25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 02:56:45
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 257949 fois)
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3945 le: 10 Janvier 2010 à 11:38:51 »

Et bien si bébé 3 est accompagné nous seront très fière et très heureux !!
et très probablement très fatigué !!!!
Nous savions dès le début qu'il pourrait avoir un ou deux bébé alors laissons la nature faire !!
Et puis papa est en congé parental et maman travail du matin je termine vers 14h donc sa nous laisse pas mal de temps a 2 pour s'occuper de la tribu donc on a pas peur !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3946 le: 10 Janvier 2010 à 14:25:29 »

Ici honnêtement nous ne pensons pas à une future grossesse .... l'adoption sera peut être la solution à notre 4ème enfant ..... alors on verra si c'est possible ..... De plus, une autre grossesse c'était repasser par le Parcours PMA ..... et franchement ca a été tellement dur à vivre que nous ne pourrions plus revivre cela encore !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

En tout cas Fofie, je vois que vous avez pas mal de temps pour vous ..... c'est bien ca !! ici, c'est vrai que je suis seule du matin au soir et c'est parfois dur dur à vivre mais bon !! Quand on a pas le choix .... on a pas le choix !!! 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3947 le: 10 Janvier 2010 à 19:48:32 »

OUh la la les filles !
Que de bonnes et mauvaises nouvelles !
Alors,:
- Félicitations Fofie, et comme je t'admire, j'ai l'impression de ne toujours pas être remise de ma première grossesse !
Tu sauras quand si 1, 2,3 ?
-Alex, je te fais de gros bisous ! J'imagine que c'est super dur, mais tu es forte, et tout ça ne sera bientôt qu'un vilain souvenir !

Concernant une prochaine grossesse, j'aimerais vraiment avoir un 3ème(bof pour 4 quand même  Tire la langue)
Mais tout comme Chtitemaman, 99% de chance de devoir passer par une autre fiv...
Et l'adoption, c'est je pense aussi très dure psychologiquement.
Antone et Gab ont 6 futurs petits frères ou soeurs "au congélo" comme dirait Céline, mais on tentera évidemment naturellement bien avant...
Donc peut être à la fin de cette année. Mais ça implique aussi déménagement et tout et tout alors....
Bon, gros bisous à toutes et surtout à Alex et Jen(2x+debonheur), d'ailleurs, des news ?
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3948 le: 10 Janvier 2010 à 20:28:26 »

Julie,

Waouuu 6 futurs frères/soeurs au congélo !!! Ca va vous avez de la marge !!!  Mais tu as raison de retenter avant de façon naturelle ......
C'est vrai que l'adoption sera aussi dur je pense mais c'est une tout autre expérience et une toute autre façon de "donner la vie" ..... alors on verra !!!!

J'ai pas pu avoir de news d'Alex, mon portable ne s'allume plus .... des fois il s'allume des fois non !!!! Faut vraiment que je change mais je suis tellement habituée !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je vais essayer demain si ca marche et sinon je prendrais celui de Jéjé du boulot au cas où !!!
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3949 le: 10 Janvier 2010 à 20:59:35 »

Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3950 le: 11 Janvier 2010 à 08:15:28 »

Bonjour,
J'ai tel à Alexandra hier et on est resté 1h50 au téléphone  de vrai pipellette Tire la langue
Ben ca lui a passer le temps et puis Jean jouait à la playstation 3 alors....
Alors elle va bien, elle ne souffre pas graçe aux médicaments, le plus dure c'est l'arrêt brutal de l'allaitement en plus il n'y a pas de tire lait  elle doit le faire manuellement pour se soulager.... mais bon c'est dure d'arreter comme ca elle voulait arreter mais en douceur Sinon Carlos s'en sors comme un chef avec les enfants à partir d'aujourd'hui, elle verra pas ses loulous jusque mercredi date de sa sortie pour pas qu'ils la voit avec des branchements... elle se fait opérer aujourd'hui à 14h00, je pense bien fort à toi Alex et plein de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je lui ferais part de votre soutien je lui envoie un sms avant son opération.

Sinon je vois que vous parlez d'un futur bébé?? ben ici j'ai décidé de pas refaire d'enfants (si ca tenais que à moi si mais bon) parce que je veux pouvoir faire des voyages avec mes ti boys ben ui comme Jean travail a air france ca serait dommage pas en profiter Tire la langue m'acheter une maison et faire plein de sorti payer une voiture le permis et tout et tout ce qui suit avec un enfant donc on va s'arreter à 2 mais me manquera toujours une tite fille

Bon je vais aller me peser Tire la langue
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3951 le: 11 Janvier 2010 à 09:30:47 »

Alors verdict ce matin pour ta pesée Jennifer ?? Moi, -2,5kg !!!! Encore 0,1kg en moins !!!!!  Youpi !!!

Pour Alex, je me doute que ca doit être dur dur ..... je lui ai envoyé un tit sms tout à l'heure .... j'espère pas l'avoir réveillée ..... car je sais que le sommeil est précieux à l'hosto !!!  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?  Elle doit vraiment avoir hâte de sortir et de rentrer s'occuper de ses Petits Loups et de ses Grands Loups !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Alex, on pense fort fort à toi ....... reviens nous vite en pleine forme Cocotte !!!

Alors quoi de prévu aujourd'hui ? Moi, mes parents viennent manger ce midi .... avec ce temps, c'est eux qui viennent souvent en ce moment .... moi, j'avoue très peu sortir ..... Mais ce matin en allant conduire Lilian à l'école, j'ai vu que ca roulait bien, les routes sont bien dégagées .... par contre il y a facilement 1m50 de neige sur les cotés des routes !! Ca fait drôle de voir autant de neige !!!!!!
Je vais ce soir à la Cité Europe pour des tites soldes pour les tiots et samedi ce sera que pour moi !!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3952 le: 11 Janvier 2010 à 15:32:35 »

Bon Alex doit être sorti du bloc là je pense fort à elle  Clin d'oeil Bisou Bisou

Aujourd'hui Jean est au boulot pas grand chose de prévu à part refaire mon diapo pour leur anniversaire avec powerpoint et esperer que je puisse l'envoyer...
Et mon ménage mais à mon rythme parce que je souffre quand même encore un peu à l'effort...
Sinon côté poids j'en suis pile a 9kg... rdv avec le chirurgien jeudi

Mes ti boys sont au lits et ca hurle hurle hurle j'ai hate que ca passe et qu'ils comprennent qu'il faut faire la sieste dans leur lits

Alors tu avez prévu quoi de bon à manger pour tes parents??

Ici pu trop de neige à part le bord des routes et encore c'est léger dis donc a Calais en ce moment quand il neige c'est pas qu'un peu Triste
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3953 le: 11 Janvier 2010 à 21:33:57 »

Chouette pour tes 9 kg Cocotte !!! Alors c'est quoi sinon une journée ( niveau alimentation ) pour toi ? Pour mon repas avec mes parents, j'avais fait du poisson et du riz tout simple !!!! les petits en ont mangé et ont beaucoup aimé !!!! Alors et la sieste ? Comment ca s'est passé ? Oui tu l'as dit la neige cet hiver sera tombé en grosse grosse grosse quantité en effet !!! Ca m'énerve !!!! Je déteste la neige !!!! Je suis allée au ski 2 fois, et 2 fois quelque chose de cassé : une jambe la 1ère fois et l'avant bras la 2ème !! Alors basta la neige !!!! 

J'espère qu'Alexandra va bien et qu'elle ne souffre pas trop !!!! Je pense fort fort à elle !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3954 le: 12 Janvier 2010 à 08:48:34 »

merci Hélène je suis contente Souriant
Niveau alimentation pour moi c'est au matin une biscotte beurré, un verre de jus d'orange au midi ben un plat hier midi c'était purée jambon mixé et au soir c'était une soupe et une biscote à j'oubliais à 16h00 mon yaourt vu qu'au midi j'ai pu faim pour le manger et voilà...

Les siestes ben toujours et encore des hurlements Damien est tomber endormis dans son lit au bout de 40 minutes hier après midi mais au matin il avait pas dormi alors du coup ben completement crever par contre avec Jean on se demande si on devrait pas changer leurs rythme parce que ils sont toujours fatigués à 6h00 si je les fais dormir un peu une heure ou moin je les réveille le bain, le repas, détente et après au lit vers 21h30 Huh? on se pose plein de questions et on sait pas trop... Huh?

Quand tu fais un repas comme ca tu leur mixe ou coupe en tout petit morceaux??

Ah ben tu m'étonnes que tu aimes pas la neige j'espere que cette année tu auras pas la poisse

J'ai envoyé un sms hier après midi a Alex qui est rester sans news mais elle doit être fatigué, je lui tel en debut d'après midi et je te tiens au courant Clin d'oeil
Journalisée
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3955 le: 12 Janvier 2010 à 08:54:27 »

et je pensais à ca aussi est ce que tes enfants prennent encore 500 ml de lait par jour parce que moi ils prennent pas autant en lait de croissance après quand tu comptes les yaourt oui mais en lait non est ce important?? est ce que c'est pour ca qu'il reclame un biberon la nuit 300 ml qu'ils boivent... Huh?
Journalisée
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3956 le: 12 Janvier 2010 à 08:55:38 »

Coucou les filles,
Félicitations pour votre perte de poids !
Moi, pas spécialement de régime mais je fais attention.
Je me pèserai lundi voir ce que ça donne....
Aujourd'hui j'ai remis les loulous à la crêche, ça faisait 10 jours que je les gardais parce qu'ils étaient malades... et Antone  a pleuré en me voyant partir : c'était la première fois ça ma fait trop mal au coeur...
Bonne journée, et vivement des news d'alex,
Bisous ! Bisou
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3957 le: 12 Janvier 2010 à 08:58:09 »

Jennifer,
Si je peux me permettre de répondre à ta question: c'est 500 ml au minimum de laitage, donc lait, yaourts fromages etc... reste à connaitre les équivalences...
Tu leur donne quoi le soir ? Peut êter aussi qu'ils ont soif ?
Journalisée

Julie-Anne
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3958 le: 12 Janvier 2010 à 09:02:10 »

Jennifer, waouuu c'est vrai que c'est pas beaucoup ce que tu manges mais bon l'essentiel c'est que tu perde du poids !!! Moi ce matin stagnation .... mais hier soir on a mangé Mac D* .... alors pas bien !!!!   Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour les siestes, si tu sens qu'ils ont besoin d'une tite heure de dodo en fin de journée, essaie de les mettre au lit ..... nous ici Joshua fait sieste le matin d'une heure .... puis une en début d'après midi d'une heure et une en fin d'après midi d'une heure aussi !! Et le rythme lui convient !! Sorenza c'est 1H30 voir 2H le matin et pareil l'après midi !! Ca dépend donc des enfants donc essaie tu verras !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour le lait, je t'avoue que je ne pense pas qu'ils en aient besoin réellement la nuit, je pense qu'ils le réclament par habitude !! A cet âge, ils sont très bien capable de ne pas boire la nuit !! Ils boivent combien la journée en lait ? Moi ici, 250ml le matin et le soir .... avec yaourts au midi après le repas et yaourts au gouter !! Pour les repas, ca dépend ce que c'est, hier c'était poisson, j'ai coupé tout petit .... par contre quand c'est steack, ou escalope, ou viandes de ce type .... je passe un tit coup au mixeur .... par contre les légumes, je ne mixe plus du tout .... je coupe en morceau et c'est bon !!!
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3959 le: 12 Janvier 2010 à 09:05:53 »

Ou lala ca a du être dure de partir Pleurs moi je les depose mercredi mais je dois rester avec c'est l'heure d'initiation mais s'il me font comme Antone par la suite ca va être dure
Faut se dire que quelques minutes plus tard leur chagrin est fini Clin d'oeil
Ils prennent en tout 200 ml de yaourt dans la journée et puis 300ml la nuit
Le soir je veux donner du biberon ils en veulent pas donc c'est légumes
Journalisée
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: