24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 23:59:45
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 257904 fois)
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3915 le: 07 Janvier 2010 à 18:56:16 »

euhh je pense pas que ca me fera mal a l'estomac vas y donne je vais goûter je te dirais quoi après  moi j'ai envie c'est d'un bon mc do mais bon  je vais demander au chirurgien  et un bon verre de coca hummm j'en ai trop envie moi qui en buvait tout les jours je sais pas si je peux prendre du zero??? normalement c'est 0 sucres enfin un ti peu quand même a essayer alors

oui notre fil est un peu vide pourtant c'est pas faute de venir souvent pour que les pages avance Tire la langue on a pris de l'avance pour ce week end parce que ce week end ca va etre mort je pense

pour les new de sevecaro il faut voir ca avec Hélène... Sourire
Bonne Année à toi aussi géjélucas, pour les visites pas de problème Clin d'oeil
Journalisée
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3916 le: 07 Janvier 2010 à 20:44:11 »

jennifer je serais toi je prendrais pas de risque et je me laisserais ta part 
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3917 le: 07 Janvier 2010 à 21:11:21 »

Géraldine,

Bonne Année à toi aussi ainsi qu'à tes Amours .... joie bonheur santé prospérité ...

Sévecaro va super bien, Louis et Ilana poussent comme des champignons !!! Dorian devient un vrai petit homme .... et Steph toujours gaga de ses enfants !!!! Elle est ultra débordée avec son job mais elle maitrise toute la tite famille comme une super maman qu'elle est .... comme nous quoi !!

Ouais c'est clair que certains fils s'épuisent un peu mais nous faisons le maximum avec les Mamos pour entretenir notre fil .... qui nous est très cher !!!!  Cool Cool Cool Cool Cool

Ici les news, c'est qu'on vient de s'offrir notre Noyel avec Jéjé ... bah voui mieux vaut tard que jamais !!!! On a changé tous nos meubles ... youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouvelle table de SAM, nouvelles chaises de SAM, nouveau buffet, nouvelle vitrine, nouvelle TV ( ecran LCD tant attendu par Jéjé depuis des mois voire des années !!! ), il ne manquera que la table de salon, j'ai pas toruvé ce que je voulais alors on verra ailleurs si je trouve !!!!!
Je vous mets les photos !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3918 le: 07 Janvier 2010 à 21:26:56 »

Vitrine à accrocher au mur

Buffet bas à poser en dessous de la vitrine

Table

Chaises
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3919 le: 07 Janvier 2010 à 21:43:20 »

et la SAM est de quelle couleur?
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3920 le: 08 Janvier 2010 à 07:41:39 »

rooo Amélie je veux bien de laisser la moitié de ma part parce que je pourrais pas tout manger de toute façon  Clin d'oeil

Ah ben il sont beau  tes meubles tu verras moin les traces de doigts que la cuisine anhhh la cuisine quel horreur tout les jours je la fait ils vont mettre leurs mains  arggg les coquins Souriant

ta regardé à fly parce qu'ils ont pas mal de truc de ce genre et à but aussi, tu les as trouvé où tes meubles??

Bon aujourd'hui j'ai l'infirmière qui passe pour ma prise de sang après je dois aller faire developper des photos des ti pour la halte garderie et cette apres midi rdv avec la directrice justement pour monter le dossier donc je pense que ca sera mon seul poste de la journée en plus Jean est là alors quand il est là ben je poste moin et les ti vont beaucoup pleurer  Pleurs
Et vous quoi de beau aujourd'hui??
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3921 le: 08 Janvier 2010 à 08:42:59 »

Alex, tu veux connaitre la couleur de mes murs c'est ca ?

Pour l'instant blanc ... car pas encore peint .... mais il y aura 2 murs blancs ( les deux l'un en face de l'autre ) avec des laies de papier peint de couleur vert anis et noir, là où il n'y aura pas de meuble en fait juste des portes, des fenetres ...  et les deux autres cotés ( les deux en face l'un de l'autre aussi ) peinture vert anis assez flash  !! J'espère que ca va rendre !!

Je les ai acheté dans un petit magasin sur Calais et la TV à Darty* !!!!!!

Des Fly*, on en a pas par ici .... pareil pour le Ikéa*, et même Ikéa* j'avais regardé, j'avais pas trouvé ce qui me plaisait !! 
Journalisée

jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3922 le: 08 Janvier 2010 à 08:43:16 »

Coucou les filles,
Je viens rendre une petite visite ...
Je vois que les régimes vont bon train ! Moi aussi je suis motivée pour pouvoir remettre mes petites robes cet été....
Je vais pas tarder à m'inscrire à une salle de sport et y aller avec une amie, c'est + facile de se motiver quand on est 2 !
Objectif : perdre 5 kg( soit -2 par rapport à mon poids d'avant grossess) et faire diminuer mon ventre.
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de "peau" que je pourrai pas faire partir....
Ca vous donne pas cette imp^ression, les filles qui dites avoir une "bouée" ?
A part ça les loulous vont bien.
Ils sortent d'une "virose" : fièvre modérée pendant 2 jours et plein de tout petits boutons sur tout le corps; Du coup je les gardé à la maison toute la semaine.
Gros bisous à toutes !

Juju
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3923 le: 08 Janvier 2010 à 08:47:53 »

Pesée du matin : 73,8kg .... encore - 0,6kg .... ca fait - 2,3kg depuis lundi !! Chouette !! Et j'ai même pas faim !!!! Youpi !!!!
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3924 le: 08 Janvier 2010 à 13:25:12 »

oua félicitations chtitemaman!!!!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3925 le: 08 Janvier 2010 à 13:53:55 »

Merci Amélie !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Je me sens carément plus légère !!!!
Journalisée

ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #3926 le: 08 Janvier 2010 à 15:57:26 »

Jumig : contente de voir que tout roule Sourire Les petits m,ont fait chacun leur tour une roésole il y a qq. mois... forte fievre (sans autre symptôme) pendant 3 jours puis petits boutons... une maladie qu'on peut rayer de la liste! Clin d'oeil

Hélène : c'est quoi ton secret pour perdre aussi vite en si peu de temps... c,est fou ça!!!! Moi j'ose pas monter sur la balance... j'attends que les Rois soient passé Sourire Sourire

Première "journée" entière (presque) au travail hier... je fais du 1 jour semaine jusque mi-fin février (je veux me rendre à leur 1 an!)... le papa a pris la relève... mais sa journée a été plus difficile que la mienne!!! J'ai l'impression que les gars ont trouvé ça moyennement drôle d'être séparés de leur maman aussi longtemps (le max à date c'était 2-3 h et encore ça fait un bout!)... il s'Est également rendu compte que ça prenait de l'organisation et de l'investissement personnel (jouer avec eux!)... c'est bien beau de le savoir théoriquement et de se le faire dire par moi, quand c'est en pratique c'est plus "parlant"!!!  En plus les gars sont dans leur période on veut manger tout seul et on fait des crises parfois (qu'il faut ignorer... mais ça vient avec l'expérience!!!) Clin d'oeil

Pour moi, le départ de la maison a été un peu difficile... je voulais aps les lâcher... mais la journée au bureau s'est très bien déroulée... j'étais évidemment contente de rentrer (et j'ai eu le droit à toute une fête!) mais j'ai aps eu le temps de culpabiliser de la journée!!! Mais bon, je sais aussi que je serai là le lendemain toute la journée avec eux Sourire

Cool les meubles... nous on doit meubler 1 appartement au complet en moins d'une semaine (on vient de finir de le rénover et les locataires arrivent le 15... et c'est un tout inclus!)... ça va être un peu fou cette semaine! Roulement des yeux Je pense qu'Ikéa va beaucoup nous voir!!! Clin d'oeil
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3927 le: 08 Janvier 2010 à 16:22:19 »

Ici aussi je pense que Chtipapa aurait quelques de mal .... ou serait un temps soit peu débordé ... voir même exténué par une journée avec les petits !!!!!

En tout cas pour ma part, je ne suis pas pressée de repartir bosser .... et puis comme j'ai des projets, je pourrais continuer de profiter de mes petits amours !! Ca c'est le pied !!! 
Journalisée

c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #3928 le: 08 Janvier 2010 à 18:37:30 »

Bouille d'Amour saurait s'en occuper tout seul, mais après c'est moi qui me taperait le rangement et les autres corvées (vaisselle, cuisine, repassage, lessive), parce que monsieur a beaucoup de mal à faire deux choses en même temps... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc quand je les laisse, elles sont super heureuses, mais moi je n'ai plus qu'à me remonter les manches...

Aujourd'hui j'ai fait le tour de pas mal d'administrations, puis j'ai joué du pinceau et de la ponceuse... une journée bien remplie, comme d'habitude!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3929 le: 08 Janvier 2010 à 20:03:36 »

Et bien moi Jean s'en occupe très bien et il la montré quand j'ai été opéré il s'en est sorti comme un chef entre les ti loulous,les courses et l'entretien de ma maison un vrai roi  Clin d'oeil
Par contre quand je suis rentré de mon hospitalisation il m'a dit qu'il ne se rendais pas compte avant que c'était beaucoup de travail et qu'il m'aidait pas assez Clin d'oeil

D'ailleur Ellipse comment tu fais pour les repas parce que ici aussi ils ont envie de manger seul alors je sais pas trop comment commencer Huh? et les mamos vos conseils sont bon a prendre  Clin d'oeil
T'inquiètes pas pour l'appartement s'il est pas tout à fait meublé ca nous dérange pas on peu rester deux trois semaines sans meubles du moment qu'on a le lit pour les ti loulous  et aussi si tu peux nous prévoir deux ti traineaux  Clin d'oeil

Alors essaie sieste ben une vraie catastrophe mais bon on continue
Par contre je suis vos conseils et je vais les voir au bout de 5 minutes puis 10 minutes,15 ... mais a chaque fois je sors de la chambre c'est encore pire que si je n'y avait pas entrer Pleurs

Hélène faudra faire voir des photos parce que les paroles hein 

Alexandra, ca va ?? tu es pas venue de la journée mais bon tu suis l'adage j'espere  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: