28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 05:10:21
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 251230 fois)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #3855 le: 06 Janvier 2010 à 00:13:22 »

bon ici humeur Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
 
j'attendais un peu avant de l'annoncer mais suite à plusieurs oublis de pillule........plus de 2mois sans règles!! et impossible de me souvenir de mes dernières règles(octobre mais le cb?) bref j'avais rdv le 19 pour une écho de datation
Au début c'était pas facile à accepter(surtout pour Carlos moi ds le doute car très proche des jujus et ......6enfants!!)puis on s'était fait à l'idée en espérant une petite fille.......mais depuis hier je saigne léger et aujourd'hui c'est l'hémmoragie:je dois faire une fausse couche(à force de porter les 2 petits en mm tps )   j'ai mal au ventre et envie de pleurer tout le tps(comme ma dernière fausse couche:les hormones Huh?)
demain j'appellerais l'hosto
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
ellipse24
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 598


Mathieu-mai 2011


« Répondre #3856 le: 06 Janvier 2010 à 01:48:05 »

Je suis triste pour vous  Courage... donne nous des nouvelles! Bisou
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3857 le: 06 Janvier 2010 à 07:19:37 »

Alexandra ma belle,
Je suis vraiment plus que dégouté pour vous  Pleurs
Je sais ce que c'est de faire une FC j'en ai vécu une en mars avant les jujus et une GEU en septembre et je sais à quel point c'est dure à vivre... sache que je suis là si tu as besoin de parler, tu as mon numéro de téléphone, car je penses pas que ce soit à moi de te téléphoner et de te faire du mal en en parlant parce que moi je voulais qu'on me laisse seule et qu'on ne m'en parle pas au début mais si toi tu en éprouves le besoin saches que je suis là  Bisou Bisou
Je sais que Carlos sera là pour te soutenir et les sourires de tes enfants te feront " du bien" et peut être que les paroles de tes topinautes du fofo aussi pourront d'aider à surmonter ca saches que je pense fort à toi et t'envoie plein de muxu Bisou Bisou Bisou
Journalisée
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #3858 le: 06 Janvier 2010 à 07:30:06 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3859 le: 06 Janvier 2010 à 07:47:25 »

Alexandra, moi aussi je suis de tout coeur avec toi ... je sais aussi malheureusement ce que l'on ressent lors d'une fausse couche ... et avec notre parcours PMA .... les échecs étaient tellement durs à vivre .... tellement injuste ....

Nos espoirs, nos projets, nos envies, notre bonheur si nouveau mais tellement fort .... tout s'envole ..... tu auras des moments difficiles à passer durant les prochains jours ..... peut etre même semaines ... alors je t'envoie des tonnes de milliards de bisous .... je sais que cela n'effacera pas ta douleur, j'espère juste que cela l'apaisera un peu .... Comme l'a dit Jennifer, tu as le fofo qui est là pour te vider, nous seront toujours là pour toi Alex .... Pour ma part, lorsque ca m'arrivait, je voulais m'isoler aussi mais le fofo, ca ne nous fait pas parler juste écrire et pour ma part, je discutais sur un fofo de fausse couche ... et j'y ai rencontré une maman formidable qui est aujourd'hui ma mailleure amie ... elle est comme ma soeur .... alors voilà juste pour te dire que le fofo est un bon moyen de se lacher, de se vider, et de trouver du réconfort ....mais ca tu le sais déjà je pense ...

L'éloignement nous rend parfois si "impuissant" mais le coeur nous rapproche .... il nous fait nous battre et nous sentir plus fort, même dans la détresse .....  alors voilà je pense très fort à toi dans cette épreuve .... je t'envoie toutes mes pensées, tout mon courage ....

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3860 le: 06 Janvier 2010 à 09:55:48 »

Ellipse j'adore les ti traineaux, y a pas une maison bientôt dispo pres de chez toi  Clin d'oeil

Alexandra je pense fort à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai été au médecin et il dit que c'est une réaction allergique et d'après lui ca serait du a l'orelox que Louca a pour son otite .
Je lui est parlé de la nuit et il m'a prescrit de l'atarax donc à voir.... je lui ai parlé également des siestes qu'ils ne font pas dans leur lit et des crises qu'ils me font des je les mets au lits et il m'a dit qu'un enfant doit avoir des limites et sans ces limites ils vont devenir capricieux et par la suite me faire des crises dans les magasins pour des jouets ou bonbons.
Il m'a dit que j'en aurais surement pour 3/4 semaines mais que je dois tenir et imposer un rythme à mes loulous et que quand on dors c'est dans son lit et pas dans le transat donc j'attend que Jean soit la il est en repos vendredi et on va commencer la "bataille" avec mes loulous je sens déjà que ca va être dure je pense que je vais quitter la maison et laisser Jean avec les pleures parce que je pourrais pas supporterle problème c'est que quand Jean sera au boulot je sais pas si je vais tenir 

Les filles pouvez vous me donnez le rythme des votre pour que je vois un peu pour les caler ??
Le bain je le fais le soir a 18h00 merci les filles
Journalisée
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #3861 le: 06 Janvier 2010 à 10:15:30 »

bon la varicelle ça sera pour plus tard Clin d'oeil
moi aussi je suis allergique à Orelox et Lorenzo à l'ammoxicciline

en ce qui concerne les siestes ton doc a raison
je t'explique comment j'ai fait pour les miens:déjà j'ai pris le parti de les séparer(un ds sa chambre l'autre ds la chambre d'Amélie ds un lit parapluie)car ils n'avaient pas le mm rythme(Lorenzo s'endort plus facilement que Ruben)et je les ai laissé hurler(car c'était vraiment des hurlements!!)ils devaient être très malheureux mais j'ai tenu:j'allais les voir ,les rassurais,leur faisais des bisous,leur expliquais la situation mais sans jamais les prendre dans les bras!!!et au début qd je voyais qu'ils ne se calmeraient jamais car trop énervés je finissais par les endormir ds les bras et hop ds leur lit;au fur et à mesure les tps de pleurs ont diminué et je ne les endors plus aux bras(ça ne marche pas pour la nuit car ils dorment mais ce sont des réveils nocturnes et laisser pleurer qd toute la famille dort c'est pas évident)
Le rythme il n'y a pas de modèle type(certains enfants dorment plus que d'autres)mais en général pour leur équilibre c'est une sieste le matin,une après manger le midi et parfois une en fin d'apm(mais pas trop tard c'est en fonction de la fatigue de tes petits c'est à toi de le ressentir)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3862 le: 06 Janvier 2010 à 10:20:39 »

oui mais j'aurais été trnaquille 
J'avais déjà essayer mais quand je vais les voir pendant leur hurlement comme si je les frappais c'est dingue  ben quand je ressors de la chambre c'est encore pire  Pleurs
Tu penses que je dois les séparer même s'ils font toujours leurs sieste en même temps??
Rooo que de questions qui tourne dans ma tête je me dis que je suis pas une bonne maman en faite je suis en train de tout louper je sais que je peux encore rectifier le tire a moi d'avoir le courage de les laisser hurler
Journalisée
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #3863 le: 06 Janvier 2010 à 10:31:37 »

mais non tu n'es pas une mauvaise maman mais ce sont tes 1er(et 2 d'un coup!!)moi je sais qu'ils ne m'en voudront pas(les autres m'aiment toujours pourtant ils ont pleuré petits et été puni plus grands)
le pb est que plus tu attendras pour rectifier le tir plus ce sera dur(ils sont malins ces petits ils le voient bien que tu vas craquer)et tu vas t'épuiser physiquement et moralement
il faut que tu jongles entre un ton ferme("maintenant c'est l'heure de dormir!!")et un ton rassurant("maman est à côté","tu viendras avec maman après le dodo")et qd ils ont fait leur sieste des félicitations mm si ça a duré peu de tps,le principal est que ce soit ds le lit et seul("maman est très fier de toi mon chéri","tu es un gentil,un beau garçon qui a fait dodo dans son lit,bravo".......)
Ça parait bête et gnangnan mais les petits comprennent très bien(il m'est arrivé de pleurer de fatigue au début mais je n'ai pas cédé)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3864 le: 06 Janvier 2010 à 10:35:36 »

Merci Alexandra pour tes conseils!! je sais qu'il est encore temps de changer ca et c'est sure que s'ils feraient leurs sieste dans leurs lit qu'est que je serais heureuse!! au moins je pourrais faire du bruit sans me frustrer d'en avoir fait!!
Je vais appliquer ca des vendredi je commence vendredi parce que Jean est en repos merci beaucoup Alexandra Bisou Bisou Bisou
Journalisée
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #3865 le: 06 Janvier 2010 à 10:43:35 »

attention ce n'est pas une recette magique!!  ça ne marchera peut-être pas avec les tiens,tout dépend du caractère des enfants et..........des parents!!!!  et pourquoi attendre vendredi tu peux commencer aujourd'hui en ne laissant pleurer que 3-5mn et après tu fais comme d'habitude et au fur et à mesure des jours tu les laisses pleurer un peu plus longtemps(comme ça ils vont s'habituer et savoir que maman revient tjs qu'ils ne sont pas abandonnés)
Je te conseille de le faire toi seule car sinon tes petits feront la différence entre Jean et toi et sauront qu'avec toi ils peuvent faire leur cirque:tu craqueras alors que si tu leur montre que malgré tout l'amour que tu as pour eux tu peux être fermes;en plus tu donnes le mauvais rôle à Jean!!(c'est pas sympa(lui le père fouettard,toi la mère gentille ;équilibres un peu)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3866 le: 06 Janvier 2010 à 10:49:36 »

ton message ma trop fait rire  ben ui Jean il est pas gentil 
Ui je vais le faire cette apres midi laisser pleurer 10 minutes déjà voir un peu plus et apres je ferais comme d'habitude et vendredi ben ca sera plu facile  Souriant papa fouettard sera là 
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #3867 le: 06 Janvier 2010 à 10:53:26 »

Rappelle-toi que le cri du bébé est, par nature, culpabilisant et qu'ils savent en jouer, les bougres! Ici, tant que nous n'avons pas déménagé (je croise les doigts pour que ça arrive un jour), Tiphaine dort dans notre chambre et Morgane dans la salle de bains attenante. Morgane a le sommeil très léger et comme sa soeur ronfle et bouge pas mal, ça la réveillait. De fait, c'est moi qui "subit" Tiphaine (j'ai le sommeil très très léger, je me réveille à chaque ronflement, ou lorsqu'elle se retourne, c'est très dur), parce que quand zhom dort on peut jouer du clairon à côté, ça ne le trouble pas!
En semaine, les filles sont à la crèche, donc elles gardent le rythme qui leur est propre (l'avantage d'avoir plusieurs paires de bras), mais j'avoue qu'à la maison, je cherche à les caler ensemble.
En général, elles sont debout vers 6h30-7h, mangent, s'écroulent de fatigue à 11h, mangent vers 12h, je les mets au lit vers 14h environ (en atténuant la lumière et en mettant de la musique, même si elles ne dorment pas au final, c'est un temps calme) jusque vers 16h (en général, elles ont piqué du nez à cette heure-là), puis c'est le goûter vers 16h30, (on fait une ballade soit le matin avant 11h, soit après le goûter), vers 20h dîner, et le bain avant de dormir. C'est vrai que ça oblige à manger (pour nous) assez tard, mais c'est plus simple de s'adapter un peu à leur rythme et un peu au nôtre, il faut des compromis partout, hein!

Ici, c'est moi la mère Fouettard et zhom papa gâteau...  Pleurs Pleurs Pleurs Bon, en même temps, c'est lui qui se fait mener par le bout du nez et qui est bien content quand j'arrive pour le sauver! 
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3868 le: 06 Janvier 2010 à 10:57:36 »

Jennifer, ici pour leur rythme, voilà ce que je fais :

Le matin sieste dès que je vois les signes du marchand de sable vers 9h souvent ..... mais l'un dans une chambre et l'autre dans une autre car Joshua dort très ( 10h maxi réveillè ) peu et réveille Sorenza la dormiole ( au moins jusque 11h ) !!!!

Après manger pareil tite sieste au moment où je ressens leur fatigue vers 13H souvent et si Joshua n'a pas dormi assez  dans la journée et qu'il est ronchon je le remet vers 16H mais jamais après 17h sinon après le soir, c'est plus dur !!!!

Et le soir dodo à 19H30 tous les deux dans la même chambre !!!!!

Pour les reveils nocturnes, mauvaise mère que je suis  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue , je laisse pleurer, Sorenza a un bon sommeil et Lilian aussi !! J'ai trop cédé à Lilian, et je l'ai payé jusque ses 3 ans !!! Alors là, je ne peux pas faire pareil avec 2 enfants !!!! Pas de place dans notre lit !!!!

Sinon pareil qu'Alex pour les conseils lorsqu'ils pleurent, ne jamais leur céder, c'est toi et Jean qui fixaient les règles ... et pas 2 p'tits bouts de moins d'un an !!!! Dis toi que c'est pour leur bien !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3869 le: 06 Janvier 2010 à 11:01:53 »

Merci les filles pour tout ces bons conseils maintenant à moi de me mettre à faire tout ca je pense que ca va pas être évident mais bon c'est vrai que tu as raison Hélène c'est pas des ti bouts de 1 an mais nous qui fixont les règles... alors au boulot maman et papa
Journalisée
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: