Oriane
|
 |
« Répondre #5445 le: 09 Février 2011 à 21:50:01 » |
|
Bon, par ici c'est pas la joie. Urgences de Trousseau hier soir car Noémie commençait à être déshydratée, la pédiatre de ville a préféré qu'elle soit sous surveillance pdt qq heures. On est resté 2 heures à l'hôpital, Noémie n'a pas vomi ni diarrhée donc on est rentré. Aujourd'hui ça va un peu mieux mais la pauvre elle est méconnaissable, ne sourit presque pas, 3h30 de sieste, fond à vu d'œil (elle qui ne faisait déjà que 10kg avant) et ne mange quasi rien, 3 pompotes aujourd'hui et un peu d'eau+complément. Et avant d'aller dormir c'est Adèle qui a vomi... Pas très ragoutant tout ça (mon lave-linge tourne à plein régime  ), désolée... 
|
|
|
Journalisée
|
Adèle et Noémie sont nées le 9 mars 2009 !
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #5446 le: 09 Février 2011 à 22:19:53 » |
|
ma apuvre Oriane j'espère que tes poupettes vont vite se remettre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #5447 le: 09 Février 2011 à 22:40:12 » |
|
Oriane  pleins de bonnes ondes pour tes puces ! Saletés de crobes, fichez le camp 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
adelfab
|
 |
« Répondre #5448 le: 09 Février 2011 à 22:44:54 » |
|
Oriane  pleins de bonnes ondes pour tes puces ! Saletés de crobes, fichez le camp  alez, oups, oups dégagez!!! courage à vous toutes, ici Q tousse et respire mal, j'appellerai peut être le doc demain, si ca va pas mieux.. 
|
|
|
Journalisée
|
Cultivons leurs différences!
|
|
|
|
Oriane
|
 |
« Répondre #5450 le: 10 Février 2011 à 16:05:19 » |
|
Merci les filles ! Noémie n'avale tjs presque rien, on sent ses côtes à travers son pyjama, elle est vraiment maigre, 9kg... Adèle va très bien, en pleine forme, ouf !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur

|
 |
« Répondre #5451 le: 10 Février 2011 à 16:13:03 » |
|
Merci les filles ! Noémie n'avale tjs presque rien, on sent ses côtes à travers son pyjama, elle est vraiment maigre, 9kg... Adèle va très bien, en pleine forme, ouf !
Rho la bichette! Qu'est ce qu'ils ont dit à Trousseau ? Elle doit y retourner ? Elle doit être en train de reprendre des forces la bichette 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
 |
« Répondre #5452 le: 10 Février 2011 à 16:23:47 » |
|
C'est long à se remettre d'une grosse gastro !!!!! Ici Joshua m'en a fait une grosse à rotavirus et avec hypernatrémie ( il avait 15 mois ) .... 4 jours hospitalisé et ca s'est dégradé en 24h à 48h .... la veille ( le jeudi soir )j'étais allée chez le docteur qui n'avait rien trouvé d'alarmant ... le lendemain ( vendredi après midi ) j'ai filé aux urgences et j'ai bien fait .... ils m'avaient dit que si j'avais attendu cela aurait pu être très très grave Je ne veux surtout pas t'affoler ( les urgences m'ont dit que Joshua avait eu une gastro très très rare enfin que c'était extremement rare que ca aille si vite ) ... mais écoute ton coeur de maman et si tu sens qu'elle s'affaiblit tu files aux urgences Ici Joshua a commencé à remanger carrectement plus de 24h après la disparition du rotavirus !!! Courage Miss ... je pense fort à vous
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #5453 le: 10 Février 2011 à 17:02:47 » |
|
Ici c'est zhom qui a emmené Morgane chez le médecin car elle a des fesses purulentes et ça ne s'améliore toujours pas, malgré l'éosine et la crème...Par contre, point positif, elle réclame "caca" juste avant de faire, ce qui permet de sortir le pot, ce sont souvent de fausses alertes, mais au moins elle apprivoise le pot, c'est déjà ça, et en plus Tiphaine veut la copier, miracle! Peut-être les premiers pas vers la propreté de jour?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oriane
|
 |
« Répondre #5454 le: 11 Février 2011 à 09:05:17 » |
|
A Trousseau elle n'était pas déshydratée au point de la mettre sous perfusion. Et comme elle n'était plus malade les Dr nous ont libéré avec comme consigne de bien la faire boire et de revenir si vomissements ou diarrhée. Hier Noémie était en forme, elle commence à sourire un peu et hier soir elle a mangé presque une-demi tranche de jambon ! J'ai vraiment flippé il y a qq jours, elle ne réagissait plus à rien, complètement amorphe et apathique, l'air épuisée. Hier elle avait meilleure mine. Et elle a fait 3 colères en une matinée, c'est peut-être bon signe ! Aujourd'hui je ne sais pas encore car elles dorment encore (couchées à 19h45 hier soir) !!! Ah, j'entends chanter (ohé, ohé, matelot...), je vais voir, je vous tiens au courant dans la journée.
Merci pour votre soutien !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adelfab
|
 |
« Répondre #5455 le: 11 Février 2011 à 09:21:00 » |
|
bonne journée, en espérant qu'elles vont retrouver très vite leur énergie et leur appétit!
(les miens dorment encore, il y a eu encore plusieurs réveils cet nuit )
|
|
|
Journalisée
|
Cultivons leurs différences!
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #5456 le: 11 Février 2011 à 09:26:46 » |
|
l'avantage des petits c'est qu'ils récupèrent plus vite que nous adultes bon courage 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur

|
 |
« Répondre #5457 le: 11 Février 2011 à 09:37:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oriane
|
 |
« Répondre #5458 le: 11 Février 2011 à 20:24:39 » |
|
J'ai appelé la pédiatre ce matin qui m'a dit de ne pas retourner aux urgences car pas de vomi ni diarrhée. Journée très tranquille, Noémie a dormi et somnolé toute la journée sur le canapé, elle est exténuée. Parait que dans quelques jours elle sera boulimique, j'attends avec impatience !!! Ça fait trop mal au cœur de la voir comme ça...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oriane
|
 |
« Répondre #5459 le: 12 Février 2011 à 14:05:37 » |
|
Noémie a ressuscité ce matin ! grande forme et bon appétit, c'est cool ! Bon, maintenant c'est moi qui commence à avoir mal au ventre... Bon WE ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|