24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 06:07:16
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 129789 fois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2160 le: 18 Septembre 2009 à 20:23:25 »

Océane, sont pas bien généreux au niveau du congé paternité en Taiwan. Heureusement que tu auras BM. Et puis ton homme t'aidera le soir et le week end.
Mais bon soyons positifs, nos bébés ça sera du travail certes, mais aussi plein de bonheur.  Souriant
On va s'en sortir, même si on a tout a apprendre en double, vue que ce sont nos premiers.  Souriant

Nonobul si tu as des petits photos des tes ptits ? ça fait toujours plaisir...
En tous cas, ce sont bien planté sur le poids de tes bébés aux échographies, ils t'avaient bien inquiété pour rien au final...

Jem ça va toi? C'est lundi que tu reprends ton boulot suite à ton congé parental...
ça va ? Tu appréhendes pas trop ?

Cet après midi il y a eu un peu plus de soleil, ça fait du bien pour le moral.

bonne soirée

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Elfine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2161 le: 19 Septembre 2009 à 08:24:25 »

Bonjour !!!

Je suis toujours là et rien de nouveau à part que mes petits grossissent ! c'est bien ça !!!
Hier soir j'ai fait une partie de ping pong avec mon chéri, c'était marrant mais j'avais du mal à ramasser les balles par terre ! 

au moins pour le week-end, j'ai le moral !!! ça va passer plus vite que la fin de semaine mes hommes seront là ! On a prévu une ballade en famille histoire que je marche et puis du squash mais là je vais juste regarder et papoter...
Et puis ma gyneco n'est pas de garde ce week-end alors ça me dérange pas trop d'attendre lundi, c'est pas très grave mais si je peux éviter d'avoir un vieux grincheux pour la naissance de mes Loulous, je préfère !  Tire la langue
Tiens je vous met une photo de mon bidon, ça va peut-être plus durer très longtemps

A toutes les "encore enceintes", je vois qu'on guette toutes les signes... Pour ce qui est de la nostalgie du gros ventre, c'est vrai que je l'ai beaucoup ressentie pour ma dernière grossesse, j'étais pas pressée du tout d'accoucher alors c'est vrai que si c'est votre dernière grossesse, savourez bien ces derniers moments. J'ai toujours voulu avoir 4 enfants et je savais qu'il fallait convaincre mon mari. Quand j'ai été enceinte du "3 ème" il y a 8 mois, je savais que c'était sûrement ma dernière grossesse mais je craignais qu'un malaise s'installe à la maison sur la question du petit dernier  alors quand j'ai appris que c'était des jumeaux  Clin d'oeil ça pouvait pas mieux tomber !!! Moi j'ai sauté de joie tout de suite, mon mari a rit un peu jaune pendant 5min (il dit que je contrôle mon ovulation et que je l'ai fait exprès  ) mais il a été très content très vite car ce qui le gêne le plus c'est les grossesses ! et puis après un garçon, une fille, des jumeaux c'était la suite logique !!!
Enfin, tout ça pour dire, que j'ai quand même trouvé cette grossesse longue et fatiguante et que je ne crois pas que je la regretterai beaucoup, je profite bien des coups de pieds de mes petits et j'essaye de bien enregistrer toutes mes sensations dans un coin de ma tête ! Et puis je suis sereine pour le retour à la maison, je me dis que tout va bien se passer c'est obligé !

Merci aussi pour les récits d'accouchement et de retour à la maison, ça aide à se projeter je trouve. Nonobul c'est vrai qu'on veut bien des photos de tes Loulous !

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #2162 le: 19 Septembre 2009 à 13:50:03 »

Elfine : je le vis un peu comme toi, puisqu'après ma petite dernière de 3 ans maintenant, il était hors de question d'un autre bb ... puis finalement moi l'idée ne m'a jamais quitté et chez lui ça a fait son chemin !!
Quelquepart on a été super surpris aussi puisque arrêt pilule en décembre, enceinte en janvier ... déjà là il était sceptique et moi aussi (vu mon "grand" âge, je pensais mettre plus de temps pour tomber enceinte) et à l'écho début février, les 2 poches là j'étais médusée alors que mon mari l'a pris plutôt cool et encore hier il disait à une amie que lui perso est cool et pas stressé par l'arrivée des 2 bambinos 
J'essaye donc d'en profiter un max comme toi et le fait de ne pas avoir de complications ni de difficultés pendant cette grossesse, me rassure et me soulage énormément  Clin d'oeil

Hier j'étais au mariage de nos amis  Souriant de 18h30 à 1h du mat' et j'ai passé une bonne soirée ... On a été juste avec notre petite dernière, les 2 grands sont allés au lit (pour ma cadette vers 20h et pour l'aîné par mamie après koh-lanta lol) et la petite je ne l'ai pas vu de la soirée, je crois qu'elle s'est bien amusée   Tire la langue
C'était vraiment bien comme soirée, on a pu manger à l'extérieur car le temps était doux ... mon mari est rentré à 5h30  il a aidé à ranger apparemment mais ils avaient bien mis le boxon partout dans la maison (démonté le lit des mariés et dispersé entre le grenier et la cave  , mis des papiers confettis ou déchiquetés ou carrément du papier wc un peu partout) et à l'extérieur aussi d'ailleurs ... c'est de la déco hein  mais la mariée n'a pas trop appréciée l'histoire du lit, elle en a pleuré ... alors j'ai demandé à Fab et aux 2 copains de remettre au moins le lit en place car la mariée allaite encore leur dernière née la nuit  Roulement des yeux ... apparemment ils ont fait un peu plus que ça donc la soirée a bien fini   Souriant

Pour l'instant mon mari monte les petits lits des pirates et puis il ira prendre les sacs de crasses chez les mariés pour les mettre à la déchetterie   Clin d'oeil

Pour ma part rien de spé, on va faire une journée cool ... la petite dernière va toujours bien, elle n'a pas été touchée par la maladie des grands !! Eux n'ont plus de tempiote pour l'instant mais toujours des selles molles !! Le doc pense donc à une grippe intestinale mais sans certitude ... on attend de voir si la fièvre revient puisque là je n'ai plus donné de paracétamol depuis hier soir   Roulement des yeux

Les bb bougent beaucoup depuis hier soir héhé peut-être qu'ils m'ont écouté et s'activent un peu pour faire bouger le col lol même si je ne resens pas particulièrement de contractions   Triste
Par contre j'ai perdu le bouchon muqueux lors d'une de mes pauses pipi au matin  Souriant alors bon présage  Huh? on verra ça dans les heures à venir n'est-ce pas 

Sur ce je vous laisse vais faire habiller mes filles qui sont encore en pyjama  et puis on va aller se promener un peu vu que la météo est clémente pour l'instant  Tire la langue

Bon we à toutes et tous !!
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2163 le: 19 Septembre 2009 à 15:01:15 »

coucou,

Quel courage mesdames....;des ballades, des restos, du squach.....je vous admire!!!!
Moi je crois que je viens de passer un cap. Je n'ai rien dormi de la nuit, résultat, je suis épuisée aujourd'hui avec mal de crane, de bide et tout et tout......

Donc voila, aprèm canapé malgré le beau temps.....de toutes facons, je ne peux pllus marcher depuis longtemps et j'ai de sacrés oeudèmes aux pieds, vive la rétention d'eau!!!!
Il me tarde le 1er octobre, en tous cas,je n'aurai pas les lits des filles avt samedi prochain, donc....il faut quelles patientent!!!

Biz à toutes et à demain de meilleure forme et de meilleure humeur j'espère.
Journalisée
Oceane
Membre
Hors ligne Hors ligne

Chloe's addict

« Répondre #2164 le: 19 Septembre 2009 à 15:51:26 »

Bonjour les filles !!!

Pointage tardif, méa culpa.
Aujourd'hui:
Debout 8h: petit dej au lit + digestion
10h douche + rasage (car demain RDV GYGY , le dernier  )
12h depart pour les courses avec mon homme. Je sais, c'est pas bien, mais j'ai vais les derniers achats bébés à faire.
15h fin des course et un faim de loup, donc M*Do.
16h30 retour dans mon lit, chavilles enflées ,ventre qui tiraille (heureusement que le mets une ceinture) et fatiguée.
Mais ravie d'avoir bouclée ma liste.
Il est 22h et je suis toujours dans mon lit avec les Experts las vegas saison 4 ( apres l'integrale de Kamelott, le best off 1Gars,1Fille,et les premieres saisons des experts) en 2 mois de lit/canapé, je trouve que j'ai été raisonnable, etant donné qu'a la télé c'est uniquement du chinois et de l'anglais 

Voila pour aujourd'hui

Petite question, a quoi voit-on que l'on perd le bouchon muqueux (puis d'abord, c'est quoi ?)?
Sachant que pour l'instant, j'ai rien perdu de bizard et que je rentre à l'hosto jeudi AM, on ne sait jamais !!!

Bon WE a toutes
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2165 le: 19 Septembre 2009 à 17:55:46 »

Bonjour,

J'espère que vous allez toutes tous bien?

Elfine très jolie bidou, et ta petite est déjà très câline avec son petite frère et sa petite s?ur.
J'espère que tu auras bien profité de ton samedi en famille.

Mica tant mieux si tes petits n'ont plus de fièvre, j'espère que ça va s'arrange maintenant au niveau intestinal. Et que toute ta petite famille soit en forme pour l'arrivée proche des bébés.
En tous cas je te trouve toujours aussi courageuse, je pense pas que j'aurais pu assumer une fête de mariage..., mais bon ça permet de se changer les idées.

Kik tu as commandé les lits bébés ou ?
Pour la chambre des bébés je l'avais eu aussitôt acheté.
Et même pour les autres commandes internet, ça allait assez vite.
Mais bon t'inquiète pas trop pour ça, y a toujours moyen de trouver des lits d'appoints.
Je connais une personne qui n'avait pas acheté de petit lit pour son bébé au début, et l'a fait dormir pendant plusieurs mois dans le Hamac de la poussette...

Océane j'suis comme toi pour le bouchon muqueux, euhhh, peut-être que je l'ai perdu sans m'en rendre compte, et peut être pas, en tous cas je ne pourrais te dire a quoi ça ressemble...
Et je m'inquiète pas trop pour ça...
C'est surtout, la poche des eaux qui est importante, et là je crois qu'on s'en rend bien compte, car ça doit être la marre au canard...lol (enfin a ce qu'il paraît)

Lautom tu vas bien, on a pas eu de news de toi ces derniers jours?

Sinon, moi j'ai passé une journée tranquilou, pas fait grand chose, contrairement a hier ou j'avais fait pas mal de rangement ménage...
En fait maintenant, moi et mon copain, on hâte que cette grossesse se termine, et voir nos petits, et commencer notre nouvelle vie de parents..., ça sera un sacré changement. 

Toujours pas de fil dans la section éducation pour les citrouilles et potirons 2009 ?
Oh dommage, j'aimerais bien continuer a papoter avec vous après la grossesse ...
Gelules, Yasmi, Nonobul, Lucilaurick, Sandra et Alex, Jumeaux72 ... Aucun volontaire?

A bientôt

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #2166 le: 19 Septembre 2009 à 18:22:10 »

Kik : je ne sais pas si c'est du courage  Roulement des yeux lol mais je n'ai par exemple pas de rétention d'eau donc je me déplace facilement ... et puis si je veux que mon col se modifie, il faut que je me bouge un minimum  Clin d'oeil
J'espère que tu auras tes petits lits à temps même si effectivement les premiers temps un dodo d'appoint suffit ... ici ce sera couffin pour les 2 jusqu'à leurs 3 mois normalement  Clin d'oeil

Oceane : le bouchon muqueux c'est comme des glaires, la couleur peut varier (de transparent/blanc à vert "mollard" en passant par le jaune bien sûr  ) et la consistance est donc gélatineuse, voire un peu élastique, il y a parfois un peu de sang avec (j'ai eu pour mes précédentes grossesses alors que là non)  Roulement des yeux tu peux le perdre en plusieurs fois (ça a été le cas pour moi puisque ce matin + cet aprême) !!
Après ça ne présage pas un accouchement imminent  Clin d'oeil pour mon aîné je l'avais perdu bien 3 semaines avant le terme comme aujourd'hui d'ailleurs puisque je suis à 38SA+1j  Sourire

L : comme dit à kik je crois que ce n'est pas une question de courage  Clin d'oeil c'est au feeling ... quand j'ai commencé à être fatiguée, je suis rentrée avec la petite et je savais que malgré le retour "tardif" de mon mari, je pourrais dormir tout mon saoûl ce matin  Clin d'oeil ... et comme tu dis ça m'a changé un peu les idées  Clin d'oeil

Bon après notre petite promenade, j'ai pu fignoler le dodo des 2 loulous ... je ferai une photo tantôt et d'ailleurs de mon bidou aussi  Souriant
à +
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2167 le: 20 Septembre 2009 à 12:26:00 »

Bonjour à toutes
je suis Fred le compagnon de Leïla.
je passe vous donner quelques nouvelles de leïla. Elle est hospitalisé depuis cette nuit.
elle reste à la maternité sous observation.
elle a un peu de tension. On attend le résultat des analyses de sang qu'on lui a faite ce matin.
Les médecins aviseront de la suite en fonction des résultats.
je vous tiendrais au courant de l'évolution de la situation.
Fred
Journalisée

Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #2168 le: 20 Septembre 2009 à 13:12:55 »

Merci Fred pour les nouvelles  Clin d'oeil
Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à Leïla...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Oceane
Membre
Hors ligne Hors ligne

Chloe's addict

« Répondre #2169 le: 20 Septembre 2009 à 13:18:46 »

Bonjour les filles !!!

Fred: Merci pour les news .
Plein de  Bisou Bisou Bisou à Leila.

On voit que c'est le WE, c'est encore plus calme que la semaine  !!!

Vous dormez toujours ?
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2170 le: 20 Septembre 2009 à 14:08:48 »

dernière news
le bilan sanguin est pas très bon.
Leila a un problème au foie.
Elle aura une autre analyse de sang vers 17h et si même résultat une césarienne est programmé pour 19h
fred
Journalisée

Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2171 le: 20 Septembre 2009 à 14:21:05 »

je suis une novembrette qui passe par là ...
J'espère que la prise de  sang sera bonne !
Courage et gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou à leila
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2172 le: 20 Septembre 2009 à 16:12:50 »

petit pointage du jour !!!!
Un bisou et une pensée pour leila. Merci de nous tenir au courant fred. Bon courage.

a bientôt les filles bonne journée.
Journalisée
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2173 le: 20 Septembre 2009 à 21:14:43 »

Salut à toutes....je reviens encore une fois apres 8 jours à la maternité.....avec mes 2 amours!!!!!!!
Enzo et Valentino sont avec nous depuis le 13 septembre à 21h00 et 21h34 .Enzo pesait 2kg170 et Valentino 2kg320 et respectivement 45 et 47 cm.
Retour aujourd'hui à 5....beaucoup d'emotions et un immense bonheur!!!
Je reviendrais vous raconter tout ça plus tard.

Bises à toutes et felicitations à celles qui ont accouchées entre temps
Bonne nuit Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2174 le: 20 Septembre 2009 à 21:32:23 »

FELICITATIONS ANNELYSE !

BIENVENUE A ENZO ET VALENTINO !

Super que tes bébés soient rentrés en même temps que toi !!!
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: