Grenouille
|
|
« Répondre #270 le: 10 Décembre 2009 à 18:16:39 » |
|
Et bien dis donc pas drôle tous ça Aude Le week end dernier on a bien avancé le dimanche le SAmedi on a été faire les magasin de bricolage car besoin de rideau de douche store pour les Vélux car sans ça pas de sieste pour les Grenouillettes elles refusent pourtant à la crèche les volets ne sont pas fermés complètement . On a débarassé la salle de jeu (qui était pleine de cartons) mis des jeux joué avec les filles dedans elles ont adoré la tente à balle voilà on les aide à s'habituer à ce nouvel environnement Ca avance doucement bon le seul truc énervant c'est qu'on a beau nettoyer la poussière retombe aussi sec
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #271 le: 10 Décembre 2009 à 21:33:56 » |
|
Coucou, MMMhhhh, le platre, une vraie misère pour sans débarasser . Pas cool Aude. J'espère que cela avancera tout de même... . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Barbara F
|
|
« Répondre #272 le: 29 Décembre 2009 à 12:07:04 » |
|
Ca y j'ai enmenagé mercredi dernier c'est encore le bassard car je suis propriétere des 2 coté danc l'ancienne maison est déménagé sans l'être, dans la nouvelle maison les meuble de la cuisine ne sont pas fini de monter (les meubles haut), le carrelage du garage n'est pas posé, je n'est pas ma hotte dans la cuisine, les placard encastré ne sont aucun fini, et il manque une couche de peinture dans le couloir.
Malgré tout cela j'ai quand même fait un repas pour 17 personnes dimanche passé. et tout c'est bien passé
|
|
|
Journalisée
|
Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006 Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours Presidente de l'AD24
|
|
|
Grenouille
|
|
« Répondre #273 le: 12 Janvier 2010 à 13:32:01 » |
|
Ca y est enfin le téléphone et internet à la maison on s'installe progressivement et on prend nos marques Bon la poussière est toujours là et s'acharne mais bon on prend notre mal en patience
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Barbara F
|
|
« Répondre #274 le: 20 Janvier 2010 à 22:38:00 » |
|
Vous en êtes où dans vos projet ou vos réaliasations.
Chez moi ca n'avance pas bien vite (je le savait quand on est dans les meuble sa avance plus), mes meuble haut de cuisine sont posé et même les habillage des coté sont posé. Il reste les plainte à posé. L'aménagement de l'armoire de ma chambre est presque fini. Il faut encore aller chercher les portes des placards chez le marchant. Le reste n'a pas avancé
bisse
|
|
|
Journalisée
|
Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006 Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours Presidente de l'AD24
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #275 le: 21 Janvier 2010 à 08:34:40 » |
|
C'est bien ca avance petit à petit!
Ici toujours rien, on attend...... Le géometre devrait pas tarder puis notaire pour le terrain, c'est toujours ca de fait... Le pret devrait se concrétiser cette semaine ou la semaine prochaine (enfin proposition définitive de la banque et fourniture de tout les documents) Il faut qu'on redemande tout les devis actualisés.
Bon en final on fait des choses quand meme!
Bon travaux à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #276 le: 21 Janvier 2010 à 14:44:39 » |
|
Coucou, Ici, l'accord sur la déclaration de travaux est arrivé positivement . Zhom a renvoyé les devis. On attend les beaux jours pour démarrer les travaux. Première tranche fin mars pour le doublage extérieur du pignon. Deuxième tranche vers mai pour l'ouverture en toiture. Et nous il faut qu'on se libère un week-end d'ici là pour faire le vide au grenier . Je ne sais pas où on va caser tout notre bordel . Dingue ce qu'on peux entasser comme trucs et bidules quand il y a un espace disponible . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #277 le: 21 Janvier 2010 à 14:56:04 » |
|
Bonne nouvelle chez vous alors! Et bon courage pour le bordel à caser, je me pose exactement la meme question tout les jours!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grenouille
|
|
« Répondre #278 le: 27 Janvier 2010 à 16:07:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #279 le: 02 Février 2010 à 23:31:58 » |
|
ici, ça va bientôt faire 2 ans qu'on est dans la maison (en mai), mais toujours des tas de cartons à vider, par manque de placards et autres étagères adaptées... mais bon, on a toujours pas aménager l'étage, donc quand les chambres seront faites, on va récupérer de la place pour installer les placards manquants (enfin, c'est à espérer ) en tous cas, rien de tel que de se sentir chez soi
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #280 le: 18 Février 2010 à 22:30:21 » |
|
Toujours nous et toujours pas grand chose qui avance... Officieusement on devrait avoir (ou peut etre pas.... ) des nouvelles du permis à la fin du mois (7 mois il serais temps....), mystere...... Sinon le pret va etre signé d'ici peu, c'est le seul avantage de notre situation car du cou les taux sont tres avantageux.... On recommence toutes les demandes de devis puisque celles de l'année derniere ne sont plus valable... Les prix ont pas mal augmenté on se fait à l'idée qu'on aura pas l'aménagement prévu au départ, on va se concentrer sur l'essentiel (maçonnerie, toit, isolation, fenetres.. bref tout ce qui doit durer) et on va faire une croix sur le "superflu", genre on prendra des revetements et des peintures simples, peut etre pas de cuisine integrée, etc..... C'est fou ca on entend partout que les entreprises n'ont pas de boulot mais elles mettent des plombes à rendre un devis et les prix sont ahurissants.....
J'ai mal aux doigts à force de les croiser......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #281 le: 20 Février 2010 à 19:25:26 » |
|
tu sais, pour les travaux de terrassement, on avait contacté 6 boîtes, 2 nous ont répondu assez vite, un 3e s'est réveillé 6 mois après quand la communauté de communes lui a demandé de faire les travaux pour préparer notre raccordement au réseau d'assainissement bon courage pour la suite
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #282 le: 31 Mars 2010 à 15:16:28 » |
|
bon ben je m'inscris à vot' fil si vous le voulez lol
J'ai acheté une maison 1930 que j'aurais fin mai Donc je me dit que je vais être dans l'investissement travaux pour un bout de temps enfin c'est majoritairement de la déco et de la modernisation lol
|
|
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #283 le: 31 Mars 2010 à 15:30:03 » |
|
Félicitations Cat! Tu nous montreras des photos? Il y a beaucoup de travaux à prévoir ou juste l'aménager à votre gout?
Bon ici toujours au point mort.... Géometre : en cours, donc toujours rien de fait au notaire... Permis : toujours aucune nouvelle... Banque : on est encore et toujours dans des discussions de marchands de tapis... Ca devrait se concrétiser rapidement, mais bon ca fait des mois qu'on dit ca.... Les entreprises sont reservées et pretes (z'ont pas de boulot...) mais on ne peut rien faire CA M'ENERVE!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
|
|
« Répondre #284 le: 31 Mars 2010 à 15:34:32 » |
|
nous grand bonheurs la dalle de l'étage est coulée ... les pignon sont fait
les boiseries de la charpente sont dans le garage
|
|
|
Journalisée
|
Frédéric Zhomm à Cri Cri Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!! Charlotte 13Ans Juliette 8Ans Jeanne presque 3Ans Agathe & Valentine 11 XI 2009 Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
|
|
|
|