Lilian est en pleine forme, on a du mal à croire qu'il n'était pas bien ce matin au réveil .... cela devait être un mauvais réveil qui l'a rendu nauséeux .... et
Jéjé m'a dit tout @ l'heure .... qu'avant d'aller au lit,
Lilian avait fait caca "mou" ... alors petit coup de froid pris hier à l'école !! Ils ont joué aux boules de neige dans la cours ..... enfin heureusement tout est rentré dans l'ordre !!
Jennifer, ici
Lilian aussi a fait la varicelle et les boutons étaient des petites bulles de liquide avec l'aréole rouge .... Tiens nous au courant de l'évolution surtout !!
Alex, tu lui a mis quoi dans son bib à Lorenzo ce matin ?
3h ..... waouuuu génial ca !!!
Je suis vraiment pressée d'être à l'anniv de mes petits pour constater que j'ai maigri !!! Je ne veux pas lacher l'affaire !!!! Je veux perdre cette maudite bouée qui m'entoure le ventre !!!!
Pour les anniv des petits, nous fêtons cela avec les parrains marraines qui viennent manger à la maison le 31 janvier et le 6 février on va au restaurant avec mes parents et la BM avec son copain !!!
Le 4 février tombe un jeudi ( l'an dernier un mercredi !! ) donc je pense que le soir, on fera un tit gateau tous les 5 !!! Ca me fait drôle de me dire qu'ils vont déjà avoir 1 an !!! Pour
Lilian à ses 1 an, on avait acheté une Tropézienne, c'était sympa pour lui, il avait bien mangé son gateau !!! On était en vacance, donc on avait fait du vite fait !!!!
Là, je pense faire deux gateaux, l'un au chocolat et l'autre aux fruits, mais je voudrais surtout les faire moi même ..... pour les personnaliser rien que pour eux !!! Je vais commencer à regarder ce que je peux faire !!!