26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 10:45:05
Pages: [1] 2 3 ... 27
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Club des agricultrices et des femmes d'agriculteurs  (Lu 30342 fois)
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« le: 09 Février 2009 à 18:38:13 »

Bonjours,

Un nouveau Club, car je suis agricultrice et femme d'agriculteur et j'ai parfois l'impression d'élevé mes fille toute seul et de gérer la paprasse toute seul.

Ce club est ouvet au agricultrice, au agriculteur et au épouse et époux d'agricuteur(trice), mais aussi a ceux et celle qui vivent avec des agriculteur ou agricultrice.

Ce Club est pour discuté de toute les proplématique que l'on rencontre du a notre métier ou celui de notre chez et tendre.

Au plaisir de vous lire
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #1 le: 09 Février 2009 à 18:51:27 »

Salut Barbara  Souriant

Alors je suis femme d'agriculteur, et comme toi j'ai parfois l'impression d'être "bien seule" pour gérer et accompagner mes filles....
Le quotidien, en effet, est parfois bien compliqué à organiser...
car même si les filles ont un papa attentionné et très affectueux avec elles... il arrive qu'elles expriment un manque de sa présence....et certaines périodes de travail plus intensif sont assez difficiles pour elles...

Après à côté des inconvénients, il y a tous les bons côtés, il ne faut pas les oublier... car ils sont très importants...
Journalisée
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797