|
adelfab
|
 |
« Répondre #5521 le: 10 Mars 2011 à 08:57:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cultivons leurs différences!
|
|
|
Oriane
|
 |
« Répondre #5522 le: 10 Mars 2011 à 16:31:14 » |
|
Merci pour elles ! si si j'arriiiiiveee  Allez, chiche, je vous attends !!! Hier soir, au menu des filles: pâtes, galettes de patates et gateau ! Noémie n'aime pas les gateaux ni les pâtes 
|
|
|
Journalisée
|
Adèle et Noémie sont nées le 9 mars 2009 !
|
|
|
|
|
Oriane
|
 |
« Répondre #5525 le: 10 Mars 2011 à 20:33:13 » |
|
En fait, je précise : Noémie n'aime pas les penne mais aime les torsades tricolores  et se régale de haricots verts ! Et la purée elle ne veut que la manger dans les petits pots... Adèle, tout ce qui se mange, elle le mange !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #5526 le: 13 Mars 2011 à 19:37:32 » |
|
alors ce repas hier ? les filles ont apprécié ? et les parens aussi ?
Tu parles! Elles ont dévoré les morilles et m'ont laissé toute la viande! Elles savent déjà ce qui est bon, les coquines! Et aujourd'hui, re-belote chez mes BP, elles ont fait un sort au fromage et au gâteau au chocolat! Mais elles se perfectionnent bien pour manger -presque- proprement! Et elles ont été drôlement gâtées, maintenant, elles savent bien dire "cadeau"! Maintenant, il faudra attendre un peu avant d'autres cadeaux...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oriane
|
 |
« Répondre #5527 le: 14 Mars 2011 à 08:00:10 » |
|
Alors, hier après-midi, gouter d'anniv', 6 adultes et 7 enfants, il y avait de l'ambiance ! Les filles ont reçu plein de lego et duplo, c'est top ! Hier soir je dormais à 21h30 !!! Mais aujourd'hui je ne bosse pas car la nounou est en formation. Bon début de semaine ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
 |
« Répondre #5528 le: 14 Mars 2011 à 15:43:41 » |
|
Coucou les filles ... Ce we fut fort en émotions lol .... j'ai rencontré une Giboulée de Mars 2011 .... qui a eu ses petits le 3 février ..... waouuuuuu qu'est ce que ca m'a fait drôle de voir 2 si petits bouts de chou ..... j'ai parfois du mal à me dire que nos bébés ont été si petits lol ... on a la mémoire courte mdr J'ai tenu le plus petit dans mes bras ..... waouuuuuu un petit trèsor à chouchoutter ... quel bonheur ...mais attention aux mauvaises langues .... ca ne m'a pas donné envie lol ..... par contre les garder quelques heures ne me déplairaient po lol mais c'est tout !! hein sinon cette semaine je finis les préparatifs pour la fete d'anniv surprise de samedi, on fete les 40 ans de mon frère ... donc je fais une toile souvenirs en cet honneur afin qu'il reparte avec un zoli souvenir .... je vous montrerais ce que ca donne et vous quoi de neuf pour vous aujourd'hui ? orianne, tu as bien dormi ? lol après des journées épuisantes, j'trouve qu'on a du mal à s'en remettre .... enfin moi c'est ca après les fetes d'anniv des petits ... piouf ... au moins 3 jors pour ne plus etre fatiguée mdr 
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
Oriane
|
 |
« Répondre #5529 le: 15 Mars 2011 à 21:34:14 » |
|
et vous quoi de neuf pour vous aujourd'hui ? orianne, tu as bien dormi ? lol après des journées épuisantes, j'trouve qu'on a du mal à s'en remettre .... enfin moi c'est ca après les fetes d'anniv des petits ... piouf ... au moins 3 jors pour ne plus etre fatiguée mdr  Hier lundi, pas de nounou donc j'ai gardé mes filles. Avec la pitchoune qui est chez la même nounou, et sa mère, nous sommes allées à la ménagerie du jardin des plantes. c'était super ! Enfin, pour les enfants c'est top, moi je voyais les petits espaces et les petites cages.... Sieste à la maison puis visite de ma tante et mon oncle, puis on est allés chez ma grand-mère (90 ans), là-bas ma cousine nous a rejoint et on est rentré à la maison ! Heureusement, aujourd'hui j'allais au boulot, enfin du repos !!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #5531 le: 15 Mars 2011 à 23:38:32 » |
|
excellent la ménagerie ! Les animaux n'étaient pas trop paresseux ? on a fait l'aquarium tropical de la porte dorée samedi matin. Les enfants ont adoré et nous aussi ! Là je prépare des gateaux d'anniversaire en forme de bus de la RATP  , et camion de pompiers re-  !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #5532 le: 15 Mars 2011 à 23:54:42 » |
|
tu nous feras une petite photo de tes oeuvres?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #5533 le: 15 Mars 2011 à 23:56:45 » |
|
tu nous feras une petite photo de tes oeuvres?
avec plaisir ! j'ai acheté de la pate à sucre colorée pour faire tout ça... je vais m'entrainer avant, mais j'ai encore un peu de temps c'est dans 15 jours! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
|
|