17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 16:24:36
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 400
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Mamos et leurs Bébés Marsiens 2009  (Lu 299394 fois)
carlota
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2355 le: 09 Septembre 2009 à 21:16:37 »

nous aussi, 6 mois aujourd'hui pour les cocos...
Journalisée

Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!!
bientot un an!!!!
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2356 le: 09 Septembre 2009 à 22:23:07 »

Adine contente de voir que tout roule pour toi et ta reprise !!!! Hier ce fut celle de Séve ... mais pas de news !!  Huh?
Surtout heureuse aussi de voir que  la créche se passe bien !!! Ici c'est dur pour Sorenza et cool pour Joshua .... bon moi ce sera juste histoire de les laisser une demie journée par semaine pour me laisser faire ce que je ne peux pas faire avec eux !!

C'est cool que ton sevrage soit fini .... plus de soucis de ce cotè là !!  Pauvre Mathilde et sa roséole ... pleins de bisous à elle et à sa soeurette aux 2 dents !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Toi aussi tu nous manques sur le fofo ..... on va se retrouver bien seules ....  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? et oui c'est le moment de la reprise de chacune alors forcément ca va être plus calme !!!!

Bon allez, je file ranger ma maison .... le ménage a beau être fait .... il faut tout de même ranger !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bizoooooooo Adine ....

Merci pour ce long message qui donne du baume au c?ur !

Ça fait du bien de vous sentir pas loin !!!!
En tout cas, je ferai du mieux possible pour venir poster et vous lire le plus souvent possible !

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2357 le: 09 Septembre 2009 à 22:30:14 »

Bon demi anniversaire à Louis, Ilana, Julia, Lucas, Tiphaine et Morgane !!!!! Bizooooooooooo
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2358 le: 10 Septembre 2009 à 07:58:30 »

Bonjour les MaMos,

Hey oui c'est la reprise du boulot pour certains, c'est vrai chtitemaman ca va être très calme sur le fofo ...
C'est bien que la crèche ca se passe bien pour vous les filles ca vous fait un point en moi de savoir que vous ti bouts y sont bien.
Adine, c'est vrai que ca doit tout de même faire du bien un bonne bouffée d'air comme tu dis ca me ferais du bien aussi mais bon on verra ca au moment de renouveler le congé parental ou non Huh?

Et une fois de plus Mr Louca se réveille en plein nuit pour un biberon...j'ai réussi à le faire patienter un peu 5h30 c'est mieux que d'habitude mais bon ca fait une semaine coucher minuit lever 5h sans compter les fois entre deux ou j'entend râler, je suis naze...
Je pense savoir pourquoi il se réveille cette nuit j'avais un sommeil assez léger du coup au moindre bruit direction leurs chambres et louca gigotait beaucoup et faisait des gaz... Savez vous ce que je peux faire pour lui éviter ca la nuit car quand je le masse dans son lit ca le réveil?Huh???
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2359 le: 10 Septembre 2009 à 08:19:18 »

Bonjour les MaMos,

Hey oui c'est la reprise du boulot pour certains, c'est vrai chtitemaman ca va être très calme sur le fofo ...
C'est bien que la crèche ca se passe bien pour vous les filles ca vous fait un point en moi de savoir que vous ti bouts y sont bien.
Adine, c'est vrai que ca doit tout de même faire du bien un bonne bouffée d'air comme tu dis ca me ferais du bien aussi mais bon on verra ca au moment de renouveler le congé parental ou non Huh?

Et une fois de plus Mr Louca se réveille en plein nuit pour un biberon...j'ai réussi à le faire patienter un peu 5h30 c'est mieux que d'habitude mais bon ca fait une semaine coucher minuit lever 5h sans compter les fois entre deux ou j'entend râler, je suis naze...
Je pense savoir pourquoi il se réveille cette nuit j'avais un sommeil assez léger du coup au moindre bruit direction leurs chambres et louca gigotait beaucoup et faisait des gaz... Savez vous ce que je peux faire pour lui éviter ca la nuit car quand je le masse dans son lit ca le réveil?Huh???

Jennifer .... on va se tenir compagnie entre mamos en congés parental ... sinon pour Louca et ses gaz, je ne sais pas trop quoi te dire .... à part d'essayer le débridat, c'est ce que l'on donne aux bébés contre les coliques et la mauvaise digestion .... donc ma foi essaie !! on sait jamais !!
Moi, cette nuit, j'ai laissé Joshua dans son lit .... tampis, il était réveillé, il a gazouillé 3 fois cette nuit et 3 fois il s'est rendormi !!! Donc c'est plutôt une bonne nouvelle .... Ce matin, à 6h30, Jéjé s'est levé pour aller bosser et il m'a ramené Joshua dans le lit et nous a apporté le lolo .... du coup, j'ai pu rester un moment au lit avec Joshua .... C'était sympa .... je crois que je vais continuer comme ca à l'avenir !!!

Ce matin, je vais à Carrf**r chercher des anneaux de bain pour les petits car les "réducteurs" ils réussissent à s'enlever de là ... et ils veulent sans cesse être assis dans la baignoire !!!

Bon aller, je vais aller préparer Lilian pour l'école ....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisous @ tout à l'heure les Mamos ...
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2360 le: 10 Septembre 2009 à 08:39:29 »

ben oui on va se tenir compagnie et beaucoup papoter comme ca elles auront beaucoup à lire hihi 
Est ce que le débridat est un médicament remis sans ordannance?? si c'est le cas je vais aller me promener c'est jour de marché dans mon village malgrés qu'il fait pas très beau le temps est gris et beaucoup de vent mais je vais mettre la protection de pluie ca coupera du vent et maman ben tampis si elle est mouillé hihi...
Bon je vais me préparer et ui pas encore prête mais je viens de faire mon step rooo ca fait trois jours et j'ai super mal aux mollets ca promet 
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 10 Septembre 2009 à 09:16:35 »

ben oui on va se tenir compagnie et beaucoup papoter comme ca elles auront beaucoup à lire hihi 
Est ce que le débridat est un médicament remis sans ordannance?? si c'est le cas je vais aller me promener c'est jour de marché dans mon village malgrés qu'il fait pas très beau le temps est gris et beaucoup de vent mais je vais mettre la protection de pluie ca coupera du vent et maman ben tampis si elle est mouillé hihi...
Bon je vais me préparer et ui pas encore prête mais je viens de faire mon step rooo ca fait trois jours et j'ai super mal aux mollets ca promet 

Jennifer, ouais, des tonnes de pages à lire .... bon sinon je ne sais pas si c'est avec ou sans ordonnace le débridat mais demande à la pharmacie sinon ... tu verras bien !!! et si c'est avec une ordonnance, demande si ils nn'y a rien qui pourrait remplacer !!
Courage pour le marché .... et couvres toi bien quand même ... faudrait pas que tu sois malade .... et couarge pour le step !!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Gros bizoooooooooooooo
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2362 le: 10 Septembre 2009 à 09:28:47 »

ui ok je verrais bien ce qu'elle va me dire la je v aller à ma douche et ui je suis toujours pas prête mais j'ai donné le bain à Louca le temps tourne, il commence même a pleuvoir sniff enfin on se prépare et on verra bien!!
Je te dirais quoi  Clin d'oeil merci pour le renseignement, j'espere que ca ferra effet en tout cas et que je pourrais faire un gros dodo  Tire la langue

Vous avez retrouver votre poids d'avant grossesse les filles??
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2363 le: 10 Septembre 2009 à 09:37:26 »

Pour le poids, en sortant de la maternité, j'avais perdu mes 15kg pris pendant la grossesse .... donc plutôt cool ... mais j'avais 19kg de plus que le poids que je faisais lorsque j'ai rencontré mon Jéjé .... donc la il m'en reste encore 14 à perdre pour tenter de revenir à mon objectif de 60kg .... bon en même temps, je suis grande 1m76 .... donc tout le monde me dit que je suis pas grosse .... mais n'empeche que je porte du 44 ..... je voudrais juste remettre du 40 !!!! Et lorsque je faisais 60kg, je mettais du 40 !! Donc voilà, la je continue de faire attention ..... même si je stagne pour le moment je reste motivée ... et je suis certaine que pour Noël je serais revenue à mes 60kg !!!!! j'espère même avant d'ailleurs !!   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  et toi ?
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2364 le: 10 Septembre 2009 à 10:36:20 »

pas grd cose à dire en ce moment,on continue notre petit bonhomme de chemin
courage pour les moments qui ont repris le travail(sacrée organisation)
Bon je vais profiter de l
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 10 Septembre 2009 à 10:37:56 »

j'ai cliqué trop vite
je vais profiter de la sieste des pts pour faire du ménage(c'est tellement rare qu'ils dorment en mm tps et chacun ds son lit!!)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2366 le: 10 Septembre 2009 à 10:59:32 »

Coucou les filles !
Jennifer, c'est mes nuits que tu décris là !!!
Ce matin 4h15 ! 
Ras le bol ...
Gab gazouille mais ça réveille son frère qui lui, se met à pleurer...
Du coup, on a tenu jusqu'à 5h45 et demain, ce sera 6h....

Coté poids, j'avais pris 19 kg, perdu 16 en sortant de la mat (dont 5 de flotte...)
Le reste, perdu depuis, je suis revenu à mes 63 kg d'avant grossesse.
Par contre je suis flasque de partout,  et j'ai le ventre d'une femme enceinte de 4 mois...
Je vise les 57 kg, vu que je mesure 1m67.... j'ai atteint les 60 kg en début de grossesse.
Dès la fin de mon allaitement, qui ne devrait plus tarder, je refais bien gaffe à ce que je mange, et je reprends le sport doucement.
Voilà pour les bonnes résolutions.... On se motivera ensemble !?
Bisous à toutes

PS : Cool d'avoir de tes news Adine !
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 10 Septembre 2009 à 11:06:35 »

Ouais, c'est une bonne idée de se motiver ensemble .... seule c'est toujours plus dur qu'à plusieurs .... Pour ma part, je recommence mardi prochain .... car Lundi c'est les 5 ans de mon grand alors ce WE ce sera repas et lundi aussi .... Donc je me dis mardi 15 !!!! D'ici là, je continue de faire attention et de manger équilibrée !!!
Vous penser faire quoi comme régime ? Moi, je vais commencer le hypocaloriques !!! c'est ce qui me convient le mieux !! Je suis pas une grande mangeuse en quantité donc c'est le top !!
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 10 Septembre 2009 à 11:17:23 »

Pas le droit de nous faire ça, bande de pipelettes !!!

Bon, j'espère que vous ne m'en voudrez pas du message posté sur le blog des filles relatif à ma reprise. Personnellement, je parle des avantages que je ne trouve pas forcément dans le congé parental; Après, c'est une affaire de choix, de caractère et je ne juge pas celles qui le choisissent.

Sinon, côté sport hier, nous nous sommes inscrits mon chéri et moi au tennis avec cours !!! Une bonne manière de se retrouver sans les filles et penser à autres qu'à la maison ou au boulot !

Côté poids, j'ai eu ma visite médicale de reprise (médecine du travail), j'ai redécouvert les chiffres de ma grossesse; A 6 mois, je pesais 74 kg (+6kg), aujourd'hui 58 kg. Personnellement, j'ai eu la chance car cette grossesse m'a aidé à mincir. Encore une fois, on est toute différente.

Allez, je vous bisoute et pas trop de potins sinon je me rachète des yeux pour tout lire !

Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
jumig
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2369 le: 10 Septembre 2009 à 11:31:21 »

Adine, ta grossesse t'a fait perdre 10 kg Huh? 

Moi, pas de régime spécial, juste manger moins et équilibré, c'est comme ça que j'ai perdu à chaque fois...et évidemment, du sport !
Je me tate pour m'inscrire en salle, mais ça coute bonbon, et je sais pas si je serai assidue...
J'ai toujours fais du sport (rugby, pendant 9 ans) et après chez moi, altères, abdos, step...
Alors on verra...
Journalisée

Julie-Anne
Maman de Gabriel et Antone, petits miracles de la science nés le 19/03/09 à 39 SA. Léonore, petit miracle de la vie, née le 18/10/2012
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 400
Imprimer
Partager :

Aller à: