☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
 |
« Répondre #5385 le: 19 Janvier 2011 à 07:38:42 » |
|
oh mince j´ ai oublié un mots  en effet je voulais dire "super dur" Coté vacances en effet vous avez 3 possibilités assez différentes lol tu réussirais à laisser tes bébés pour partir seule avec zhom ? Moi 4 jours en mai dernier furent terribles lol j´ imagine po recommencer mdr Camillou ca fait longtemps tu as po pris de vacances ? Nous on change po c´ est toujours bretagne en juin  on adore tant cette région  Ici je suis en pleine reflexion sur la chambre des jumeaux ... J´ai commencé les achats j´ ai hâte de m´ y mettre  Je vous mets des photos de leur chambre dans la journée  c´ est encore le placo on en est aux enduits ...
|
|
« Dernière édition: 19 Janvier 2011 à 14:27:25 par ☆¢нтιтємαмαη☆ »
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #5386 le: 20 Janvier 2011 à 16:26:31 » |
|
Camillou ca fait longtemps tu as po pris de vacances ?
Heu... depuis la fin de mon congé maternité en fait... donc depuis septembre 09... Mais bon, on s'y fait, et comme zhom compte emmener les filles à la montagne vers février-mars, j'aurai la baraque pour moi seule, ça fera presque pareil!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oriane
|
 |
« Répondre #5387 le: 21 Janvier 2011 à 08:34:13 » |
|
Les filles vont mieux mais elles continuer de tousser comme des vieux fumeurs !!! Isa, j'espère aussi qu'on pourra se rencontrer au square Sarah Bernhardt ! Des fois je vois d'autres poussettes doubles... Sinon les samedis ou dimanches je vais parfois avec les filles, en fin de matinée, au café les Pères Populaires, rue de Buzenval, près du métro. Tu connais ? Pour la galette, je ne pourrai pas y aller, je travaille ce jour-là 
|
|
|
Journalisée
|
Adèle et Noémie sont nées le 9 mars 2009 !
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #5388 le: 21 Janvier 2011 à 09:06:53 » |
|
déjà tu les emmène au café?!  chouette si vous arrivez à vous rencontrer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isa75
|
 |
« Répondre #5389 le: 21 Janvier 2011 à 10:34:52 » |
|
Oriane, je ne vais quasiment jamais à S. Bernhardt, on va à Casque d'Or car ma fille a ses copines d'école là-bas et aussi parce que ça limite la zone de surveillance  Le café, oui, je vois très bien par contre, à cette heure-ci souvent les assiettes sont en cours de préparation car les "A faim" fusent  Zut pour la galette  Bon on va bien y arriver à se voir 
|
|
|
Journalisée
|
J (09/03/2004), S et N (24/03/2009) « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. » Sénèque
|
|
|
Oriane
|
 |
« Répondre #5390 le: 21 Janvier 2011 à 16:42:39 » |
|
Je les ai habitué assez tôt au café !!! Faut dire aussi que c'est un café ultra cool avec des canapés et des livres à dispositions des enfants. Et je n'y vais pas seule avec les 2 filles !
Casque d'Or ? connais pas...
|
|
|
Journalisée
|
Adèle et Noémie sont nées le 9 mars 2009 !
|
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #5393 le: 23 Janvier 2011 à 16:02:16 » |
|
moi j'ai déjà donné mon avis ailleurs  les vendre pourquoi pas? le fait-maison est à la mode! d'ailleurs tu voulais faire de la vente par internet ça en est où ce projet? t'as laissé tomber?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #5394 le: 23 Janvier 2011 à 16:03:45 » |
|
Hélène chapeau, ça rend bien  ils vont être ravis tes loulous!! eh oui les 2 ans approchent 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #5395 le: 23 Janvier 2011 à 16:05:06 » |
|
je crois que tu seras la dernière des mamos à féter les 2ans Suzy? c'est toi qui as été la plus loin,non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur

|
 |
« Répondre #5396 le: 23 Janvier 2011 à 16:12:54 » |
|
je crois que tu seras la dernière des mamos à féter les 2ans Suzy? c'est toi qui as été la plus loin,non?
oui il n'y a que quelques avrilettes 2009 qui ont accouché le 1er avril soit 2 jours après moi, je crois. Mais c'est vrai qu'avec le temps, les écarts n'ont plus de signification... enfin bon, mes miens ne parlent toujours pas  (j'arrête avec ma monomanie  )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #5397 le: 23 Janvier 2011 à 16:38:51 » |
|
ils ne parlent pas du tout? ici ruben se débrouille pas mal il répète tout et à bon essien...quant à Lorenzo c'est un grand bavard...mais on ne comprend pas grand chose  (à part quelques mots:les derniers en date sont "au coin" avec le doigt levé et en direction du coin!! ;Don s demande pourquoi  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur

|
 |
« Répondre #5398 le: 23 Janvier 2011 à 16:59:24 » |
|
Ils disent "papa, maman, merci, pardon" mais ca fait longtemps qu'ils disent ca... Ils comprennent bien ce qu'on dit mais ne font aucun effort pour prononcer d'autres mots... Ils parlent a base de "tadadada" :-(
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|