28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 04:17:08
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 400
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 251203 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3600 le: 10 Décembre 2009 à 07:30:18 »

Hello les mamos ....

Ici on a passé une bonne nuit .... ce matin petite boule doulouruese pour moi et Jéjé mais rien de bien méchant !! Pour les jumeaux, ils ont bien dormi, Sorenza dort encore .... et Joshua est en pleine forme depuis 6h ce matin !!! Tout roule !!!!!!!

QUel programme pour vous aujourd'hui ?

Moi je dois aller chercher les derniers cadeaux de Noël .... et je dois préparer nos valises car on part demain midi chez mes beaux parents à Paris ... on rentre dimanche !!! Ca va être super court tout ca !!!!! Samedi on passe la journée chez Mickey !!! Youpi !!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3601 le: 10 Décembre 2009 à 08:47:25 »

Bonjour les mamos,

J'ai passée une superbe soirée qu'est ce que ca fait du bien hummm ca ressource un peu... Tire la langue
J'ai eu le droit à un magnifique bouquet et les ti à un jouet Sourire
Qu'est ce qu'elle était bonne ma charlotte  Tire la langue

Par contre la nuit on a été se coucher à 3h00 et réveiller à 6h00 pour un biberon après il s'endormait pas du coup Jean est descendu avec le temps je redorme jusque 7h45 et maintenant c'est Jean qui est parti faire du dodo mais alors là je suis HS vivement ce soir qu'on se couche 

Alexandra, même sans les bons si tu y va ils peuvent te le sortir la bas c'est qe qu'il voulait faire pour moi et Jean mais comme je me fais opérer je préferais pas je verrais ca après l'opération...
Nous ils l'ont très bien supporter aussi par contre ils leurs on fait dans la fesses va savoir pourquoi Huh?

Hélène, tu aurais le temps de passer par chez moi ou pas faut je vois ca avec Jean parce que son copain de chantilly nous à proposerde faire un bowling avant mon opération mais je sais pas quand y en on discuter juste avant de partir j'étais déjà dans mes rêves lol
Bon courage pour les valises j'ai cloturer la mienne pour la clinique et aujourd'hui c'est farniante Tire la langue

Jumig,
Ah ben dis donc Gabriel et Antone ont un bon poids tu leur donne quoi à manger les miens prenne pas grand chose ils font encore 7k800

Bisous les mamos
Journalisée
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #3602 le: 10 Décembre 2009 à 09:32:58 »

et de 2 grippe A!! qui en veut? distribution gratuite Clin d'oeil  Damien terminait la sienne et voilà que j'enchaine avec Amélie
Dire qu'on était d'anniversaire des 40ans d'un copain samedi,ben c'est raté pour moi Pleurs

Jenni la journée va être dure (pourvu qu'ils fassent une grosse sieste ah ah ah )
 Hélène dit bonjour à Mickey pour nous et bon séjour à Paris(on aimerait bien y aller mais ça fait cher
ou bien un jour qd on montera voir la famille)

Julie effectivement quel bon pids tes petits! de sacrés gaillards Cool
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3603 le: 10 Décembre 2009 à 09:44:17 »

ah c'est pas vrai Amélie aussi  mince ben elle va faire le tour malgrès les précautions que tu prends rooo mince j'espere les ti l'attraperons pas
Plein de bisous à Amélie Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est dommage pour ta soirée Samedi soir Triste

Ben si tu passe part là tu peux toujours venir à la maison c'est vrai que j'aurais peut être pas assez de matelas mais bon camping non?? Clin d'oeil je peux déjà mettre tes ti dans mes lits parapluie apres toi et ton mari dans ma chambre moi et jean sur un matelas et deux de tes enfants sur un matelas deux places y en manque que un donc ca va.. Sourire
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3604 le: 10 Décembre 2009 à 10:39:46 »

Jenni, pas possible de passer ce WE .... mais la prochaine fois que l'on ira chez mon Beau Père, on viendra te faire un coucou ... car là c'est vrai que déjà qu'on va quasi pas les voir samedi du fait qu'on va voir Mickey, si en plus on repart avant pour vous voir, ils vont pas être super heureux !!! Et je les comprendrais !!!!  Vas te coucher tôt ce soir poure récupérer ou fais une sieste !!!


Alex, aie aie aie pour Amélie ..... c'est le pb quand l'un a une maladie, les autres l'attrapent !!! Voilà pourquoi, on s'est tous fait vacciné .... enfin reste Lilian la semaine prochaine !! Fais lui de gros bisous ........ et je croise les doigts pour que personne d'autres ne l'attrape !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Jenny, je ferais gros bizooo à Mickey de ta part !!!

Ici, après le repas des petits, je vais à la Cité Europe ( centre commercial près de chez moi ) afin de finir mes cadeaux de Noël .... j'emmène mon Lilian au M*c D* ...... il va être fou ..... o y va pas souvent alors forcément, il est tout foufou quand on y va !!!!

Ici, hier soir Mon Jéjé avait fait couler un bon bain hyper chaud .... et il avait allumé plein de bougies et avait mis dessels de bain .... hum .... je suis ressortie de là hyper détendue ... youpi !!!!

@ tout @ l'heure les filles !!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #3605 le: 10 Décembre 2009 à 10:48:02 »

hier soir je comptais aussi prendre un bon bain(le papa était là)mais j'ai passé ma soirée aux urgences!(rentrées 22h30,j'ai mangé et les petits ont commencé leur java....)
Ce matin Ruben a 38°(grippe A ou simple rhume?) j'attends un peu de voir l'évolution(il a le nez qui coule,tousse...)et j'appèle les urgences pédiatriques pour voir ce que je dois faire(aller les voir ou simplement le généraliste:c'est ce qu'ils m'ont dit hier soir)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #3606 le: 10 Décembre 2009 à 12:34:58 »

Coucou les filles !
Ben dites donc, que de soucis ! Grippe A ?!
J'ai toujours pas fait vacciner les miens... on espère passer à travers les mailles du filet.
Le généraliste et la pédiatre de la PMi nous ont pas non plus motivés pour le faire...
C'est vrai mes fripouilles sont costauds, à la crêche, les puers disent "qu'est ce qu'ils mangent bien !!!" ... comprendre "ils mangent beaucoup !!!"
Chtitemaman, je suis un peu pommée, t'as combien de beaux-parents ?
En tout cas, éclatez vous bien chez Mickey  Clin d'oeil !
Bisous les filles !

Juju
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3607 le: 10 Décembre 2009 à 17:40:21 »

Julie,

Pour mes beaux parents je t'explique :

Les parents de Jéjé sont divorcés depuis 18 ans et so père est parti vivre en région parisienne .... il y a épousé Sylvie il y a 17 ans et ont eu une fille ensemble Adeline qui a eu 15 ans le 7/12 ....
Et la mère de Jéjé est restée vivre avec Jéjé dans ch'nord .... et  a retrouvé quelqu'un il y a 5 ans Guy !!!

Du coup, j'ai des beaux parents sur Paris et des beaux parents par ici !!!!  C'est bon, tu t'y retrouves ? 

Alex, c'est quoi les news ? et les enfants comment vont il ?

Bizooooooooo
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
jumig
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 527



« Répondre #3608 le: 10 Décembre 2009 à 17:41:47 »

Ah, OK !!!
Donc deux belles-mères !!!! Youpi !!!!! 
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3609 le: 10 Décembre 2009 à 17:46:50 »

Ouais 2 belles mères ... mais une que j'adore et l'autre que je "bipppppp"""""""" !!!!!!!!!!!!!!! Donc tu comprendras très vite que demain je vais voir celle que j'adore !!! Je suis pressée d'y aller pour les voir ... et mon beau père aussi, je l'adore .... super drole, super gentil etc etc .... Je les tutoie tous les deux alors que ma belle mère d'ici et son copain, je les vouvois !!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #3610 le: 10 Décembre 2009 à 23:39:23 »

quelques news rapides:Damien va mieux,Amélie a la grippe A et les petits ont 38° ce soir,très fatigués,le nez qui coule,la toux.....grippe A ou simple rhume? d'après les urgences (que j'ai appelé sur leurs conseils)on surveilleet si la t° ne descend pas on consulte
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3611 le: 11 Décembre 2009 à 08:06:19 »

Alex, heureuse de voir que Damien va mieux  ..... j'espère que ca passera vite pour Amélie ... et les petits, je croise les doigts pour que ce soit pas ca !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nous ici, tout va bien 2 jours après les vaccins, Jéjé a le nez qui coule un peu, moi j'ai un léger mal de gorge mais ils avaient dit que nous aurions pu être un peu affabli avec les vaccins et donc plus fragile !! Les petits toussent un peu mais les dents leur donne toujours quelques bricoles au nez et à la gorge !! mais dans tous les cas, pas de température ici !!

Lilian est en pleine forme, je continue les antibiotiques mais tout va bien !!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3612 le: 11 Décembre 2009 à 09:49:46 »

Ah ben Alexandra super que Damien va mieux  Souriant maintenant à Amélie de guérir Bisou
J'espere que tes ti boys l'ont pas attraper C'est vrai que sure des ti on sait pas trop si c'est parce qu'ils sont malades ou parce que c'est leurs dents qui travaillent.... Triste

Tiens nous au courant plein de muxu  tiki bat Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Hélène,
Tu pars aujourd'hui alors au matin ou en après midi??
On pensera à toi j'espere qu'il fera pas si froid qu'aujourd'hui pour Mickey Sourire parce que glagla je sors pas fais trop froid mince j'oubliais j'ai quelques courses à faire mince  Triste

Nous après le vaccin tout va bien les ti étaient en pleine forme même pas de monté en fièvre...
Le stress me gagne j'attrape une boule au ventre plus que 4 jours et je rentre à l'hopital Triste
Journalisée
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.789



WWW
« Répondre #3613 le: 11 Décembre 2009 à 10:23:06 »

aie aie aie 4jours ça approche
tu rentres à quelle heure à la clinique? et tu ressors combien de jours après?(j'ai oublié)
profites bien de tes dernières journées en forme et en formes Clin d'oeil
moi aussi j'aurais bien qq courses de noël à finir mais avec tous ces malades

pour les petits  ce matin Lorenzo n'avait pas de fièvre mais Ruben oui(38°)il est tout amorphe et s'endort par moment sur le canapé
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
TwinsBrothers
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.403



« Répondre #3614 le: 11 Décembre 2009 à 11:09:55 »

je rentre mardi la clinique m'appelles lundi pour me donner l'heure d'entrée je sais juste que c'est dans l'après midi je me fais opérer mercredi et normalement si tout va bien je sors 5 jours après donc lundi
Oui tu as raison faut je profite de mes ti boys parce que 5 jours sans les voir l'horreur je vias beaucoup pleurer c'est sure mais bon je prefere pas les emmener à la clinique avec tout les microbes qu'il y a la bas

Ah ben alors Ruben  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou tu va faire quoi tu va aller voir ton docteur??
Journalisée
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: