A y est, les fenetres sont quasi toutes posées (manque une baie vitrée).....
Jusqu'ici la construction s'était bien passé, mais la c'est fort pour une seule entreprise...
Déja le delai n'a pas été respecté, et en plus y'a plein de soucis...
Le gros souci c'est qu'ils n'ont pas mis les "ailettes" sur les bords de fenetres (ce qui permet de coincer le placo dessous) donc il faudra faire des raccords avec des baguettes ou autre, donc galere et moins "fini",
Ils ont oublié des trucs : securité enfants...
Des conneries au montage : sangle de volets roulants à l'envers....
Et des carreaux cassés (mais il parait que c'est courant..)...
Bref...
Sinon ca avance plutot bien, toutes les cloisons sont faites d'un coté, l'isolation est quasi faite ainsi qu'une bonne partie de la plomberie et de l'electricité.
Samedi l'electricien va finir de placer ses prises et interrupteurs et ils vont continuer le placo.
Hier on est allés choisir les carrelages et les faiences, une bonne chose de faite!
La chape devrait etre coulée dans les 15 jours/3 semaines et apres il y a 3 semaines de sechage.
Le poele va etre commandé d'ici une semaine afin de commence rapidement à chauffer pour pouvoir travailler au chaud.
C'est cool, ca avance bien, mais bon, il reste encore un sacré boulot, nottament enduire et poncer le placo, apparament c'est hyper chiant, m'en fiche suis enceinte j'ai pas le droit
Moi je suis chargée du ravitaillement des equipes, samedi on était 10 à manger et idem samedi prochain, mais bon ca va il fait froid, je fais des gros repas qui tiennent chaud, samedi c'était choucroute et samedi prochain bourguignon!