Nous venons juste de rentrer de Perpignan! Nous y étions allés à deux voitures et nous avons eu exactement 2h30 de retard par rapport à la voiture de tête, pas à cause des embouteillages, mais à cause de nos deux plus jeunes passagères... Deux vomis, un pétage-de-plomb-je-veux-sortir-de-mon-siège-là-tout-de-suite-maintenant et une alerte "caca" bidon sur la bretelle de sortie de l'aire équipée avec une nursery (donc obligé de sortir 30km plus loin pour voir que la couche était... vide! Dommage, essaie encore!)...

Nous avons aussi de quoi ouvrir un magasin de jouets, c'est impressionnant! Le bric-à-brac déjà substantiel s'est vu agrémenter de:
-un renne à bascule (ben oui, chez le Suédois, ils n'ont pas de cheval à bascule)
-un chien à roulettes (plus drôle que la moto, surtout quand elles "bruitent" en mesure)
-une pyramide de cubes en carton rigide à empiler
-un petit bateau de pirates avec les pirates et le coffre au trésor
-un petit train électrique (qui fonctionne avec une dynamo, on n'a pas fini de tourner la manivelle, je vais avoir le bras de Nadal à droite)
-un cube pour emboîter des formes
-deux poussettes et les poupées qui vont avec (sauf que mes filles choisissent de s'installer elles-mêmes dedans et qu'on doit les pousser)
-des Pla*mobil
-des fringues
...
C'est limite plus flippant de lister tout ça, en fait! Donc voilà, ces demoiselles ne s'ennuient plus une seconde et ont décidé d'annexer notre salon pour faire bonne mesure (j'ai l'impression d'avoir été eue sur ce coup-là)!
Pour ma part, j'arbore une bleu énorme sur l'avant-bras (trop glamour pour les photos du Nouvel An), de la taille d'une paume environ (et encore il a bien dégonflé), car n'est-ce pas, je suis allé faire un don de sang et j'ai permis ainsi à une jeune infirmière de s'entraîner sur des veines petites et vicieuses (gros bisous, mademoiselle l'infirmière, sans rancune car je n'ai pas eu mal, c'est plutôt les autres qui ont flippé

), là, il est lie-de-vin, avec des meurtrissures noirâtres du plus bel effet, c'est juste sublime, je n'en ai jamais eu de comme ça, je devrais faire la photo, juste pour rire!
Plein de bisous à toutes et courage pour les deuzans qui se rapprochent à pas de géant!