04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

04 Décembre 2024 à 06:01:06
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: strata pro ou rebel pro  (Lu 908 fois)
yoyo12
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Février 2009 à 10:10:28 »

Bonjour,

Je suis maman d'enfants rapprochés. Le 3e arrive en août, ce qui fera 3 bébés à la maison en 3 ans...
Je viens d'investir dans une powertwin pro et j'ai besoin de vos conseils alors je me permets de rejoindre votre forum...

J'hésite entre l'achat d'un cosy strata pro ou d'un cosy rebel pro. J'ai compris que le strata pro a une inclinaison au niveau du dos meilleure pour un nouveau né mais on m'a dit que le strata était vraiment petit et qu'on ne pouvait l'utiliser que très peu de temps car l'enfant est très très vite à l'étroit (genre 3 mois)... ?
Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance !
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #1 le: 11 Février 2009 à 11:32:35 »

bonjour,
je suis utilisatrice de strata, mes filles sont nées toutes les 2 à 2,6 kg et à la sortie de la mater dans leur strata elles faisaient toutes perdues malgré la chancelière.
Aujourd'hui elles pèsent 6 kg et ont 4 mois et demi, et je n'ai toujours pas retiré l'adaptateur "nouveau né", je pense que nous pourrons nous servir des coques encore cet été. Voilà pour la taille.
En ce qui concerne le confort d'utilisation je trouve que c'est un peu galère d'installer les bébés dedans car la coque les entoure vraiment et il faut "enfoncer" le bébé pour fermer le harnais.
Pour les bébés cela semble confortable, elles s'endorment dès que je les y installe, et meme rentrées de balade elles poursuivent leur dodo.

je recommande la powertwin car elle est légère et maniable, mais je n'ai jamais utilisé d'autre poussette. en plus les passants ne remarqueent pas forcémént les 2 bb donc on fait moins animal de foire.
sinon je les acheté sur babytrain.es, j'ai crée un post concernant ce site car j'ai été très satifaite de la qualité de leur service

bonne fin de grossesse
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 11 Février 2009 à 12:59:29 »

Moi j'avais des strata pour mes jumelles, je les ai utilisé jusqu'à 7 mois et demi - 8 mois environ. Après avec la veste elles étaient serrée.
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 11 Février 2009 à 15:46:11 »

Mes filles ont bientôt 6 mois et je m'en sers encore, et je leur mets des combi pilotes..... Bisou
Je ne pense pas qu'elles soient plus petites que les autres coques.... ne confonds - tu pas avec des matrix?
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: