Ninaby
|
|
« le: 03 Août 2007 à 18:34:56 » |
|
Bonjour,
Mes bébés sont prévus autour de mi-décembre. J'ai beaucoup porté mes premiers enfants en porte-callin ou écharpe, et est peu utilisé ma "super-poussette" trois roues tout terrain. Je me demandais si je pouvais envisagé une simple poussette pour l'un, et l'écharpe pour l'autre, en échangeant les rôles régulièrement. Est-ce que quelqu'un a essayé?
Ninaby
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
|
|
|
msas0201
|
|
« Répondre #1 le: 03 Août 2007 à 18:47:53 » |
|
j'avis pensé egalement a cette option, mais ensuite je me suis dit que au debut sa ira mais que plus il grandiront et plus j'aurais besoin de la poussette double surtout pour les aller retour a l'ecole des 2 premiers, donc je me suis dit que tant qu'a l'acheter autant le faire desuite.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marypoppins
|
|
« Répondre #2 le: 03 Août 2007 à 19:49:37 » |
|
Je connais une copine qui a fait ça les premiers mois, puis s'est achetée une poussette double quand ils ont eu 6/8 mois. Donc, ça doit être possible...
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
louloute
|
|
« Répondre #3 le: 03 Août 2007 à 21:30:41 » |
|
bonsoir, nos choux ont plus de six mois, et j'arrive toujours à les porter toute seule (en écharpe)... on va quand même acquérir une maclaren probablement, pour le long terme (même s'il est possible de les porter très longtemps, quand on sait faire et qu'on est un peu fait pour ça physiquement), et pour les siestes chez les amis... la réponse st quand même non, ce n'est pas obligatoire, ça dépend de toi.
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #4 le: 03 Août 2007 à 21:55:05 » |
|
vous êtes courageuses toutes de porter vos enfants ainsi ! ou alors vous êtes rudement costauds moi je ne pourrai pas, surtout s'il faut les garder un long moment! et je n'en n'ai que 2, alors avec 4 en bas âge en +... pour faire les courses ça doit pas être super pratique, comment on porte les paquets? bravo les mamans aux biscotos
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #5 le: 04 Août 2007 à 00:03:22 » |
|
Pour passer le cap "poussette avec 2 positions allongées totalement" ,oui. Pour 2 ans et demi ou 3 ans , il faut avoir un très TRES bon dos... Donc ,pour le début ,cela peut permettre d'éviter de mettre des sous dans une poussette encombrante . Oui.
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
mclaire
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #6 le: 04 Août 2007 à 00:56:11 » |
|
bonsoir a toute, Denov , apparament tu réussi a porter t 2 bebes en echarpes et justement je me posai la question de savoir comment tu les positionnais et comment tu pliais l'echarpe tous les bebes de ma famille ayant été portés ainsi c tous naturellement que je voulais en faire autant mais pour des jumeaux personnes n'a ete capable de me répondre merci d'avance bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #7 le: 04 Août 2007 à 10:08:17 » |
|
bonsoir a toute, Denov , apparament tu réussi a porter t 2 bebes en echarpes et justement je me posai la question de savoir comment tu les positionnais et comment tu pliais l'echarpe tous les bebes de ma famille ayant été portés ainsi c tous naturellement que je voulais en faire autant mais pour des jumeaux personnes n'a ete capable de me répondre merci d'avance bises Un site internet http://echarpes.ouvaton.org/ explique pas à pas et image par image comment réussir à porter ensemble ses jumeaux, avec deux écharpes différentes. Pour porter des enfants plus petits avec une seule écharpe, on peut se référer aux explications de ce site internet là : http://www.bebe-portage.com/Porter-des-jumeaux-allonges-dansPersonnellement je n'ai jamais testé, mais en tout cas, c'est bien expliqué.
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
Ninaby
|
|
« Répondre #8 le: 04 Août 2007 à 11:19:19 » |
|
Bonjour,
Pour Cath34: je ne suis pas spécialement costaud, et pour faire les courses, justement, c'est plus pratique que de poser un cosy (ou deux, et là, je ne sais pas comment on peux faire???) dans le chariot du supermarché. Néanmoins, c'est vrai que je ne faisais plus de "grosses" courses un fois par semaine, mais plutôt des petites, deux ou trois fois par semaine. Et on peux sortir n'importe quand, même à l'heure de la sieste. Et quand on est maman à la maison, c'est trés appréciable de sortir souvent, sans trop de choses à emmener: juste quelques couches (quand on allaite). Voili voilà.
Ninaby
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants: mars2003, janv2005, et les jumeaux sont nés le 14 déc.2007 à 38 sa.
|
|
|
ragondine
|
|
« Répondre #9 le: 04 Août 2007 à 18:04:50 » |
|
bonjour pour ma part j'ai fermement l'intention de porter les deux en echarpe le plus longtemps possible. Pour les moments où on sera à deux avec mon mari ce sera un chacun et qd je serais seule les deux ds l'echarpe. je trouve ça bcp plus pratique que la poussette. De toute façon la plupart de mes courses je me les fais livrer et je vais au travail (et donc à la crèche ) en bus. La poussette double dans le bus ça sera vraiment qd je pourrais plus faire autrement.... j'espère que je serais assez costaude!
|
|
|
Journalisée
|
Un ti gars et une tite fille nés le 23 aout 2007, que du bonheur! allaités 100% au sein depuis le début.
|
|
|
|