Bonjour les MaMos,
Hey oui c'est la reprise du boulot pour certains, c'est vrai chtitemaman ca va être très calme sur le fofo ...
C'est bien que la crèche ca se passe bien pour vous les filles ca vous fait un point en moi de savoir que vous ti bouts y sont bien.
Adine, c'est vrai que ca doit tout de même faire du bien un bonne bouffée d'air comme tu dis ca me ferais du bien aussi mais bon on verra ca au moment de renouveler le congé parental ou non

Et une fois de plus Mr Louca se réveille en plein nuit pour un biberon...j'ai réussi à le faire patienter un peu 5h30 c'est mieux que d'habitude mais bon ca fait une semaine coucher minuit lever 5h sans compter les fois entre deux ou j'entend râler, je suis naze...
Je pense savoir pourquoi il se réveille cette nuit j'avais un sommeil assez léger du coup au moindre bruit direction leurs chambres et louca gigotait beaucoup et faisait des gaz... Savez vous ce que je peux faire pour lui éviter ca la nuit car quand je le masse dans son lit ca le réveil?

??
Jennifer .... on va se tenir compagnie entre mamos en congés parental ... sinon pour
Louca et ses gaz, je ne sais pas trop quoi te dire .... à part d'essayer le débridat, c'est ce que l'on donne aux bébés contre les coliques et la mauvaise digestion .... donc ma foi essaie !! on sait jamais !!
Moi, cette nuit, j'ai laissé
Joshua dans son lit .... tampis, il était réveillé, il a gazouillé 3 fois cette nuit et 3 fois il s'est rendormi !!! Donc c'est plutôt une bonne nouvelle .... Ce matin, à 6h30,
Jéjé s'est levé pour aller bosser et il m'a ramené
Joshua dans le lit et nous a apporté le lolo .... du coup, j'ai pu rester un moment au lit avec
Joshua .... C'était sympa .... je crois que je vais continuer comme ca à l'avenir !!!
Ce matin, je vais à Carrf**r chercher des anneaux de bain pour les petits car les "réducteurs" ils réussissent à s'enlever de là ... et ils veulent sans cesse être assis dans la baignoire !!!
Bon aller, je vais aller préparer
Lilian pour l'école ....
Bisous @ tout à l'heure les Mamos ...