24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 15:36:35
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: bonsoir a toutes moi c'est waloue  (Lu 5154 fois)
waloue
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 10 Février 2009 à 22:31:11 »

bonsoir ben cela fait depuis le mois de décembre que je viens sur le forum, et je me suis dis  tiens il serait peut être temps de me présenter.

Que dire et bien je m'appelle Valérie, j'ai deux enfants, un garçon et une fille de 7 mois, Aaron et Maelys. Ils sont nés le 9 juillet 2008 avec un mois d'avance. La gynécologue à décidée de déclencher l'accouchement car vers le 6è  mois de grossesse aaron ne prenait plus de poids dans le ventre. Dû apparemment à un mauvais fonctionnement de son cordon ombilical.. Donc Aaron faisait 1,5kg à la naissance et sa soeur 2,3kg.     

Les petits bouts poussent bien, le destin a fait que l'on a appris que j'étais enceinte en même temps que l'acquisition de notre première maison. C'est une maison à rénover entièrement de A à Z et pour des raisons financières on a décidé de tout faire par nous même. Enfin avec l'arrivée des petits du coup c'est chéri qui s'y colle. Les petits çà va ils sont adorables, ne pleurent pas beaoucoup, sont bien rythmés font leur nuit depuis leur 3 mois donc le plus dure c'est de concilier l'avancé des travaux et eux. Mais bon du coup on ralenti le rythme et ca avance petit à petit.

Voilà ce qui concerne  notre petite famille et cocon familiale, sinon j'allais oublier on a un chien pataud très gentil, un peu foufou et pot de colle. Il a très bien accepté les petits, s'en approche que  quand ils sont dans nos bras par jalousie car lui aussi veut des calins mais ils leur fait juste des léchouilles.

sinon coté caractère histoire de mieux me cerner: et ben disons que je suis une personne franche trop même n'en déplaise à certains, je veux jamais rien faire comme les autres, je suis susceptible, et trop sensible (a fleur de peau), avec le temps je deviens de plus en plus grinch malheureusement car comme je suis sensible la méchanceté des gens m'insupporte. Et je me sens un peu extra terrestre car je pense et ne fais jamais comme les autres.

voila pour les défauts, pour les qualités ben disons que je suis sympa,  généreuse, drôle (enfin humour spécial faut aimer, ohhhh) peut être d'autres qualités je sais pas faudrait demander aux gens qui me connaissent BIEN.     

Voilà comme ça tout est dit maintenant c'est à prendre ou a laisser.

Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 10 Février 2009 à 22:36:52 »

Ben ... je prends !! (pour l'instant, hein, faut voir à l'usage ...  )

Bienvenue parmi nous Waloue !!

disons que je suis une personne franche trop même n'en déplaise à certains,

Je vais bien t'apprécier toi ... 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 10 Février 2009 à 22:40:14 »

bienvenue  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3 le: 10 Février 2009 à 22:43:21 »

Coucou et bienvenue waloue !!!!!

C'est avec plaisir que je prend !!!!!   Faut voir aprés !!!  
On a tous des défaut et comme toi je suis très franche(ce n'ai pas apprécier par tous le monde mais jmen fou !!! ) et très suceptible trop meme !!!  Pleurs et je n'arrive pas a changer ce comportement !!!
Faudrat qu'on s'entraide !!! Clin d'oeil

Gros bizooo  Bisou Bisou Bisou a ta ptites famille !!!!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4 le: 10 Février 2009 à 23:06:32 »

bienvenue parmi nous Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 10 Février 2009 à 23:10:52 »

Bienvenue!!!
Tu vois moa en ce moment je suis au coin car je n'ai pas été gentille.....(j'ai dit que 33 ans c'est vieux)
Donc soit franche tu risque juste d'être punie!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 11 Février 2009 à 03:53:23 »

Bienvenue parmi nous  Sourire

Bon courage avec les travaux, pas évident avec des jujus

Peut-etre qu'on se verra à la chasse aux oeufs de l'AD?

Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
massive
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

papa poule à l'extérieur, mais predator inside!

« Répondre #7 le: 11 Février 2009 à 09:51:14 »

bienvenue parmis nous!!!
Journalisée

Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 11 Février 2009 à 10:02:52 »

Coucou Waloue !!!

à plus sur msn !! bisous !!
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #9 le: 11 Février 2009 à 11:09:07 »

sinon coté caractère histoire de mieux me cerner: et ben disons que je suis une personne franche trop même n'en déplaise à certains, je veux jamais rien faire comme les autres, je suis susceptible, et trop sensible (a fleur de peau), avec le temps je deviens de plus en plus grinch malheureusement car comme je suis sensible la méchanceté des gens m'insupporte. Et je me sens un peu extra terrestre car je pense et ne fais jamais comme les autres.

On doit venir de la même planéte...!!! Je me sens moins seule tout à coup...  ;)Biz.
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
waloue
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 11 Février 2009 à 11:29:34 »

coucou les filles ben c'est sympa de m'avoir répondu franchement je me suis dis j'aurai pas de réponse et  ben vu les messages ca réchauffe le coeur et je vois que j'ai quelques confrères extraterrestres ha je me sens moins seules d'un coup.

Sinon ben les nouvelles cool aujourd'hui j'ai reçu mes deux chaises tripp trapp d'occasions achetées sur le bon coin.fr RESTE a savoir après ponçage de quelles couleurs vais les faire. Je pensais a noire mais mes meubles (une fois qu'ils seront plus au garage sont bois mais c'est plus trop dans mes gouts.
Sinon je chercher de nouvelles activités pour mes petits bouts des idées???
Journalisée
waloue
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 11 Février 2009 à 11:34:06 »

Bienvenue parmi nous  Sourire

Bon courage avec les travaux, pas évident avec des jujus

Peut-etre qu'on se verra à la chasse aux oeufs de l'AD?

Bisou Bisou

ben chasse aux oeufs pourquoi pas l'année prochaine ils seront plus grands mais pour le moment c'est vrai que je participe pas aux sorties j'attend leur un an pour que ce soit plus sympa, sinon le papa et moi on sera a l'assemblée générale et au repas. J'aimerai m'investir dans l'asso mais je sais pas comment comme j'ai congé parental je voudrai me sentir utile.
Journalisée
waloue
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 11 Février 2009 à 11:37:31 »

Bienvenue!!!
Tu vois moa en ce moment je suis au coin car je n'ai pas été gentille.....(j'ai dit que 33 ans c'est vieux)
Donc soit franche tu risque juste d'être punie!!!
[/quote

HEU ouai moi j'approche de la trentaine et dison que j'ai pas hate trente oua ca fait bizard NONNNNNNNNN!!je veux restes dans les 20 c'est pas que c'est vieux mais bon ca fait grand adulte!!!!!
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #13 le: 11 Février 2009 à 12:31:02 »

Bienvenue parmi nous Waloue !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Mary