25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 05:45:59
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 130181 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1980 le: 07 Septembre 2009 à 15:55:53 »

Nous ils seornt dans leur chambre mais dans le meme lit. Car pas de place pour les avoir avec nous  Triste
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 07 Septembre 2009 à 16:44:35 »

ils dorment ds la mm chambre que nous(encore maintenant) mais ds des lits séparés(ms proches)car ils se gênaient(Ruben est très nerveux et n'a pas le mm rythme que son frère)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Oceane
Membre
Hors ligne Hors ligne

Chloe's addict

« Répondre #1982 le: 07 Septembre 2009 à 16:53:00 »

Bonjour à toutes !!!

Mica: Merci pour la liste car je n'en ai pas.
Il faut dire que l'on ne sait pas grand chose, sur le fonctionnement de la maternité, ca va etre du tatonnement (car visites et prepa accouchement uniquement en chinois  ).
Mais au moins, j'aurais le mini. Pour le reste, on avisera !!!

Lucilaurick: Bravo et félicitation pour tes petits lou  Bisou Bisou Bisou à vous.

Kige81: Super la chambre, félicitation.

Lilie et fred:  Je prevois de les faires dormir chacuns dans leur lit et dans leur chambre (chacun la sienne).
Mais si il fait trop chaud, je rapatrie tout le monde dans la notre, en attendant d'avoir des climatisations.

Quand à mon RDV gygy, la tension avait augmentée et surtout 1 bébé à 1.400Kg et un à 1.800Kg.
Il y en a donc un qui n'a pas grossit dans la semaine. Donc RDV la semaine prochaine, si toujours pas d'évolution, il me garde et déclenche l'accouchement, si évolution, on repousse de semaine en semaine !!!
Donc maintenant, c'est au lit et meme pour les repas et dormir le plus possible (dur quand on a pas sommeil !!!).

Voila pour les nouvelles

Bises à toutes
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Elfine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 07 Septembre 2009 à 17:05:37 »

lucilaurick : C'est super pour vos petits, j'imagine comme vous devez être pressés de les avoir à la maison !!

l_estla : Oui, l'école d'infirmière c'est une reconversion. L'entreprise où je travaillais vient de fermer. J'avais un peu anticipé d'où la grossesse puisque je ne pourrai être licenciée qu'à la fin de mon congé de maternité, donc avec le préavis je vais être payée jusqu'en août 2010. Jai eu le concours de l'école d'infirmière cette année et la grossesse donne droit à une dérogation d'un an. Donc en septembre 2010 je serai une maman étudiante infirmière financée par les assedic et sûrement bien occupée !!!

kige81 : super sympa la chambre, nous aussi on l'a terminée, je vous met des photos

Lilie et Fred : chez nous, ils seront dans leur chambre à côté de la notre, peut-être dans le même lit au début, on verra. Nos autres enfants n'on jamais dormis dans notre chambre, on préfère pour notre couple. Par contre la nuit, je les allaitais dans notre lit, je pense que je ferai pareil cette fois.

Et pour toutes celles qui comme moi sont pressées d'accoucher, je vous souhaite bon courage. Demain j'en serai à 36 sa, je viens de faire la prise de sang pour l'anesthésiste, on a récupéré la poussette double et les coques ce week-end. Jeudi je fais la radio du bassin et on nous livre notre monospace (obligé avec 4 enfants). c'est  fou come ça fait du bien de voir que leur arrivée approche !!!

Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1984 le: 07 Septembre 2009 à 17:27:30 »

Magnifique aussi la chambre de tes garçons Elfineet si tu venais avec Kige pour faire la notre ca irait plus vite  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 07 Septembre 2009 à 18:01:48 »

Très jolies chambres!! étant en location, nous n'avons pas osé les stickers. On a mis des tableaux (il y avait déjà les trous!!!)
Pour les faire dormir, ce sera dans la chambre à côté de la notre, chacune dans leur lit (on les approchera si  jamais).
Demain, j'en serai à 35SA. J'ai de nouveau rdv avec sage femme de la PMI, heureusement car prochain rdv avec gynéco que dans 15j.... (ça fera 3 semaines que je l'aurai pas vu, je trouve ça très long!!!)
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
gelules
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 07 Septembre 2009 à 18:59:13 »

merci pour vos messages!!!
tout va bien chez nous, les petites sont sorties de couveuses, on a fait notre première nuit en famille dans une chambre accolée à la neonat. Elles régulent bien leur T°C ainsi que le sucre. Au niveau du poids, elles ont arrêté d'en perdre depuis hier.
premiers bains, premier dodo ensembke dans le même berceau,
elles sont trop belles je suis amoureux....c'est mes filles quoi Clin d'oeil
La maman va bien, elle a bien récupéré après 2 jour un peu durs. Maintenant elle est dans le bain, elle allaite. Nous sommes aux anges!!!!

Question température, vous pouvez peut-être demander à faire du peau à peau avec vos merveilles, toutes nues contre la peau de maman et de papa, y a pas meilleures couveuse... Et quelle grand bonheur pour tout le monde  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

j'aurais bien aimé, mais leur T°C était si basse, qu'ils les ont emmené très rapidement en couveuse...et comme maman n'allait pas très bien après l'accouchement (contre coup émotionel + péridural), je suis resté avec elle un petit peu pour la câliner.

Pour le peau à peau, on se rattrape depuis;)
Journalisée
gelules
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 07 Septembre 2009 à 19:02:51 »

Félicitations aux parents et bienvenue à Eva et Mathilde.
Pourquoi un déclenchement si tôt ?

Lucilaurick comment vont tes loulous ?

Et toutes les autres, vous tenez encore le coup ?

Pour moi, aujoud'hui, bonne journée.
Mon aîné a fait une bonne rentrée des classes dans sa nouvelle école ( GS )
Mes loulous ont fait d'énormes progrès. Ils boivent presque  chaque tétée une bonne moitié de leur bibi voir entier à 17 h 00 pour Hugo. A la pesée Tom 2,340 kg et Hugo 2,152 kg. Et la grande nouvelle, c'est qu'ils ont quitté le landeau chauffant pour les petits berceaux. J'ai dû donc les habillés et ils sont trop mignons

je vous mets des photos.

Bisous et bonne nuit à toutes.

le déclenchement à 34,5SA était dû à une cholestase gravidique. Vous avez essayé de les faire dormir ensemble vos loulous?
Journalisée
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1988 le: 07 Septembre 2009 à 19:05:26 »

Pour le peau à peau, on se rattrape depuis;)

Souriant Souriant C'est parfait, c'est la meilleure chaleur du monde...  Clin d'oeil Merci pour les bonnes nouvelles...
Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à tes femmes et à toi aussi...

Alors, ici, les loups ont dormis dans leur chambre, dans le même lit pendant 1mois et 1/2, je les ai séparé de lit quand ils ont commencé à ce gêner... Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1989 le: 07 Septembre 2009 à 19:08:17 »

Merci pour les nouvelles Gélules. Plein de gros  Bisou Bisou a vous tous et prenez bien soin de vous tous.
Journalisée

gelules
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 07 Septembre 2009 à 19:10:21 »

Bon courage à vous toutes/tous,
je retourne à la clinique m'occuper de mes coeurs
J'espère lire plein de bonnes nouvelles à mon retour!!!

A+
Gérald
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1991 le: 07 Septembre 2009 à 19:41:20 »

Oceane : c'est L qui avait mis la liste, je n'ai mis que des commentaires à côté en fonction de mon expérience de mes 3 premiers accouchements et de la maternité où j'accouche à chaque fois  Clin d'oeil
Essaye peut-être quand même de savoir quel est le minimum fourni par la mater nan  Huh?
Pour le poids, j'espère que ça ira bien ... est-ce que le doc ne se base que sur l'estimation du poids  Huh?  Roulement des yeux ici ils ne font plus les estimations de poids, ils prennent les mesures tête, ventre, tibia pour savoir si les bb continuent à pousser, ainsi que la quantité de liquide  Clin d'oeil ... si ça peut t'aider quand tu vas chez le doc  Bisou

L : pour les slips en filet  je n'en ai porté qu'un : c'est celui qu'on m'a enfilé après la césarienne de mon aîné  quand j'étais dans la chambre et qu'on venait me faire les soins, je demandais qu'on aille piocher dans mon armoire dans la réserve à culottes  Roulement des yeux ... bon comme dit elles étaient bien souillées donc finies à la poubelle mais sans regret  parce que le filet euh sans façon 

Lilie et Fred : pour le dodo, je pense mettre le couffin de chacun dans le petit lit de chacun et les petits lits seront côte à côte dans une chambre  Sourire ... après j'ai lu sur le net qu'il y a des jujus qui se dérangent dès la naissance par des sursauts et autres chouinements alors que d'autres jujus se cherchent et sont mieux ensemble dans un lit voire un couffin au début selon leur taille  Clin d'oeil
Je me dis que j'aviserai le moment venu et j'ai tendance à suivre mon instinct qui m'a que très rarement trompé jusqu'à présent avec mes 3 grands  Souriant ... pourvu qu'ça dure lol 

Je mettrai des photos aussi de la disposition de la chambre, pour l'instant on en est resté au détapissage du week-end dernier ... avec la reprise de l'école, les enfants vont plutôt au lit donc moins de temps pour mon homme pour travailler dans la chambre 

Gélules : super pour ces nouelles ... bientôt la sortie  Tire la langue

Bon pas de nouvelles d'Annelyse aujourd'hui ... je vous mets ça dès que j'ai, je lui transmets les naissances et autres nouvelles d'ici  Souriant

Allez bonne soirée à vous et à demain  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
kige81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 07 Septembre 2009 à 20:12:54 »

comment peut-il savoir qu'ils ne se retourneront plus?J'ai accouché en urgence et on m'a fait une écho de dernière urgence et par rapport à celle faite 15j avant ils s'étaient retournés mais bon je te souhaite un bon accouchement qd mm(j'ai eu une césarienne et pour les bb c'est pas mal:ils ne souffrent pas et ne sont pas marqués;un peu plus long pour la maman pour se remettre)

C'est dixit le gynéco. De toute façon par VB ou par césarienne, ils arriveront bien  Cool
Journalisée

Heureux parents de 2 petits bouts depuis le 11/10/09
Quentin 2kg870 , 48.5 cm et Raphaël 2kg290, 45.5 cm
Que du bonheur
kige81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 07 Septembre 2009 à 20:14:55 »

J'ADORE !!!
Tu viens faire celle de nos bb chez moi  mais en jaune et bleu d'accord ??

Mes minis amours vont super bien. Laurick : 1305g et Lucile : 1295g je suis super fière d'eux ils sont super fort mes tit loupiots.

Allez on vient te faire tout ça pas de souci   Cool mais va falloir attendre que nos garçons arrivent car pour l'instant voiture interdite  Tire la langue
On est super content que tes garçons poussent bien et ils se battent bien.
A bientôt
Journalisée

Que du bonheur
kige81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 07 Septembre 2009 à 20:16:51 »

Magnifique aussi la chambre de tes garçons Elfineet si tu venais avec Kige pour faire la notre ca irait plus vite  Souriant Souriant Souriant

Ok on va tous débarquer chez toi pour faire de la peinture mais vu le nombre de bébés j'espère que t'as de la place car on va être nombreux 
Juste une question comme ça : t'es de quel coin ? Nous on est du tarn (castres)

A +
Journalisée

Que du bonheur
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: