Salut les filles,
1° Ma Séverine, je te remercie ( et Stéph aussi
) encore et encore pour Mon Papa et Ma Maman ..... il allait pas trop mal aujourd'hui ..... mais commencait à avoir un peu mal au ventre ( surement dû au chamboulement de son intérieur ), j'espère que ca passera vite !!! Il a pu enfin manger un petit peu de soupe et un yaourt ce soir ca lui a fait du bien !!! Je te tiens au courant !!
Aie aie aie pour les youyous et leur rhume .... j'espère que ca va vite leur passer !! Pour le boulot, comme je te comprends ... je me doute que cela doit être vraiment dur à gérer !! Courage Ma Chérie ..... je pense très fort à toi !!!
Pour la poitrine, c'est vrai que tu n'as pas une grosse poitrine moi de ce coté là j'ai eu de la chance ..... j'ai un 95D comme avant !!!
Je t'embrasse très fort ainsi que tes 4 Amours !!
2° Ma Jennifer, ton zhom étant en congés, je vois que tu n'es pas souvent là ..... mais je sais que tu penses à nous !!!
3° Vanessa .... je te présente tous mes voeux de merveilleux bonheur et vous souhaite une longue vie de couple marié !!!!! Vous êtiez merveilleux ..... ta robe était magnifique !!!!!!!!!! Tu étais vraiment trop belle !!! Et ton zhom aussi d'ailleurs tout comme les Pucettes adorées !!! Gros bisous d'amour Ma Chérie !!
4° Ici pareil que Sandrine, le grand adore le nutell* alors on en a toujours en stock !!! 3 pots en général !!! Je continue ici le régime ..... je me pèse pas avant dimanche pour voir les nouveaux résultats .... mais une chose est sure : mon pantalon taille 42-44 est trop grand !! Déjà une petite victoire pour moi !! Je tiens bon !!!!! OUI OUI OUI !!!! MOTIVEE MOTIVEE !!!!!
5° Ma Carlota, je te fais de gros bisous ainsi qu'à Lucas et Julia et ton zhom !!
6° Pour toutes les Marsiennes ...... j'espère que tout va bien pour vous et vos Youyous !!!!!!!!! Je vous embrasse bien dort toutes ..... très fort !!