26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 00:09:28
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 130494 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1755 le: 27 Août 2009 à 21:45:51 »

aller tenez le coup les filles !!! Croyez trop tot c'est pas bien !!!!
ZEN ET REPOS ne l'oublier pas !!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 27 Août 2009 à 21:57:36 »

Bon courage chrys, tes bébés vont bien,c'est super,elles ont bien "profitées"mais vuat mieux trop que pas assez....
Tu auras de l'aide pour tes 2 "grands" la semaine prochaine?
On tient le bon bout! (comme me disent tous ceux que je croise en ce moment et qui n'ont pas une 10aine de kilos qui leurs pendent au bout de l'abdomen ;Dmais bon je me dit qu'ils ne savent peut etre pas trop quoi dire d'autre.....alors je leur repond simplement"oui c'est sùr!"...avec un sourire bien naiais )

J'ai mal sur le coté gauche ,presque derriere,en bas du dos,depuis que je suis rentrée,c'est agaçant!!et les contractions ne se calment pas trop (j'ai deja pris 2x2 spasfon).Je vais essayer de m'endormir,je viens de me faire une grosse seance gratte-gratte(grrrrrrrrrrrr )

Bonne nuit(p-e que si j'arrive vraiment pas a dormir ,je reviendrais voir ce qui se passe sur le fofo )
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1757 le: 27 Août 2009 à 21:59:40 »

Salut la belle jeune maman, Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Te revoilà,ça fait plaisir de te revoir.........trop contente!
On s'attendait tellement pas à ce que tu partes si vite chercher tes beaux petits cadeaux Souriant Souriant
J'espere que tout va bien?
Felicitations
Enormes bisous à toute la famille
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
Anita.85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 27 Août 2009 à 22:04:42 »

ravie de te retrouver Lucilaurick, tu as l'air en pleine forme dis donc !
Raconte un peu si tu as le temps bien sûr.
Journalisée

Maman d'un garçon de 3 ans et depuis peu maman d'Elvin et de Naémie nés à 33 sa + 4 j le 22/09/2009 !
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1759 le: 27 Août 2009 à 22:12:10 »

ben vous voulez savoir quoi au juste ?
TOut je suppose 
Journalisée

l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 27 Août 2009 à 22:13:28 »

Bonsoir,

contente de te lire Lucilaurick. Je me doute que tu vas changer de fil de discussion maintenant que tes petits sont là.
Mais dis nous comment ils vont?
Et comment vas tu toi?

J'ai pensé a toi aujourd'hui, j'ai vue à l'atelier de portage en écharpe une maman avec son petit garçon de 6 mois, elle l'a eu à 30 SA. Le petit garçon avait l'air en pleine forme, et était vraiment trop mimi, très souriant...

A bientôt.

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1761 le: 27 Août 2009 à 22:17:18 »

Elle nous fait même de l'humour pour nous faire languire......j'y crois pas Clin d'oeil
OUI TOUT TOUT TOUT Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #1762 le: 27 Août 2009 à 22:18:41 »

Je suis contente de te lire Cinthya...  Souriant

Bien sur qu'elles velent tout savoir  
N'oublie pas de me Mpéter ton adresse  Clin d'oeil

L_estla, je pense qu'elle va attendre que d'autres d'entre vous est accouchées, car un fil pour elle toute seule ça va pas être joyeux...  

Ce sera votre fil a vous "Les citrouilles et potirons"  Clin d'oeil
Et puis celui de la grossesse on souvent du mal à le lacher tant que la dernière n'a pas accouchée  Clin d'oeil

Allez Chrys, courage Bisou Bisou Bisou Bisou

Annelyse, reste le max allongée pour les contractions... je sais pas drôle  

Bisou Bisou Bisou Bisou Bonne nuit les filles
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1763 le: 27 Août 2009 à 22:22:11 »

Moi ca va mieux de jour en jour. J'ai eu grave les boules ce week-end car on a bien cru perdre Laurick mais bon c'était pas le moment il a décidé de se battre comme un grand champion de la vie, donc maintenant ca va.
Je suis en forme avec encore quelques formes   mon ventre se dégonfle à vu d'oeil mais il est enocre un peu là quand meme, dison que maintenant je vois mieux mes pieds  Souriant

Mes minis amours se portent de mieux en mieux.
Autonomes pour respirer depuis lundi soir pour Laurick et Lucile elle s'est une super balaise donc pas de soucis majeur la concernant. Depuis ce soir les médecins ont décider de lui donner (à Lucile) une légère dose de stimulant cardiaque car elle commence a peiné un peu donc un peu d'aide lui fait du bien.
Je vais les voir demain matin et je donne mon lait en meme temps come ça au moins ils digèrent bien et prennne bien du poids.
Lucile : 1150g Laurick : 1130g, ils reprennent presque le poid de naissance donc tout va mieux.

Voilà et vous tennez le coup surtout !!!!!    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je pense fort a vous.
Journalisée

Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #1764 le: 27 Août 2009 à 22:25:46 »

Contente de te "revoir" Lucilaurick et bravo à tes loulous, c'est des battants !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 27 Août 2009 à 22:32:32 »

LucilaurickBonne continuation pour la suite,pleins de bisous pour vous(c'est un truc qui n'est jamais en rupture et qui fait tjs du bien Clin d'oeil)
Formidable de voir ses pieds!!!
Je te sens avec un moral à la hausse,c'est super!plein de courage pour tes p'tits champions, mais je leur fait confiance,ils ont prouvé leur tenacité,de vrais p'tits costauds Clin d'oeil

Je vais aller me coucher marraine,promis ; mon lit est à environ30cm de ma chaise,mais avec l'apparition de Cinthya.....elle nous tient en haleine.
Cette fois ,j'y vais
Bonne nuit les filles Bisou Bisou
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1766 le: 27 Août 2009 à 22:35:53 »

BOnne nuit les filles car moi j'ai besoin de sommeil aussi sinon plus de lait pour les titis alors faut etre raisonnable. Je reviendrai demain et tous les jours suivants Promis !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou et prennez soin de vous surtout !! courage la route est encore longue alors faite bine attention, je compte sur vous !! Et si besoin e veux jouer les remonte moral si vous n'y arrivez pas seules 
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1767 le: 27 Août 2009 à 22:54:08 »

Lucilaurick, tes petitous sont des champions, bravo.... bon courage  Souriant Souriant Souriant
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1768 le: 28 Août 2009 à 00:37:27 »

Souriant ah super Cinthya tu es reviendue 

Rholala va quand même falloir que tu me (nous) raconte tout en détails ... enfin si tu le veux bien  Roulement des yeux ce n'est peut-être pas facile à "revivre"  Huh? tu ouvrirais un fil dans "Naissance" nan  Tire la langue
Comme tu l'auras compris, je fais partie des supers curieuses    Roulement des yeux
Contente de lire que tes 2 loulous vont bien et qu'ils se battent !!! mais et toi ? comment te sens-tu ? à part vidée, fatiguée et contente de revoir tes pieds lol 

Bon allez je vais dodoter aussi ... demain j'ai RV gygy mais que à 11h45  en espérant qu'il n'ait pas trop de retard pffffffffff 

allez zou ... à demain  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Oceane
Membre
Hors ligne Hors ligne

Chloe's addict

« Répondre #1769 le: 28 Août 2009 à 05:28:38 »

Bonjour à toutes,

Ouf!!! ca y est , on a enfin internet à la maison. Et surtout depuis le typhon (mais il est passé au sud de Taiwan et nous on n'est au nord 

Alors, pour le petit résumé: Je suis à 32 SA et je fais de l'hypertention.
Je suis donc sous medoc, avec obligation au repos. Pas encore d'albumine dans les urines, mais des petits oedemes aux chevilles.
Et des remontés gastriques  Tire la langue
Les bébés vont bien, ils pesaient 1.206Kg et 1,162Kg à 30 SA.
Nous ne connaissons toujours pas leurs sexes (soit ils bougent trop, soit pas assez de liquide amniotique pour bien voir, soit ils sont mal placés ...), ce sera donc la surprise  Roulement des yeux
Gygy pense déclencher l'accouchement avant terme à cause de l'hypertension et si les bébés dépassent 2.5kg chacuns (car etant deja en surcharge ponderale avant la grossesse, il ne voudrait pas insister, pour ma santé). Il parlait au depart de la 36°SA, mais vu que ma tension c'est stabilisé, on verra en fonction de l'évolution des bébés.

Sinon, ca va, je m'occupe, DVD,lecture, coloriage pour eco des chambres,sieste,cours Anglais et chinois,sudoku et MSN (avec la famille et les amis).

J'ai vu qu'il y avait eux des rebondissements chez certaines d'entre vous, je vais donc allez ratraper mon retard.

Bon courage à toutes

Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: