'avoir des jumeaux...
J'ai trouvé ça de très bonne qualité et la musique live, excellente !
Je n'avais pas réservé de places donc au début on était "parqués" dans une salle d'attente près des caisses et finalement on a pu entrer.
Les filles n'ont pas exprimé clairement le fond de leur pensée mais elles avaient le regard scotché à l'écran et n'ont pas bronché !!!

Semaine mi-boulot (et oui, avec les maladies, j'ai pas bcp bossé ces derniers temps !) mi-repos.
Journalisée

Adèle et Noémie sont nées le 9 mars 2009 !
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #5478 le: 28 Février 2011 à 10:56:27 »

Hello les Mamos ... comment ca va bien ?

Ici ca roule ..... les petits sont toujours en pleine forme .... et Lilian est encore en vacances une semaine Clin d'oeil you you youpiiii !!!!!

Aujourd'hui encore pleins de choses à faire .... rangement, finition de la chambre des jujus ... et préparation des vetements pour la bourse que je vais faire fin mars !!! Ah et aussi menage !!!!!! 

Et vous ? et vos Loulous ?
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #5479 le: 28 Février 2011 à 13:38:05 »

Hello les Mamos ... comment ca va bien ?

Ici ca roule ..... les petits sont toujours en pleine forme .... et Lilian est encore en vacances une semaine Clin d'oeil you you youpiiii !!!!!

Aujourd'hui encore pleins de choses à faire .... rangement, finition de la chambre des jujus ... et préparation des vetements pour la bourse que je vais faire fin mars !!! Ah et aussi menage !!!!!! 

Et vous ? et vos Loulous ?

 Triste Triste

crise des deux ans...
ils lancent tous, verres, assiettes, jouets, ouvrent les placards , et moi je pète les plombs, je crie toute la journée et je n'arrive pas à me faire obéir. Je sais en plus que c'est pas du tout comme ça que je devrait m'y prendre, mais là, ils sont infernale!!!!.. et j'en peux plus

J'ai l'impression qu'ils s'ennuient, je vais les sortir un peu après la sieste..
Journalisée

Cultivons leurs différences!
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #5480 le: 28 Février 2011 à 14:31:50 »

Hello les Mamos ... comment ca va bien ?

Ici ca roule ..... les petits sont toujours en pleine forme .... et Lilian est encore en vacances une semaine Clin d'oeil you you youpiiii !!!!!

Aujourd'hui encore pleins de choses à faire .... rangement, finition de la chambre des jujus ... et préparation des vetements pour la bourse que je vais faire fin mars !!! Ah et aussi menage !!!!!! 

Et vous ? et vos Loulous ?

 Triste Triste

crise des deux ans...
ils lancent tous, verres, assiettes, jouets, ouvrent les placards , et moi je pète les plombs, je crie toute la journée et je n'arrive pas à me faire obéir. Je sais en plus que c'est pas du tout comme ça que je devrait m'y prendre, mais là, ils sont infernale!!!!.. et j'en peux plus

J'ai l'impression qu'ils s'ennuient, je vais les sortir un peu après la sieste..

j'aurais pu écrire exactement la même chose!!
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #5481 le: 28 Février 2011 à 14:40:00 »

Hello les Mamos ... comment ca va bien ?

Ici ca roule ..... les petits sont toujours en pleine forme .... et Lilian est encore en vacances une semaine Clin d'oeil you you youpiiii !!!!!

Aujourd'hui encore pleins de choses à faire .... rangement, finition de la chambre des jujus ... et préparation des vetements pour la bourse que je vais faire fin mars !!! Ah et aussi menage !!!!!! 

Et vous ? et vos Loulous ?

 Triste Triste

crise des deux ans...
ils lancent tous, verres, assiettes, jouets, ouvrent les placards , et moi je pète les plombs, je crie toute la journée et je n'arrive pas à me faire obéir. Je sais en plus que c'est pas du tout comme ça que je devrait m'y prendre, mais là, ils sont infernale!!!!.. et j'en peux plus

J'ai l'impression qu'ils s'ennuient, je vais les sortir un peu après la sieste..

j'aurais pu écrire exactement la même chose!!

on se sent moins seul c'est déjà ça Clin d'oeil
Journalisée

Cultivons leurs différences!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #5482 le: 28 Février 2011 à 15:58:50 »

Ici, ils font des crises mais ouf ... ca reste isolé quand même ..... par contre en ce moment je ressens comme une frustration de leur part ... surtout chez Joshua .... ils ne réussissent po à se faire comprendre et ca les énerve ...... et hop la crise ....  mais bon je comprend po ce qu'ils veulent !!!!! 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #5483 le: 28 Février 2011 à 16:24:09 »

ben alors tu ne comprends pas le ch'titbébé?
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #5484 le: 28 Février 2011 à 16:30:10 »

Journée de m*rde, on est partie au jeux, a peine arrivée, on c'est fait agressé par un corbeau, et il a pas lâcher l'affaire. ca faisait rire les loulous sauf qu'il en avait après Arthur, donc obligé de partir, au bout d'un quart d'heure..j'y vais sinon je sens que ke gouter va finir par terre..
Journalisée

Cultivons leurs différences!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #5485 le: 28 Février 2011 à 16:51:59 »

ben alors tu ne comprends pas le ch'titbébé?

bah non po encore lol 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #5486 le: 28 Février 2011 à 16:52:34 »

Journée de m*rde, on est partie au jeux, a peine arrivée, on c'est fait agressé par un corbeau, et il a pas lâcher l'affaire. ca faisait rire les loulous sauf qu'il en avait après Arthur, donc obligé de partir, au bout d'un quart d'heure..j'y vais sinon je sens que ke gouter va finir par terre..

waouuuu ils sont méchants tes corbeaux dis donc !!!!!c'est fou ca !!!!!!!  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #5487 le: 28 Février 2011 à 21:55:09 »

Coucou!
Ici, les mycoses sont enfin un souvenir (et c'est drôlement contagieux!), et là, c'est Tiphaine qui a pris froid, mais rien de grave, heureusement.
Mercredi, j'emmène les poupinettes au RdV des 24 mois, ce qui me permettra de savoir où elles en sont question taille et poids, parce que j'avoue que je n'en ai pas la moindre idée (sauf que je me suis fait un tour de reins samedi au boulot et que c'est duuuuur de les prendre dans les bras!).
Et j'ai enfin percé le mystère de ce drôle de nom dont Tiphaine affuble sa soeur: "pata"... hé bien c'est "patate"! Je m'en suis rendue compte parce que lorsque l'une ou l'autre joue à la niaise en faisant semblant d'être atteinte de surdité, je dis: "arrête de faire ta patate", et il semblerait que Morgane soit souvent dans ce cas de figure... donc "patate"... la honte 
Bon, au moins, elle ne s'appelle pas elle-même patate, donc tout n'est pas perdu, mais il va vraiment falloir que je fasse attention!
Plus drôle, Tiphaine qui me singe, alors que j'imite Yoda dans l'Empire contre-attaque "A moi! A moi! A moi!" et tout y est: la petite voix piaillante, et ce mouvement si particulier de serrer contre soi l'objet incriminé... Après, elle éclate de rire et rend l'objet... le début des blagues?
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #5488 le: 28 Février 2011 à 22:09:56 »

Arthur me fait se genre de blague d'une voix de petit monstre il me dit:"Arthur manger maman" et il court vers moi pour me chatouiller (c'est trop mignon)
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Oriane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 200


« Répondre #5489 le: 01 Mars 2011 à 16:55:04 »

Les filles commencent aussi à faire des petites blagues, des guilis et elles répètent tout, moi qui ait tendance à laisser échapper quelques gros mots, faut que je fasse attention !
Lorsque je sens qu'Adèle a fait caca, je lui dis : Adèle tu as fait caca ? elle répond : non, c'est Mimi ! et si je lui dis non, c'est pas Mimi, elle répond : c'est maman !

C'est bizarre cette histoire de corbeaux, je ne pensais pas qu'ils attaquaient  Huh?
Journalisée

Adèle et Noémie sont nées le 9 mars 2009 !
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: