Salut Natlou !
Mes filles ont aussi 7 mois, comme tes loulous !

On a commencé la diversification à leurs 6 mois.
Le matin, elles n'ont en général pas très faim et ne prennent qu'un bib de 180 ml (avec une cuillère de céréales).
Le midi, elles prennent: 130 g de purée de légumes + viande (= 1 cuillère à café), puis un bib de 90 ml. Elles semblent rassasiées et réclament à la même heure que d'habitude au goûter, donc je pense que c'est bon.
On n'a pas encore introduit les fruits (on fait le tour des légumes d'abord pour voir si elles les tolèrent bien) mais ça ne saurait tarder ! Donc au goûter elles prennent un bib de 210 ml.
Et le soir: un bib de 210 ml.
Pour répondre à ta question, j'ai déjà essayé les légumes surgelés en galets: c'est pratique à préparer et les filles ont bien aimé (haricots verts et épinards).
Ici le médecin qui suit les filles est très très cool et ne me donne pas trop de conseils... il répond à mes question mais c'est jamais très précis ! Donc je vous les pose à vous

:
1) Quand est-ce que je peux augmenter la quantité de purée (pour l'instant c'est 130g) ?
2) Quand est-ce que je peux augmenter la quantité de viande (pour l'instant c'est 1 cuillère à café par bébé) ?
3) Pour celles qui donnent des produits laitiers autres que le lait, vaut-il mieux prendre des yaourts ou du fromage blanc ? Je compte prendre des produits "normaux" car ceux pour les bébés contiennent des milliers d'ingrédients et sont sucrés.
Voilà je crois que c'est tout pour le moment