Océane,ça c'est un bonjour du matin qui vient de loin

En plus je triche, car avec +6h de décalage horaire, ça fait pas si tôt que cela.

Tes bébés te gardent la surprise de leurs sexes respectifs.....ce sont déjà de sacrés petits joueurs

On ce dit qu'ils tiennent déjà de leurs parents, ça promet

Super que ta tension se soit stabilisée,ça te permet de finir ta grossesse plus sereinement je pense.
Oui, c'est rassurant, mémé si je dois restée allongée (comme visiblement une bonne partie d'entre vous).
Mais avec les remontées gastrique, je suis plutôt mi-assise que vraiment couchée.
En plus, je triche car les magasins de puériculture ce trouve sur le trottoir entre le gygy et le parking voiture, alors j'en profite tous les 15 jours.
Pour les courses, on les fait pour la semaine en rentrant, car gygy est maintenant à 55 km de la maison. Mr. cours les rayon avec la liste, pendant que je choisis fruits ,légumes et materiel bébé.
Alors tu accouches dans un hôpital ou une clinique francaise,je sais pas du tout comment ça se passe et si tu as cette opportunité d'ailleurs????c'est p-e une question bête mais je me dis que les partiques cliniques changent quand même un peu d'un pays à un autre que ce soit pour le pré le "pendant " et le post accouchement...

J'accoucherais dans un hôpital Américain, car ici, les protocoles de soins sont comme aux usa les médecins exerces uniquement en hôpitaux et non en libéral (sauf au noir, c'est pour cela que je vais à des visites officieuses

).
Mais j'accoucherais là ou le gygy qui m'a suivit depuis le début exerce, ce qui est un bon point. De plus cet Hôpital est équipé pour accueillir les prématurés.
Étant donné qu'en Asie, ils sont encore très nature dans leurs soins, l'allaitement est quelque chose de très naturel ici, donc pas de pb de ce coté là.
Par contre ils ont peu de cas de jumeaux, c'est donc considéré comme une bénédiction des dieux !!! (et sa stresse gygy, même si il a déjà aux le cas

)
Étant donné que je ne suis pas Taiwannaise, je n'ai pas accès aux aident ménagères et les professions libérales n'existant pas, pas non plus de sages femmes à la maison. Je fais mon suivis tension et albumine, comme une grande et gygy vérifie mes tableau (in English)a chaque visites.
Étant donné que je parle mal anglais et pas du tout chinois, c'est pas facile de ce faire comprendre, donc mon homme vient à chaque visite pour traduire, mais il est vrai que le contact n'est pas le même qu'avec un gygy francais.
Nous sommes plus dans une relation de confiance mutuelle. Il sait que je me renseigne de mon coté pour adopter le meilleur comportement face aux différentes situations et moi, je lui fais confiance sur les décisions médicales.
Par exemple, si je vais à la piscine de mon lotissement pour faire la planche pendant 15 min, ou que je vais en course, je vérifie toujours l'impact sur ma tension et ce que je ressent (fatigues, ventre qui tire...) et je stop ou continue, mais toujours de façon modérée et s'en cumuler. Puis après une grosse journée, c'est une journée de repos.
Je n'ai pas accès non plus aux préparations à l'accouchement, car uniquement en chinois, je me suis juste trouvé sur internet, 4 cours de sophrologie. Au pire, ça ne peux pas me faire de mal.
Pour celles qui s'ennuie, je viens de commencer un blog sur mes aventures depuis le début de l'année, dont voici l'adresse :
http://blog.aufeminin.com/blog/see_410296_1/Nouvelles-vies voili,voilou