21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 22:40:42
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 288601 fois)
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 10 Mai 2009 à 17:06:58 »

suzy ca fait plaisir de te revoir ici!!! Suis d accord avec toi chacun sa placeta bm devrait utiliser d autres terme surtout devant toi!!! moi ca va elle ne vient pas souvent et maman garde sa place suis contente Sourire

chtitemaman alors le bapteme? j esp que vous avez eu plein de soleil!!!

Adine sev et les autres contente de voir que tt va bien pour vous ttes aussi

en ce qui me concerne premiere nuit pour guillaume 23h-7h mais adeline a reclamé à 2h
pas si mal la nuit qd meme Sourire

Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #466 le: 11 Mai 2009 à 05:10:29 »

Allo les filles,

Alors cette fin de semaine? Et le baptême»??? Sourire

Ici ça va... mes petits bouts me prennent pas mal tte mon énergie (depuis 2 nuits ils réclament plus... et en décalé... du coup je suis réveillée ttes les heures ou presque....) 11 semaines et ils ne font pas leurs nuits!!! Je suppose que le fait de cohabiter avec nous n'aide pas... j'ai hâte à la fin des rénos!!!!! Y en a t-il d'autres qui partagent la chambre de leurs petits mousses???

Je ne sais pas pour vous. mais ici dès que l'on sort, Thomas et Simon sont de vrais anges... poussette, voiture, resto, portés en écharpe... ils sont adorables... idem quand il y a qn à la maison... mais quand on revient ou que la visite repart, là ils commencent! Clin d'oeil

Le beau temps semble s'installer... je vais sûrement me risquer pour une plus grande balade en poussette dans le parc cette semaine... pis aussi une séance de ciné parents-bb.... y en a t-ils parmi vous qui ont repris une certaine activité physique (entrainement)?

Bon, je vais me coucher Sourire Bon matin à vous toutes!
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 11 Mai 2009 à 09:18:41 »

Le beau temps semble s'installer... je vais sûrement me risquer pour une plus grande balade en poussette dans le parc cette semaine... pis aussi une séance de ciné parents-bb.... y en a t-ils parmi vous qui ont repris une certaine activité physique (entrainement)?

Bon, je vais me coucher Sourire Bon matin à vous toutes!

Coucou à toutes,

Alors Chtitemaman, les photos et le récit du baptême ...

Côté activité physique, quand je vais au parc, je me fais une grande balade de 5 km environ, au moins une fois par semaine + week-end + courses dans le quartier, RDV kiné 2 fois par semaine.
Sinon, je me suis remise à la piscine, 1ère fois vendredi, 1 heure de crawl.
Ca fait un bien fou !!!!

Et vous ?
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #468 le: 11 Mai 2009 à 10:05:22 »

Ellipse j'ai eu l'impression que tu parlais de nous !!
c'est pareil ici, mes enfants sont très polis à l'extérieur ou quand il y a du monde à la maison...
Mais quand on est tous seuls ils peuvent être terribles mes petits monstres

Adine, la piscine j'ai tellement hâte de m'y remettre !! comment tu t'es organisée ? tu as laissée tes filles à ton chéri ? elles avaient des biberons de secours ?

puisque vous êtes toutes un peu en avance sur moi, est ce que vous pouvez me dire combien de séances de kiné vous faites pour le périnée? et sur quelle durée?
j'ai hate de pouvoir refaire des abdos car là ça craint du boudin quand je m'aperçois dans la glace 
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #469 le: 11 Mai 2009 à 10:07:35 »

Salut les filles ...

Le baptême s'est super bien passé .... une merveilleuse journée .... ensoleillée ... Les petits ont été très sages ... OUF !!! Tout le monde s'est régalé avec le couscous ... j'ai pensé à toi Ma Séve .... toi qui adore le couscous ... 
Je suis en train de mettre des tonnes de photos sur notre blog, venez voir et venez faire vos tits commentaires ...  Cool Cool Cool
http://chtitegrandefamille.skyrock.com/
Je dois encore récupérer les photos de tout le monde ... bah oui quand on est acteur ... on ne peut être réalisateur ... donc je vais faire le tour cette semaine de tout le monde avec ma clé usb pour aller chercher les photos de chacun !!

Pour plus de photos ... venez donc sur le blog .... Bizzzzzzzzzz
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 11 Mai 2009 à 10:21:41 »

J'ai oublié de mettre une photo de mon grand, bah oui pas que les Zouzous qui sont beaux !!!

Trop beau mon grand en costume !!
Journalisée

sevecaro
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 11 Mai 2009 à 10:31:07 »

coucou les filles
vous avez passé un bon WE Huh?
Nous oui mes anges étaient super sages chez ma copine!!!!
Helene tes loulous sont super beaux et Lilian Waouh quel beau mec !!!!
La chance d'avoir eu beau temps!!!!!
Journalisée

séverine ,maman de Dorian 8 ans
mariée au merveilleux stéphane
Ilana et Louis mes amours nés le 09 mars illuminent nos vies !!!

http://sevecaro.skyrock.com/
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 11 Mai 2009 à 12:03:33 »

Adine, la piscine j'ai tellement hâte de m'y remettre !! comment tu t'es organisée ? tu as laissée tes filles à ton chéri ? elles avaient des biberons de secours ?

puisque vous êtes toutes un peu en avance sur moi, est ce que vous pouvez me dire combien de séances de kiné vous faites pour le périnée? et sur quelle durée?
j'ai hate de pouvoir refaire des abdos car là ça craint du boudin quand je m'aperçois dans la glace 

Pour l'organisation, j'ai donné le sein avant de partir et j'avais laissé à mon mari des réserves de Milky !

Franchement, quel bonheur de les retrouver après mes longueurs, on apprécie encore plus !

Sinon, j'ai commencé les séances de kiné jeudi dernier, avec sonde pour 10 séances.
Et je dois avoir fini mes 10 séances de gym hypopressive, quelqu'un a eu ?

Super Chtitemaman les photos ! Quel délicieux moment ça a du être !!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #473 le: 11 Mai 2009 à 12:34:05 »

bonjour tout le monde,
Chtitemaman contente de voir que le baptème c'est bien passé !! ils étaient très beau tes petits (et ton grand aussi !!)
Pour ce qui est du comportement de l'entourage avec les petits, j'y ai encore eu le droit hier : les gens doivent croire que c'est des poupées !!! limite a se "battre" pour les prendre, c'est des "c'est a mon tour, tu l'a eu plus que moi ,.... " qu'est ce que ca peut m'enervé !!!!!
Je sait plus qui parlait du fait que les petits dormaient dans sa chambre. Ici on les fait dormir dans leur chambre depuis vendredi soir, et tout se passe pour le mieux. Et je trouve que nous on dors mieux aussi. Bref tout le monde a l'air de s'y retrouver !!
Ce week-end les gars ont eu leur premier mariage de la saison et ils ont été adorablent, on ne les a pas entendu.
Pour la rééducation du périnée j'attend qu'on me rappel pour prendre rendez vous,je dois avoir 10 séances aussi. Aviez vous pris la sonde pour votre premier rendez-vous??? Le gyneco m'a dit de pas aller la prendre pour le premier rendez vous que je verrai ca avec la personne qui va faire a rééducation si y en a besoin ou pas, mais en meme temps si il la faut et que je l'ai pas au premier rendez vous ca fait une seance de perdu!!! Vous en pensez quoi ?
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 11 Mai 2009 à 15:22:50 »

Pour les comportement de notre entourage proche envers les petits, je suis tout à fait d'accord avec celles qui pensent que chacun doit garder sa place ...
Nos bébés sont les notres et pas ceux de nos maman et belles mamans ... la roue tourne ... chacun doit avoir son rôle bien à lui !!! 
Pour ma part, mes parents sont "parfaits", mon beau père et sa femme aussi ... et ma belle mère a compris où était sa place ... bah oui elle connait bien mon caractère bien trempé et n'essaie jamais d'empiéter ... elle en prend un dans les bras que si je lui donne ou sinon elle demande et c'est toujours quand il ou elle pleure et que je suis occupée ... donc normal !! Pour ca, je suis contente, mais elle a été rodée avec notre ainé, Lilian qui va avoir 5 ans !! Toutefois, lorsqu'elle prend l'ainé à dormir, il faut toujours qu'elle lui achète quelque chose ... et ca m'énerve un peu car je me dis que c'est trop systématique !!! Je ne suis pas du genre à lui acheter quelque chose lorsque je fais des courses avec lui ... sauf si il y a une bonne raison évidemment !! Alors ce m'embête une peu mais bon !!

Bisous les filles ....
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #475 le: 11 Mai 2009 à 15:45:10 »

On vient de me rappeler pour la rééducation du périné donc je commence le 25 juin, elles preferent attendre 3 mois après l'accouchement avant de commencer (je pensait que c'etait deux mais bon). Et pour la sonde, elle commence sans et si vraiment elle juge qu'il y en a besoin elle en on sur place donc pas de souci, car elle m'a dit que souvent les pharmacies ne donnent pas la bonne taille.
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 11 Mai 2009 à 16:27:27 »

On vient de me rappeler pour la rééducation du périné donc je commence le 25 juin, elles preferent attendre 3 mois après l'accouchement avant de commencer (je pensait que c'etait deux mais bon). Et pour la sonde, elle commence sans et si vraiment elle juge qu'il y en a besoin elle en on sur place donc pas de souci, car elle m'a dit que souvent les pharmacies ne donnent pas la bonne taille.

Ah oui, je n'ai pas répondu concernant la sonde mais pour moi, c'est la kiné qui me l'a fournie, je ne savais pas qu'il y avait des tailles !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #477 le: 11 Mai 2009 à 17:25:09 »

Au Québec, pas de réeducation du périnée Triste J'en ai parlé à ma gynéco lors du RV des 6 semaines et elle m'a dit qu'elle ne jugeait pas ça nécessaire dans mon cas... ouais... j'aurais préféré en avoir... ma mère a eu 3 enfants et par la suite des pbs de fuites (elle a du être opérée), j'ai pas le gout de vivre la même mésaventure!!!!!! J'essaie de trouver des exercices sur le web mais c'est pas évident... et du coup j'ose à peine commencer les abdos... Triste

La piscine??? Moi je pense qu'elle est bannie à vie... remarque avec un une pièce les magnifiques vergetures sur le ventre paraitraient pas Clin d'oeil Sincèrement, c'est un peu une cata ce ventre... va falloir pas mal d'abdos pour qu'il redevienne comme avant... et cette ligne brune qui est toujours là Roulement des yeux

Chtitemaman : belles photos! Félicitations pour cette belle journée!!!

Rôle des grands parents : mes beaux parents sont décédés, mes parents habitent loin donc je suis moins concernée Clin d'oeil mais comme je disais il y a qq. jours, quand mes parents sont venus, j'ai détesté les premiers jours parce que ma mère jouait un peu trop mon rôle. Je lui ai clairement signifié que la maman c'était moi (je suis pas subtile dans ces cas là) et qu'ils n'étaient pas là pour jouer à la poupée! Je lui ai aussi demandé de se rappeler quand elle elle nous au eu mes frères et moi... est ce qu'elle laissait mes grands mères s'occuper de nous? est ce qu'elle aimait ça? Etc. Vers la fin du séjour ça allait mieux mais elle avait compris un peu et ne prenait pas les petits sans que je lui demande (soit parce que j'étais prise, soit parce que les derniers jours je voulais être gentille). Pour moi ils venaient voir leurs petits enfants et m'aider pour que je puisse avoir plus de temps à consacrer à nos enfants... pas s'occuper d'eux à ma place en me laissant faire le reste de mes activités (ménage, classement, courses, etc.)... je pense que pour moi c'est aussi une question d'âge des enfants : ils sont encore beaucoup trop petits pour que je les confie à qn (sauf mon mari évidemment!).

Dodo dans la même chambre : c'est moi Sourire je trouve ça pratique pour allaiter (Simon demande encore vers 3-4h), mais j'ai l'impression qu'ils feraient plus facilement leurs nuits s'ils dormaient ailleurs... sauf qu'en ce moment la seule pièce dispo n'est pas collée sur la chambre.... vous faites comment? Utilisez vous des moniteurs (genre Angelcare?)
Journalisée

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #478 le: 11 Mai 2009 à 17:46:49 »

Retour de chez la pédiatre et du RdV des deux mois: Morgane est en pleine forme (56 cm pour 4,990 kg) et Tiphaine en pleines formes (57 cm pour 5,490 kg)! Ben oui, ma princesse grossit trop vite, il semblerait qu'elle n'ait pas intégré la notion de satiété... Donc il va y avoir de la farine épaississante dans tous les bibs!
A part ça, elles ne semblaient pas vouloir suivre des yeux le doigt de la pédiatre, mais après les vaccins, elles ne l'ont plus quittée des yeux! Genre: "Méfiance! Celle-là, elle fait mal!" D'ailleurs, les hurlements ont été terribles, il n'y a donc aucun souci question cordes vocales ou capacité pulmonaire...

Là, ça va mieux, après un bon bib et un bon câlin, et elles se sont remises à gazouiller et sourire, ouf! Même si les petites fesses et les petits bras sont encore un peu raides...
« Dernière édition: 11 Mai 2009 à 17:48:35 par camillou » Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #479 le: 11 Mai 2009 à 17:54:01 »

Retour de chez la pédiatre et du RdV des deux mois: Morgane est en pleine forme (56 cm pour 4,990 kg) et Tiphaine en pleines formes (57 cm pour 5,490 kg)! Ben oui, ma princesse grossit trop vite, il semblerait qu'elle n'ait pas intégré la notion de satiété... Donc il va y avoir de la farine épaississante dans tous les bibs!

J'ose à peine penser à ce que ta pédiatre dirait de Simon : plus de 6 kilos pour 58,5 cm!!!! J'ai vu mon pédiatre il y a 10 jours et il ne m'a pas parlé de céréales ou autres... pour lui tt était ok... bizarre non?
Journalisée

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: