19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 07:25:31
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 41
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui construisent  (Lu 47999 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #480 le: 31 Août 2010 à 20:14:35 »

Cat : une cabane ?

c'est une bonne idée lol

faudrait que je prenne une photo pour vous montrer la bête  Tire la langue
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #481 le: 03 Septembre 2010 à 12:00:32 »

ouais j'aurais dit pareil : une cabane !!! 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 12 Septembre 2010 à 10:40:11 »

..........................

Je vous présente ma cuisine!
Elle va etre sur le mur du fond, sur chaque coté et avec un retour devant.... Cool, plein de place!! Et la porte au fond c'est un cellier ou il va y avoir un max de rangement, je suis super contente!!

Ca y est ca prend bien forme, et la c'est plus facile de se rendre compte, et pour le moment je suis super contente de ce que ca donne!!

A suivre...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #483 le: 12 Septembre 2010 à 14:26:58 »

Cool Cool

mais pour la place, sans vouloir te caser le moral attends que tout soit fini, et les meubles, éléments et autres équipements soient posés: ça change beaucoup la vision de l'espace Roulement des yeux Roulement des yeux
 Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 12 Septembre 2010 à 15:02:15 »

..........................

Je vous présente ma cuisine!
Elle va etre sur le mur du fond, sur chaque coté et avec un retour devant.... Cool, plein de place!! Et la porte au fond c'est un cellier ou il va y avoir un max de rangement, je suis super contente!!

Ca y est ca prend bien forme, et la c'est plus facile de se rendre compte, et pour le moment je suis super contente de ce que ca donne!!

A suivre...

Avec une photo de la cuisine on se rend mieux compte : on voit la porte du cellier à coté de la hotte et la grande fenetre se trouve au dessus de l'évier

Oui c'est sur que ca sera autre chose une fois fini, mais pour le moment les volumes me rassurent, j'ai tellement peu de place pour ranger actuellement que je suis super contente de voir les grands placards et rangements qu'on a prévu!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 12 Septembre 2010 à 15:15:02 »

sur le plan, il y avait des arrangements qui marchaient super bien et qui nous auraient fait une cuisine hyper fonctionnelle... mais après les travaux, ça tenait plus sur les murs dispo Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux par exemple, on avait pris en compte la taille des plinthes (c'est petit ces bestioles, mais ça prend de la place quand même ), et on avait pas réalisé la place que prendrait le conduit d'évacuation pour l'étage: on a vite perdu des centimètres super précieux dans une cuisine

mais bon, tu as l'air d'avoir un plan bien pensé et posé, et surtout un aménagement de cuisine pensé et conçu en même temps que les plans de la maison, ça devrait mieux le faire Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 12 Septembre 2010 à 15:36:44 »

Pour ca je pense qu'on a beaucoup de chance, le mec qui nous a fait les plans est hyper pointilleux et il a justement pensé son plan en fonction des evacuations, etc... En plus on a un vide sanitaire donc la pluspart des tuyeaux passent sous la maison. Et effectivement la cuisine a été prévue  et refléchie en meme temps qu'on faisait les plans, sachant que les tailles de meubles de cuisine sont standard, on a juste choisi le modele chez le marchand de cuisine.
Pis faut dire que la cuisine c'est "ma" piece, donc elle est hyper refléchie car je ne voulait y faire aucune concession! 
Comme tout le monde on a du transiger et faire des choix sur pleins de trucs, mais pas sur la cuisine  Clin d'oeil
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 13 Septembre 2010 à 13:27:23 »

Encore une question tehnique/avis...

Les radiateurs electriques....
En fait on va mettre un gros poele à granulés dans la piece principale, ca devrait chauffer tout le bas et le haut avec la chaleur qui monte, mais on pensais mettre quand meme des radiateurs electriques dans les chambres des enfants et dans la salle de bains.
J'ai l'exemple de chez mes BP : chauffage central au bois, pas de chauffage à l'étage, l'hiver ca ne descend pas en dessous de 16. Pour dormir c'est bien, mais si les enfants veulent jouer dans leur chambre, ou plus tard faire des devoirs ou autre, c'est juste...

Alors je voudrais savoir ce qu'il y a de plus economique à l'usage (et de plus confortable en terme de chaleur) pour les chambres, et aussi pour la salle de bain (je pensais un combiné seche-serviette/soufflant qu'on ferais chauffer avant de prendre les bains).
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 13 Septembre 2010 à 15:04:30 »

chez moi, on a les 2 : poêle et radiateurs
quand le poele fonctionne, il fait bon
les radiateurs sont allumés et réglés à une température donc ils se déclencheraient si et seulement si celà est nécessaire
l'hiver dernier, ils ne se sont pas mis en route

Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #489 le: 13 Septembre 2010 à 18:32:59 »

Coucou,

Je pense que c'est préférable d'au moins prévoir une prise pour des éventuels radiateurs électriques. En salle de bain, cela me semble de toute façon nécessaire. Dans une chambre, cela se discute davantage, mais tu pourras voir à l'usage et rajouter plus tard (quand tes filles feront effectivement leur devoir dans leur chambre ).

Ici, nous n'avons pour le moment rien prévu pour chauffer les combles, mais on a quand même choisi l'emplacement pour un radiateur et mis une prise, au cas où .
Sinon, j'ai une préférence pour les radiants : je trouve cela plus confortable !

Et dans ta cuisine (comme pour la salle de bain = pièces humides) : vous avez pensez à mettre du placo marine pour les cloisons plutôt que du classique Huh?. Et exige bien un rail par terre et non un placo directement posé sur le sol Clin d'oeil (je ne voie pas bien sur la photo Huh?).

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #490 le: 13 Septembre 2010 à 18:41:48 »

Vos maisons ont bien avancés les filles !  Souriant
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 15 Septembre 2010 à 22:02:26 »

pour l'aménagement des combles, on pense mettre dans les futures chambres des radiateurs à inertie comme ceux qu'on a actuellement dans notre séjour: ils assèchent beaucoup moins l'air, donc il devrait y avoir moins de souci style nez bouché/yeux collés au réveil...

Journalisée

Multi marraine 🙃

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 23 Septembre 2010 à 09:50:02 »

Ama : vous en etes ou de vos reflexions?

Merci pour vos avis sur les chauffage, c'est vraiment pas evident de se decider surtout qu'on a aucune idée de comment ca va chauffer..

Bon allez fallait bien que ca parte en live à un moment, y'avait pas de raison que ca se passe nickel pour nous et qu'on ai pas de galere comme tout le monde...

Les fenetres devaient etre posées la premiere semaine d'octobre, et ca va avoir du retard, et je suppose que c'est beaucoup puisque mon mari n'a pas voulu me dire combien...
Le truc chiant c'est qu'on avait prévu de faire l'isolation extérieure juste apres, et que pour ca il faut absolument pas qu'il fasse froid ni qu'il pleuve.... Si on peut pas l'isoler avant l'hiver ca va etre bien galere pour faire l'intérieur...
Enfin bon, c'est l'jeu ma pov'lucette......
Journalisée

lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 23 Septembre 2010 à 09:55:18 »

Enfin bon, c'est l'jeu ma pov'lucette......

+MDR
C'est le prénom de ma mère !
Je ne connaissais pas cette expression.
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 23 Septembre 2010 à 10:51:57 »

Aude: ondes ++++++++++ pour que le retard soit pas trop long, et que la météo soit clémente pour la suite Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 41
Imprimer
Partager :

Aller à: