24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 19:26:32
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 129988 fois)
Elfine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 13 Septembre 2009 à 10:04:43 »

Salut les filles,

sandra et alex, tes petits sont très beaux,je te souhaite de les rammener bientôt à la maison !

Lucilaurick, je suis ravie pour toi et tes bébés, c'est vraiment génial !

félicitations Nonobul et bon retour à la maison.

Annelyse,je compatis pour les insomnies, moi c'était la nuit d'avant mais du coup je viens de passer une super nuit tellement j'étais crevée !

l_estla, c'est vrai que vous avez bien raison pour le resto ! moi je suis à 8 mois aujourd'hui donc objectif atteint, d'un côté je suis super contente d'être arrivée là, mais maintenant j'en ai vraiment marre, je suis super lourde et je ne peux plus me trainer. Hier je suis allée voir mon homme au squash, ça m'a fait du bien de voir du monde.
Demain, j'ai rendez-vous chez ma gyneco, je vous tiendrai au courant...

Bon dimanche
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 13 Septembre 2009 à 10:25:57 »

merci Elfine.
Biz.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #2072 le: 13 Septembre 2009 à 10:34:02 »

Sandra, ils sont suerbes tes petits bouts d'homme  Souriant Bisou Bisou... C'est bien qu'ils ne les séparent pas...  Clin d'oeil

NonoBul, dès que t'as le temps, on veut un compte rendu et des PHOTOS 
Contente que vous soyez rentrés tous ensemble...

Bon dimanche les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 13 Septembre 2009 à 10:53:55 »

Bonjour lles filles,
A y est, j'ai un nouvel ordi, j'ai donc relu, rapidment toutes mes pages de retard.
Nonobul c'est cool que tu sois rentrée à la maison plus tôt que prévu!!! Ils sont migons tes bébés.

Ici tout va bien, pas de contractions, les filles sont quand même basses et commencent à ne plus avoir beaucoup de place.....c'est "la crise du logement las dedans" dixit mon gygy.....
j'ai enfin fait mes valises....et avancé un peu dans la déco des chambres, mais doucement....
je commence à me réveiller à 4h00 du mat....et je n'arrive pas à me rendormir,serait cele stress de l'arrivée de mes puces d'ici un peu plus de 2 semaines......il me tarde et j'apréhende en même temps.....

Bon dimanche les filles

Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2074 le: 13 Septembre 2009 à 11:27:41 »

Bonjour j'ai enfin des bonnes nouvelles  Souriant Souriant Souriant

Sms de Lautom qui dis ceci : "je rentre demain soir apres 1000 examens!!je suis trop contente, et meme si je vais encore etre alitée changer de prison va me faire du bien. Et puis je vais retrouver le forum! Au faite Yasmi a accouché le 10 ses bébés sont en grande forme et n'ont meme pas été en couveuse§passe un bon dimanche et a mardi"

BIENVENUE AUX TI BEBE DE YASMI (je demande les prenoms)
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Lilie et Fred
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 13 Septembre 2009 à 11:40:05 »

Hello, soleil dans le sud, une belle journée s'annonce. J'en suis à 36+3 et J-5 avant le déclenchement.Dernière ligne droite avec tous les désagrément que vous connaissez déjà.
Félicitation à YASMI, courage à LAUTOM.
Bisous à toutes.
Journalisée

Maman de Cloé et Manon nées le 25/09/09 à 38+1sa par césa
2790 et 2880 pour 49 cm
6 mois 7800 et 7500 pour 65 cm
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #2076 le: 13 Septembre 2009 à 11:41:32 »

Chouette Nonobul est reviendue   bon retour chez vous et contente de te relire, j'ai hâte aussi pour le récit de l'accouchement en bonne curieuse  Tire la langue

Super pour Lautom, je suppose qu'elle n'espèrait plus trop ce retour à la maison !!!

Et félicitations à Yasmi et son homme, bienvenue aux bb ... en attendant les prénoms lol

Ici rien de spé, nuit "normale", bb bien en mouvements, peu de contractions encore ...
L'homme tapisse activement depuis hier, peut-être que demain on pourra installer la chambre et moi les petites affaires  
Allez vais aider mes filles à s'habiller ... on se fait un resto improvisé aujourd'hui  Souriant

Bon dimanche  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2077 le: 13 Septembre 2009 à 11:53:04 »

BIENVENU A ADAM ET NOAH

FELICITATION A YASMI ET SON HOMME

Yasmi nous donnera plus d'info quand elle rentrera Sourire
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 13 Septembre 2009 à 12:09:43 »

Bonjour,

Oh que de bonnes nouvelles ce matin.

On a hâte de retrouver Lautom, la prison chez soi, c'est quand même mieux qu'en milieu hospitalier.  Clin d'oeil

Et Félicitations a Yasmi, c'est une trop bonne nouvelle. Heureusement que les petits vont bien et n'ont pas besoin d'hospitalisation en plus, Yasmi a assez donné à ce niveau là.

J'espère que le RDV gyneco d'Océane s'est bien passé ?
Et que les deux bébés vont bien?

Bises

@ +

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Oceane
Membre
Hors ligne Hors ligne

Chloe's addict

« Répondre #2079 le: 13 Septembre 2009 à 13:20:01 »

coucou les filles !!!

Alors, on continu dans les bonnes nouvelles !!!

Les bébés font maintenant 2Kg et 2.2Kg contre 1.4 Kg et 1.8Kg (la semaine dernieree) Donc bonne reprise des deux.

Donc echo de controle dimanche prochain. Puis je rentre à l'hosto le 24/09 au soir et césarienne le 25/09 au matin (car BB1 en travers).
Je suis donc de retour dans mon lit, avec mes medocs pour l'hypertension et une prescription musical  pour les bébés (gygy à l'air d'y tenir  ). Puisque j'ai de plus en plus de mal à monter les escaliers, mon homme à l'intention de me mettre un lit dans le salon au RDC( car je n'arrive plus à sortir de canapé,trop mou !!!) pour la journée avec mes petites affaires et pas loin de la cuisine.
Par contre, a la pesée, j'ai perdu 1Kg en 1 semaine (j'y comprends plus rien !!!).

Félicitation à Yasmi !!!

Et bon courage à toutes

Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 13 Septembre 2009 à 16:13:26 »

coucou Océane,

Et vouiii les bonnes nouvelles continuent.  Souriant
Tes petits auraient donc pris 600g et 400g en une semaine !  pas mal.
Plus qu'une dizaine de jour donc, et tes petits seront là.  Souriant

Vue qu'il est 22h passé chez toi, je te souhaite d'avance une bonne nuit.

Bises

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2081 le: 13 Septembre 2009 à 17:10:48 »

Félicitation Yasmi  Bisou Bisou
Nous ca va pas trop mal malgré quelques Grammes en moins, cela va remmetre en question le passage en berceau chauffant masi bon c'est pas grave on a le temps   Tire la langue
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #2082 le: 13 Septembre 2009 à 18:30:47 »

Félicitations Yasmi...  Souriant Souriant Souriant

Bienvenue à Adam & Noah

Bisou Bisou

Cinthya, j'imagine que les puers te l'ont expliqué... la prise de poids moyenne journalière est d'environ 25/30gr par jour, dès fois ils en prennent 50, des fois 10, et des fois ils en perdent... Mais bon tout cela est relatif, car selon l'emploi du temps des puers, elles les pèsent pas forcément tout le temps à la même intervalle du repas, du pipi, du caca...

Je sais que l'une des conditions de changement de cap c'est le poids.... Mais surtout ne fais pas comme moi de faire une fixette sur le poids...  Clin d'oeil Clin d'oeil Des  Bisou Bisou Bisou Bisou à tes amours.

Bisou Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2083 le: 13 Septembre 2009 à 19:20:22 »

Oui Je je sais bien ce que tu m'as dit. En plus ils ne sont pas pesé a la meme heure le week-end ben c'est le week-end donc elles sont souvent en retard car sa papotte dure entre les soins du coup pas le temps de trainer. Je devais avoir Lucile au sein et ben non  trop en retard pas de temps à perdre avec ça surtout que c'est pas pour manger donc on verra demain avec la nouvelle équipe gentille  Souriant

En tout cas moi j'ai une baisse de production de lait donc j'ai commencé l'homéopathie histoire de me donner un coup de pouce pendant quelque temps. Et si je dormais + aussi, enfin ca c'est ma faute  Mais bon j'ai réussi a faire la sieste cette après midi de 14h30 à 16h30 et ce soir dodo tot, genre 21H30 car demain école et hopital donc besoin de reposer.
Chéri m'a convaincu de faire une pause mercredi matin et de ne pas y allez avant 8h que je dorme un peu, et il a bien raison mon chéri. Qu'est-ce qu'il a comme bonne idées en ce moment  si j'étais pas déjà mariée je l'épouserai 

Allez bonne soirée et a demain.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
gelules
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 14 Septembre 2009 à 09:58:55 »

Oui Je je sais bien ce que tu m'as dit. En plus ils ne sont pas pesé a la meme heure le week-end ben c'est le week-end donc elles sont souvent en retard car sa papotte dure entre les soins du coup pas le temps de trainer. Je devais avoir Lucile au sein et ben non  trop en retard pas de temps à perdre avec ça surtout que c'est pas pour manger donc on verra demain avec la nouvelle équipe gentille  Souriant

bonjour lucilaurick,
ton histoire d'équipe méchante/gentille me rappelle quelquechose!! pas évident à gérer et à supporter. Au niveau des conseils prodigués, les différentes équipes sont cohérentes ou alors tu as différents sons de cloches?
ça nous est arrivé qq fois, notamment 1 fois où je me suis levé la nuit pour m'occuper de mes louloutes quand on était en néonat.....ça m'a vraiment saoulé (la fatigue y était pour quelquechose je crois aussi Clin d'oeil) et je l'ai dit à la puer....les jours d'après elle était plus "gentille" et m'expliquait que les différentes puer avaient des points de vue différents et qu'elles n'arrivaient pas à se mettre d'accord....du coup ce sont les parents qui trinquent, qui croient faire bien et on leur met un gros doute. Rien qu'à voir comment les différentes équipes balançaient sur les équipes précédentes, tu as compris l'ambiance et je trouvais ça un peu dommage pour un lieu que j'estime devoir être de paix et de sérénité pour le bien de nos petiots....

J'imagine qu'ils sont en couveuse? Tu peux t'en occuper et leur donner les soins?
Pour le lait, notre médecin nous a dit que manger des fruits secs favorisait la production...je voulais juste te dire ça si ça peut t'aider.

Quand tes BB seront éliront domicile dans un berceau chauffant, il est prévu de les mettre ensemble?

vous êtes sur la bonne voie, bon courage

Gérald
Journalisée
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: