adelfab
|
 |
« Répondre #5355 le: 10 Janvier 2011 à 17:16:22 » |
|
Bonne année les filles, les miens on 2 ans dans trois jours, personne à inviter  , heureusement ils sont encore petit...
|
|
|
Journalisée
|
Cultivons leurs différences!
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #5356 le: 10 Janvier 2011 à 17:17:58 » |
|
Hélène pour ton menu les 2 poulets sont très bien???yen a un qui me parle plus que l'autre  ...pour les verrines tu veux faire un thème(poisson,viande,légumes,couleurs,texture......?)du simple ou un peu recherché?des mousses ou avec morceaux?pour cb de personnes? donnes moi tes directives et je pourrais te donner éventuellement qq idées
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #5357 le: 10 Janvier 2011 à 17:27:15 » |
|
Bonne année les filles, les miens on 2 ans dans trois jours, personne à inviter  , heureusement ils sont encore petit... oh c'est bien triste  tu as la famille loin? pas d'amis proches?sans faire un festin juste un petit gouter
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #5359 le: 10 Janvier 2011 à 18:03:43 » |
|
c'est rigolo 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
 |
« Répondre #5360 le: 10 Janvier 2011 à 21:43:35 » |
|
Hélène pour ton menu les 2 poulets sont très bien???yen a un qui me parle plus que l'autre  ...pour les verrines tu veux faire un thème(poisson,viande,légumes,couleurs,texture......?)du simple ou un peu recherché?des mousses ou avec morceaux?pour cb de personnes? donnes moi tes directives et je pourrais te donner éventuellement qq idées Alex, je me doute que l'un te parle plus que l'autre lol Je demanderais à Marion si Sam s'y connait en Poulet créole ( car au final c'est ca lol ) ... Pour les verrines, j'ai pas trop pensé à un thème ... j'aurais dit un peu de chaque lol ....  je préférerais des mousses car j'ai le robot qui va bien  Le 30 janvier, on sera 7 adultes et le 6 février, on sera 8 adultes .... donc ce sera à peu près pareil niveau nombre de convives  sinon j'suis pô difficile .... alors si t'as des idées sympas ( et simples ) j'suis preneuse  Merci de ton aide
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #5361 le: 10 Janvier 2011 à 22:31:08 » |
|
bon j'y réflechi pour demain...je regarde dans mes recettes,pour 7-8personnes ça va c'est pas"trop"de boulot on peut regarder des choses plus compliquées,longues
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #5364 le: 12 Janvier 2011 à 16:58:29 » |
|
Coucou les Mamos, ca va aujourd'hui ? ALors z'allez aux soldes ? Moi j'y vais demain matin, ma BM vient rester avec les petits ... car y aller avec eux et la foule .... non merci lol J'ai pô besoin de grand chose mais je voudrais voir des chaussures pour les jujus  vu le prix que ca coute, je préfère voir les soldes avant de ruiner mon porte monnaie lol On a des news d'Adine ?  Coucou Hélène, moi je déteste faire les magasins, alors en période de solde encore moins  mais je vais regarder pour des chaussures aussi, et plus vraisemblablement je les acheterai sur le net, ou ma mère en achètera ! Elle est une acheteuse compulsive !! Sinon Adine a donné les news sur le fil qu'elle a ouvert ! Je te laisse aller voir ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #5365 le: 12 Janvier 2011 à 17:21:30 » |
|
moi non plus je n'aime pas les soldes et encore moins avec les petits(personne pour les garder) j'attends la 2 démarque pour racheter des habits(ya plus de sous après noël  et les travaux)et moi aussi je vais voir pour les chaussures des petits
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Oriane
|
 |
« Répondre #5367 le: 13 Janvier 2011 à 11:58:01 » |
|
Les boutons de Noémie sont vraiment immondes, ils font au moins 2 millimètres d'épaisseurs, tout rouge, mais elle ne se gratte pas... Bah moi ça fait 2 ans que je ne cuisine plus...dommage j'adore ça  . A l'époque je regardais marmiton.org. Mes filles ont découvert les accras et en sont accros ! (scusez le jeu de mot débile, suis fatiguée, c'est le décalage horaire  ) Suzy, quelle galette le 29 
|
|
|
Journalisée
|
Adèle et Noémie sont nées le 9 mars 2009 !
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #5368 le: 13 Janvier 2011 à 12:05:22 » |
|
Les boutons de Noémie sont vraiment immondes, ils font au moins 2 millimètres d'épaisseurs, tout rouge, mais elle ne se gratte pas... Bah moi ça fait 2 ans que je ne cuisine plus...dommage j'adore ça  . A l'époque je regardais marmiton.org. Mes filles ont découvert les accras et en sont accros ! (scusez le jeu de mot débile, suis fatiguée, c'est le décalage horaire  ) Suzy, quelle galette le 29  Noémie a la varicelle ?? la galette c'est celle de Jumeaux et Plus 75. tu n'es peut etre pas inscrite ? 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
|
|