Jenni, pas possible de passer ce WE .... mais la prochaine fois que l'on ira chez mon
Beau Père, on viendra te faire un coucou ... car là c'est vrai que déjà qu'on va quasi pas les voir samedi du fait qu'on va voir
Mickey, si en plus on repart avant pour vous voir, ils vont pas être super heureux !!! Et je les comprendrais !!!!

Vas te coucher tôt ce soir poure récupérer ou fais une sieste !!!
Alex, aie aie aie pour
Amélie ..... c'est le pb quand l'un a une maladie, les autres l'attrapent !!! Voilà pourquoi, on s'est tous fait vacciné .... enfin reste
Lilian la semaine prochaine !! Fais lui de gros bisous ........ et je croise les doigts pour que personne d'autres ne l'attrape !!!!

Jenny, je ferais gros bizooo à
Mickey de ta part !!!
Ici, après le repas des petits, je vais à la Cité Europe ( centre commercial près de chez moi ) afin de finir mes cadeaux de Noël .... j'emmène mon
Lilian au M*c D* ...... il va être fou ..... o y va pas souvent alors forcément, il est tout foufou quand on y va !!!!
Ici, hier soir
Mon Jéjé avait fait couler un bon bain hyper chaud .... et il avait allumé plein de bougies et avait mis dessels de bain .... hum .... je suis ressortie de là hyper détendue ... youpi !!!!
@ tout @ l'heure les filles !!!