Allo,
Alors, météo outre atlantique : NEIGE
C'est tombé toute la journée hier... à vue d'oeil (je suis pas sortie) une 15aine de cms supplémentaires
Mon chum devrait essayer de revenir pas trop tard ce soir pour qu'on essaie d'aller acheter des traineaux... j'adore ma poussette mais c'est plus que du sport de sortir actuellement et je pense que les petits et moi on commence à trouver ça dur... nos ballades quotidiennes nous manquent!!!
Jennifer et les autres maman prises avec les dents : ici depuis qu'ils ont 8 dents chacun (donc depuis un peu plus de 2 mois) il y a une petite accalmie
Là je pensais que ça allait reprendre pour Thomas mais j'ai beau regarder dans la bouche, rien de neuf à l'horizon!
Plus de 7 kilos en 3 semaines : WAOUWWWW
J'en rêve
(mais aps de l'opération et de la douleur qui va avec!!)
Hélène : moi aussi ils sont assez demandeurs depuis qq. jours... franchement je trouve ça plus crevant maintenant qu'au tout début!!! Ils veulent se mettre debout tout le temps, il faut que je les surveille (le dos tourné 2 mns et Thomas est rendu dans les croquettes des chats!!!)... lors des soupers, j'essaie le plus possible de leur donner des morceaux (légumes, fruits pain gauffres) sur la tablette (ou des pâtes, du riz le soir)... ils adorent manger seuls mais j'en retrouve partout et c'est le grand ménage!!! (quoiqu'ils s'améliorent... mais quand même!)
Ils luttent contre le sommeil le soir ou à l'heure des siestes... y en a toujours un pour réveiller l'autre ou l'empêcher de s'endormir... mais ils sont tellement drồles et mignons!!!
Depuis qq. jours Simon fait des champions (bras en l'air) des bravos (applaudissements) et des tapes dans la main (les deux... depuis 1 mois environ). Il me semble avoir entendu plusieurs fois un "ia" quand il aperçoit le chat... à suivre!
Sympa la séance chez le coiffeur... nous aussi on va être dus bientôt!!
Bienvenue à Helène Bis
Toute une famille!!!! Dire qu'avec 2 je trouve déjà qu'on s'ennuie aps alors 8!!!!!!! Félicitations, vraiment!