Coucou,
Nouvel aliment depuis hier : le fromage blanc. Elles ont aimé, surtout qu'il était sucré ; je me suis fait avoir, car il y avait écrit engros "nature" et en petit "sucré pour les bébés" ! C'est pas grave, mais je ne trouve pas normal d'avoir à lire tout ce qu'il y a écrit, même en minuscule sur les emballages sous peine de se faire avoir à coup sûr ! Voila, c'était le coup de gueule de la diététicienne que je suis !!!
Vous introduisez un aliments tous les jours ou tous les 2 jours ?
J'avais découvert sur les fromages blancs natures qu'ils étaient en fait à la pomme
. Incroyable mais vrai, il faut toujours se méfier
: il y avait écrit : "saveur nature"
. D'ailleurs depuis, j'ai banni tous les aliments censément cuisinés pour les bébés, rien de mieux que le yaourt fait maison quand on le peut, où du vrai fromage (les bébés adorent généralement le roquefort : cela fond dans la bouche, et le gout prononcé plait beaucoup).
Nouvel aliment toutes les semaines au début. puis 2 fois par semaine, puis tous les 2 jours, quand on arrive encore à s'en souvenir
, et il y a un moment où on ne fait plus trop attention ( vers 1 ans
).
euh, je commence à leur proposer de la carotte dans le biberon, succès.
mais je me demande dans quoi conditionner les légumes que je vais mixer,car je ne pourrai pas cuisiner tous les jours ( pour congeler ensuite )
vous faites comment vous ??
merci pour vos astuces
J'ai le baby cook, super pratique. Tu épluches une ou 2 carottes (ou autre), c'est vite fait. Tu cuis et moulines dans le même appareil, et tu sers. Je le faisais tous les jours. J'ai un peu congelé pour le cas où, mais c'était pas trop mon truc.
A +